Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 211 sur 228 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213214215216217218219221 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 301 à 6 330 sur 6816
  1. #6301
    J'ai même entendu :
    Tu lances une game, tu rush mettre ton shoot à 500+ dégâts,
    et tu relances une game avec un autre char, comme ça j'ai fait les 25x de la mission en moins de 2h
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  2. #6302
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    J'ai même entendu :
    Tu lances une game, tu rush mettre ton shoot à 500+ dégâts,
    et tu relances une game avec un autre char, comme ça j'ai fait les 25x de la mission en moins de 2h
    Pas con ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  3. #6303
    Ouais dans l'idée c'est pas con, mais ça fait chier 14 mecs,
    Mais tu me diras ça change pas beaucoup de d'habitude



    Sinon vous savez comment marche le calcul de grades sur le FrontLine ?

    J'ai l'impression que des mecs qui jouent filou gagnent plus que ceux qui jouent la victoire de l'équipe
    Par exemple ne tirer les ennemis qu'une dans la zone de cap, et une fois que la jauge est bien remplie en Def,
    ou jouer les tanks adverses plutôt que les objectifs ou caper en attaque.

    ce genre de trucs
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  4. #6304
    En effet j'ai aussi cette impression.
    Parfois pourtant, le jeu d'équipe prend le dessus, comme hier où les top tiers on servit de pompiers quand les opérations n'allaient pas. En clair il y a eu une grosse poussé sur la gauche, puis bascule sur la zone de front qui n'allait pas sur la droite, relocalisation ensuite sur le centre pour amener à un effondrement général des défenseurs rouges. C'était beau.
    Des belles parties comme ça il y en a pas souvent, il faut bien les apprécier et en profiter. Trop souvent ça joue que pour sa gueule...
    Smiley

  5. #6305
    Un ami m'a convaincu de réinstaller le jeu hier ( car il est nul au teamplay Pétanque/Ponsec ) .... quelques parties de Frontline et là ... WTF ....
    La quantité d'insultes à la minutes en Frontline, de poussettes & autres comportements anti-jeu, etc .... affligeant.
    J'ai passé l'âge du masochisme je pense.

  6. #6306
    Oui maintenant il y a tout un vocabulaire faisant partie du gameplay, par exemple si tu lis dans le chat : "wtf go play tetris noob", il faut comprendre: " les gars venez m'aider s'il vous plaît, je vous serait très reconnaissant."

    - - - Mise à jour - - -

    Il y a un event sympa sur le site de wot, la chasse aux oeufs. Tu trouves un oeuf cachė sur les pages du site et tu gagnes un code bonus. Je dis oui c'est marrant et sympathique. Mais en fait les codes marchent pas. C'est drôle non?

    Alors il semblerait que les codes ne fonctionnent pas tous en même temps, il fallait lire les petites lignes. Au passage la photo du panier avec le camo de char en poussin jaune est amusant....
    Smiley

  7. #6307
    144 players in queue, 100 rpgs.

    On sent que les gens s'investissent à fond niveau teamplay dans ce mod
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #6308
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    144 players in queue, 100 rpgs.

    On sent que les gens s'investissent à fond niveau teamplay dans ce mod
    Ah mais ils s'investissent à fond justement. Le but est d'être arty en defense pour farmer facilement des points de decap, si possible en tirant sur 2 fronts afin de monter en rang au plus vite ...

  9. #6309
    Oui, le truc totalement utile en attaque pour capturer les points en protégeant les flancs.
    Wait.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #6310
    Et surtout la file d'attente des artys est tellement pleine que le temps gagné pour farmer est perdu dans la file d'attente...

  11. #6311
    T'as aussi les Lights qui rush les objectifs en ninja dès que c'est ouvert...

    Et toi t'es dans la merde avec ta cap, parce que ça tire de partout et tu vois pas d'où ça vient.

    Je trouve quand même que l'on ressent moins la frustration des coéquipiers qui font n'importe quoi qu'en batailles aléatoires.
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  12. #6312
    Code d'invitation pour nouveau joueur:
    ARV2-AE5WN-987PW-368FV

    7 jours de premium + garage slot + T-127

  13. #6313
    Un code pour un jour de premium :

    2019MILITARYPARADE
    Source
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  14. #6314
    Merci pour le jour de premium!!

  15. #6315
    Je reviens pour la 1.5 après une grosse pause du jeu.

    Et je suis vraiment surpris que personne ne parle du nouveau MM. Mais le MM est vraiment devenu appréciable ! .

  16. #6316
    Coin les canards, ça fait plusieurs mois que j'ai arrêté WoT et je voudrais reprendre le jeu, j'ai des envies d'explosions et de tanks détruits (de préférence pas le mien).

    J'ai hésité avec War Thunder, mais la partie tank à l'air complétement pété, donc je pense plutôt reprendre WoT. Je n'ai jamais été trop haut, préférant me disperser entre plusieurs branches, j'ai donc pas mal de tank de rang 4 - 5 :
    - Pz IV - H, Pz 38t ainsi que Stug III et Hetzer côté Allemand
    - Sherman côté US et j'ai souvenir de galérer à monter la branche TD, j'étais au T40
    - J'ai aussi le T28 côté Russe, et je crois que j'essayais de monter la branche lourde, j'étais au T-46

    Globalement je me disperse énormément mais j'ai de bon souvenir du Pz IV et de son canon précis et puissant, le Sherman avait aussi une bonne pêche. Côté Russe mon souvenir est plus vague mais je crois que ca se disperse énormément.

    Du coup, si je veux reprendre, y a une branche à privilégier car les tanks sont super sympa ou au contraire à éviter ? J'ai pas l'espoir à court terme d'aller très haut en terme de rang (pas beaucoup de temps de jeu malheureusement), l'idée est d'essayer de récupérer des blindes un peu emblématique comme le T34 et JS-2 côté Russe, le Tigre et Panther côté Allemand etc...

    Des conseils ?

  17. #6317
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Je reviens pour la 1.5 après une grosse pause du jeu.

    Et je suis vraiment surpris que personne ne parle du nouveau MM. Mais le MM est vraiment devenu appréciable ! .
    Oui les changements sont top

    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Coin les canards, ça fait plusieurs mois que j'ai arrêté WoT et je voudrais reprendre le jeu, j'ai des envies d'explosions et de tanks détruits (de préférence pas le mien).

    J'ai hésité avec War Thunder, mais la partie tank à l'air complétement pété, donc je pense plutôt reprendre WoT. Je n'ai jamais été trop haut, préférant me disperser entre plusieurs branches, j'ai donc pas mal de tank de rang 4 - 5 :
    - Pz IV - H, Pz 38t ainsi que Stug III et Hetzer côté Allemand
    - Sherman côté US et j'ai souvenir de galérer à monter la branche TD, j'étais au T40
    - J'ai aussi le T28 côté Russe, et je crois que j'essayais de monter la branche lourde, j'étais au T-46

    Globalement je me disperse énormément mais j'ai de bon souvenir du Pz IV et de son canon précis et puissant, le Sherman avait aussi une bonne pêche. Côté Russe mon souvenir est plus vague mais je crois que ca se disperse énormément.

    Du coup, si je veux reprendre, y a une branche à privilégier car les tanks sont super sympa ou au contraire à éviter ? J'ai pas l'espoir à court terme d'aller très haut en terme de rang (pas beaucoup de temps de jeu malheureusement), l'idée est d'essayer de récupérer des blindes un peu emblématique comme le T34 et JS-2 côté Russe, le Tigre et Panther côté Allemand etc...

    Des conseils ?

    ça dépend a quel tiers t compte jouer plus tard
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  18. #6318
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    ça dépend a quel tiers t compte jouer plus tard
    Actuellement au plus haut je suis rang 5, de manière réaliste et comme j'aime me disperser je doute dépasser le rang 8 et je pense rester plutôt autour du rang 6-7.
    Surtout que dans mes souvenirs sans premium il est difficile d'être rentable en T8 et + et que le temps de grind devient monstrueux.

  19. #6319
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Actuellement au plus haut je suis rang 5, de manière réaliste et comme j'aime me disperser je doute dépasser le rang 8 et je pense rester plutôt autour du rang 6-7.
    Surtout que dans mes souvenirs sans premium il est difficile d'être rentable en T8 et + et que le temps de grind devient monstrueux.
    oui au dessus du T8 ça coûte vite très cher,

    Ce qu'il y a c'est que certaines branches changent totalement d'un tiers à l'autre.

    en char qui m'ont marqué :

    IS/IS-3
    la branche du SU85/100/152 deal des dégats hallucinant mais la dispertion troll tout le temps

    T29 /T32, ils sont top si tu caches la caisse

    j'ai monté récemment les Meds suédois, c'est assez fun, mais c'est du papier maché

    les meds russes/chinois sont cool aussi T34-85 ou Type 34.

    les tcheques sont marrants jusqu'au skoda T25

    Les TDs US je connais pas le coté T40, mais de l'autre coté, je me suis bien amusé (mais ils sont fragiles)
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  20. #6320
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Je reviens pour la 1.5 après une grosse pause du jeu.

    Et je suis vraiment surpris que personne ne parle du nouveau MM. Mais le MM est vraiment devenu appréciable ! .
    On dirait bien oui, même Koukouf est revenu sur Youtube pour nous montrer des parties avec Kieffer.
    Smiley

  21. #6321
    Il a encore changé, le matchmaking? Qu'est-ce qu'il y a de nouveau cette fois?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  22. #6322
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Il a encore changé, le matchmaking? Qu'est-ce qu'il y a de nouveau cette fois?
    Il est mieux :constructif:
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  23. #6323
    Je le trouve beaucoup plus intéressant, avec un peu moins d'écart de classes, à voir...
    Smiley

  24. #6324
    moins de +2/-2 et plus de +1/-1 grosso modo.

  25. #6325
    D'accord mais c'était pas déjà ce qui avait changé la dernière fois? Je me suis coltiné pendant des années des matchs imbouffables à servir d'apéricube à des tiers VI avec mon TIV; l'année dernière avec je ne sais plus quelle màj ça avait -enfin- été modifié pour que ça ne dépasse pas les 2 rangs d'écarts. Là ils ont encore réduit l'écart, donc?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  26. #6326
    Il ont changé la répartition des tiers dans le MM, et la priorité du MM,

    Avant le MM faisait des files d'attentes les plus rapides possibles,

    Maintenant ils ont durcit les règles, et rallongé les files d'attente.

    Il y a aussi moins de Tiers +2 dans les matchs, tu as souvent que 3 ou 4 Top Tiers +2


    Avec mon T7, je joue beaucoup moins contre du T10(edit : T9) par exemple, ou alors ils sont pas nombreux,

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    D'accord mais c'était pas déjà ce qui avait changé la dernière fois? Je me suis coltiné pendant des années des matchs imbouffables à servir d'apéricube à des tiers VI avec mon TIV; l'année dernière avec je ne sais plus quelle màj ça avait -enfin- été modifié pour que ça ne dépasse pas les 2 rangs d'écarts. Là ils ont encore réduit l'écart, donc?
    Non ils ont pas réduit l'écart, ils ont réduit le nombre de chars avec cet écart,

    Si tu joue T4, contre du T6, tu aura un peu de T4, un peu de T6, et beaucoup de T5,

    ou beaucoup de T4 et T5, et 2 ou 3T6
    Dernière modification par kicharkut ; 17/05/2019 à 16h26.
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  27. #6327
    Ah d'accord. Je vais tester ça alors, si ça rend les parties moins frustrantes je suis preneur.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  28. #6328
    Code woT : BERLINER

    J'ai pas fait gaffe à ce qu'il donne
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  29. #6329
    Laisse moi deviner.... Hmmm un jour de premium ?
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  30. #6330
    Aujourd'hui je suis allé me promener dans un ancien terrain militaire qui abrite quelques chars Sherman laissés à l'abandon.
    Vous pouvez voir quelques photos ici (topic des canards photographes)
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

Page 211 sur 228 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213214215216217218219221 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •