Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 228 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 6816
  1. #121
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    85% WR et 5 skills secondaires MINIMUM.

    Tu ferais mieux de recruter du monde chez les Frogz.

    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    Non, la preuve ils m'ont pris la dernière fois.
    55% de W/R, on a vu pire
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  2. #122
    Salut, est-ce que d'autres personnes chez Free ont des problèmes de lag dans WoT depuis environ une semaine ? Je ne sais pas si ce lag est également présent dans d'autres jeux en ligne, ne jouant qu'à WoT en ce moment.
    There can be only one.

  3. #123
    Le serveur 1 est à moitié en rad depuis 15j.

    En dehors de ça pas de problème particulier avec Free, et quand j'entends quelqu'un se plaindre de free pour wot, généralement il n'est pas le seul mais plusieurs du même coin... du coup ça me fait beaucoup plus penser à des problèmes locaux... le truc super classic avec les serveurs gérés par Télia...

    Faut faire une analyse de ta connexion aux serveurs wot pour savoir où tu perds des données, ça aide beaucoup (mais je ne saurais te dire les commandes/sites à faire), genre en demandant de l'aide sur le topic des bugs/problèmes wot.

  4. #124
    hier soir chez moi c'était injouable, et je suis chez Free, mais j'ai eu le problème que hier (ce soir ça à l'air OK)

  5. #125
    C'est quand même super bizarre, je suis également chez free, mais à part 2/3 paquets qui se perdent de ci de là, rien à signaler, en tout cas rien d'injouable.

  6. #126
    Ça me l'avait fait il y a 3-4 mois et c'était rentré dans l'ordre tout seul.
    Je viens de tester le serveur 2 et le résultat est le même.
    Un ping sur worldoftanks.eu me donne un ping moyen de 107 ms.

    edit : Je viens de tester TF2 et j'ai aussi du lag, donc ça doit en effet être lié au réseau de Free dans mon coin.
    Dernière modification par Highlander ; 04/09/2013 à 00h02.
    There can be only one.

  7. #127
    Citation Envoyé par Highlander Voir le message
    Ça me l'avait fait il y a 3-4 mois et c'était rentré dans l'ordre tout seul.
    Je viens de tester le serveur 2 et le résultat est le même.
    Un ping sur worldoftanks.eu me donne un ping moyen de 107 ms.

    edit : Je viens de tester TF2 et j'ai aussi du lag, donc ça doit en effet être lié au réseau de Free dans mon coin.
    Je suis chez Free et j'ai le même soucis depuis quelque jours (serveur 1 ou 2 c'est pareil).
    Pour essayer de localiser : je suis dans la nièvre (désolé).
    Émargement défécation !

  8. #128
    5 chars à jouer pour la doublée.

    4 vainqueurs du premier coup.

    5 défaites d'affilée sur le dernier.

    Tous les jours.

  9. #129
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    5 chars à jouer pour la doublée.

    4 vainqueurs du premier coup.

    5 défaites d'affilée sur le dernier.

    Tous les jours.
    Arrête toi au 4ème

  10. #130
    Citation Envoyé par Highlander Voir le message
    Salut, est-ce que d'autres personnes chez Free ont des problèmes de lag dans WoT depuis environ une semaine ? Je ne sais pas si ce lag est également présent dans d'autres jeux en ligne, ne jouant qu'à WoT en ce moment.
    Chez moi (Yvelines 78, tahu) serveur wot1 quasi injoignable, sut wot2 je me tape des gros lags de 2 ou 3 secondes régulièrement depuis une bonne semaine.
    Citation Envoyé par Robert A. Heinlein
    Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.

  11. #131
    J'avais eu une période de gros lags il y a quelques mois avec Free puis cela s'était calmé par magie et là cela a recommencé depuis une semaine et demie.
    A l'époque avec Ping Plotter j'avais examiné ma connexion au serveur WoT et vu que je perdais 90% des paquets envoyés au niveau d'un nœud du réseau près de Lyon.
    Contactés, Free m'a dit que c'était de la faute de WoT et WoT m'a dit que c'était de la faute de Free. Circulez il n'y a rien à voir.
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  12. #132
    Citation Envoyé par Kieffer Voir le message
    J'avais eu une période de gros lags il y a quelques mois avec Free puis cela s'était calmé par magie et là cela a recommencé depuis une semaine et demie.
    A l'époque avec Ping Plotter j'avais examiné ma connexion au serveur WoT et vu que je perdais 90% des paquets envoyés au niveau d'un nœud du réseau près de Lyon.
    Contactés, Free m'a dit que c'était de la faute de WoT et WoT m'a dit que c'était de la faute de Free. Circulez il n'y a rien à voir.
    tu peux m'en dire un peu plus sur "Ping Plotter" ? Késesé ?
    Émargement défécation !

  13. #133
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    tu peux m'en dire un peu plus sur "Ping Plotter" ? Késesé ?
    http://www.zdnet.fr/telecharger/logi...-11003515s.htm
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  14. #134
    Merki !
    La question super banco : comment tu récupère l'adresse du serveur WoT pour tester la connexion ?
    Émargement défécation !

  15. #135
    Citation Envoyé par bonobo Voir le message
    Chez moi (Yvelines 78, tahu) serveur wot1 quasi injoignable, sut wot2 je me tape des gros lags de 2 ou 3 secondes régulièrement depuis une bonne semaine.
    Pareil (Yvelines aussi)
    Peut etre pas à ce point là mais de sérieux coup de lag avec des effets de téléportations très désagréables

  16. #136
    Valmon est chez Free, dans le Bordelais et il perdait encore 30% de ses paquets la semaine dernière.

  17. #137
    Citation Envoyé par Highlander Voir le message
    Ça me l'avait fait il y a 3-4 mois et c'était rentré dans l'ordre tout seul.
    Je viens de tester le serveur 2 et le résultat est le même.
    Un ping sur worldoftanks.eu me donne un ping moyen de 107 ms.
    Je suis chez Free et depuis 1 semaine je lag un peu constamment avec un ping de 60-70.
    Par contre je n'ai pas de freeze ni de "téléportation".

  18. #138
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Internet en France.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  19. #139
    Depuis que je suis passé à la fibre, à part deux ou trois crashs de box (dont un en CW ), ça va bien !

  20. #140
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Merki !
    La question super banco : comment tu récupère l'adresse du serveur WoT pour tester la connexion ?
    http://wiki.worldoftanks.com/Servers

    ---------- Post added at 11h43 ---------- Previous post was at 11h41 ----------

    et accessoirement : http://www.giyf.com/wot%20eu%20ip%20addresses
    Citation Envoyé par Robert A. Heinlein
    Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.

  21. #141
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Valmon est chez Free, dans le Bordelais et il perdait encore 30% de ses paquets la semaine dernière.
    Valmon a toujours eu du mal avec ses "paquets". Pourtant, vu la taille, ils doivent jamais être très loin de la main

    Mais oui, je me suis connecté avant-hier pour aider le pote à qui j'ai prêté le compte, et serveur 1 complètement à la ramasse (1 minutes pour accéder au hangar une fois connecté), et serveur 2 avec des lag spikes irrégulièrs et peur fréquents, mais violents.

    Va tenter un coup de pingplotter demain aussi.
    Ensuite je tenterai avec le câble du voisin, voir ce que ça change.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #142
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Je suis chez Free et j'ai le même soucis depuis quelque jours (serveur 1 ou 2 c'est pareil).
    Pour essayer de localiser : je suis dans la nièvre (désolé).
    Free aussi, et chez moi j'ai ça.

  23. #143
    Citation Envoyé par bonobo Voir le message
    http://wiki.worldoftanks.com/Servers

    ---------- Post added at 11h43 ---------- Previous post was at 11h41 ----------

    et accessoirement : http://www.giyf.com/wot%20eu%20ip%20addresses
    Merci !
    Émargement défécation !

  24. #144
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    Depuis que je suis passé à la fibre, à part deux ou trois crashs de box (dont un en CW ), ça va bien !
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Free aussi, et chez moi j'ai ça.
    merci les gars !
    Citation Envoyé par Robert A. Heinlein
    Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.

  25. #145
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Valmon a toujours eu du mal avec ses "paquets". Pourtant, vu la taille, ils doivent jamais être très loin de la main
    Valmon n'est pas un monstre, ses bras aussi sont petits.

  26. #146
    Hello les canards à chenilles;

    J'ai le Hors série WoT CPC à filer si ça intéresse un amateur un mp et c'est réglé.

    Edit:Hop c'est fait.
    Dernière modification par hva610 ; 04/09/2013 à 17h11.
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

  27. #147
    Me rappelle plus où j'ai lu ça, mais les canards qui ont envoyé un message à Wargaming pour récupérer les premiums qu'ils avaient vendu, vous avez dit quoi, et à qui ?

    "J'ai pas fait exprès" ? "Je m'a gourray" ? "C'était moins bien avant, je regrette" ?

  28. #148
    Bah rien de spécial "j'a vendu, j'a voudré bi1 le ravoire mossieur silvouplé merki"

  29. #149
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Valmon a toujours eu du mal avec ses "paquets". Pourtant, vu la taille, ils doivent jamais être très loin de la main
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Valmon n'est pas un monstre, ses bras aussi sont petits.

    Bon slenderman et hodor occupez vous de vos chattes respectives et arrêtez de taper sur les absents.
    Vous vous croyez intouchables car on a pas le droit de marrave les handicapés.
    bisous bisous.

  30. #150

Page 5 sur 228 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •