Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 213 sur 228 PremièrePremière ... 113163203205206207208209210211212213214215216217218219220221223 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 361 à 6 390 sur 6816
  1. #6361
    C'est sûrement pour donner l'impression d'avoir modifié les golds mais rien changé au final.

  2. #6362
    Y'a un événement "Front intérieur" qui débarque.

    J'ai RIEN compris de ce que c'est.

  3. #6363
    C'est du PvE ultra grindy (mais avec de bonnes incitations P2W pour obtenir les récompenses promises) limité dans le nb de parties que u peux faire et avec un MM pourri.

    Les parties en elles-mêmes sont sympas (sauf quand le MM te chie à la gueule), tout le reste autour est à chier !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  4. #6364
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Y'a un événement "Front intérieur" qui débarque.

    J'ai RIEN compris de ce que c'est.
    Du PvE. Tu peux grinder le côté Est soviétique ou Ouest allié, contre des bots allemands.
    Quand tu lances une partie, tu choisis un groupe de chars, qui seront les chars disponibles pour la partie (3 chars -> on peut mourir 2 fois et respawn avec les chars encore en état).
    Y'a un système de capacités spéciales (bombardement aérien, etc) à utiliser pendant. Ne pas les oublier, c'est utile.
    Les parties se font en plusieurs vagues scriptées.

    Une partie réussie fait gagner deux types de ressources :
    - des points pour grinder les 2000 nécessaires pour débloquer la récompense (un équipement bonus) - sachant que t'en gagne genre 24-27 (?) au niveau 1 et que le niveau 2 est à... 2000 points,
    - des points pour passer au "niveau" suivant du PvE (nouveaux chars, nouvelles capacités, etc).

    Et arrive la partie chiante : pour jouer, faut les tokens de carburant. 1 token = une partie en Front intérieur. Et au début, t'en as 2/jours + une mission débile à faire deux fois pour (1/mission) en gagner 2 autres.
    Alors en montant de "niveau" ça va plus vite (y'a plus qui sont offerts), mais perso, j'ai essayé hier entre canards, c'était fun, ça sera tout pour toi ^^
    Dernière modification par fenrhir ; 26/07/2019 à 19h21.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #6365
    Gagner des équipements améliorés, cela intéresse tant de monde que ça, gagner 0.2 seconde de rechargement je m'en fiche royalement, les récompenses n'ont aucun intérêt à mon sens, en plus aucun gain d'XP et d'argent, et quand au jeu en lui même cela va vite gaver les gens de se taper les mêmes séries de bots en boucle.

  6. #6366
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Gagner des équipements améliorés, cela intéresse tant de monde que ça, gagner 0.2 seconde de rechargement je m'en fiche royalement, les récompenses n'ont aucun intérêt à mon sens, en plus aucun gain d'XP et d'argent, et quand au jeu en lui même cela va vite gaver les gens de se taper les mêmes séries de bots en boucle.
    C'est que c'est chiant , ça m'intéresse déjà plus.
    Smiley

  7. #6367
    C'est sympa le Front Intérieur, ça change agréablement des tournois ou des modes de jeu réservés aux tiers X. Faudrait qu'ils en fassent plus comme ça; un F2P comme celui-là sans mode JcE en 2019 c'est incompréhensible.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  8. #6368
    Bon alors…

    Je n’ai jamais été un très grand fan de World of Tanks, dont je trouvais la cinématique des véhicules plus proche d’une convention d’Amicale des conducteurs d’auto-tamponneuses qui aurait été sponsorisée par le syndicat des vignerons pinardo-dépendants...

    M’enfin, ça faisait bien un an et demi que je n’avais pas joué à WoT et je me suis dit que ces mauvais souvenirs dataient d’une époque où le noob que j’étais se cherchait des excuses pour expliquer ses échecs répétés…

    Donc, aujourd’hui, j’ai réinstallé WoT.

    J’ai joué trois fois.

    TROIS fois.

    Et, trois fois, j’ai vu des tanks foncer à travers les décors avec des mouvements dignes de marsupilamis sous cocktail Amphés-LSD. J’ai voulu viser un Panzer II, et *ZOUUUUUFFFF !* le machin a démarré avec une accélération à faire mourir de honte une Formule 1, pour ensuite traverser mon écran en un temps que j’estime à UNE DEMI-SECONDE MAXIMUM !!

    Alors bon.

    Je suis peut-être une tanche. Sûrement, même.

    Mais quand même : quand j’ai installé World of Tanks, il y avait bien le mot "TANKS", indiqué sur le jeu. Là, j’ai eu l’impression d’avoir installé le jeu "World of PUTAINS-DE-SOUCOUPES-VOLANTES"...

    Sérieux…

    Y'a un truc que j'ai pas compris ? Un réglage que j'ai mal fait ? 'faut me dire hein... chuis pas omniscient et y'a p'têt un truc où j'ai pas percuté...

    Non ?
    Dernière modification par Seablast75 ; 04/08/2019 à 19h39.

  9. #6369
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Ben la prochaine fois, vise un KV4, ça m'étonnerait qu'il détalle comme un lapin :D

  10. #6370
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Ben la prochaine fois, vise un KV4, ça m'étonnerait qu'il détalle comme un lapin :D
    C'est une méthode...

    Mais quitte à chasser le gros, je pense que je vais carrément laisser tomber les tanks de 100 tonnes au profit des cuirassés de 35000 tonnes...

  11. #6371

  12. #6372
    Le code : 2019gamescom donne un jour de premium à l'occasion de la gamescon.

    Activez le ici: https://eu.wargaming.net/shop/redeem/

    Source TAP
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  13. #6373

  14. #6374
    J'ai une question a la con.
    Avant, on avait un % de l'xp gagné qui était "libre", ca permettait de terminer une recherche facilement quand il manque 166Xp.
    Depuis un petit moment, j'ai l'impression que ce n'est plus le cas.

    J'ai tort ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  15. #6375
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    J'ai une question a la con.
    Avant, on avait un % de l'xp gagné qui était "libre", ca permettait de terminer une recherche facilement quand il manque 166Xp.
    Depuis un petit moment, j'ai l'impression que ce n'est plus le cas.

    J'ai tort ?
    C'est toujours le cas.

  16. #6376
    Je ne parle pas de la FreeXp qui est bloqué si on ne paye pas, mais de l'xp libre qui n'est pas bloqué.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  17. #6377
    Non l'xp libre (freexp) est toujours là en haut à droite dans le garage et pas besoin de payer pour l'utiliser.

    Seule l'xp en trop sur des chars terminés est bloquée sauf payement de gold.

    Pas vu de changement depuis des années sur cet aspect.
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  18. #6378
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Oui c'est un truc comme 5% de l'XP de base gagnée est ajoutée en XP libre. 10% si t'es premium

  19. #6379
    Je suis de retour sur le jeu après une pause de 2 ans. J'avais récupéré les packs Twitch, ça fait bien plaisir de revenir avec quelques jours de premium et les missions x5 en cas de victoires. J'ai pu finir le farm atroce de mon St. Emil relativement facilement du coup.

    Bon je compte pas replonger dans le grind absurde cela dit, je pense que je vais uniquement continuer les tanks que j'ai en cours (et j'en ai pas mal finalement...) et me focaliser sur les missions. J'ai même fait un peu de ménage dans le garage, genre Obj 416 dont le gameplay n'est pas pour moi, et je me tâte pour revendre le T49, je jouerais probablement pas plus haut qu'au tier 8 sans premium et vu qu'il est stock...

    Je suis content de voir qu'ils ont intégrés pas mal de mods directement dans le jeu (genre les stats de session), je joue en vanilla et c'est nickel, pas besoin de trucs en plus.

    Les premiums OP et la gold sont toujours là, mais bon pour le moment je n'en ai pas trop souffert, on verra sur la durée. Les équipes de teubés sont toujours là aussi mais avec la pause et le changement sur les cartes, je fais partie des teubés également !

  20. #6380
    Je viens de me connecter, et dans le garage y'a un petit pop-up proposant un quizz pour avoir une location de 5 batailles d'un premium TVIII qui nous correspond le mieux.
    Bon, j'ai répondu au questionnaire et forcément j'ai un code pour le Löwe qui est le seul premium TVIII de mon garage

    Code IAMLOWE, j'imagine que tout le monde peut essayer mais qu'on a le droit qu'à un seul char à l'essai.

    Si d'autres ont les autres codes...

  21. #6381
    IAMT34 (T34)

    IAMLT432 (Lt-432)

    IAMT26E4 (T26E4)

    IAMELC (Elc Even 90)

    IAMLOWE (Lowe)

    IAMT54FP (T54 first prot)

    IAMSOMUA (Somua SM)

    IAMFV402 (FV 402)

    IAMLORRAINE (Lorraine 40T)

    IAMT44100 (T-44-100)

    IAMPROGETTO (Progetto 46)

    IAMSTRVS1 (Strv S1)

    IAMM4190 (M41 90)

    IAMSKORPION (Skorpion G)

    IAMWZ120 (WZ 120 1G FT)

    IAMCAERNARVON (Caernarvon AX)

  22. #6382

  23. #6383

  24. #6384
    Je trouve le petit jeu "Quartier-maître" est fascinant à plus d'un titre.

    Déjà parce que comme hommage aux jeux électroniques des années 80, c'est super réussi. (bien mieux que le jeu de tir un peu foireux)

    Mais surtout la tête et la moustache du bonhomme : c'est la synthèse PARFAITE entre Staline et Mario.


    Et ça me donne une envie: une compilation de jeux d'arcade soviétiques, qu'on a redécouverts pendant cette décennie...

  25. #6385
    J'avais raté l'info et je viens seulement de découvrir qu'on peut exclure une carte du roulement de maps (2 avec du premium)...

  26. #6386
    New Bonus Code – Wargaming 20th Anniversary!

    The 20th anniversary of WG happens to be in the beginning of November, thus they decided that for WoWS they will give us some Halloween themed camos, as well as a neat little sign.

    The mission for the camos is daily repeatable! The code has been tested on EU, NA and ASIA.

    Finally, the code itself: IYMYSIDJYBJCIBT

    Big thanks for phX for bringing this to our attention!
    Source
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  27. #6387
    C'est seulement pour WoWS non?

  28. #6388
    ah oui merde. comme j'ai les deux comptes j'ai pas fait attention. Désolé donc, mauvais topic pour cette information.

    Sinon bon topic, event d'halloween annulé sur WOT : source.
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  29. #6389
    Roooh, quelques missions avec des bonus d'xp et quelques camos/inscriptions et c'était bon. WoWS doit être leur nouvelle machine à cash.

  30. #6390
    Citation Envoyé par Galsungen Voir le message
    ah oui merde. comme j'ai les deux comptes j'ai pas fait attention. Désolé donc, mauvais topic pour cette information.

    Sinon bon topic, event d'halloween annulé sur WOT : source.
    Gals, prends ton bateau et viens dans la souillure....c'est relaxant comme un bain de boue !!!

Page 213 sur 228 PremièrePremière ... 113163203205206207208209210211212213214215216217218219220221223 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •