Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 218 sur 228 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220221222223224225226 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 511 à 6 540 sur 6816
  1. #6511
    En clan cool et sans prise de tête il y a les CDC.
    Aucun pré requis de tank ou présence, c'est surtout un moyen de se retrouver et de jouer ensemble.
    J'ai demandé à y entrer aujourd'hui

  2. #6512
    Citation Envoyé par kulte Voir le message
    Coin,
    Je n ai pas les prétentions pour postuler chez les Canards d'acier, étant donné que je ne possède ni le skill ni les tanks nécessaire (peut être un jour !)
    Il ne faut plus se baser sur le post de recrutement du clan CPC. Il s'agit plus d'une maison de retraite pour jouer pépère avec les quelques survivants.
    Je dirais que le plus important est de venir mumble dans les chan "World of WG". Les canards présents sont toujours disponibles pour discuter et conseiller et ce tout en rageant.
    Après on peu rentrer dans le clan si tout va bien, mais il vaut mieux prévenir, nous ne faisons plus grand chose, voire rien (pas de bastion, pas de CW), en dehors de jouer en platoon avec les présents Nous ne sommes plus assez nombreux
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  3. #6513
    Ok, j ai postulé chez CPC du coup, je suis passé sur mumble j ai vu personne, je retente ma chance ce soir après la session de CW sur WOWs.
    MMORPG's player since 1999 Papy Gamer AngelDust ou GoreGasm IG

  4. #6514
    Nouveau marathon pour gagner un med fr T8 : le bourrasque, plus un med qu'un léger d'ailleurs, 62 km/h, 0 blindage, 190 pen pour 360 dégâts, 3.5 secondes de visée pour 0.42 m de dispersion. Moi ça ne me fait pas rêver du tout. 24800 XP de base pendant 10 jours, je passe.

  5. #6515
    Des news du serveur sandbox :
    - WG indique que le boost de PV sur les low tier et le rework des techtree est validé et qu'ils seront présents dans la prochaine maj certainement
    - la modif sur les dégâts des obus standard et gold, ainsi que les ré équilibrages des PV à haut tier ne sont pas totalement satisfaisants et vont donc être retravaillés (et surtout approfondis car cela impacte bcp de premiums notamment ce qui inquiète les joueurs)
    - sont considérés comme des échecs le rework des HE et celui des artys, WG doit revoir ces sujets en entier.

  6. #6516
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Nouveau marathon pour gagner un med fr T8 : le bourrasque, plus un med qu'un léger d'ailleurs, 62 km/h, 0 blindage, 190 pen pour 360 dégâts, 3.5 secondes de visée pour 0.42 m de dispersion. Moi ça ne me fait pas rêver du tout. 24800 XP de base pendant 10 jours, je passe.
    Perso il me tente grave ce tank, déjà par son look avec le style 3D (et la référence à Zizou sur la plaque), mais aussi parce que j'ai regardé quelques streamers le jouer hier et franchement ça donne envie. Par contre c'est pas un char facile à jouer, mais entre de bonnes mains il semble super cool. C'est un genre d'EBR à chenilles, en résumé.
    Bon après le marathon semble assez coton... Perso je vise la validation de l'étape 7 pour obtenir 70% de réduction. LE paquet avec le char devrait être vendu dans les 65€, ça ferait 20€ au final après réduc, ce que je trouve raisonnable pour un premium T8 avec style 3D, équipage 100% avec BIA + des réserves, équipements, crédits.

  7. #6517
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    (et la référence à Zizou sur la plaque)
    Ah en effet, elle m'avait échappé celle là
    C'est un tank imaginaire donc bon ... juste à espérer que cocher "hide non-historical elements" évitera de la voir dans le viseur.

    Dernière modification par Claroushkyn ; 29/02/2020 à 12h01.

  8. #6518
    Ah oui en effet c'est un tank inventé de toute pièce, un peu dommage je trouve mais bon... De mon côté j'ai renoncé à l'acheter quelle que soit la réduction que j'obtiens, les premiers avis sur ce tank n'étant pas engageants. Sauf à être un très bon joueur, il semble peu intéressant

  9. #6519
    Il n'a pas l'air pourri non plus, mais c'est juste un char équilibré compensant sa mobilité et sa furtivité par un canon manquant de précision et au long focus dans la grande tradition française (et de péné en obus normaux).

  10. #6520
    Finalement je l'ai pris ce Bourrasque, ayant réussi à atteindre le palier 7, pour 18€ le lot complet je pouvais pas trop passer à côté.
    Je l'ai pas beaucoup joué et j'ai un équipage pas top encore dedans, mais globalement ça va, il est sympa et devrait me plaire sur la durée.

    Sinon il y a un nouveau tank reward qui débute aujourd'hui et jusqu'au 29/03, avec de très chouettes récompenses à gagner à chaque palier et le choix entre trois premiums tier 6 pour le dernier palier:
    https://tankrewards.eu/fr/

    Les missions sont un peu plus exigeantes que la dernière fois mais ça reste jouable malgré tout.

  11. #6521
    Sympa les récompenses, mais les missions qui demandent 10, 20 ou 30 batailles c'est pas glop.

  12. #6522
    Avant en 3 parties tu gagnais 160 points, maintenant tu gagnes 10 points toutes les 10 batailles, il faut bien jouer 2-3 heures par jour pour gagner un premium T6, je reste en pause.

  13. #6523
    Y'a moyen de rentrer dans le clan CPC ? Est-ce q'il y a encore des gens dedans ?

  14. #6524
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Y'a moyen de rentrer dans le clan CPC ? Est-ce q'il y a encore des gens dedans ?
    Oui il y a toujours moyen. Le plus simple est de passer sur le mumble (3 - MMPORG / World of WG) pour discuter, notamment avec ceux ayant les droits pour. En général on est sur un seul chan. Il reste quelques personnes. Une dizaine qui traînent sur le mumble et ensuite quelques autres qui jouent de leur côté.
    On ne fait plus de guerre des clans ou de bastion par manque de joueurs, mais ça platoon encore
    Dernière modification par Galsungen ; 07/03/2020 à 10h31.
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  15. #6525
    Il est loin le temps où ça partait en Chine se prendre des roustes contre les joueurs locaux.

  16. #6526
    Tiens, WG s'est encore planté ...

    Les valeurs de points pour gagner des niveaux sont erronées, patch demain pour corriger cela ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  17. #6527
    Ce que je préfère c'est qu'ils parlent d'une erreur sans donner de précisions...
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  18. #6528
    Citation Envoyé par Galsungen Voir le message
    On ne fait plus de guerre des clans ou de bastion par manque de joueurs, mais ça platoon encore
    Il m'a toujours fasciné ce clan; c'est le seul clan du top 20 FR qui n'a pas d'ELO de bastion mais le clan est quand même dans le top 10 des clans FR

  19. #6529
    Un nouvel événement se déroulant sur 3 mois permet de gagner diverses récompenses en se classant bien en batailles aléatoires, les récompenses sont pas dingues mais c'est toujours ça de pris de manière totalement transparente.
    Chaque char a un nombre de points gagnables maximum selon son tier, ce ne sera donc pas possible de farmer tout cet event sur un T6 pété par exemple.
    Un top 3 rapporte 7/5 points et un top 10 5/3 points selon la victoire ou la défaite.

  20. #6530
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Ouais, enfin déjà qu'on paie pour être premium, là faut repasser à la caisse pour la progression Elite ? Ils se font pas chier quand même.

  21. #6531
    Vu le prix de la progression élite ils se passeront de moi en tout cas

  22. #6532
    La partie pass améliorée est honteusement cher, même si quand on voit tout ce qu'elle donne le prix reste cohérent. Mais pour 6500 golds, j'aimerais bien avoir le statut premium en plus.

    Cela dit la partie gratos est franchement cool en termes de récompenses, même si visiblement ça demande de jouer quand même pas mal (mini 5 parties par jour si on est bon, une dizaine pour les joueurs moyens). Mais bon c'est le principe de ce genre de pass, que les gens jouent plus.

    Le seul point qui me dérangent vraiment dans l'histoire c'est les équipements améliorés: dans le pass gratos on te file le truc le plus inutile (GLD), alors que dans le pass payant tu as un fouloir... Un peu P2W pour le coup ce pass payant.

  23. #6533
    Ça ne demande pas de jouer tant que ça par rapport aux 60 parties quotidiennes minimums requises pour avoir le max de points Tank Rewards ce mois-ci.

  24. #6534
    Un peu dégouté par l'offre du WE. J'attendais une réduction sur les chars normaux et ils nous offrent une réduction pour les chars premium T8... Cela devient un peu lassant...
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  25. #6535
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Ça ne demande pas de jouer tant que ça par rapport aux 60 parties quotidiennes minimums requises pour avoir le max de points Tank Rewards ce mois-ci.
    Il faut pas 60 parties par jour pour le tank reward, hein.....
    Si tu fais une partie par jour et 5 le 8 mars, t'es déjà à 2600 points sur 3000. Il reste 400 points à faire sur les 24 jours, soit 20 parties en tier 6-8 (ou 10 en tier 9-10) sur une vingtaine de jours. ça reste faisable, et oui ça permet de faire le battle pass en même temps
    Mais bon le BP c'est sur 3 mois, faut pas être en vacances une semaine sinon c'est mort tu vois pas le bout...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Galsungen Voir le message
    Un peu dégouté par l'offre du WE. J'attendais une réduction sur les chars normaux et ils nous offrent une réduction pour les chars premium T8... Cela devient un peu lassant...
    Ouaip, complètement naze cette offre, surtout que ça doit être uniquement sur les premiums achetables en gold, c'est-à- dire les pourris (je résume... y'en a quelques uns qui sont jouables)

  26. #6536
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Il faut pas 60 parties par jour pour le tank reward, hein.....
    Si tu fais une partie par jour et 5 le 8 mars, t'es déjà à 2600 points sur 3000. Il reste 400 points à faire sur les 24 jours, soit 20 parties en tier 6-8 (ou 10 en tier 9-10) sur une vingtaine de jours. ça reste faisable, et oui ça permet de faire le battle pass en même temps
    Mais bon le BP c'est sur 3 mois, faut pas être en vacances une semaine sinon c'est mort tu vois pas le bout...
    Le Tank Reward me dérange surtout parce que les autres étaient moins chronophages, même comme tu le présentes jouer 20 parties 20 jours dans le mois c'est mort pour moi avec la vie de famille. Les fois précédentes tu pouvait t'en tirer avec 3/4 parties par jour pour avoir le max de points.
    C'est pas si grave, je me contenterai du style ad Astra et du membre d'équipage féminin mais le petit med suédois me faisait de l'oeil.

  27. #6537
    Pour ceux qui font les Frontline, WG a annoncé que leur correctif sur les points gagnés était imparfait (il corrigeait bien les montants de points mais ne vous remettait pas au niveau que vous devriez avoir).

    Par conséquent, tous ceux qui ont fait du Frontline en début de semaine auront droit à 1 jeton supplémentaire en compensation au début de la 2è session en avril.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  28. #6538
    Cette usine à gaz le Battle Pass de WoT
    Par contre c'est bien que les tanks éligibles aux gains de points soient Tier VI mini.
    Cela évitera du seal clubbing motivé par le Battle Pass.

    Mettre encore des commandants en récompense de rang 45 je trouve ça dommage, c'est trop souvent à ce poste.
    Les membres d'équipage féminins, débloqués en campagnes, dont on peut choisir le rôle c'est franchement mieux.

    Etant devenu un joueur très casu à WoT, les 9 camos sont rang 40, trop loin, dommage².

    Question : ôtez-moi d'un doute, les "styles 2D" c'est juste esthétique sans gain de camo ?
    ( celui du Battle Pass ci-dessous )

  29. #6539
    ça donne le même niveau de camo que les autres camos normaux.

  30. #6540
    Le premier skin du Battle Pass est vraiment spécial, je suis pas fan du tout. En revanche je trouve celui gagnable dans le Tank Rewards (AD Astra) très joli.

Page 218 sur 228 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220221222223224225226 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •