Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 222 sur 228 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 631 à 6 660 sur 6816
  1. #6631
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Le véhicule est cool, mais le gameplay c'est vraiment de la merde ...
    https://tof.cx/images/2020/06/19/b2c...f600316f42.jpg


    Dommage.
    Bah très bonne définition des jeux WG dans l'absolu :D
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #6632
    Ha ouais mais non, si on commence à remettre en question la cause de notre addiction aux gros machins métallisé motorisé.

  3. #6633
    Un code bonus WOT : TF2020YOUDIDGREAT

    Donne :
    • 3 crew skins: David Eekeeboo
    • 3 days of World of Tanks premium account
    • 1 garage slot
    • 1 style: Hunter


    Source
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  4. #6634
    Citation Envoyé par Galsungen Voir le message
    Un code bonus WOT : TF2020YOUDIDGREAT

    Donne :
    • 3 crew skins: David Eekeeboo
    • 3 days of World of Tanks premium account
    • 1 garage slot
    • 1 style: Hunter


    Source
    Merci ! J'essaie ça en rentrant.

  5. #6635
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  6. #6636
    Pour les canards qui utilisent tof.cx pour héberger des images....
    J'ai galéré quelques jours en pensant configurer les DNS...que nenni.
    Le problème est lié au nom de domaine.

    A suivre ici pour les intéressé(e)s:
    https://forum.canardpc.com/threads/1...9#post12958511

  7. #6637
    Je comprends pas grand chose à l'acte actuel de l'anniversaire WoT, y'a moyen de gagner des clés ou pas cette fois-ci?
    Les séries missions que je fais me font gagner des points d'anniversaire (ceux utilisés pour acheter les skins de l'acte) mais pas de clés qui déverrouillent le skin de l'acte.
    Je sais pas si je suis clair

  8. #6638
    il faut finir les 3 parties des 3 missions d'un acte pour avoir une clef

  9. #6639
    Oui en cherchant un peu j'ai vu que j'avais bien la clé de cet acte, mais je n'ai pas eu la petite animation qui déverrouille le cadenas. Merci de la réponse.

  10. #6640
    Pour les 10 ans de WOT ils offrent quoi ? des skins ? vraiment de pire en pire ce jeu.

  11. #6641
    Une skin de T30 en finissant tous les actes oui. Y'aura sans doute d'autres trucs en chemin mais ça fait pas rêver en effet. Rien qu'avec les events "Passe de combat" on peut récupérer des skins tout aussi jolies assez facilement (pour peu qu'on joue pas mal).
    Après ils font quand même parfois de beaux cadeaux sur certains events (sans compter les marathons réservés à ceux qui peuvent jouer 8 heures par jour), on peut récupérer quelques premiums assez intéressants sans payer.

  12. #6642
    le skin de t30 c'est 3 clefs, pour les 5, on sait pas encore...

  13. #6643
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Pour les 10 ans de WOT ils offrent quoi ? des skins ? vraiment de pire en pire ce jeu.
    Vu qu'on peut tout acheter avec des €, tu t'attendais a quoi ?
    Un énième tank premium ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  14. #6644
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Pour les 10 ans de WOT ils offrent quoi ? des skins ? vraiment de pire en pire ce jeu.
    Mais le 10eme anniversaire c'était fin novembre 2018 avec des millions de credits offerts, etc.

    C'est encore un 10eme anniversaire de WoT ?
    Il doit être moins fameux celui ci; ils offrent des décalcomanies style arcade de ce que j'ai vu et des styles pas folichons à par le T-30 que j'aurais pas la patience de farmer.

    Ca vaut le coup de ré-installer juste pour l'event "anniv" en jouant FTP ?

  15. #6645
    Un partenariat... surprenant...
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  16. #6646
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    Mais le 10eme anniversaire c'était fin novembre 2018 avec des millions de credits offerts, etc.

    C'est encore un 10eme anniversaire de WoT ?
    Il doit être moins fameux celui ci; ils offrent des décalcomanies style arcade de ce que j'ai vu et des styles pas folichons à par le T-30 que j'aurais pas la patience de farmer.

    Ca vaut le coup de ré-installer juste pour l'event "anniv" en jouant FTP ?
    Bof, y'a quelques trucs à gratter mais rien de fou, surtout si t'as pas fait les précédents événements.

  17. #6647
    Beh c'est surtout que le 10è anniv, les events & gains sont étalés sur plusieurs mois

  18. #6648
    Je me demande si le principe d'un serveur LEGACY ça plairait sur WoT ( comme cela existe pour des MMO qui ont beaucoup évolué au cours des ans ).
    Cela a déjà été réclamé/évoqué par la communauté ?

  19. #6649
    Ca a déjà été testé pour l'anniversaire l'année dernière, on avait eu un serveur en version 0.7.0 pendant 1 ou 2 semaines.

  20. #6650
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    Je me demande si le principe d'un serveur LEGACY ça plairait sur WoT ( comme cela existe pour des MMO qui ont beaucoup évolué au cours des ans ).
    Cela a déjà été réclamé/évoqué par la communauté ?
    Leur but c'est quand même de gagner un max d'argent. Laisser des joueurs sur un serveur sans effet pay to win (gold, consommable, equipage, etc.) c'est une perte d'argent possible.
    Aucun interet sauf event court pour voir comment ca peut fonctionner.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  21. #6651
    RISINGFORPREMIUM20 Gives 1 day of premium.
    Source
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  22. #6652
    Super...ces abrutis ont déployé la maj sans annonces...
    Dans le cul le démontage a l'oeil des binos, camos, etc...sans compter le remplacement de certains équipements par des trucs pas vraiment utile sans même nous dire ce qui était monté avant...
    C'est vraiment une bande de demeurés
    Est-ce que c'est toi John Wayne, ou est-ce que c'est moi ?

  23. #6653
    Ah déjà? Je voyais ça plus tard dans l'année mais j'avais pas cherché plus que ça.

  24. #6654
    Et n'oubliez pas l'amnistie général pour les joueurs bannis définitivement à part les tricheurs, toujours plus loin dans la connerie.

  25. #6655
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Et n'oubliez pas l'amnistie général pour les joueurs bannis définitivement à part les tricheurs, toujours plus loin dans la connerie.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  26. #6656
    Ah ouai quand même... ça s'arrange pas WOT on dirait.
    J'hésitais à le virer de mon DD, je pense que j'ai plus de scrupules

  27. #6657
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Et n'oubliez pas l'amnistie général pour les joueurs bannis définitivement à part les tricheurs, toujours plus loin dans la connerie.
    La triche était rare quand j'y jouais. Il s'est passer quoi entre temps? Quelles types de triches?

  28. #6658
    J'ose aussi croire que la vraie triche via mods n'est pas si fréquente, mais en fait y'a pas vraiment de moyens de s'en assurer en tant que simple joueur.
    Le souci c'est que ces mods interdits ne sont pas très durs à trouver et installer et je ne sais pas ce qu'ils ont du coté de WG pour les repérer.

    Sinon je galère avec mes équipements à repositionner pour avoir les bonus de "bon emplacement", je vois bien que le premier emplacement d'équipement est "mobilité" mais pour les autres je ne vois pas ce quelle catégorie mettre

  29. #6659
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Sinon je galère avec mes équipements à repositionner pour avoir les bonus de "bon emplacement", je vois bien que le premier emplacement d'équipement est "mobilité" mais pour les autres je ne vois pas ce quelle catégorie mettre
    J'ai tellement peur de comprendre ce dont tu parles que j'ose à peine poser la question... Faut placer les équipements additionnels genre bino ou fouloir dans un ordre particulier, en plus ? oO
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #6660
    Il me semble bien oui, mais je ne vois pas à quelle catégorie de bonus correspondent toutes les cases (pour un T9, j'ai donc plus d'un emplacement possible).

Page 222 sur 228 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •