Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 204 sur 228 PremièrePremière ... 104154194196197198199200201202203204205206207208209210211212214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 091 à 6 120 sur 6816
  1. #6091
    C'est sûr, il y a peu de jeux qui tiennent aussi longtemps, et c'est compliqué de débarquer sur un jeu multi PvP où tu es mélangé avec les joueurs expérimentés.

    Mais une compagnie qui voudrait maintenir son jeu et le rentabiliser encore pourrait très bien le faire.

    Qu'est ce qui empêche par exemple de faire des matchs séparés pour les joueurs avec moins de 1k parties ? ça éviterait aux nouveaux de se faire rouler dessus (bon sauf si t'es un malade du pedobear et que tu recrées un compte juste pour faire chier les nouveaux...). S'il manque des joueurs pour éviter une attente trop longue, pourquoi ne pas y mettre quelques bots ? C'est ce que font certains Battle Royale pour les premières parties et ça fonctionne bien, ça permet de comprendre les bases du jeu avant de se jeter dans le grand bain.

    Et en réglant les problèmes structurels du jeu, dont le MM, je suis sûr qu'ils garderaient une population stable bien plus longtemps. Si je prends mon exemple, on me dit qu'ils règlent le MM pour que le tier 8 redevienne jouable eton corrige les tanks complètement pétés et je réinstalle le jeu sans hésiter. Pas pour y jouer comme un dingue comme avant, mais pour faire des parties régulièrement pour le fun.

    Il manque aussi de vrais events sympas où il faut pas jouer 20h par jour (enfin je dis ça sans savoir ce qu'ils ont fait cette année, mais les derniers messages lus ici m'indiquent que ça n'a pas dû trop changer...).
    Si je compare par exemple avec TESO, MMO sur lequel je suis en ce moment, même si ce n'est pas le même type de jeu: on a des events vraiment sympas où en jouant 30 min par jour tu peux participer et gagner de vrais chouets trucs normalement payants (montures, maisons, etc..). Dernièrement il suffisait de se connecter tous les jours pendant 21j pour chopper la dernière nouvelle zone gratos, ce qui revient à un cadeau d'une trentaine d'euros. Juste en se connectant...

    Pourquoi y'a pas ça sur WOT ? Pourquoi tu dois grinder comme un taré ou mettre la main au portefeuille pour le moindre truc ?

    Autre point: pourquoi il n'y a toujours pas de contenu PvE comme sur WoWS ? WOT souffre de la comparaison avec un jeu de la même boîte, c'est le comble !

    Et c'est ça qui me fait dire que WG ne veut plus maintenir le jeu très longtemps: ils ne sont pas cons, ils savent très bien comment faire, c'est juste que sur les plans sur les 3 ans à venir fait par la compta, ça n'est plus rentable d'investir sur le jeu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Tu as surement écrit cela sans voir les chars que tu peux obtenir dans les "boites" de ce nöel, mais en les regardant tu rend compte à quel point ton commentaire et prêt de la vérité.
    https://i.redd.it/xzp690elef321.png
    Ah ouai... J'imagine qu'elles sont payantes les fameuses boîtes ? C'est pathétique quand même à ce niveau là...

  2. #6092
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Ouvre un ticket et voit ce qu'il te dit. Regarde sur le fofo tu as ta date d’inscription.
    Ah merci pour le forum je savais pas ou trouver l'info, même si j'étais sûr d'avoir fait la beta vu que j'avais eu droit à la remise à 0 de tous les joueurs.

    13 Sep 2010 ca joue non (d'après le tableau posté avant)? En vrai je m'en tape je joue plus, mais juste pour leur faire chier je vais quand même aller couiner.

  3. #6093
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Tu as surement écrit cela sans voir les chars que tu peux obtenir dans les "boites" de ce nöel, mais en les regardant tu rend compte à quel point ton commentaire et prêt de la vérité.
    https://i.redd.it/xzp690elef321.png
    Ce 100% de controversial premium tanks dans les box ... Du coup elles sont compatibles avec la loi belge ou pas ?

    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Genre j'ai sorti mon E-75 toute à l'heure, les 3 meds rencontrés goldaient chaque tir.
    Durant l'event Halloween, j'ai explosé mon record perso de crédits en dépassant les 20 Millions sans monter au max bonus de l'event.
    Quand je vois le nombre de joueurs avec l'insigne "13" je me dis qu'ils ont pu gagner le double facile ... ça en fait du crédit pour tirer de la gold.

  4. #6094
    Sur WoWS elles ne le sont pas donc je vois pas pourquoi celles de WoT le seraient ...

  5. #6095
    J'ai vu la vidéo de QB et il a fait une bonne analyse entre la fréquentation du jeu et des événements. Je suis d'accord sur tous les points qu'ils pointent du doigt. C'est vraiment dommage les changements qu'a subi ce jeu depuis 1an 1/2.

    Et au passage je me rend compte que ça fait bientôt 2 ans que le defender est rentré dans le jeu, le temps passe vite..






    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    Ce 100% de controversial premium tanks dans les box ... Du coup elles sont compatibles avec la loi belge ou pas ?
    Important: ces boîtes ne seront pas disponibles en Belgique.
    https://worldoftanks.eu/fr/news/gene...r-Holiday-Ops/
    Dernière modification par DHP ; 10/12/2018 à 23h45.

  6. #6096
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    En quoi? Je veux bien que ça soit pas parfait mais maintenant au moins tu tombes sur des chars de ton tiers au lieu de servir systématiquement d'apéritif aux lourds d'en face qui ont deux rangs de plus que toi.
    C'était le cas au début du jeu et c'était vachement bien.

    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Apprendre tous les mécanismes de jeu, savoir quelle type de chars correspond à son gameplay, appréhender le gameplay des différentes nations, connaîtrez tous les chars, leurs weakspots, etc...
    Apprendre ? J'ai un gros doute a ce sujet. Pourquoi s'emmerder a apprendre si tu peux payer pour penetrer de front n'importe quel tank ?

    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    ça faisait longtemps que j'étais pas passé par ici, ayant totalement arrêté WOT depuis un moment déjà. Je viens de voir la vidéo de QB linkée plus haut, force est de constater qu'il a raison, mais qu'il met sans doute un peu de temps à le réaliser... Sans doute pour ne pas se priver d'une partie de ses revenus ?
    Je n'ai pas eu le courage d'écouter un gars pendant 23mins alors que j'aurais pu le lire en 5min :/ Mais même si WG disait haut et fort que c'est un P2W, ca ne changerais rien.
    Tirer de la gold pendant des années et ensuite raler que le jeu est tout cassé, c'est de la pure mauvaise fois. (je ne connais pas le gars, mais j'imagine).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  7. #6097
    Du coup la discussion ici m'a donné envie de relancer le jeu pour voir ce qu'il était devenu. Je me suis connecté hier soir, j'ai récupéré mon bonus de vieux (pas beta, j'ai commencé le 1er jour de la release...) ainsi que des bonus Twitch, dont des tanks en location, 4j de premium et un membre d'équipage super entrainé.

    J'ai joué surtout avec les premiums de location et j'ai dû avoir de la chance avec le MM, je suis tombé top tiers quasiment toutes mes parties, et c'était plutôt sympa.

    Ensuite j'ai repris un des tanks en cours de grind et je me suis rappelé pourquoi j'avais arrêté....50k exp pour débloquer un canon ? ouai non en fait, le grind c'est plus trop mon truc...

  8. #6098
    Je viens de me rendre compte que sur le pop-up "calendrier hivernal" apparaissant à chaque fois qu'on arrive dans le garage y'a un petit bouton "mission du jour"

  9. #6099
    Tkt t'as pas raté grand chose.

  10. #6100
    Mouais enfin les 5k xp de bonus sur certaines missions, perso je les prends avec plaisir ...

  11. #6101
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Tkt t'as pas raté grand chose.
    Pas grand chose mais quitte à jouer autant prendre quelques bonus au passage

    Sinon la 1.3 sort aujourd'hui, au menu un nerf des missions de campagne, une personnalisation cosmétique des chars plus poussée, une nouvelle carte de Grande Bataille qui a l'air bien sympa et des modifs aux cartes Himmelsdorf, Pilsen, Mannerheim et Baie du Pêcheur. Ah, et le T55-A et l'Object 260 ont été boostés.


  12. #6102

  13. #6103
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Je viens de me rendre compte que sur le pop-up "calendrier hivernal" apparaissant à chaque fois qu'on arrive dans le garage y'a un petit bouton "mission du jour"
    La dedans ?

    D'autre mission que celles ci ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  14. #6104
    Oui, genre "mission 11ème jour".

  15. #6105
    il est supposé être ou ce bouton ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  16. #6106
    Je l'avais vu sur un écran similaire à ta première image, en bas à droite de cette image. Mais il m'a fallu 9 jours pour m'en rendre compte, y'a peut-être une subtilité.

    - - - Mise à jour - - -

    Une capture que je viens de trouver



    Bon apparemment leur système bug un peu

  17. #6107
    vi vi ça bug. Ils ont quand même eu 1 an pour mettre ça au point...
    Smiley

  18. #6108
    Déjà je trouve ça naze que l'on doive accepter la mission manuellement, si c'était automatique y'aurait pas eu de soucis.

  19. #6109
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Déjà je trouve ça naze que l'on doive accepter la mission manuellement, si c'était automatique y'aurait pas eu de soucis.
    C'est pour que tu lises bien leur calendrier de l'Avent. Faudrait pas qu'on passe a côté de leur offre. Tu comprends.

  20. #6110
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    wtf ils ont complètement craqué sur le changement de l'IS-3A.

    https://worldoftanks.eu/fr/news/gene...S-3A-re-intro/
    je l'avais annoncé
    Citation Envoyé par OliWood Voir le message
    et si j'ai bien compris WG envisage de mettre une variation de ce systeme hybride barillet/rechargement classique sur le premium IS3A pour la prochaine mise a jour (étant donné que c'est une variante de l'IS3 sans chargeur, ca tiens la route mais cette fois c'est sans obus en reserve que le temps serait le plus cours, plus il a d'obus deja prets plus il met de temps a charger l'obus suivant) mais ne va-t-il pas etre trop puissant du coup avec ses 3 obus préchargés le temps de rejoindre le front/se relocaliser?
    mais on m'a répondu qu'il fallait pas s'inquieter
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Un IS3 avec un barillet automatique? Aucun risque d'être pété non

  21. #6111
    Mise a jour en 1.3.0.1 pour mettre l'arbre de noel a faire en lootbox -_-.
    J'ai vu le fameux bouton, peut être les mods ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  22. #6112
    Citation Envoyé par OliWood Voir le message
    je l'avais annoncé


    mais on m'a répondu qu'il fallait pas s'inquieter
    Ce nouveau truc est fait pour les joueurs russes et flatter leur égo. Les russes sont la base pour wargaming.
    Smiley

  23. #6113
    Citation Envoyé par OliWood Voir le message
    je l'avais annoncé


    mais on m'a répondu qu'il fallait pas s'inquieter
    Un IS3 avec un barillet automatique? Aucun risque d'être pété non
    Le message de Ckao était ironique je pense.

    Deux vidéos parlant du sujet :

    Même si vous ne compter pas l'acheter regarder les vidéos au moins pour le comprendre le système si vous en rencontrer car c'est pas mal pété.



    Et j'ai pas vu celle là, mais Circon donne de bon opinion généralement :


  24. #6114
    Bon, vu le paquet de Turan, leFH, M4 imp etc. croisés en jeu ils ont du en vendre des palettes de ces lootboxes

    Ça ne risque pas de les dissuader de continuer dans cette voie.

  25. #6115
    isl vendent des palettes de tank/compte premium. Ils sont tellement avare qu'ils ont revendu les tanks des editions collector que normalement ils ne devaient plus vendre.
    C'est un P2W, le but est de faire de l'argent, ca ne changera pas tant que les joueurs payeront.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  26. #6116
    QB a fait une vidéo bien salée sur le fait que l'IS-3A ne soit dispo qu'en lootbox, et ensuite il a ouvert les 200 lootboxes offerts par WG et n'a pas eu d'IS-3A...
    Autant dire que pour les gens qui veulent vraiment ce nouveau tank OP, faut être prêt à lâcher un bon paquet de fric...

    C'est triste finalement, j'adore le gameplay de ce jeu, il est unique en son genre, c'est dommage qu'il soit si pourri par l'argent.

  27. #6117
    Et Panboum l'a eu 2 fois dans la même configuration "200 box WG aux CC"....
    Vidéo sur le sujet: https://www.youtube.com/watch?v=Y0Pda6GBkiA

  28. #6118
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    QB a fait une vidéo bien salée sur le fait que l'IS-3A ne soit dispo qu'en lootbox, et ensuite il a ouvert les 200 lootboxes offerts par WG et n'a pas eu d'IS-3A..
    Si ce n'est pas le summum de la connerie ...

    C'est aussi débile que d'acheter les éditions collector de fallout tout les ans et de raller sur les bug tout les ans.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  29. #6119
    C'est gratuit, il aurait tord de pas les ramasser.

    Edit: Je viens de voir les deux vidéos. Je suis plutôt d'accord avec lui. Honnêtement il à ouvert les boites pour montrer au gens ce qu'il peuvent avoir. Il avait vraiment pas besoin des les ouvrir au final puisqu'il avait déjà 100k de gold et tous les chars proposé donc je suis enclin à le croire. Et de plus il fera une donation à une cause de la valeur correspondante au boites.

    Au final il à bien montré qu'il ne faut pas acheter les boites pour avoir un certains char. Mais plutôt pour avoir des golds à un prix "raisonnable"
    Dernière modification par DHP ; 14/12/2018 à 21h52.

  30. #6120
    Ah oui? C'est plus rentable que l'achat de gold classique?

Page 204 sur 228 PremièrePremière ... 104154194196197198199200201202203204205206207208209210211212214 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •