Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 224 sur 228 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224225226227228 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 691 à 6 720 sur 6816
  1. #6691
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    C'est toi le gogo.
    Bawi, puisque j'ai lancé WoTB. Faut suivre un peu
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #6692


    edit : J'avais pas lu
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  3. #6693
    MG2KAMDYD3B7KTLQXKFDC7UBA Gives: 3x „Pumpkin” emblem 3x „Skull in CVC Helmet” decal 3x „Ghost” emblem
    Source
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  4. #6694
    Un code intéressant :

    2020GOHOME

    Il donne :
    1x Home Sweet Home 2D Style
    3x Mirny-13 event stimulant
    7x Days of World of Tanks Premium Account
    Source
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  5. #6695
    Merci !
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  6. #6696
    Un nouveau code qui va plaire à ceux qui font le tank reward :

    2020ARMISTICE

    Il va vous débloquer une mission tank rewards nommée 11.11.11 qui donne 200 points pour 10000 XP réalisés.

    It will unlock the “11/11/11” bonus mission, which will give you 200 Tank Rewards points if you collect 10,000 XP over any number of battles.

    Award period: until November 22, 2020, 06:00 CET (UTC + 1). This bonus mission, like all other Tank Rewards missions, will cease to be available on November 30, 2020, 06:00 CET (UTC + 1).
    Source
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  7. #6697
    ALERTE GENERALE !!

    Promo à 50% sur tous les équipements, c'est le moment de ré équiper vos chars !
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  8. #6698
    J'ai vu ça ce matin, je suis de nouveau pauvre et j'ai pas ré-équipé la moitié de mes chars
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  9. #6699
    On commence à avoir plus de précisions sur les OP des fêtes :

    The Christmas event “Holiday Ops 2020” will be held from December 8th/9th (depends on server) until January 10th.

    As many as 32 missions will be available, and you will get a tank slot, which is an enhancement bonus for your own vehicle, and a unique commander, Chuck Norris. During the period, in addition to the Christmas ornaments that decorate the player’s garage, the Tier IV German tank destroyer “Pz.Sfl. IC” will be presented as a login bonus.
    Source TAP (pour plus de détails).
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  10. #6700
    Bon et bien pour nous ce sera du 9.12.20 à 8 h au 11.01.21 8 h.

    Pour plus d'infos : https://worldoftanks.eu/fr/news/gene...ops-2021-regs/
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  11. #6701
    Le garage est impressionnant.

  12. #6702
    Sacré Chuck !

    Mais Santa Claus était mieux.

  13. #6703
    Chuck Norris pour Noel non mais sérieux ça n'a aucun putain de sens

  14. #6704
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Chuck Norris pour Noel non mais sérieux ça n'a aucun putain de sens
    "Quand tout le monde attend le Père Noël,
    Le Père Noël attend Chuck Norris."
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  15. #6705
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Chuck Norris pour Noel non mais sérieux ça n'a aucun putain de sens
    Ca reste mieux que girls und panzer.
    R. Lee Ermey aurais été bien il y a 2ans.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  16. #6706
    Non seulement les mises à jour durent des heures et des heures... mais en plus elles plantent.
    Dernière modification par Catel ; 09/12/2020 à 20h54.

  17. #6707
    Désinstallation-réinstallation.

    Je ne viens quasiment plus sur le jeu mais l'event de Noël... les décorations...

  18. #6708
    Idem réinstallé le jeu pour l'event de Noël avec la surprise d'avoir 11 jours de premium ( de Twitch ou autre, je ne sais pas trop ).
    Un des gain principaux est les membres d'équipage dont on peut choisir le poste ( pas le souvenir que ça soit proposé dans d'autres events ).

    @Catel : comparé à certains camos offerts/gagnés hideux, la présence de Chuck Norris dans l'équipage brûle largement moins la rétine...

  19. #6709
    Alors Chuck vient bien sûr avec son propre camo hideux, ses inscriptions d'un goût douteux mais il se permet en plus de te vriller les tympans ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  20. #6710
    WoT EU Bonus Code

    EUEEOY20

    Gives 2 small crates.

    Source TAP
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  21. #6711
    C'est toujours aussi sympa les évènements de Noël, plein de bonus et de chars offerts et les décors sont mignons comme tout

    Par contre entre les campagnes, les missions classiques, les quotidiennes, les évènements et EN PLUS les missions de Noël, c'est absolument imbitable le système de progression.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  22. #6712
    Le pire est que cela incite les gens à jouer n'importe comment

    Ca fait une semaine que je me dis que je ne pourrai jamais avoir une équipe plus stupide à chaque partie et à la suivante c'est encore pire ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  23. #6713
    J'arriverai au rang 8 de Chuck pas mieux à la re-désinstallation vendredi soir avant les fêtes; pas de regrets vu ce que je vais louper
    Une grosse semaine de WoT par an à cette période ça va très bien.
    Dans la catégorie team vs team, c'est Rocket League qui aura remplacé WoT de façon pérenne sur mon SSD.


  24. #6714
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    J'arriverai au rang 8 de Chuck pas mieux à la re-désinstallation vendredi soir avant les fêtes; pas de regrets vu ce que je vais louper
    Une grosse semaine de WoT par an à cette période ça va très bien.
    Dans la catégorie team vs team, c'est Rocket League qui aura remplacé WoT de façon pérenne sur mon SSD.

    https://i.ibb.co/Yj7hCJP/shot-009.jpg
    Purée mais quelle idée ils ont eu. Quand je vois ton screen ça ne me donne aucune envie de le ré-installer ce jeu. De pire en pire, ça devient vraiment n'importe quoi. Quand je pense qu'il y a exactement un an j'ai craqué (trop) de thunes sur le jeu et j'ai de la gold qui sert à rien... J'ai tellement plus envie d'y jouer !

  25. #6715
    Franchement, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un tank en bataille arborer ces décorations ridicules.
    D'ailleurs, même étonné que très peu de tanks utilisent une peinture de camouflage, même celles de location.
    Par contre, les obus gold c'est devenu légion à tous les tiers.

    Avec les plans gagnés via l'event, j'ai pu débloquer deux tier IX et vider les économies pour les acheter.
    Voilà c'est bien, à l'année prochaine ! o/


  26. #6716
    Chuck Norris sérieusement le hash been total, c'est TF1 qui a fait le casting ? ils auraient du mettre Papa Schultz au moins cela aurait été raccord et drôle.

  27. #6717
    Comment c'est possible de jouer avec les autos blindés de reco qu'ils ont rajouté, les françaises ? J'veux bien que ça soit rapide mais ça sert à que dalle, on ne l'est pas au point d'être intouchable et avec un blindage aussi léger, on se fait défoncer par n'importe quoi. Le seul moyen de survivre c'est de se planquer, et ça enlève tout intérêt à ce véhicule. En plus c'est censé être un engin de reconnaissance mais ça n'a même pas une portée de vue plus importante que le reste, c'est aussi aveugle qu'un char classique.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  28. #6718
    Il parait qu'en visant et en tirant ca fini par mourrir.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  29. #6719
    Je n'avais pas souvenir du principe d'une "Clé d'accès" dans le Marché noir proposé aujourd'hui....
    Curieux, je pensais à un tirage au sort parmi la vingtaine de chars listés allant de T2 à T8.

    Mais y'a une phrase avant de valider les 5000 golds :
    "Achetez une clé, ouvrez un entrepôt et vous obtiendrez l'un des chars des marchés noirs précédents.
    Je vous laisserai même le choisir vous même".

    Qq a tenté le truc?

  30. #6720
    Oui et c'est une baise la plupart du temps : ça te propose un char au hasard parmi la liste indiquée, et tu peux mettre des crédits pour relancer le dé et en avoir un autre (4 rerolls au total).

    Bref, à moins de n'avoir quasi aucun premium et de te contenter d'un premium T8 au hasard, c'est une arnaque car tu as très peu de chances d'avoir le char spécifique que tu veux. Et si tu veux autre chose qu'un premium T8, c'est une escroquerie en terme de prix.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



Page 224 sur 228 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224225226227228 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •