Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 215 sur 228 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216217218219220221222223225 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 421 à 6 450 sur 6816
  1. #6421
    Gros crash en effet, mais ça a l'air de tenir maintenant. C'est bien beau d'attirer du monde pour la période de Noël mais faut assurer derrière

  2. #6422
    Bon et bien en ce moment je monte le AMX 65T, le P43 TER, et le type 4 heavy, c'est pas simple
    Le 65T c'est vraiment la pire bouse du jeu, lent, gros, pas assez d'armure, de gigantesques weakspots, un gun qui met un peu près 15 secondes pour focus une cible, puis qui manque 1 fois sur 2

    J'ai repris après quelques mois d’absence :
    Je comprends pas pourquoi ils ont supprimé les dégâts alliés, du gros n'importe quoi, surtout en scout quand on flank un gros truc...

    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    La mission Tank Reward du mois est un peu différente des précédentes, il suffit de jouer des batailles à chaque tier pour gagner des points au lieu de finir dans le haut du classement. Bon, les points sont plus long à monter par contre.

    La récompense finale est un char premium M56 Scorpion (TVII US), c'est bête c'est un des 2 seuls chars que j'ai acheté dans le jeu avec le Löwe... C'est un petit TD rapide et discret, en papier mais avec un excellent canon.
    Je connaissais pas merci, pourquoi ce n'est pas directement intégré au jeu, comme les autres missions ?

  3. #6423
    Le P43 Ter est pas mal, assez mobile et un canon sympa pour son tier. J'ai pas eu trop de peine à grinder le P44 Pantera avec lui.

    Les missions Tank Rewards sont mensuelles et rapportent en général un petit premium "bof" en plus des consos divers. Là le Scorpion TVII est pas mal du tout (mieux que le Super Hellcat offert), je sais pas ce que j'aurai en compensation à son obtention.
    Mais effectivement faut les activer tous les mois, sinon elles sont pas comptabilisées.

  4. #6424
    Je me suis remis à WOT après 5 mois (salvateur) d'arrêt, j'aime bien jouer à la période des fêtes notamment avec leur "opés des fêtes" qui permet d'obtenir au mieux +50% d'XP, super utile pour grinder des tanks. Pour les tanks rewards, c'est assez mal foutu en effet, il faut aller piocher en dehors du jeu pour pouvoir y participer, autre truc super mal foutu il y a une mission quotidienne qu'on obtient uniquement en cliquant tout d'abord sur le panneau en arrière plan du garage qui donne accès au premium du jour et sélectionner ensuite un tout petit carré sur la droite, c'est une mission qui rapporte 3 fois rien mais ça fait toujours plaisir.

    En ce moment je profite des différents bonus (obtenu via le marathon du Renegade que je ne fais pas) pour grinder les meds italiens, je vise le panthera, en 2 jours et moins de 10 parties à chaque fois j'ai déjà quasiment finit le tier 5 (sans utiliser d'Xp libre), le premium gratos et les 5 bonus de réserves quotidiennes qui vont bien permettent d'avancer très vite, en tout cas cette ligne est très agréable contrairement aux polonais c'est une ligne pour masochistes tellement ces chars sont de la merde et que stock ce sont les pires chars du jeu avec des canons inférieurs aux canons stock du tier inférieur, j'ai terminé le 7, je vise le 9 et il faut plus de 100 000XP pour obtenir le meilleur gun du tiers 8, ça va être un sacré chemin de croix.

  5. #6425
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    J'avoue que quand tu vois les conditions du marathon du Renegade, j'ai même pas cherché à essayer de le faire. Si t'as pas de char T9, c'est un vrai chemin de croix.

  6. #6426
    Je crois qu'il fallait faire 250 000XP en 10 jours, même en jouant que du 9 et 10 c'est très long.

  7. #6427
    Ah oui, je ne vais pas me tuer à la tâche mais les divers conso et bonus débloqués en chemin sont toujours utiles. Et puis bon, c'est totalement transparent comme marathon j'y pense même plus.

  8. #6428
    Coin !

    A plus le ptit sapin des fêtes à compléter ? J'trouvais ça fun

    edit: haha suffisait de le demander https://worldoftanks.eu/fr/news/gene...ops-2020-regs/

  9. #6429
    Quand on croit avoir tout vu ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  10. #6430
    Ah c'est sans doute pour ça que je croise pas mal de joueurs sans stats et jouant TIX ou X en batailles. Ça m'étonnait un peu qu'XVM ne les trouve pas.

    Sur le principe pourquoi pas, ça ne changera pas mon jeu.

  11. #6431
    En quoi c'est étonnant ? ça fait des années qu'autant les "mauvais" que les "bons" joueurs demandent à masquer les stats ?

    Sinon rien à voir, j'essaies de remettre quelques mods pour lancer quelques parties, par ce que déplacer à la main les modules mobiles ça me gave toujours, et que les icônes de base du jeu, depuis les premières béta non je ne supporte pas... Là pleins de bugs après installation du coup je vide les dossiers des mods... Et là je tombe sur les dossiers de ressources d'xvm avec les icônes de clan... Sérieux c'est quoi ce merdier ? J'ai des centaines de milliers de fichiers pour tous les clans de tous les putains de serveurs, et ça prend 3 siècles à supprimer... sur un ssd... C'est windows 10 qui fait chier ou c'est habituel ? Et une idée de quel mod ne pas toucher par ce que j'ai rien mis de spécial et à la base je voulais juste otm+icones aslain, carrousel 3 lignes et automod pour les binos/camo/repair... du coup ça peut venir d'une vieille installation mais c'est sur un disque dur récent... wtf >.>

  12. #6432
    Pour les mods je passe par Aslain, j'ai réussi à faire un truc assez propre en tâtonnant un peu. Une fois Aslain Modpack configuré les MAJ reprennent les options cochées précédemment.
    Mais ça peut prendre du temps, c'est vraiment une usine à gaz ce modpack.

    Mon dossier Mods de WoT fait 17Mo et 111 fichiers, tu installes chaque mod à la main?

  13. #6433
    J'utilises Aslain depuis avant que c'est un mod pack !

    Là j'ai tout réinstallé (jeu y compris vu que quelque chose merdait sévère), juste repris le pack de sa config et ses icônes, sans passer par l'installeur donc, je n'ai pas le dossier avec les 3 tonnes d’icônes de clan. Seul bug là, ça fait planter le carrousel maintenant intégré au jeu...

  14. #6434
    Le modpack amène souvent des bugs qui sont vite corrigés en général. Mais parfois il faut attendre longtemps. Là je soupçonne un des mods de me bloquer sur les missions quotidiennes du calendrier de l'avent (en gros le bouton qui amène à la page détaillée du char du jour avec sa mission ne marche pas). J'espère que le mod pack me bloquera rien dans l'event des fêtes.
    Smiley

  15. #6435
    Pour ce bug de la fenêtre de l'event y'a un petit calendrier posé par terre dans ton garage qui permet de la ré-ouvrir.

  16. #6436
    Je me suis pris un lot 11 box de noël et j'ai eu le 703 II plus le SU-130pm
    ​Burne yourself !!!

  17. #6437
    World of pigeons ... ca s'achete des lootbox et c'est content ...

    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    En quoi c'est étonnant ? ça fait des années qu'autant les "mauvais" que les "bons" joueurs demandent à masquer les stats ?
    Demandé par l'écrasante minorité ? Ca expliquerais pourquoi c'est si peux utilisé.
    Tu explique comment le pay to win et les lootbox ? Personne ne les réclame ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  18. #6438
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    World of pigeons ... ca s'achete des lootbox et c'est content ...
    Ouais a fond .
    ​Burne yourself !!!

  19. #6439
    En attendant leur event des fêtes c'est carrément moins bien qu'avant, les années précédentes tu gagnais des gros bonus d'XP et de crédits pour tout tes chars, là je suis à l'atmosphère festive 6 et je ne gagne que 10.5% de crédits en plus et j'ai le droit qu'un véhicule T5 et un autre T6 rapporte à peu près comme un premium.

  20. #6440
    M'étant écarté de ce magnifique jeu qu'est WOT, j'ai vu passé quelques codes sans les vérifier...

    SANTAFOREVER ou EVILMUSTWIN

    T4NKM4S3V3RYD4Y

    1B3L13V31NKR4M7U5

    S4NT4SG0TG0L9

    Bonne chance

  21. #6441
    Ils fonctionnent bien, merci!

    Les premiers codes donnent accès à deux missions, selon l'équipe gagnante (Santa ou Evil) y'a sans doute une autre récompense.

    Les trois autres je ne sais pas ce qu'ils donnent, peut-être des réserves personnelles.
    Dernière modification par Ckao ; 15/12/2019 à 13h24.

  22. #6442
    Ce sont juste des camouflages pour les tanks allemands.

  23. #6443

  24. #6444
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    En attendant leur event des fêtes c'est carrément moins bien qu'avant, les années précédentes tu gagnais des gros bonus d'XP et de crédits pour tout tes chars, là je suis à l'atmosphère festive 6 et je ne gagne que 10.5% de crédits en plus et j'ai le droit qu'un véhicule T5 et un autre T6 rapporte à peu près comme un premium.
    Je suis niveau 10 festive et je suis a 20% , c'est vrai que c'est pas terrible .
    ​Burne yourself !!!

  25. #6445
    En cadeau de Noël y'aura aussi le Scorpion US pour ceux qui font l'event Tank Rewards, c'est un chouette cadeau je l'aime bien ce petit TD.

  26. #6446
    J'ai terminé le tank rewards hier en faisant juste 10 parties/jours. Effectivement, plutôt content de la partie faite avec pour le moment
    Pour l'ambiance, je suis à 32 % de crédits en plus. Le craft des 4 grandes images ajouter 10 % ce qui est un plus appréciable.

    Ensuite comme d'autres l'ont souligné, je trouve l'event de cette année moins sympa que les précédents te un peu plus radin.
    Le pire est qu'il faut de plus en plus d'image pour terminer les collections. Je sens que je vais terminer celles de l'année passée, mais pas sûr d'en terminer une cette année
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  27. #6447
    Citation Envoyé par Galsungen Voir le message
    J'ai terminé le tank rewards hier en faisant juste 10 parties/jours. Effectivement, plutôt content de la partie faite avec pour le moment
    Pour l'ambiance, je suis à 32 % de crédits en plus. Le craft des 4 grandes images ajouter 10 % ce qui est un plus appréciable.

    Ensuite comme d'autres l'ont souligné, je trouve l'event de cette année moins sympa que les précédents te un peu plus radin.
    Le pire est qu'il faut de plus en plus d'image pour terminer les collections. Je sens que je vais terminer celles de l'année passée, mais pas sûr d'en terminer une cette année
    Pareil je vais terminer celui de l'année dernière .
    ​Burne yourself !!!

  28. #6448
    Je kiffe l'événement de Noël de WOT

    Et en plus on a l'AMR 35 dont j'avais parlé il y a... 3 ans

  29. #6449
    c'est vrai que j'ai bien aimé moi aussi le tank reward, les récompenses sont vraiment sympa.

  30. #6450
    D'habitude c'est un peu moins glamour hein, la récompense finale est plutôt un TIII ou un TIV.

    Ah, ayant déjà le Scorpion j'ai juste obtenu une place de garage et l'apparence d'équipage, je n'ai même pas eu la valeur en crédits du char...
    Apparemment la manip à faire est de vendre son "vieux" Scorpion avant de réclamer la récompense pour avoir au moins la valeur de revente du char.
    Bon, c'est pas si grave, les missions se faisant sans y penser, mais ils auraient pu donner un peu de sous.

Page 215 sur 228 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216217218219220221222223225 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •