Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 201 sur 228 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201202203204205206207208209211 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 001 à 6 030 sur 6816
  1. #6001
    Salut,

    Mon expérience en passant : je n'ai pas utilisé de compte premium depuis des années, je ne joue plus mon T34 premium car je le trouve trop lent et trop nul depuis longtemps... Mais j'arrive quand même à gagner des crédits, à monter mes tanks (lentement oui) et je n'utilise plus que des consommables améliorés grâce aux missions et évènements Wargaming.

    Exemple de partie moyenne en T9 ce matin ou je gagne des crédits (et même si on enlève la mission de 25000$).


    Alors oui je ne tire quasiment jamais de munition gold, je n'utilise pas tout le temps mes consommables et je n'ai pas beaucoup de tank car je les revends pour acheter les suivants... Mais je ne joue pas en dessous de T7 et j'ai enfin passer l'horrible 65t qui est loin d'etre le champion de la win.

  2. #6002
    Autre partie : toujours T9



    Ou en T7



    Et mon dépôt de consommables : je n'en ai pas acheté depuis très très longtemps, je les gagne tous par les évènements/missions wargaming (et je revends les consos +10% des équipages)

  3. #6003
    C'est redevenu plus calme là-dedans...
    Smiley

  4. #6004
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Pour la faire courte, je ne considère pas qu'un avantage fasse systématiquement win.
    Qui a parlé de systématique a par toi ?
    Par contre c'est mieux d'avoir un avantage pour gagner non ? aussi faible soit il. Si tu considère qu'un camouflage sur un tank, un equipement a 15K etc ... était négligeable, personne n'en utiliserais .. Tu en utilise ?

    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Je dirais que c'est toi qui ai un problème.[B] Tu mélange cause et conséquences : pour pleuvoir il faut des nuages, du coup quand il y a des nuages il pleut, cqfd. C'est con non ? Beh c'est ton raisonnement.[/B
    C'est le verre a moitié vide ou plein. Comme dis plus haut, le soucis c'est que tu ne m'a toujours pas montré une personne qui joue sans compte premium avec des avantages.
    Et que lorsqu'on me tire a la gold dessus, la personne a systématiquement un compte premium ou a eu un compte premium assez longtemps pour ammasser des centaines de millions.
    Jusqu'a preuve du contraire, j'ai raison.
    D'autant plus que tu ne me répond pas a ton sujet :
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Tu a dis payer un compte premium mais jouer sans élément P2W, donc tu a des tanks bas niveau a débloqué ? Tu joue sans consommable a 15K ? Sans equipement qu'on ne peut enlever (j'ai une ventilation sur mon type62, pas cher sur les lights T7) et tu a besoin de crédit ?



    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Mon expérience en passant : je n'ai pas utilisé de compte premium depuis des années, je ne joue plus mon T34 premium car je le trouve trop lent et trop nul depuis longtemps...
    Pareil ! j'ai laissé tombé le jour ou il l'ont changé. Je suis au Type62 a fond.
    Pour info, on perd surtout des crédits quand on perd une partie, donc donner des victoires ca ne sert a rien, d'ou ma demande de jouer gold sans premium sur 20 partie d'affilé.

    Encore mieux, ZeFeKa pense qu'on peut s'en sortir sans premium et sans gold avec des consommables a 15k, mort de rire.
    Dernière modification par Cowboy ; 15/11/2018 à 18h46.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  5. #6005
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Pour info, on perd surtout des crédits quand on perd une partie, donc donner des victoires ca ne sert a rien, d'ou ma demande de jouer gold sans premium sur 20 partie d'affilé.

    Encore mieux, ZeFeKa pense qu'on peut s'en sortir sans premium et sans gold avec des consommables a 15k, mort de rire.
    OK pas faux pour les victoires, mais mon compte hier matin (cf capture plus haut )

    Et mon compte ce soir :


    J'ai donc gagné des crédits (20 927$) sans compte premium (et sans utiliser de réserves mais surement aussi grâce au missions quotidiennes).
    Et si on regarde mon profil sur 7 jours je suis à 50% de win avec un tier moyen à 8,38, et sur 30 jours je suis à 47% (merci amx 65t) avec un tier moyen à 8,12. Et pourtant je gagne des credits (peu mais j'en gagne)

  6. #6006
    Pas mal, encore 3 439 073 de crédit, 164 jours comme ca et tu pourra acheter un T9.

    Le problème n'est pas de savoir si on peut gagner ou pas des crédits sans compte premium, mais de jouer avec des avantages en crédit sans compte premium.
    Tu prouve que ce n'est pas le cas.

    Les missions sont un excellent moyen (le seul en farmant avec un tank premium sans avantage) de gagner des crédits. Je n'ai jamais autant gagné de crédit qu'avec ce dernier event. Ca va me payer deux T9 (quand ils seront en promo).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  7. #6007
    Tout d'abord je ne suis pas un gros joueur : 80 parties en 7 jours et 200 en 30 jours. Donc un plus gros joueur (et meilleur ) en gagnera plus.
    Par ailleurs je n'ai que 2 TX (je n'en ai pas débloqué d'autre), mais je gagne quand même des parties et sans gold ni sur équipement payant.
    Rien ne m'oblige à payer pour jouer mes tanks, ni pour les débloquer. Le premium me ferait aller plus vite.

  8. #6008
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Si tu considère qu'un camouflage sur un tank, un equipement a 15K etc ... était négligeable, personne n'en utiliserais .. Tu en utilise ?
    Je considère surtout que leur, utilisations hors consommable premium ne se limite justement pas au compte premium. Mais ça tu l'aurais su si tu avais lu ne serait ce que mon dernier post. Mais pour te rassurer, oui j'en utilise et je penses que le gain est globalement négligeable. Pour ce qui est des kits, perso c'est surtout pour le confort apporté que je les utilise (ne pas me poser la question de quelle combinaison de touche pour réparer/soigner tel ou untel).


    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Comme dis plus haut, le soucis c'est que tu ne m'a toujours pas montré une personne qui joue sans compte premium avec des avantages.
    Beh c'est assez dur vue que tu ne sais même pas ce que tu demande :
    "J'aimerais bien avoir une vingtaine de replay a la suite d'un gars qui joue en TX avec un peu de gold pour voir la balance."
    Donc ok un gars en TX qui joue avec un peu de gold, j'ai parlé de SirFoch. Pis ça deviens :
    "J'ai demandé une série de 20 replay sans compte premium ou avantages, je n'ai rien eu"
    J'ai link mon compte reroll (https://worldoftanks.eu/fr/community...184-My_Reroll/ au cas où) sans un centimes mis dedans... Et maintenant c'est :
    "le soucis c'est que tu ne m'a toujours pas montré une personne qui joue sans compte premium avec des avantages."

    Le jour où tout les gens qui parlent dans ta tête se mettront d'accord, tu nous rappel, ok ?


    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Et que lorsqu'on me tire a la gold dessus, la personne a systématiquement un compte premium ou a eu un compte premium assez longtemps pour ammasser des centaines de millions.
    Jusqu'a preuve du contraire, j'ai raison.
    Bref on en reviens à ton soucis d'interprétation causes/conséquences, couplé du fais que comme expliqué auparavant, même quelqu'un en compte standard peu lâcher quelques obus golds de temps en temps. Du coup, si une personne comme ça te tir dessus avec de la gold, c'est quoi le soucis ? Que la gold c'est de la merde et que ça a de grosses tendances P2W ou qu'un compte premium c'est P2W car avec tu PEUX tirer plus à la gold ?


    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    D'autant plus que tu ne me répond pas a ton sujet :
    C'est surtout qu'il n'y a rien à répondre sachant que non je n'ai pas de tanks bas niveau à débloqué et je ne vois pas le lien de la question, si j'ai des consommables à 10k (me demande toujours d'où tu sors ce 15k perso, 20 j'comprendrais mais bon...) mais comme dit auparavant je ne les considère pas comme P2W et oui j'ai des équipement qu'on ne peut pas enlever comme tout le monde sur les tanks que je garde, et non je n'ai pas besoin de crédits.


    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Pour info, on perd surtout des crédits quand on perd une partie, donc donner des victoires ca ne sert a rien, d'ou ma demande de jouer gold sans premium sur 20 partie d'affilé.
    Pour info gagner ou perdre n’influe en rien les crédits gagnés, seulement l'Xp. Seul ta performance personnelle compte. Mais hormis ça "Je connais bien le jeu".


    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Encore mieux, ZeFeKa pense qu'on peut s'en sortir sans premium et sans gold avec des consommables a 15k, mort de rire.
    Je n'ai jamais dis cela, c'est l'inverse, on peut sortir sans premium et sans consommables à 10k et tirer de la gold de temps en temps.

  9. #6009
    D'un coté tu minimise les avantages et de l'autre tu les utilise en ayant un compte premium

    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Je n'ai jamais dis cela, c'est l'inverse, on peut sortir sans premium et sans consommables à 10k et tirer de la gold de temps en temps.
    Un gars te dis qu'il a gagné 32K en une soirée, et tu continu de croire qu'on peut jouer avec un consommable a 15K la partie ou une gold a 4K tout en pouvant acheter des tanks et progresser.
    Eh ben ... tu ne me semble pas avoir joué un joué sans premium ...


    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Pour info gagner ou perdre n’influe en rien les crédits gagnés, seulement l'Xp. Seul ta performance personnelle compte. Mais hormis ça "Je connais bien le jeu".
    http://wiki.wargaming.net/en/Battle_...ce_and_Credits
    Tu est sur d'avoir joué sans premium ?


    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    On peut sortir sans premium et sans consommables à 10k et tirer de la gold de temps en temps.
    Tout le monde peut tout faire et tout acheter, même marcher sur le soleil, on a pigé.
    Entre tirer une gold dans une partie (et être dans le rouge) et en tirer 10 et être dans le vert, pas de différence ? C'est la même chose puisque le l'action est la même ?
    Dépenser des € dans un jeu ne change rien ? Wot ne serait finalement pas un P2W contrairement a ce que tu a dis précédement ?

    Tu continu de dire que payer ne change rien au gameplay et n'offre pas forcément d'avantage.
    Je ne sais pas ou sont ces gens qui paye pour rien, mais il faut être sacrément con.


    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Donc tu n'a pas de compte premium, pas de tank a 40$, pas d'équipement qui demande d'être retiré avec de l'or, pas de munition gold, pas de consommable a 15K/p et pas de camouflage, aucune équipage entrainé a la gold, tu n'a jamais converti de la free xp avec de l'or ou acheté des crédits avec des €.
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    C'est surtout qu'il n'y a rien à répondre sachant que non je n'ai pas de tanks bas niveau à débloqué et je ne vois pas le lien de la question, si j'ai des consommables à 10k (me demande toujours d'où tu sors ce 15k perso, 20 j'comprendrais mais bon...) mais comme dit auparavant je ne les considère pas comme P2W et oui j'ai des équipement qu'on ne peut pas enlever comme tout le monde sur les tanks que je garde, et non je n'ai pas besoin de crédits.
    Mais pourquoi tu paye ????

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  10. #6010
    Bon, je viens de reprendre mon ancien compte 100% standard pour le test.
    Donc à bord d'un tank tier VI ( j'ai pas plus haut sur ce compte ) avec un équipage vraiment tout pourri*, avec du matos automatique gagné en missions comme demandé par le cowboy.
    * : jouer flanker sans 6th sense c'est parfois chaud patates.
    Et donc après 20 batailles ( et il y en a des pourries dans le tas ) : plus de 350k de bénef et 76 bonds gagnés.
    La vie est belle aussi en compte standard.


  11. #6011
    Cowboy repose pour la 5e fois la même question alors que vous avez répondu 5 fois (compte premium = moins de farming).
    Cowboy cite le wiki pour prouver que gagner = plus de crédits (il a raison : le bonus ridiculement petit accordé pour rejoindre une partie gagne +85% en cas de victoire - haha, mais bon, il ne va retenir qu'une chose : il a raison).

    S'il vous plaît :

    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #6012
    Tu me fais fortement penser a ca


    Jouant sans premium et sans gold, c'est interessant d'avoir les raisons qui pousse certain a dépenser des centaines d'euros dans un P2W.
    Ca a tendance a me fasciner.
    C'est mal ? Il ne faut pas discuter du P2W dans le topic ?

    Si la discussion ne te plait pas, ne lis pas.
    Et ce n'est pas a toi de dire si la réponse a une question de j'ai posé a une tierce personne est suffisante ou non.
    Ca serait bien aussi de ne pas appeler a la discrimination de tout ce qui ne te plait pas.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  13. #6013
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    Bon, je viens de reprendre mon ancien compte 100% standard pour le test.
    Donc à bord d'un tank tier VI ( j'ai pas plus haut sur ce compte ) avec un équipage vraiment tout pourri*, avec du matos automatique gagné en missions comme demandé par le cowboy.
    * : jouer flanker sans 6th sense c'est parfois chaud patates.
    Et donc après 20 batailles ( et il y en a des pourries dans le tas ) : plus de 350k de bénef et 76 bonds gagnés.
    La vie est belle aussi en compte standard.

    https://tof.cx/images/2018/11/17/32c...0acd6a4d3d.jpg https://tof.cx/images/2018/11/17/5a9...3ca5b74.th.jpg
    Tu es en train de montrer que pour gagner des crédits il faut


    1. jouer à bas tier (VI)
    2. utiliser les consommables fourni gratuitement par WG (ce qui ne peux pas durer dans le temps en jouant suffisamment chaque semaine)
    3. ne tirer aucune gold


    Je ne vois pas en quoi ton commentaire supporte ton idée que sans compte premium on gagne beaucoup de crédits. Surtout que 20 batailles représente environ 5minx20=1h40min et que de mémoire avec autant de bataille avec un compte premium et avec un T8 premium j'était plutôt dans les 1M25/1M5 plutôt que 350k de crédit en tirant des premiums lorsque nécessaire sans en rougir..
    Dernière modification par DHP ; 17/11/2018 à 17h37.

  14. #6014
    Cela démontre juste que ne pas payer de premium et ne pas tirer de gold(*) n'empêche pas de gagner la majorité de ses parties et d'être bénéficiaire en crédits malgré 45% de défaites.
    Les défaites étant dues à la médiocrité du joueur, pas du jeu.
    Ni plus, ni moins.

    Ah aussi, l'autre loustic disait qu'on ne pouvait pas jouer en standard en se servant des meilleurs équipements, j'en ai 61 en stock sur le screen.
    Et ils m'ont en tout coûté zéro crédit et je m'en sers, et j'en regagne, et ainsi de suite. Idem pour les bonds.
    Comme un joueur casu moyen qui fait ses missions quoi.


    (*) : Je n'en tire jamais de toute façon, et n'en tirai pas tant que je ferai du random battles.
    Imho, ces munitions devraient être inutilisables en random battles et réservées aux clans wars et aux ranked battles.
    A la différence du troll, je n'utilise pas ce que je critique tout simplement.
    Dernière modification par Claroushkyn ; 17/11/2018 à 18h24. Motif: typo

  15. #6015
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Jouant sans premium et sans gold, c'est interessant d'avoir les raisons qui pousse certain a dépenser des centaines d'euros dans un P2W.
    Sauf que quand on te donne ces raisons, tu dis que c'est pas vrai voire tu impliques qu'on mente ou manipule... Tu appelles ça une conversation ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #6016
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Sauf que quand on te donne ces raisons, tu dis que c'est pas vrai voire tu impliques qu'on mente ou manipule... Tu appelles ça une conversation ?
    Je n'ai jamais dit qu'on mentait ni qu'on me manipuler, peut-être l'a tu imaginé

    Le compte premium est obligatoire pour avoir les avantages P2W, donc le compte premium est P2W.
    Si tu n'utilise pas ces avantages ou ne le peut car tu a fini le grind ou beaucoup trop de crédit, fait un don ... Ne dis pas que tu n'utilise pas les avantages alors que tu a des consommables a 15K ou de la gold dans ton tank.

    "Oui mais c'est négligeable !" alors pourquoi les avoir ??


    Ce qui m'emmerde c'est que ca défonce le gameplay tellement fort ! pourtant tout le monde semble ignorer ca. Le pire étant que ca chiale pour de l'équilibrage, mais ca paye pour des avantages ... Wtf.
    Pleurer pour 50mm d'armure sur un tank qui est du coup "pété", mais pas pour un obus qui augmente de 100mm la pénétration, c'est de la mauvaise fois.
    Sinon il y a le "Tu a tord, j'ai de meilleur stat que toi ! "Summum de la branlette.
    "je joue avec un compte premium, et je n'ai pas l'impression de gagner plus de partie malgré les avantages que je j'utilise".
    "Va voir mon compte et crois moi sur parole"
    "Quand on achete un compte premium, il n'y a pas de bouton pour endommager un adversaire d'un coup, donc ce n'est pas P2W". C'est présent null part, donc les P2W n'existe pas ?
    "J'ai un compte premium pour faciliter le grind", dixit le gars avec 60K de partie qui n'a plus rien a grind.

    Je ne parle pas spécialement de moi, mais de n'importe quel joueur lambda qui ne souhaite pas jouer 1H pour faire 2 parties en T9 a la gold sans compte premium pour être a égalité avec un type qui préférera payer que de jouer.
    Vous payez une chose qui donne accès a des avantages uniquement disponible en payant. Ca existe uniquement parceque des gens payent ... et ca défonce le precieux equilibrage que vous semblez vouloir.
    Mais c'est la faute au dev, pas au gars qui paye pour défoncer le dit équilibrage et pousse les dev a mettre plus d'avantage pour plus d'argent. Mauvaise foi ....



    Dernier event, 150K de freeXp a débloqué contre des €. Ca ne me dérange pas, mais on voit clairement l'orientation du jeu.

    Au passage tu a oublié les insultes.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  17. #6017

  18. #6018
    C'est quand même génial ce déni en bloc et ces arguments inventés...

    Mais j'ai plus la force de quote pour me répéter une Nième fois en changeant la forme en espérant qu'il tilt que 1+1=2 et pas 3.
    Rien que le tout premier argument du dernier post est faux, prouvé à de multiples reprise voir coule de source si tu "connais le jeu"... Comment veux tu lutter...

  19. #6019
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    C'est quand même génial ce déni en bloc et ces arguments inventés...

    Mais j'ai plus la force de quote pour me répéter une Nième fois en changeant la forme en espérant qu'il tilt que 1+1=2 et pas 3.
    Rien que le tout premier argument du dernier post est faux, prouvé à de multiples reprise voir coule de source si tu "connais le jeu"... Comment veux tu lutter...
    Tu joue toujours en premium avec des avantages tout en disant que ca n'apporte rien, que tout le monde peut dépenser 15K par partie en consommable sans compte premium tout en pouvant acheter des tank débloqué ?
    Rien d'étonnant a ce que tu ne soit pas d'accord avec moi alors. Même si tu ne répond toujours pas a la fameuse question.

    La différence entre nous c'est que je ne paye, donc je sais ce que c'est de jouer sans premium.
    Tu paye et consommant, et tu dis ne pas avoir payer pour un autre compte sans apporter de preuve.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  20. #6020
    Va apprendre à lire

  21. #6021
    Par pur hasard. L'un d'entre vous à acheté un LT-432 et aurais un code de location à fournir ?

  22. #6022
    J'en vois partout de ces chars! Une nouvelle bestiole premium OP?

  23. #6023
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    J'en vois partout de ces chars! Une nouvelle bestiole premium OP?
    Encore un truc à la mode... Ça va leur passer.
    Smiley

  24. #6024
    Je crois qu'on va nous offrir un char... russe peut-être...
    Smiley

  25. #6025
    Citation Envoyé par grohm Voir le message
    Je crois qu'on va nous offrir un char... russe peut-être...
    Hein ?




    Only in Random Battles
    Only in Polish Tier IV-X vehicles
    Once per account
    You must activate the "ORLIK" code


    Play 10 battles
    Deal damage at least equal to the hit points of your vehicle

    Rewards:
    12500 XP
    10 Bread with Smalec
    5 Large Repair Kits
    5 Large First Aid Kits
    5 Automatic Fire Extinguishers

  26. #6026
    Citation Envoyé par grohm Voir le message
    Je crois qu'on va nous offrir un char... russe peut-être...
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Hein ?
    Grohm fait référence à cette vidéo ...... "the non-tier-III" .... T-50-2 ?



    Only in Polish Tier IV-X vehicles
    You must activate the "ORLIK" code

  27. #6027
    Le T-50-2 est complètement retiré du jeu non? Ou il existe encore?

    C'était une sacrée petite fusée sur chenille

  28. #6028
    Il revient en tant que premium.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  29. #6029
    Bien vu Claroushkyn , je parlais bien de cette vidéo. Si c'est le T50-2 j'ai de bien mauvais souvenirs de cette saloperie dans l'équipe adverse. Ça peut être sympa comme cadeau.
    Smiley

  30. #6030
    Bon, l'event "Entraînement en char" était bien sympa, en plus des 3 jours de gold premium on peut avoir un Projetto M34 Mod.46 prêté pour 20 batailles

    Je voyais souvent ce char (un précédent marathon non?) mais après l'avoir testé je comprends pourquoi. Le rechargement automatique est un bon compromis entre le barillet et le rechargement classique, ma première bataille avec (équipage à 50%) j'ai fait 3000 dégâts
    J'ai complètement laissé de côté la branche italienne, je vais peut-être me pencher un peu dessus.

Page 201 sur 228 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201202203204205206207208209211 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •