Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 207 sur 228 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207208209210211212213214215217 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 181 à 6 210 sur 6816
  1. #6181
    Je persiste et signe qu'un char devait pouvoir pénétrer de face un autre char du même tier et de la même catégorie que lui avec sa munition régulière à tous les coups ou presque en visant le ou les weakspots, étant donné que sur la plupart des maps du jeu tu ne pourras pas flanker parce que tu n'auras pas la place, parce que ton char est trop lent, parce que le char adverse ne sera pas tout seul. Je pense qu'en début de partie quand tu te retrouves avec les autres lourds contre 1 ou 2 type 5 soutenu par d'autres chars tu es bien content que certains le gold parce que toi et ton IS7 et tes AP il y a pas moyen que tu y arrives sans t'exposer pour viser et sans un bon RNG.

  2. #6182
    Je suis assez d'accord avec ça. Avec mon B1 Bis c'est gonflant de ne jamais faire aucun dégâts ou presque. En particulier quand on a un 75 de caisse que WG n'a pas jugé bon de rendre utilisable.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  3. #6183
    Suite au rework de Lakeville je trouve ça hyper relou de jouer un TD sur la route du milieu.

  4. #6184
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Comment vous faites pour avoir des grosses boites gratos?

    Elles s'achètent ... (sauf en belgique)
    Je demande comment avoir les boites gratos et tu me réponds qu'il faut les acheter? mais t'es encore plus débile que je croyais...

  5. #6185
    Faut pas lui en vouloir, le pauvre...


  6. #6186
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Faut pas lui en vouloir, le pauvre...
    https://i.imgflip.com/2gpygg.jpg
    TIL "Brainlet memes"

  7. #6187
    Citation Envoyé par crome Voir le message
    Je demande comment avoir les boites gratos et tu me réponds qu'il faut les acheter? mais t'es encore plus débile que je croyais...
    Tu demande comment avoir les grosse boites, il faut payer. Si la réponse ne te plait pas, c'est pas mon probleme.
    De la a dire que je suis débile, c'est un sacré raccourci.


    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Faut pas lui en vouloir, le pauvre...

    https://i.imgflip.com/2gpygg.jpg
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    Les troll qui débarque a la moindre insulte, trop marrant, on se croierait en primaire.
    Vous pourriez répondre au lieu de sortir des smiley la con, ca vous changerais.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  8. #6188
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Les troll qui débarque a la moindre insulte, trop marrant, on se croierait en primaire.
    Vous pourriez répondre au lieu de sortir des smiley la con, ca vous changerais.
    En même temps t'es le 1er à carrément sous-entendre que les gens te mentent avec tes "montre moi tes replays" dès qu'ils te disent qu'ils jouent sans premium, alors bon, niveau cours de récré, tu te poses là

    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Faut pas lui en vouloir, le pauvre...
    Quid des gens qui persistent à essayer de discuter avec, aussi ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #6189
    Pour le coup, je n'ai meme pas essayé de discuter avec lui, ce n'est pas a lui que je posait la question. mais je comprend ceux qui le blacklistent....

  10. #6190
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    En même temps t'es le 1er à carrément sous-entendre que les gens te mentent avec tes "montre moi tes replays" dès qu'ils te disent qu'ils jouent sans premium, alors bon, niveau cours de récré, tu te poses là
    Je demande des preuves, il ne faut pas ?
    Si c'est trop dur de partager des replay, tu peux aller compter les replay qui joue TX a la gold sans compte premium sur wotreplay.

    Mais tout ca a déjà était dis 10 fois et je n'ai jamais eu de replay.


    Citation Envoyé par crome Voir le message
    Pour le coup, je n'ai meme pas essayé de discuter avec lui, ce n'est pas a lui que je posait la question. mais je comprend ceux qui le blacklistent....
    Je ne pense pas que Ckao soit un groupe de personne.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  11. #6191
    Mais j'ai rien dit moi

  12. #6192
    J'ai fini la mission 15 du T28 HTC pour chasseurs de chars. Je voudrais revenir aux autres pour améliorer mon score mais le jeu dit "si vous sélectionnez la mission X, la mission Y sera annulée"
    J'ai déjà vu ce message. Qu'est-ce que ça veut dire exactement ??

  13. #6193
    Cela signifie que tu n'as pas réussi la mission 15 avec honneurs pour le moment elle n'est comptabilisée que réussie, donc si tu veux refaire une mission précédente, puis revenir sur la mission 15 tu devras te la retaper en entier (conditions principales et honneurs seront remis à 0).

  14. #6194
    C'est absolument pas clair.

    Si je reste sur la même mission, pour obtenir l'objectif secondaire je dois aussi réussir le principal aussi de toute façon, non ?

    Qu'est-ce que ça change ? Ca veut dire quoi remis à 0 ? Je perds mes récompenses ?

  15. #6195
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    C'est absolument pas clair.

    Si je reste sur la même mission, pour obtenir l'objectif secondaire je dois aussi réussir le principal aussi de toute façon, non ?

    Qu'est-ce que ça change ? Ca veut dire quoi remis à 0 ? Je perds mes récompenses ?
    Tu gardes tes récompenses.

    Mais de toute façon pour le premier set il faut faire la mission principale + secondaire dans la même partie.

  16. #6196
    Ce que j'ai dit ça doit être valable pour les nouvelles missions type Excalibur, où les missions secondaires sont indépendantes des missions principales, alors en effet ça ne change que dalle pour les anciennes missions. Donc si tu as réussis la mission 15 du T-28 HTC sans les honneurs, tu peux revenir sans crainte aux missions précédentes ça conservera ta progression.

  17. #6197

  18. #6198
    Je viens de tester le nouveau T10 à roues..

    ça va trooop viite....

    J'ai vraiment l'impression que le jeu est pas prévu pour.. Pourtant je les attends avec impatience et je vais les grinder direct mais... Putain ça va vite. 105km/h facile. 0 à 100 en 2s avec le boost.. N'importe quoi une Veyron le bordel..

    Edit: encore une partie. J'ai l'impression de regarder une vidéo en accélérer tellement les accélérations sont incroyable. Sauf que c'est moi qui contrôle la vidéo. Extrêmement perturbant.

  19. #6199


    QB a fait une vidéo sur ce nouveau T10.
    Je vous laisse admirer les deux premières minutes ou il se balade au milieu du champs à faire zoom zoom à 105km/h en faisant des ronds.
    On a l’impression que le jeux est en X2.

    Apparemment ils ont déjà nerfer sa vitesse à 95km/h sur le TS, mais c’est toujours marrant de voir cette vitesse.

  20. #6200
    C'est n'importe quoi

    Le plus gros danger en fait c'est de percuter un autre EBR qui fait des ronds dans l'autre sens...

  21. #6201
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    C'est n'importe quoi

    Le plus gros danger en fait c'est la carte
    Fixed "ah tiens y'a une bosse ici "
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    CPC, le forum où tu apprends à régler les tirs d'artillerie en live.

  22. #6202
    Je ne peux plus reparer mes tanks... c'est deja arrivé a quelqu'un?
    ca me marque ca:
    Acquisition des données du solde en cours. Toutes vos pièces d'or, vos obligations, vos crédits et votre expérience libre seront bientôt disponibles.

  23. #6203
    Le serveur ne fonctionnait pas bien hier du coup le solde de tes crédits devaient être en "...."

    Et du coup c'est comme si tu n'avais pas de crédit pour réparer ton tank. ça devrait être résolu aujourd'hui.

  24. #6204
    oui effectivement c'est revenu.
    Curieux tout de meme

  25. #6205
    Et pendant ce temps sur WOT Consoles ... ... ...
    Si les équipes de devs sont dédiées à ça, faut pas s'étonner de voir sur PC que des nouvelles maps pour heavies et faire n'imp en tests avec les véhicules à roues.


  26. #6206
    Le fun c'est une esclu consoles?

  27. #6207
    Tiens t'as la version PC ici : MechWarrior Online
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    CPC, le forum où tu apprends à régler les tirs d'artillerie en live.

  28. #6208
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    Et pendant ce temps sur WOT Consoles ... ... ...
    Si les équipes de devs sont dédiées à ça, faut pas s'étonner de voir sur PC que des nouvelles maps pour heavies et faire n'imp en tests avec les véhicules à roues.
    https://www.youtube.com/watch?v=qtYNxO3Z21Q
    Citation Envoyé par apocalypsius Voir le message
    Le fun c'est une esclu consoles?
    J'ai testé le truc sur Xbox ... ce mode de jeu aurait plus sa place en tant que tel sur smartphone que dans WoT.
    Aucun regret de ne pas l'avoir sur WoT PC.

  29. #6209
    Oublier pas d'activer ce soir toutes vos réductions de l’événement de noêl. Dernier soir pour le faire.

  30. #6210
    C'est valable pour les gonzesses aussi?
    Quel beau métier professeur.

Page 207 sur 228 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207208209210211212213214215217 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •