Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 194 sur 228 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198199200201202204 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 791 à 5 820 sur 6816
  1. #5791
    j'ai joué 4hr aujourd'hui (ça fait bien 6 mois que j'avais pas joué autant sur un WE). j'ai eu 18k xp... Je vois pas comment c'est possible de finir les 280k xp en 14jours. Il faut vraiment no-life sur le sujet..

    Même les anciens marathon à 150k dégats +150kills par nation me semblait plus simple.

  2. #5792
    Dis toi que le progetto c'était 320k en 14j

  3. #5793
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    j'ai joué 4hr aujourd'hui (ça fait bien 6 mois que j'avais pas joué autant sur un WE). j'ai eu 18k xp... Je vois pas comment c'est possible de finir les 280k xp en 14jours. Il faut vraiment no-life sur le sujet..

    Même les anciens marathon à 150k dégats +150kills par nation me semblait plus simple.
    C'est clair...c'est le 1er marathon que je tente en abandonnant au bout de quelques jours.
    Pour le progetto, je n'avais même pas essayé, le PC étant indisponible....
    Pour les précédents marathons, à part l'IS6, je les ai tous récupéré, sans jeton...les objectifs étaient plus agréables (kills, XP "améliorée", toutes nations...).
    Cela permettait de varier le jeu avec des dizaines de chars de chars.
    Peut-être trop de chars distribués et peu de rentrée d'argent...

    Le but non caché est évidemment de faire cracher au bassinet quelques dizaines d'euros à la majorité des joueurs qui auront passé quelques étapes.
    Mais le char n'étant pas exceptionnel, il est probable qu'on en voit peu.

  4. #5794
    Je viens de voir passer ce lien :

    https://www.instructables.com/member/JackCarter/

    Un passionné qui fait des modèles réduits de tanks en bois (avec découpe laser), et même parfois des moteurs pour les animer.

    Bien sympa je trouve !
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  5. #5795

  6. #5796
    Mouif, parler d'équilibrage sur WoT aujourd'hui et ne se plaindre que des munitions premium, c'est ce plaindre de la poussière dans l'oeil quand on a ça :
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #5797
    P'tet parce que c'est le problème de base qui à engendré la suite ?

  8. #5798
    Non, le problème de base c'est que WG n'en a jamais eu rien à carrer de l'équilibrage, avec des nouveaux arbres tantôt totalement pétés, tantôt sous la moyenne, avec des chars premium bien pétés, suivis de munitions premium pétées, suivies de chars (premium ou non) encore plus pétés, etc.
    Les munitions premium sont un des symptômes (et pas le premier).
    Dernière modification par fenrhir ; 17/09/2018 à 18h44.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #5799
    Plus WG touche au jeu plus ils le pourrissent même les maps soit disant mieux équilibrées sont encore pires .
    Et putain la deuxième campagne ..... ennuyeuse à souhait , pas intéressante , aucun challenge c'est juste jouer et jouer encore plus pour la faire
    ​Burne yourself !!!

  10. #5800
    @Fenrhir.

    Fallait pas prendre ça au pied de la lettre. C'était juste un Meme un peu marrant.

  11. #5801
    Full crew = équipage complet ? On est d'accord ?

    J'ai loupé un épisode ?


  12. #5802
    quelqu'un sait si on peut virer la notification " pressez G pour changer le mode de visé " en arty ?
    j'ai cherché dans les paramètres mais je vois pas .
    Merci .
    ​Burne yourself !!!

  13. #5803
    Un peu HS mais dans la thématique du coin,mis ici car ça parle des chars qu'on joue.
    ( et j'aurais bien imaginé un titre genre : WoT une imposture ? Retour sur une décade d'exploits et de fiascos )

    Tombé par hasard la dessus en librairie, à l'occasion jetez-y un oeil.
    Moins racoleur que le titre, j'ai trouvé l'article intéressant.
    Mag' acheté après avoir feuilleté.


    Guerres et Histoire n#44

  14. #5804
    Il est loin le temps où WG se targuait d'avoir trouvé LE modèle de f2p que tout le monde pouvait copier... Ils rognent sur tout, sans cesse... Plus de promos sur les respecs à 75% en silver... Un jeu qui favorise de plus en plus les lourds premium... Et même les week ends x5 sont devenus x4 !

  15. #5805
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Un jeu qui favorise de plus en plus les lourds premium...
    Petite illustration avec 2600 dégâts de spot grâce à un char conçu pour le spot.


  16. #5806
    Alors qu'avec un scorpion pas fais pour ça !


    ​Burne yourself !!!

  17. #5807
    Comparaison avec le panhard et d'autre light.


    310m de distance de vue au T8...



  18. #5808
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Comparaison avec le panhard et d'autre light.
    310m de distance de vue au T8...
    Il n'est pas présenté par Wargaming comme un spotter de loin, mais plutôt comme un "light d'assaut difficile à immobiliser".
    Tout en disant d'être prudent en début de partie, ils conseillent ne pas se jeter dans la gueule du lion à son bord et d'aller harceler les tanks isolés.
    Ceux qui vont se ruer au spot en début de partie, avec une si courte distance de vue, risquent de se faire défoncer en disant que c'est de la merde.
    https://youtu.be/KoG_GOFqOxY?t=2m47s

  19. #5809
    Entre ce qu'il disent et la réalité. Vu qu'il ne jouent pas à leur jeux.

    Non mais le problème de mettre la distance de vue d'un Kv-1 au T8 (littéralement). C'est les cartes.. Y a très peux de maps ou ce char sera utile.

    Faudra voir en jeux bien entendu mais dans cette méta de low tier, de lourd super blindé et de gros alpha qui tâche. Je ne vois pas un avenir très intéressant pour ce char.

  20. #5810
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Non mais le problème de mettre la distance de vue d'un Kv-1 au T8 (littéralement). C'est les cartes.. Y a très peux de maps ou ce char sera utile.
    Ca se joue en embuscade, très facilement dans toute les cartes urbaine.

    Ca ne sera pas plus débile que de mettre une arty en ville ou un type 4 en carte ouverte.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  21. #5811
    Compte premium "flexible" en test sur WoT : https://thedailybounce.net/2018/10/0...emium-account/
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  22. #5812
    here are 16 codes with which you can redeem a T8 premium tank for a 7 day rental period. You can only choose one so choose wisely.

    American Bulldog? - QUICKKBULL
    Lorraine 40t - LORLETHAL
    T26E5 - VERSAT26
    IS-6 - BUSTIS6
    AMX M4 49 - RESILIENTAMX
    M4A1 Reva - DEREVAL
    Type 64 - RELENTYPE64
    Somua SM - EXPLOSOMUA
    ELV EVEN 90 - EVENSNEAKIER
    T92 - EAGLETIED92
    Skorpion G - DEADLYSTINGER
    CDA 105 - ACCURATECANNON
    T34 - POWERTANK34
    Lowe - SHARPLOWE
    WZ-120-1G FT - HEAVYHIT120
    Jagtiger 8.8 - RAPIDTIGER

    All codes are valid until 31 December at 23:59 CET (UTC+1)

  23. #5813

  24. #5814
    Ouais
    ​Burne yourself !!!

  25. #5815
    Haha! J'ai fait quelques parties ce soir, le Skorpion G a eu beaucoup de succès parmi les autres joueurs aussi

  26. #5816
    Mouais, moi j'ai eu a des crétins à 43% qui savent pas jouer T8 mais qui profitent des codes pour tester, c'est génial de te faire pourrir tes parties ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  27. #5817
    Parcequ'il est bien connu qu'il est impossible d'atteindre le T8 quand on est un "crétin".
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  28. #5818
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Parcequ'il est bien connu qu'il est impossible d'atteindre le T8 quand on est un "crétin".
    Parce qu'il est bien connu que tous les joueurs ont tous les T8 et qu'un T8 censé avoir du poids dans une partie (genre Skorpion G) qui va faire de la merde ne va pas impacter l'issue de la partie, et que les promos/events n'ont aucun impact sur la composition des équipes.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #5819


    C'est bien connu qu'il ne faut pas cliquer sur "Voir le message" !


  30. #5820


    C'est bien connu qu'il ne faut pas cliquer sur "Voir le message" !


Page 194 sur 228 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198199200201202204 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •