Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 195 sur 228 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 821 à 5 850 sur 6816
  1. #5821
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Mouais, moi j'ai eu a des crétins à 43% qui savent pas jouer T8 mais qui profitent des codes pour tester, c'est génial de te faire pourrir tes parties ...
    C'est le contre-poids des unicums qui pratiquent seal-clubbing en low tiers.

  2. #5822
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Parce qu'il est bien connu que tous les joueurs ont tous les T8 et qu'un T8 censé avoir du poids dans une partie (genre Skorpion G) qui va faire de la merde ne va pas impacter l'issue de la partie, et que les promos/events n'ont aucun impact sur la composition des équipes.
    Hormis le hors sujet avec la phrases initial, ca n'a pas de sens ...

    Si comme vous le dite il y a plein de "crétin", il y en a aussi dans les deux équipes.
    Par contre il y a beaucoup moins de gars qui dépensent des centaines d'euros dans le jeu afin d'acquerir tout les avantages, qui du coup, déséquilibre bien plus une partie.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  3. #5823
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Mouais, moi j'ai eu a des crétins à 43% qui savent pas jouer T8 mais qui profitent des codes pour tester, c'est génial de te faire pourrir tes parties ...
    Si je comprends bien les "crétins à 43%" n'ont pas le droit de tester le T8. Les hauts tiers seraient réservés à une certaine élite qui doit rester entre elle et qui ouvrirait ses portes de temps en temps à certains élus.
    Désolé, ce n'est pas la politique de Wargaming.

    Désolé aussi de te gâcher tes parties. Je demanderais la permission avant de jouer.
    Smiley

  4. #5824
    Citation Envoyé par grohm Voir le message
    Si je comprends bien les "crétins à 43%" n'ont pas le droit de tester le T8. Les hauts tiers seraient réservés à une certaine élite qui doit rester entre elle et qui ouvrirait ses portes de temps en temps à certains élus.
    Désolé, ce n'est pas la politique de Wargaming.

    Désolé aussi de te gâcher tes parties. Je demanderais la permission avant de jouer.
    Les gens qui ont 300 batailles, un win ratio de 43% et n'ont jamais joué au delà du T5, non désolé si ca te vexe mais ca n'a pas sa place dans des parties T8. Le prix des premiums T8 est là pour dissuader (même si helas cela n'empêche pas certains blaireaux d'y arriver) mais avec des codes de prêt filés à tout le monde, c'est une catastrophe.

  5. #5825
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Les gens qui ont 300 batailles, un win ratio de 43% et n'ont jamais joué au delà du T5, non désolé si ca te vexe mais ca n'a pas sa place dans des parties T8. Le prix des premiums T8 est là pour dissuader (même si helas cela n'empêche pas certains blaireaux d'y arriver) mais avec des codes de prêt filés à tout le monde, c'est une catastrophe.
    Tu sais qu'on peux acheter des tanks sans jamais avoir lancé une seule partie avec des tanks régulier ?
    Tu peux même payer pour monter plus vite les tanks afin d'arriver T8 avec un minimum de partie.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  6. #5826
    L’événement Halloween
    ​Burne yourself !!!

  7. #5827
    Grave.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  8. #5828
    J'avais bien aimé celui de l'année dernière mais la ,
    DE.
    LA.
    MERDE.
    ​Burne yourself !!!

  9. #5829
    rassurez moi, il y a autre chose à faire que ramasser des boules vertes ???????

  10. #5830
    Apparemment non, boules vertes et éclater les tanks zombie c'est tout .
    Dernière modification par nicofirst ; 18/10/2018 à 20h15.
    ​Burne yourself !!!

  11. #5831
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Les gens qui ont 300 batailles, un win ratio de 43% et n'ont jamais joué au delà du T5, non désolé si ca te vexe mais ca n'a pas sa place dans des parties T8. Le prix des premiums T8 est là pour dissuader (même si helas cela n'empêche pas certains blaireaux d'y arriver) mais avec des codes de prêt filés à tout le monde, c'est une catastrophe.
    Je ne suis pas vexé. Le win ratio m'importe peu. Seule la victoire compte pour moi, elle est d'autant meilleurs si je joue contre des bons joueurs, qu'elle est difficile a obtenir. Les joueurs avec un faible niveau font parti du jeu, il faut bien faire avec.
    Smiley

  12. #5832
    Tiens vous parler du mode Halloween, je suis tombé là dessus sur reddit.


  13. #5833
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Tiens vous parler du mode Halloween, je suis tombé là dessus sur reddit.

    https://i.redd.it/yab7y8ee10t11.jpg
    Wot dans toute sa splendeur...

    - - - Mise à jour - - -

    Un coup t'as des marathons où il faut jouer 800h dans le mois,

    Un coup tu peux jouer 20 min / jour, ça passe crème
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  14. #5834
    Pour seulement 20€ il est possible de tout débloquer de suite.
    La frustration est la clé d'un bon pay to win ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  15. #5835
    Quasiment pas retouché au jeu depuis le marathon, faut dire que j'ai farmé comme un no life et j'ai choppé le tank, j'ai joué une partie et puis basta, j'avais plus envie de jouer haut tiers, remarque les TD chinois sont méga efficaces, notamment le T9 qui a un meilleur canon que le T95 et un gros blindage (sauf au niveau du chassis) et comme ils sont peu joués j'ai fait énormément de bounces avec, d'ailleurs je jouais en 1ère ligne et ça marchait pas mal.
    J'ai grindé un peu ensuite le polish tier 4, un vrai cauchemar, 60 parties pour passer au T5 qui à son tour repartait avec un canon de merde qui perce même pas les tiers 4.
    Pour terminer j'ai commencé ensuite la ligne des suédois, et là j'ai constaté que même les bas tiers sont merdiques, dès le T3 tu te retrouves à toutes les parties, et je n'exagère pas, des premiums full gold des M2 Full gold des saloperies comme des PZ2J que tu peux pas percer de face, j'ai vu un mec à 66% de WR avec plus de 1000 batailles avec son PZ2J, en gros le mec jouait les chars les plus OP du jeu en bouclent pour uniquement farmer ses stats, j'aurais découvert WOT dans ces conditions, pas certain que j'aurais eu le courage de continuer.

  16. #5836
    Ouais les bas tiers sont parfois pénibles à passer quand on tombe à tout bout de champ sur des T67 ou Pz 1C à 2k parties contre lesquels on est parfois absolument sans défense. Heureusement ça se calme de ce côté là ensuite.
    Certains sont vraiment acharnés, j'ai croisé hier un T67 à 10.000 parties et 47% de win sur le char

  17. #5837
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    L’événement Halloween
    C'est tellement nul...

  18. #5838
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Ouais les bas tiers sont parfois pénibles à passer quand on tombe à tout bout de champ sur des T67 ou Pz 1C à 2k parties contre lesquels on est parfois absolument sans défense. Heureusement ça se calme de ce côté là ensuite.
    Certains sont vraiment acharnés, j'ai croisé hier un T67 à 10.000 parties et 47% de win sur le char
    Tu peux avoir 10000 parties et faire de la merde, aucun rapport.
    Apprendre a jouer le tank ? Rien que pour qu'il ne soit plus "stock", ca prend du temps et ca peut changer totalement, 60 parties ?

    Installer XVM aide beaucoup dans ces cas la a détecteur les danger.
    Un PzIc a la gold sera plus dangereux que 3 autre tank du Même tier
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  19. #5839
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    C'est tellement nul...
    J'ai fais le 3ème niveau mais je crois que je vais pas aller beaucoup plus loin, tellement barbant .
    ​Burne yourself !!!

  20. #5840
    Perso c'est surtout les 15 000 de free XP si tu récoltes 4000 boules qui me tentent, au delà ce sera sans moi ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  21. #5841
    Les 4000 c'est sur la durée totale de l'évènement ou ca peut être fais dès maintenant ?
    ​Burne yourself !!!

  22. #5842

  23. #5843
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Des maintenant
    Ok merci mais on le vois ou le total ? Je trouve pas
    ​Burne yourself !!!

  24. #5844
    la grosse jauge qui se rempli a chaque fin de partie ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  25. #5845
    Non dans l'onglet mission

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs il est indiqué mission hebdomadaire, ce qui sous entendrait que l'on peut la faire 2 fois.

  26. #5846
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    la grosse jauge qui se rempli a chaque fin de partie ?
    non , celle la elle bloque a chaque palier journalier .

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Non dans l'onglet mission

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs il est indiqué mission hebdomadaire, ce qui sous entendrait que l'on peut la faire 2 fois.
    Oui c'est ça ! merci .

    Édit: les 4000 c'est fait , je peux arrêter la torture
    Dernière modification par nicofirst ; 21/10/2018 à 19h42.
    ​Burne yourself !!!

  27. #5847
    Bon j'ai même pas tenté événement halloween vous me confortez dans mon choix ;-)

  28. #5848
    Bof, moi je trouve ça pas chiant, les 4000 fait en trois jours

  29. #5849
    Ah si c'est très chiant. Pas difficile, mais au delà des récompense je ne vois aucun intérêt à cet event.
    Y'a quand même eu des modes alternatifs plus inspirés.

  30. #5850
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Ah si c'est très chiant. Pas difficile, mais au delà des récompense je ne vois aucun intérêt à cet event.
    Y'a quand même eu des modes alternatifs plus inspirés.
    Bienvenu sur WOT.

    La plupart des modes de jeux sont joués car il y a des bonnes récompenses.
    Classé, CW, campagne, football et maintenant ça. Même le mode de jeux qui nous a amené le shitfest du T-22 dont j'ai oublié le nom, et j'en ai surement oublié.

    LE seul qui était sympa c'est le mode frontline et c'est même pas eux qui ont développé le mode qu'elle honte.. ça fait des mois qu'il à été retiré et tout autant de temps que la commu réclame que ce mode revienne... Et toujours rien.. il vont surement le remettre 12 mois après l'avoir retiré juste pour le laissé quelques semaines et il re-disparaîtra tout aussi tôt.

    A quand un autre mode de jeu intéressant sans qu'il soit nécessaire le fournir de récompense ?

Page 195 sur 228 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •