Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 217 sur 228 PremièrePremière ... 117167207209210211212213214215216217218219220221222223224225227 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 481 à 6 510 sur 6816
  1. #6481
    Oui en effet, obliger de rejouer le tier X immonde, par contre çà fait plaisir de racheter le pzII, le Cruiser Mk IV et le P26/40 qui font partie des meilleurs chars tiers 2,3 et 4 : 3 parties, 3 victoire 3 fois premier. Le maximum de points gagnables par jour est donc de 220 soit 14 jours de farm modéré.

  2. #6482
    Intéressant mais je vais passer mon tour ce mois-ci, un peu de repos après le grind intensif de ces trois derniers mois.

  3. #6483
    Une victoire en tiers X et une en T9 en étant top ten et tu l'as le char, rien de bien compliqué, il faut un peu plus pour ceux qui commencent en retard mais c'est largement faisable en 1 heure par jour voir moins.

  4. #6484
    Non mais je vais jouer un peu à autre chose, si je lance WoT pour deux ou trois parties je vais finir ma soirée dessus

  5. #6485
    Bon dommage j'ai pas de tier 9 mais j'ai réussi sans trop forcer à faire 200 points hier, et je suis aussi bien parti pour les faire aujourd'hui. Pas sûr que je puisse faire ça tous les jours par contre mais je ferai à minima une partie T8 pour toucher 120.

  6. #6486

  7. #6487
    J'ai viré mon lourd Américain T-34 acheté au black market que je ne joue plus car totalement useless avec tous les premiums T8 et le sera encore plus avec l'introduction incessamment sous peu des tanks russes à double canon contre un elc even 90 et 500 or gagnés que je ne sais plus comment.

    En ce moment on peut échanger des premiums contre d'autres premiums à un prix prohibitif, la valeur de votre char premium en or est diminué de 50% et bien entendu tous les meilleurs chars ainsi que les plus récents ne sont pas disponibles comme le progetto, le Renegade ou le 703 (122) russe.

    J'ai aussi appris qu'on pouvait acheter quelques premiums avec des bonds mais ce n'est pas nouveau mais comme j'avais lâché le jeu ces derniers mois, j'avais totalement zappé, par contre à ce sujet à quelle fréquence les chars proposés contre les bonds changent ?

  8. #6488
    Nouveau Tanks rewards jusqu'au 26 février avec un Bretagne Panther à la clé.

  9. #6489
    Et des missions à faire en platoon

  10. #6490
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Nouveau Tanks rewards jusqu'au 26 février avec un Bretagne Panther à la clé.
    et un valentine II

  11. #6491
    Les pelotons dynamiques fonctionnent, j'avais 3 kills en fin de partie, j'ai demandé un peloton avec un gars qui avait 3 kills, il a accepté et hop 50 tokens dans la besace.

  12. #6492
    Ah le Bretagne Panther m'intéresse un peu plus, je vais jeter un œil sur ces missions.

    Edit: déjà 100pts chaque jour juste pour lancer une bataille, ça devrait aller

  13. #6493
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Les pelotons dynamiques fonctionnent, j'avais 3 kills en fin de partie, j'ai demandé un peloton avec un gars qui avait 3 kills, il a accepté et hop 50 tokens dans la besace.
    Oui en effet j'ai choppé 90 points en une game comme ça

  14. #6494
    Retour du Black Market toute la semaine à 17h00 (horaire de merde incompréhensible).

  15. #6495
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Retour du Black Market toute la semaine à 17h00 (horaire de merde incompréhensible).
    L'horaire est calé sur celui du serveur RU je pense, et tous les serveurs sont à la même heure pour pas qu'il y ait des fuites comme l'année dernière.

  16. #6496
    sur le marché noir, tous les lansen C en vente sont parti en moins de 2 minutes

  17. #6497
    C'était à prévoir. c'est débile d'avoir un item numérique en quantité limitée mais bon, ça créé des achats compulsifs,c'est le but

  18. #6498
    En parlant de premiums, j'ai plus de 8.000 obligations et je peut donc en acheter un parmi le Guard, le T26E5 P, le Pz 58 Mutz et l'AMX M49L.
    Vous en conseillez un en particulier?

  19. #6499
    Le Liberté est assez bof, il se joue comme un KT et ne mérite pas la reputation de frontal ultra blindé que certains lui ont donné .

    Le Guard est original. Son canon fait très mal, mais le DPM est moyen, il est vraiment original en terme de gameplay mais pas très facile à prendre en main.

    Le Patriot est réputé être parmi les heavy T8 les plus pétés, mais je ne l'ai pas joué.

    Le medium allemand est surtout un sniper.

    - - - Mise à jour - - -

    Edit : le medium allemand peut s'obtenir ajd avec le black market.

  20. #6500
    Merci, je vais réfléchir un peu mais le Guard peut-être original en effet.

  21. #6501
    Bon, je suis sur le serveur test avec tous les modifications annoncées :
    - le BT-7A ne vaut plus rien : les HE font des dégâts ridicules : 80 de base, avant d'appliquer la réduction de l'armure, les AP ne pénètrent rien (sur T-45, T-116, on peut rien faire de face).
    - le Sherman a tjr son 105 mm, les HE font 200 de dégâts, les HEAt font 350 avec 102 de pénétration. Bref, il faut apparemment le jouer ful gold (le prix des munitions n'a pas changé) si on garder l'obusier
    - toutes les munitions golds font environ 20% de dégâts de moins que l'AP standard
    - pas de changement en terme de gameplay pour les arties bas tier
    - le buff de PV sur les bas tiers est sympa
    - le B2 est une tuerie, le P26/40 est devenu une sombre merde
    - le Valentine T3 c'est bon, sauf quand il y a un pakpak en face, ou des matildas (ces cons lui ont laissé le 6 pounder)
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  22. #6502
    Plus de retours sur le serveur test :
    - le KV-2 n'a pas changé
    - les cruiser 3 et 4 ont monté d'un tier, du coup c'est bcp moins des machines à sealclub
    - le Tiger T6 a 1390 Pv, c'est sympa
    - le TOG II a 2k PV lui !!
    - le changement sur les HE est vraiment merdique !!
    - j'ai testé la M44 avec ses 3 obus HE normale qui stun, HE spéciale qui fait plus de dégâts mais ne stunne pas et des HEAT qui pénètrent. Ben quand vous jouez HEAT, vous faites du dégât mais vous finissez dernier XP, faudrait peut-être que WG revoit les gains d'XP de la classe. Pas très fan des HE spéciales par contre, parce que je vois pas trop le gain en dégât mais on sent bien la perte d'XP par l’absence de stun.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  23. #6503
    a priori les tech tree changent aussi, y pas mal de chars qui disparaissent et passent dans un onglet spécial collection...
    https://worldoftanks.eu/fr/news/gene...dbox-february/

  24. #6504
    Si vous voulez les arbres en images ou plus de détails, il y a un premier article avec pas mal d'infos : https://ritastatusreport.live/2020/0...-tree-changes/
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  25. #6505
    Il y a de nouveaux tanks avec le rework des arbres :
    - T6 medium, un proto de Sherman T4, avec le 75 mm de base et l'obusier de 105 mm
    - Cavalier, un Cromwell stock T5
    - BT-5, remplace le BT-7, pas vraiment de différence à part le modèle visuel.

  26. #6506
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Le Guard est original. Son canon fait très mal, mais le DPM est moyen, il est vraiment original en terme de gameplay mais pas très facile à prendre en main.
    Ta description du char est très bonne. Un canon de lourd (avec le reload qui va avec) et une tourelle à l'arrière qui me force à jouer autrement qu'un classique med soviétique.
    Un med de soutien, qui se fera défoncer en brawl mais qui fait mal de loin et trade bien les coups. 390 d'alpha ça fait réfléchir en face.
    A côté de ça en inconvénient gênant je vois une mobilité pas ouf pour un med et une dépression vraiment juste, même en tournant le canon vers l'arrière (seule manière de tirer derrière une bosse sans trop s'exposer).

    Je dois avouer que j'ai d'abord enchaîné les mauvaises parties avant de mieux comprendre ce que ce char attendait de moi. Pas un premium OP, loin de là, mais un char intéressant à jouer avec un gameplay que je ne connaissais pas.

  27. #6507
    Y'a plus de Hotchkiss H35/38 en jeu? Ce scandale!

  28. #6508
    Le Guard c'est juste un obj 416 revisité dans une version plus lourde, le 416 fait déjà largement le job à mon avis.

  29. #6509
    Ben je connaissais pas le 416, ne m'étant pas lancé dans cette partie de l'arbre russe, mais j'ai appris à apprécier le STG Guard après en avoir franchement bavé.
    En le jouant un peu comme un TD de seconde ligne ou en flanker ça passe beaucoup mieux, et quand la partie se décante on peut le jouer un peu plus en med classique.

  30. #6510
    Coin,
    gros joueur de world of warships (je possède tous les TX à 2 exceptions prés) souhaitant se diversifier, je cherche un clan pour progresser gentiment sur WoT.
    Je n ai pas les prétentions pour postuler chez les Canards d'acier, étant donné que je ne possède ni le skill ni les tanks nécessaire (peut être un jour !)
    Donc si vous avez dans vos connaissances un clan mature et sympathique, avec Discord ou autre pouvant m accueillir et m aider dans ma formation sur WoT je suis preneur !
    Je ne possede actuellement que quelques tanks premium en TVIII au max, et des tanks TV dans les branches à monter.

    Merci par avance.
    MMORPG's player since 1999 Papy Gamer AngelDust ou GoreGasm IG

Page 217 sur 228 PremièrePremière ... 117167207209210211212213214215216217218219220221222223224225227 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •