Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 228 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 6816
  1. #91
    T'as pensé à virer tes vieux replays et vider les répertoires updates ?
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  2. #92
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    deutsche manipulassiôn...te laisse pas embobiner...

    PS qui n'a rien à voir.


    Mes dossiers Wot et WoWarPlanes prennent respectivement 15 et 17Go sur mon disque....ce qui est énorme pour des jeux théoriquement à 6/7Go.
    Or, quand je prends mon dossier WoWarPlanes (par exemple) et que j'additionne la taille de tous les fichiers j'arrive aux environs de 6Go....impossible de trouver les 11Go manquants.
    Vous avez le même phénomène ?...à ce rythme, j'installe 4 jeux sur mon SSD 250Go et je suis au taquet....
    Inflation du Dow Jones, je vois que ça !

  3. #93
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Inflation du Dow Jones, je vois que ça !
    Attention aux bulles spéculatives qui peuvent te péter à la gueule et te faire fondre ton dossier !
    Émargement défécation !

  4. #94
    Je sais pas si vous avez vu ça, mais je trouve que c'est pas mal fait.

    http://www.joomag.com/magazine/world...11001378062631

  5. #95
    Citation Envoyé par Meneldil Voir le message
    Je sais pas si vous avez vu ça, mais je trouve que c'est pas mal fait.

    http://www.joomag.com/magazine/world...11001378062631
    Pas mal, ça part dans mon onglet de favoris

    Mais...
    Page 30

    Rocket and flamethrower tanks will be implemented. They won't have specific branches but will be distributed within current branches
    C'est du troll?



    Ah et aussi, vu que récemment, y'a pas mal de liens intéressants qui sont postés, j'ai eu la somptueuse idée de créer un topic qui regroupe et trie tous les sites tournant autour de WoT (weakspots, skins, e-penis meter...).
    Y'a bon?
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  6. #96
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    Mais...
    Page 30



    C'est du troll?
    A priori, oui c'est du troll. Ils avaient dit qu'ils n'en implémenteraient pas, pour la principale raison que ça a l'air de faire changer le classement PEGI/ESRB en le faisant monter (comme les équipages visibles dans les chars ouverts).
    Et ils ont l'air de tenir à ce que des prépubères puissent jouer. :smile:

  7. #97
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    A priori, oui c'est du troll. Ils avaient dit qu'ils n'en implémenteraient pas, pour la principale raison que ça a l'air de faire changer le classement PEGI/ESRB en le faisant monter (comme les équipages visibles dans les chars ouverts).
    Et ils ont l'air de tenir à ce que des prépubères puissent jouer. :smile:
    C'est marrant ça, je me suis toujours demandé pourquoi on pouvait pas voir ses glandus charger des obus sous le soleil de Malinovka... Trop con, maintenant si je mets un mod et un camo, bam, bolognaise sur la gueule:


    Il me semblait, pour les prépubères, que la création de compte WoT n'est (normalement) ouverte qu'aux individus de plus de 13 ans, non?
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  8. #98
    Citation Envoyé par Meneldil Voir le message
    Je sais pas si vous avez vu ça, mais je trouve que c'est pas mal fait.

    http://www.joomag.com/magazine/world...11001378062631
    A charge pas au taf... Ça charge jusqu’à quelque chose comme 85% puis ça bouge plus...
    Émargement défécation !

  9. #99
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par bobby-du-desert Voir le message
    c'est marrant ça, je me suis toujours demandé pourquoi on pouvait pas voir ses glandus charger des obus sous le soleil de malinovka... Trop con, maintenant si je mets un mod et un camo, bam, bolognaise sur la gueule:
    http://tof.canardpc.com/preview2/68f...075c61647f.jpg

    il me semblait, pour les prépubères, que la création de compte wot n'est (normalement) ouverte qu'aux individus de plus de 13 ans, non?
    pegi 7...

  10. #100
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    pegi 7...


    Désolé...
    Émargement défécation !

  11. #101
    La question wtf du jour :

    Q: “Why do you make special missions and awards only for good players (max damage, max exp in battle -> reward), so they gain more exp/credits, grind faster and become more stronger? Don’t you want to support low-skilled players?”

    A: “The strong will became more advanced, while the weak will receive additional impulse to become strong. We’ll not grind nor think for weak.”
    Vivement les missions pour récompenser les AFK et les scouts-suicide :P
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  12. #102
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message




    ---------- Post added at 14h45 ---------- Previous post was at 14h39 ----------

    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    La question wtf du jour :



    Vivement les missions pour récompenser les AFK et les scouts-suicide :P
    Oh oui, une mission malus.

    AFK = -200 xp ......... et ça peut aller dans les négatifs

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  13. #103
    Citation Envoyé par Robert A. Heinlein
    Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.

  14. #104


    ²

    EDIT : Bonobo...........................+1000 !
    Émargement défécation !

  15. #105
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    http://uppix.net/v9WbgI.jpg

    ²

    EDIT : Bonobo...........................+1000 !

    Le temps ne fait rien à l'affaire.
    Quand on est con, on est con!
    Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
    Quand on est con, on est con!
    Citation Envoyé par Robert A. Heinlein
    Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.

  16. #106
    Mes coéquipiers :

    -Mon Dieu quelque chose clignote sur la carte ! Qu'est ce que cette diablerie ?
    Oh, si je clique très vite dessus cela fait de la musique pour les autres. Il y a même du texte qui apparaît, quel dommage que je ne sache lire.

    -Tiens, on tente de communiquer avec moi. Hors de question que j'écoute ce bon joueur, je suis sûr qu'il ne doit ses nombreuses victoires qu'à de la triche éhontée. Moi, je joue mal mais honnêtement.
    Et puis c'est curieux, tous ces chars alliés qui disparaissent au même endroit ? S'ils me disent de ne pas y aller c'est sans doute qu'ils veulent m'empêcher de faire de l'expérience.
    Oh, je ne comprends pas ? Il n'y avait pas de char rouge sur la carte et je suis mort...sans doute un odieux complot ou mon équipe de noobs qui est partie capturer la base alliée alors que je restais ici à ce point stratégique loin de la ligne de front à attendre un scout ennemi avec mon char lourd.
    Vite, je vais aller créer plusieurs sujets sur le forum officiel pour me plaindre, je suis sur que les autres utilisateurs comprendront ma peine et le fait que je devrais gagner à coup sur ! Après tout ma mémé m'a toujours dit que j'étais le plus intelligent de ses petits-enfants autistes.

    -Un message s'affiche ? Oh c'est en anglais, je ne comprends rien à cette histoire de lemming train et de canyon. Je vais plutôt suivre le gros des troupes au canyon pour ne pas me perdre et essayer de tuer les cibles que mes alliés auront affaiblis. Et puis la carte est grande, j'ai peur de me perdre et je suis sur que le prix de l'essence est compté dans les réparations.

    -Pourquoi est-ce que cet allié me regarde ? Tiens c'est marrant, je vais lui tirer dessus pour rire. Haha, sa barre de vie diminue, c'est drôle, c'est rigolo, qu'est ce que je m'amuse. Tiens ? J'ai été banni pour teamkill ? Quel jeu de merde, dès la fin de mon ban je me connecterais et tuerais le plus de coéquipiers possibles pour leur apprendre à ces noobs.
    Mais en attendant je vais aller créer un sujet sur le forum officiel, les dévelopeurs doivent connaître mon précieux avis. En plus on a fini d'apprendre les consonnes et les voyelles la semaine dernière avec la maitresse.

    -Houla c'est haut ! Mais cet allié a pris mon buisson fétiche, je vais le pousser pendant qu'il tire il finira bien par partir, c'est mon coin à champignons. Il m'a fallu 8000 parties pour apprendre à utiliser ce buisson en tier 10, je veux le rentabiliser ! Haha, il est tombé en bas quand je l'ai poussé, hihihi, ce n'est pas grave. La moitié de notre équipe est déja morte, mes camarades de platoon sont afk car c'est l'heure du gouter, je vais sauver la partie à moi seul du haut de mes 37% de win/ratio et 12% de précision aux tirs.
    Quoi ? Ils ont cappés ? Comment diable ? J'étais pourtant à deux mètres du cercle de capture et je n'ai pas bougé, ils ont sans doute trichés, pour la peine je vais aller les insulter en messages privés. Et ensuite je créerais un sujet sur le forum officiel, je ne dois plus y être banni depuis la semaine dernière.

    -Je meurs à chaque fois, je ne comprends pas. Je vais utiliser ma carte bleue pour acheter ce char premium de tier VIII. 50 euros pour rouler sur tous ces débutants qui ont des milliers de parties à leur actif, c'est un investissement intelligent.
    Je ne comprends pas, mes équipes m'insultent et je perds à chaque fois. Dans la descritpion du char sur le portail officiel ils décrivaient un véhicule au blindage impénétrable. Il doit y avoir un bug, ou alors ils trichent. Je vais aller pleurer sur le forum officiel, ils doivent savoir que ce char a besoin d'être buffé !

    -Mon Dieu, deux chars ennemis, pour moi tout seul ? Vite, comme dans les vidéos, je vise le pemier...oh non il se cache. Bon, visons le deuxième, oh non, il se cache aussi, quel couard !
    Aïe, le premier vient de me tirer dessus, vite, riposter ! Oh non il se recache...Aïe le deuxième vient d'en profiter et m'a aussi tiré dessus. Prends cela...oh...il s'est recaché. Aïe, aïe, aïe, ils ont détruits mon char ! Quel jeu de merde, je perds partie sur partie, j'ai l'efficacité d'une huitre et les réflexes d'un comateux végétatif. Pour la peine je vais encore faire 20000 parties supplémentaires. Mon win/ratio ne peut que s'améliorer. Quoi ? Je ne comprends pas, il baisse encore.
    Hors de question de me remettre en cause ou de lire tous ces topics plein de mots, c'est le jeu qui est le problème, je suis trop bon pour lui. Pour la peine je vais aller mettre des réputations négatives sur ces guides de chars du forum qui ne me permettent pas de roxxer comme je devrais légitimement le faire. Ils doivent être mal écrits, ou pire, écrits par des noobs ! Ils sont vraiment la plaie des jeux en ligne !
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  17. #107

  18. #108

  19. #109
    Citation Envoyé par Kieffer Voir le message
    Mes coéquipiers :

    -Mon Dieu quelque chose clignote sur la carte ! Qu'est ce que cette diablerie ?
    Oh, si je clique très vite dessus cela fait de la musique pour les autres. Il y a même du texte qui apparaît, quel dommage que je ne sache lire.

    -Tiens, on tente de communiquer avec moi. Hors de question que j'écoute ce bon joueur, je suis sûr qu'il ne doit ses nombreuses victoires qu'à de la triche éhontée. Moi, je joue mal mais honnêtement.
    Et puis c'est curieux, tous ces chars alliés qui disparaissent au même endroit ? S'ils me disent de ne pas y aller c'est sans doute qu'ils veulent m'empêcher de faire de l'expérience.
    Oh, je ne comprends pas ? Il n'y avait pas de char rouge sur la carte et je suis mort...sans doute un odieux complot ou mon équipe de noobs qui est partie capturer la base alliée alors que je restais ici à ce point stratégique loin de la ligne de front à attendre un scout ennemi avec mon char lourd.
    Vite, je vais aller créer plusieurs sujets sur le forum officiel pour me plaindre, je suis sur que les autres utilisateurs comprendront ma peine et le fait que je devrais gagner à coup sur ! Après tout ma mémé m'a toujours dit que j'étais le plus intelligent de ses petits-enfants autistes.

    -Un message s'affiche ? Oh c'est en anglais, je ne comprends rien à cette histoire de lemming train et de canyon. Je vais plutôt suivre le gros des troupes au canyon pour ne pas me perdre et essayer de tuer les cibles que mes alliés auront affaiblis. Et puis la carte est grande, j'ai peur de me perdre et je suis sur que le prix de l'essence est compté dans les réparations.

    -Pourquoi est-ce que cet allié me regarde ? Tiens c'est marrant, je vais lui tirer dessus pour rire. Haha, sa barre de vie diminue, c'est drôle, c'est rigolo, qu'est ce que je m'amuse. Tiens ? J'ai été banni pour teamkill ? Quel jeu de merde, dès la fin de mon ban je me connecterais et tuerais le plus de coéquipiers possibles pour leur apprendre à ces noobs.
    Mais en attendant je vais aller créer un sujet sur le forum officiel, les dévelopeurs doivent connaître mon précieux avis. En plus on a fini d'apprendre les consonnes et les voyelles la semaine dernière avec la maitresse.

    -Houla c'est haut ! Mais cet allié a pris mon buisson fétiche, je vais le pousser pendant qu'il tire il finira bien par partir, c'est mon coin à champignons. Il m'a fallu 8000 parties pour apprendre à utiliser ce buisson en tier 10, je veux le rentabiliser ! Haha, il est tombé en bas quand je l'ai poussé, hihihi, ce n'est pas grave. La moitié de notre équipe est déja morte, mes camarades de platoon sont afk car c'est l'heure du gouter, je vais sauver la partie à moi seul du haut de mes 37% de win/ratio et 12% de précision aux tirs.
    Quoi ? Ils ont cappés ? Comment diable ? J'étais pourtant à deux mètres du cercle de capture et je n'ai pas bougé, ils ont sans doute trichés, pour la peine je vais aller les insulter en messages privés. Et ensuite je créerais un sujet sur le forum officiel, je ne dois plus y être banni depuis la semaine dernière.

    -Je meurs à chaque fois, je ne comprends pas. Je vais utiliser ma carte bleue pour acheter ce char premium de tier VIII. 50 euros pour rouler sur tous ces débutants qui ont des milliers de parties à leur actif, c'est un investissement intelligent.
    Je ne comprends pas, mes équipes m'insultent et je perds à chaque fois. Dans la descritpion du char sur le portail officiel ils décrivaient un véhicule au blindage impénétrable. Il doit y avoir un bug, ou alors ils trichent. Je vais aller pleurer sur le forum officiel, ils doivent savoir que ce char a besoin d'être buffé !

    -Mon Dieu, deux chars ennemis, pour moi tout seul ? Vite, comme dans les vidéos, je vise le pemier...oh non il se cache. Bon, visons le deuxième, oh non, il se cache aussi, quel couard !
    Aïe, le premier vient de me tirer dessus, vite, riposter ! Oh non il se recache...Aïe le deuxième vient d'en profiter et m'a aussi tiré dessus. Prends cela...oh...il s'est recaché. Aïe, aïe, aïe, ils ont détruits mon char ! Quel jeu de merde, je perds partie sur partie, j'ai l'efficacité d'une huitre et les réflexes d'un comateux végétatif. Pour la peine je vais encore faire 20000 parties supplémentaires. Mon win/ratio ne peut que s'améliorer. Quoi ? Je ne comprends pas, il baisse encore.
    Hors de question de me remettre en cause ou de lire tous ces topics plein de mots, c'est le jeu qui est le problème, je suis trop bon pour lui. Pour la peine je vais aller mettre des réputations négatives sur ces guides de chars du forum qui ne me permettent pas de roxxer comme je devrais légitimement le faire. Ils doivent être mal écrits, ou pire, écrits par des noobs ! Ils sont vraiment la plaie des jeux en ligne !
    Joli

    Plus qu'à convaincre une maison d'édition.

    "chronique d'un tankiste éphémère" : ça sonne bien non ?

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  20. #110
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par Kieffer Voir le message
    Hors de question de me remettre en cause ou de lire tous ces topics plein de mots
    Trop de mots dans ton post.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  21. #111

  22. #112
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif

  23. #113

  24. #114
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    T'as pensé à virer tes vieux replays et vider les répertoires updates ?
    je n'enregistre jamais de replay, pas volontairement du moins, je vais jeter un oeil si mon WoT me filme à mon insue....quant aux répertoires updates, je vais les vider immédiatement !
    (je ne savais pas qu'on pouvait simplement vider ledit dossier)

    Thank's

    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Inflation du Dow Jones, je vois que ça !
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Attention aux bulles spéculatives qui peuvent te péter à la gueule et te faire fondre ton dossier !
    Hum...
    Hum hum...

    HUUUUUUUUMMMMMMM
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  25. #115
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    je n'enregistre jamais de replay
    Ben active les replays.

  26. #116
    Des gens pour faire le super 6 de Septembre ?

    http://worldoftanks.eu/fr/news/espor...ember-edition/
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  27. #117
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Des gens pour faire le super 6 de Septembre ?

    http://worldoftanks.eu/fr/news/espor...ember-edition/
    Complètement tenté, mais ma dispo laisse a désirer.
    Citation Envoyé par Robert A. Heinlein
    Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.

  28. #118
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Des gens pour faire le super 6 de Septembre ?

    http://worldoftanks.eu/fr/news/espor...ember-edition/
    Hmmm, c'est tentant.
    Faudrait que je répare le câble de mon micro.

    C'est très sélectif, question skills et chars?
    Y'a un W/R imposé, un minimum de compétences pour l'équipage?
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  29. #119
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    C'est très sélectif, question skills et chars?
    Y'a un W/R imposé, un minimum de compétences pour l'équipage?
    85% WR et 5 skills secondaires MINIMUM.

  30. #120
    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    Y'a un W/R imposé, un minimum de compétences pour l'équipage?
    Non, la preuve ils m'ont pris la dernière fois.

Page 4 sur 228 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •