Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 228 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 6816
  1. #61
    C'est surtout les valeurs d'accélération qui seraient intéressantes.
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  2. #62
    Citation Envoyé par EpicFail Voir le message
    C'est une fiche complète qui devrait être présente en jeu dans le descriptif du char. Enfin, c'est mon avis. (hors zone de point faible, faut pas déconner quand même, quoique, sa pourrais améliorer le game play des gens... )
    Je ne sait plus si c'était tiré d'un FTR ou d'un Q/R ,mais ils y pensent
    (par contre ,calendes grecques tout ça )

  3. #63
    De toute façon, les cons comprendront jamais que même avec 300 de péné, si tu tires le bas de caisse d'un JgE100 à bout portant (donc avec un angle vertical sur le blindage de genre 160°) et avec un angle latéral de 45°, tu ne peux pas pénétrer.
    Et tu peux décliner ça quasiment à l'infini avec :
    - les bords arrondis qui font bouncer,
    - la distance qui diminue la péné,
    - la précision qui n'est ni constante, ni linéaire,
    - le bonus/malus à la péné,
    - le blindage espacé,
    - la chance,
    - le lead pour les tirs en mouvement, le tir sur cible mouvante, le tir en mouvement sur cible mouvante,
    - etc.

    Bref.

    Pour s'améliorer, les gens doivent apprendre.
    Pour apprendre, il faut, d'une part accepter de se remettre en cause (donc d'avoir eu tord ou d'avoir été ignorant), et d'autre part faire un effort (car on sort de la zone de confort de "ce qui est connu").
    Deux choses qui manqueront à une majorité de gens dans notre belle société.

    Après, oui, une minorité pourra en profiter, et venir compléter la minorité de gens qui ont eu le courage de GOOGLER avant de se demander "mais qui sont les Who" :cross-topic:
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #64
    Pour illustrer le message de fen :

    http://forum.worldoftanks.eu/index.p...he-ou-realite/

    http://forum.worldoftanks.eu/index.p...du-camouflage/

    Le niveau des mecs qui râlent fait vraiment peur ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  5. #65
    Tiens en parlant de blindage espacé, j'ai pas compris le concept. Ou, quoi, comment ? Oui...

  6. #66
    J'ai aussi pas mal de soucis avec le blindage espacé. On m'a dit que genre 40mm espacé + 60 en dur = 100mm en dur avec de l'AP/APCR. Sauf que, je doute que que le blindage effectif du SuperPershing dépasse les 270 de péné de mon 50B. A une époque je crois avoir lu qu'après un coup dans un blindage espacé, la valeur de péné était soit réduite de 80%, soit réduite de la valeur du blindage espacé
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  7. #67
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    J'ai aussi pas mal de soucis avec le blindage espacé. On m'a dit que genre 40mm espacé + 60 en dur = 100mm en dur avec de l'AP/APCR. Sauf que, je doute que que le blindage effectif du SuperPershing dépasse les 270 de péné de mon 50B. A une époque je crois avoir lu qu'après un coup dans un blindage espacé, la valeur de péné était soit réduite de 80%, soit réduite de la valeur du blindage espacé
    Ce serait plutôt logique ; un obus qui pénètre du blindage espacé, c'est surtout un obus qui doit pénétrer 2 fois ; il tape la première fois sur la plaque extérieure, qui absorbe déjà une bonne partie de sa force cinétique, la traverse puis se retrouve à nouveau à traverser du vide, avant de se taper un second choc sur une nouvelle plaque de blindage. La première plaque amorti déjà énormément l'obus, il serait logique qu'ingame une bonne partie de sa pénétration soit donc perdue après le premier impact.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  8. #68
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    J'ai aussi pas mal de soucis avec le blindage espacé. On m'a dit que genre 40mm espacé + 60 en dur = 100mm en dur avec de l'AP/APCR. Sauf que, je doute que que le blindage effectif du SuperPershing dépasse les 270 de péné de mon 50B. A une époque je crois avoir lu qu'après un coup dans un blindage espacé, la valeur de péné était soit réduite de 80%, soit réduite de la valeur du blindage espacé
    Déjà ça ne sera jamais 40 + 60 mais 40 + 60 + le blindage suivant. Et faut calculer tout ça avec l'angle d'impact et l'angle de déviation (j'ai un doute si l'obus dévie ou pas après la première pénétration... c'était indiqué dans une vidéo) pour calculer les distances efficaces...

    Pour le super pershing il a déjà été dit qu'au plus épais de son frontal aucun canon actuel ne pouvait passer même à la gold, soit plus de 450 mm efficace...

  9. #69
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Pour illustrer le message de fen :

    http://forum.worldoftanks.eu/index.p...he-ou-realite/

    http://forum.worldoftanks.eu/index.p...du-camouflage/

    Le niveau des mecs qui râlent fait vraiment peur ...

    toute a fait d'accord avec ce qui est dit j ai participé a divers parties et presque toutes trichent avec leurs chars qui roule et se déplacent en invisibles j ai même participé a une partie ou tous mes collegues se sont fait décimé sans voir un seul char et pourtant ils étaient resté au camps
    j ai contacté a plusieurs reprisent le service qui m a répondu que la triche était impossible cela est comme pour tous les logiciels il y a toujours des petits malins pour cracker ou modifier sans que cela soit identifiable
    il suffit de voir les jeux avec crack sur le net
    Collector.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  10. #70
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    De toute façon, les cons comprendront jamais que même avec 300 de péné, si tu tires le bas de caisse d'un JgE100 à bout portant (donc avec un angle vertical sur le blindage de genre 160°) et avec un angle latéral de 45°, tu ne peux pas pénétrer.
    Et tu peux décliner ça quasiment à l'infini avec :
    - les bords arrondis qui font bouncer,
    - la distance qui diminue la péné,
    - la précision qui n'est ni constante, ni linéaire,
    - le bonus/malus à la péné,
    - le blindage espacé,
    - la chance,
    - le lead pour les tirs en mouvement, le tir sur cible mouvante, le tir en mouvement sur cible mouvante,
    - etc.

    Bref.

    Pour s'améliorer, les gens doivent apprendre.
    Pour apprendre, il faut, d'une part accepter de se remettre en cause (donc d'avoir eu tord ou d'avoir été ignorant), et d'autre part faire un effort (car on sort de la zone de confort de "ce qui est connu").
    Deux choses qui manqueront à une majorité de gens dans notre belle société.

    Après, oui, une minorité pourra en profiter, et venir compléter la minorité de gens qui ont eu le courage de GOOGLER avant de se demander "mais qui sont les Who" :cross-topic:
    Malheureusement (dans ce cas mais pas pour d'autres quotes) je vois de quelle topic tu veux parler...
    Émargement défécation !

  11. #71
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    toute a fait d'accord avec ce qui est dit j ai participé a divers parties et presque toutes trichent avec leurs chars qui roule et se déplacent en invisibles j ai même participé a une partie ou tous mes collegues se sont fait décimé sans voir un seul char et pourtant ils étaient resté au camps
    j ai contacté a plusieurs reprisent le service qui m a répondu que la triche était impossible cela est comme pour tous les logiciels il y a toujours des petits malins pour cracker ou modifier sans que cela soit identifiable
    il suffit de voir les jeux avec crack sur le net
    Collector.
    Je vote pour Bac-10.

  12. #72
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Pour s'améliorer, les gens doivent apprendre.
    Pour apprendre, il faut, d'une part accepter de se remettre en cause (donc d'avoir eu tord ou d'avoir été ignorant), et d'autre part faire un effort (car on sort de la zone de confort de "ce qui est connu").
    Deux choses qui manqueront à une majorité de gens dans notre belle société.
    Finallement tu fais presque aussi "vieux con" que moi ... T'es chiant tu devais arrêter wot et t'es encore en train râler sur la bêtise des joueurs.

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Après, oui, une minorité pourra en profiter, et venir compléter la minorité de gens qui ont eu le courage de GOOGLER avant de se demander "mais qui sont les Who" :cross-topic:
    Un forks des Anonymous ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  13. #73
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Ce serait plutôt logique ; un obus qui pénètre du blindage espacé, c'est surtout un obus qui doit pénétrer 2 fois ; il tape la première fois sur la plaque extérieure, qui absorbe déjà une bonne partie de sa force cinétique, la traverse puis se retrouve à nouveau à traverser du vide, avant de se taper un second choc sur une nouvelle plaque de blindage. La première plaque amorti déjà énormément l'obus, il serait logique qu'ingame une bonne partie de sa pénétration soit donc perdue après le premier impact.
    En gros sa concerne certain char ou endroit spécifique (genre le manteau, les plaques de chenilles ou l'endroit ou le canon est fixé) ?

    Dites moi si je me trompe. J'en demande peut-être trop mais y'a une liste des tanks qui ont cette spécificité ?

  14. #74
    Certains chars ET endroits spécifiques.
    Par exemple les flancs de l'IS-7, ou le frontal de tourelle et de caisse du T26E4.

    Pas de liste précise sous la main, mais ça concerne typiquement les chars sur lesquels tu fais régulièrement des critiques 0 ailleurs que dans les chenilles (qui ont tendance à fonctionner comme du blindage espacé sur certains chars)
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  15. #75
    Ok, c'est donc ça les critiques 0. Bon bas je jouerais moins con. Bref, quand j’entends mon chef de char gueuler "On l'a bien allumé" se n'est pas seulement une pièce qui saute/membre d'équipage à l'intérieur mais aussi le coup du blindage espacé dans d'autre cas.

    Donc si je retire pile au même endroit, je lui trou le fion ou sa reviens au même ? Oui question conne mais bon, je veux être certain.

  16. #76
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Certains chars ET endroits spécifiques.
    Par exemple les flancs de l'IS-7,
    Da fuck ça explique tout
    Knack them all!

  17. #77
    Citation Envoyé par EpicFail Voir le message
    "On l'a bien allumé" se n'est pas seulement une pièce qui saute/membre d'équipage à l'intérieur mais aussi le coup du blindage espacé dans d'autre cas.
    /!\ Tu ne peux pas faire de dégâts sur les modules internes ni sur les membres d'équipages sans faire des dégâts sur le char /!\
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  18. #78
    Citation Envoyé par EpicFail Voir le message
    Ok, c'est donc ça les critiques 0. Bon bas je jouerais moins con. Bref, quand j’entends mon chef de char gueuler "On l'a bien allumé" se n'est pas seulement une pièce qui saute/membre d'équipage à l'intérieur mais aussi le coup du blindage espacé dans d'autre cas.

    Donc si je retire pile au même endroit, je lui trou le fion ou sa reviens au même ? Oui question conne mais bon, je veux être certain.
    -Soit c'est un coup dans un blindage espacé, et ton obus a perçé la première plaque de blindage mais pas la suivante (d'où l'info contradictoire de ton chef de char)
    -Soit tu as pété un module extérieur sans faire de dégâts parce que ton obus n'est pas rentré plus loin que ledit module : typiquement, c'est ce qui arrive régulièrement lorsque tu touches les chenilles (d'où ce que je disait à propos des chenilles qui servent de blindage espacé sur pas mal de chars) et les organes de visée du char (plus rare), et que tu ne fait pas de dégât malgré une pénétration affichée comme réussie.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  19. #79
    OK, noté, je me doutais d'avance de mon erreur, mais j'en suis certain maintenant. (pour les modules et l'équipage = dégat sur le tank sauf rare exception mais j'avais besoin d'une précision.)

    Donc je suis abonné à "Vise le blindage espacé magazine".

    Je me sent petit. très petit d'un coup.

    Heureusement que j'ai pris quelques cours en me décidant enfin d'aller zieuter des sites descriptifs sur les chars.

    Mine de rien, sa paye. Une superbe partie en E.75 hier avec des canards sur une map chinoise (le pont à passer dans le village et le couloir à tenir. Rivière de perles.)

    Fier d'avoir réussie à anglet/angler (FOR THE FUCK LAUL.) comme un cochon et de me servir du cadavre d'un malheureux bougre de mon équipe en restant en première ligne et win avec à peine 7% de mes HP avec défenseur et spartiate à la fin.



    En fait quand on s’intéresse vraiment au jeu c'est super agréable. Plus qu'a gérer la frustration d'une équipe pas génial et apprendre à utiliser mes chars comme il devraient l'être.
    Dernière modification par EpicFail ; 30/08/2013 à 18h52.

  20. #80
    Citation Envoyé par EpicFail Voir le message
    OK, noté, je me doutais d'avance de mon erreur, mais j'en suis certain maintenant. (pour les modules et l'équipage = dégat sur le tank sauf rare exception mais j'avais besoin d'une précision.)

    Donc je suis abonné à "Vise le blindage espacé magazine".

    Je me sent petit. très petit d'un coup.

    Heureusement que j'ai pris quelques cours en me décidant enfin d'aller zieuter des sites descriptifs sur les chars.

    Mine de rien, sa paye. Une superbe partie en E.75 hier avec des canards sur une map chinoise (le pont à passer dans le village et le couloir à tenir. Rivière de perles.)

    Fier d'avoir réussie à anglet comme un cochon et de me servir du cadavre d'un malheureux bougre de mon équipe en restant en première ligne et win avec à peine 7% de mes HP avec défenseur et spartiate à la fin.



    En fait quand on s’intéresse vraiment au jeu c'est super agréable. Plus qu'a gérer la frustration d'une équipe pas génial et apprendre à utiliser mes chars comme il devraient l'être.
    Tu Toi aussi tu parles anglet
    Dernière modification par bonobo ; 30/08/2013 à 18h54.
    Citation Envoyé par Robert A. Heinlein
    Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.

  21. #81
    Bordel à cul. :smile:

    Le correcteur me dit Anglet et le net Angler. Hey ho, j'suis pas une femme moi, je sais pas faire deux choses en même temps.

  22. #82
    Citation Envoyé par bonobo Voir le message
    Tu aussi tu parles anglet
    Il confond ; le E-75 est un char alemant :P
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  23. #83

  24. #84

  25. #85
    Encore un bitomètre : http://www.feldzug.net/
    Citation Envoyé par Robert A. Heinlein
    Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.

  26. #86
    Citation Envoyé par bonobo Voir le message
    Encore un bitomètre : http://www.feldzug.net/
    Le seul petit plus que j'y trouve c'est leur onglet pour s'améliorer et encore...


    Hit ratio Your hit ratio is very good, but it can be always optimized.

    Damage The damage output could be still higher. Try to improve yourself to reach 1500 damage per battle.

    Survived Your survival rate is too low. You can only harm enemies when you are alive. Try to increase it to 30%.

    Destroyed The kill ratio is passable, but you should attempt to increase it. Your next goal is to destroy 1.5 tanks on average per battle.

    Victories Your winrate is okay. Improve youself by optimizing the issues above and form platoons with equal or stronger players. Your winrate will raise automatically. Set 57% winrate as your next target.
    Tell me something I don't know (oui je suis toujours un gros bourrin et j'ai un taux de survie juste à la ramasse mais bon rien à fout' )

  27. #87
    Ouais, ça fait un peu cours d'auto-développement, aka les mecs qui se passent en boucle une cassette d'un animateur un peu foufou (genre Jordan Chase dans Dexter)...

  28. #88
    Pourquoi il me demande de désinstaller le jeux et revendre mon pc?
    Knack them all!

  29. #89
    Citation Envoyé par Mud mover Voir le message
    Pourquoi il me demande de désinstaller le jeux et revendre mon pc?
    Citation Envoyé par Robert A. Heinlein
    Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.

  30. #90
    Citation Envoyé par Mud mover Voir le message
    Pourquoi il me demande de désinstaller le jeux et revendre mon pc?
    deutsche manipulassiôn...te laisse pas embobiner...

    PS qui n'a rien à voir.


    Mes dossiers Wot et WoWarPlanes prennent respectivement 15 et 17Go sur mon disque....ce qui est énorme pour des jeux théoriquement à 6/7Go.
    Or, quand je prends mon dossier WoWarPlanes (par exemple) et que j'additionne la taille de tous les fichiers j'arrive aux environs de 6Go....impossible de trouver les 11Go manquants.
    Vous avez le même phénomène ?...à ce rythme, j'installe 4 jeux sur mon SSD 250Go et je suis au taquet....
    Dernière modification par Nazedaq ; 01/09/2013 à 12h37.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •