Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 193 sur 228 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 761 à 5 790 sur 6816
  1. #5761
    Marche pas.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  2. #5762
    C'est un code pour nouveau joueur !!

    WG vient de sortir une vidéo sur les chars à roues.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  3. #5763
    Bon sur Armored Patrol de sinfo sur le prochain marathon pour le T8 premium caernarvon action X

    https://thearmoredpatrol.com/2018/09...on-x-for-free/

    Cela me semble presque aussi bourrin que celui pour le Progetto. De nouveau le choix entre de l'XP ou les accomplissement en T10. Pas encore vu le post détaillé sur le site de WG.
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  4. #5764

  5. #5765
    Bon, il semblerait qu'il faille faire 320 000 XP...

    Je vais passer mon tour moi
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  6. #5766
    https://thearmoredpatrol.com/2018/09...on-x-for-free/

    Alors perso, j'en compte 280 000 XP de base sur 14 jours (et/ou 14 nuits? )
    Ca fait 20 000 par jour...

  7. #5767
    Compte premium pris en compte ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  8. #5768
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Compte premium pris en compte ?
    Pire.. de base..

    20k par jour c'est comme le Progetto. Ils ont pèté un câble quoi...

    Je sais même pas si les anciens marathon avec 125k de dégâts + 125 kills étaient pas plus simple.

  9. #5769
    Tant mieux, sinon c'est un cadeau pour les premiums.
    C'est normal que ca soit difficile ! Sinon ils offrent des T25.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  10. #5770
    Je viens juste de capter qu’il y aura une mission qui va se débloquer APRES que l’on à obtenu les 25M de jetons. Sachant qu’on sera surement à 25M que demain et que c’est aussi le dernier jour ça veux dire qu’il faut absolument jouer demain pour avoir le char.

    Et du coup comme je peux pas jouer demain j’ai beau avoir obtenu les 70 jetons nécessaire je peux pas avoir le char. Super la mise en place de cet événement.

  11. #5771
    la mission pour le T25 sera disponible demain a priori, mais je ne sais pas pour combien de temps elle restera (1j? 2j? +? je n'ai pas regardé sur les missions des paliers intermédiaires). je te souhaite donc que ce soit le plus possible afin que tu le débloque quand même (mais oui ET le déblocage manuel ET sous forme de mission fait un peu artisanal par rapport a l'event du Kamikaze R ds WoWs)

  12. #5772
    D'après le site de l'event, on a dépassé les 25 millions. Après, comme ils l'avaient dit, il faudra peut-être un jour ou deux pour activer la mission.
    Je doute qu'ils ne laissent la mission du T25 qu'une journée. J'aurais tendance à penser une petite semaine ou au moins 2/3 jours.

    Mais DHP, tu n'as pas de contacts ingame qui peuvent te la valider ? Tu changes ton code temporairement, et la personne te la valide gentiment pour être sur que tu l'ais.
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  13. #5773
    Merci BEAUCOUP d'avoir prévenu pour cet ultime mission à faire pour le T25 Sprint.
    D'ailleurs, il y a 3 packs de récompenses à obtenir d'un coup :




  14. #5774

  15. #5775
    Tu avais les 70 jetons ?

    Citation Envoyé par Galsungen Voir le message
    .

    Mais DHP, tu n'as pas de contacts ingame qui peuvent te la valider ? Tu changes ton code temporairement, et la personne te la valide gentiment pour être sur que tu l'ais.
    Poitou me l'a fait au final mais le principe reste bien moyen..

  16. #5776
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Tu avais les 70 jetons ?
    76 jetons et rien, pas de missions.. =>ticket à WG.
    encore un évent codé avec les pieds...

  17. #5777
    J'ai eu la mission finale hier soir, par contre elle était annoncée que pour 11h restantes. Je trouve ça un peu limite le temps qu'ils laissent pour la valider. Dommage quand même pour le coup.

    Cool si tu as pu avoir le char. Poitou me l'avait dit hier soir
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  18. #5778
    Bon au final tout le monde l'aura même ceux qui n'ont pas fait la mission.

    Je comprends pas comment il ne voient pas qu'il va y avoir un problème en mettant une mission qu'il faut ABSOLUMENT jouer entre 17h et 07h le lendemain matin.

    Tu te débrouilles pour avoir les pré-requis pendant deux semaines.. tu peux ne pas forcément être là ce soir pour X raison..

    http://forum.worldoftanks.eu/index.p...#entry16159672

  19. #5779
    jsuis imcapable de trouver ces pu**** de jetons et de savoir a combien j'en suis…. c'est moi ou c'est pas super clair?

  20. #5780
    Citation Envoyé par Dunko Voir le message
    jsuis imcapable de trouver ces pu**** de jetons et de savoir a combien j'en suis…. c'est moi ou c'est pas super clair?
    Avais tu bien activé le petit marathon avec le code "SEPTEMBERSPRINT" donné dans le post de lancement ? (https://worldoftanks.eu/fr/news/gene...ws/t-25-event/).

    Si oui, les missions devaient être dans l'onglet "missions".

    - - - Mise à jour - - -

    Un code pour obtenir trois réserves : B2WOTZEFEKA

    • Additionnal credits per Battle x1
    • Additionnal Crew Experience per Battle x1
    • Additionnal Experience per Battle x1
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  21. #5781
    Citation Envoyé par Dunko Voir le message
    jsuis imcapable de trouver ces pu**** de jetons et de savoir a combien j'en suis…. c'est moi ou c'est pas super clair?
    Après avoir activé la mission par le code "SEPTEMBERSPRINT" dès le samedi 1er septembre, il fallait faire 70 parties dans le top 10 XP pour avoir 70 jetons.
    Les jetons étaient visibles en cliquant dans la mission "Pz T25 kisa".
    Et ça donnait accès, après l'atteinte de 25 millions de jetons sur les serveurs à un truc comme ça..(screen d'hier soir)


  22. #5782
    Haaan dacc. j'avais rien activé. je comprends.

    C'est la deuxieme fois que je collecte les jetons sans savoir quoi en faire… La prochaine je serais OP.

    Merki pour les infos

  23. #5783
    Citation Envoyé par Dunko Voir le message
    Haaan dacc. j'avais rien activé. je comprends.

    C'est la deuxieme fois que je collecte les jetons sans savoir quoi en faire… La prochaine je serais OP.

    Merki pour les infos
    La prochaine fois à commencé hier pour info.

    Marathon du caernaveron AX.

  24. #5784
    Yep mais ce marathon là, il n'y a pas besoin d'activer quoi que ce soit avec un code.

  25. #5785
    Il y a un truc que je pige pas, autant le Progetto était original et performant autant celui-ci c'est une copie de ce qui existe déjà et qui semble moins performant en une majorité de points.

  26. #5786
    Je sais pas comment vous vous en sortez avec l'interface des missions du jeu, ils l'ont rendu totalement illisible et incompréhensible.

    Quant au jeu lui-même, je n'ai droit qu'à des équipes de merde depuis plusieurs semaines. En tier 7 je viens de perdre une bataille avec 5 joueurs de mon équipe à 0 dégât... Très pratique pour monter certains chars pas très cool en soi.

  27. #5787
    Touche "N" en bataille permet de savoir si le tank en jeu est concerné par une mission. Sinon il y a plusieurs campagnes, 1 pour l'excalibur, bientôt 1 pour le chimera et éventuellement 1 autre pour ceux n'ayant pas terminé celle du Stug, T28HTC, ça commence à faire beaucoup en effet, surtout que ces campagnes sont à chier et infaisables pour qui n'a pas des tanks de toutes catégories dans quasiment toutes les nations.

  28. #5788
    Voilà un post que j'ai choppé sur le forum officiel côté anglais dans la partie dédié au marathon d'un bosniaque apparemment au vu de son clan, je met en spoil car pas envie d'être banni et pas le lien car le message va être supprimé
    Spoiler Alert!
    Will you fcking fix that rng, today i miss every shot i take i bounce tanks weakspots i dont pen my shot, FCK YOU WG FAGOOTS AND YOU GAME WHAT DID YOU DO FCKING DID SOMETHING WITH MY GAME AND I WANT TO KNOW WHAT.... YOU ARE BUNCH OF FCKING [edited]FORM RUSSIA GO FCK YOURSLEF IMBECILES PLS KILL YOURSELF JERKS, YOU ARE PRODUTCS OF INCEST, WASTE OF OXYGEN ON THIS EARTH WHY DIDNT FCKING HITLER WHIPE YOU ALL OR FCKING STALIN DIDNT SENT YOU ALL TO GULAG YOU NOTHING MORE THAN GREED BASTARDS WHO TAKE ADVANTEG OF STUPID AND RETARDED PEOPLE WHO PAY YOU FOR OUTDATED GAME WHO IS BASE ON RANDOM MECHANICS WHO BTW SUCKS AND THIS GAME WILL JUST FAIL IN FUTRUE AND I M GLAD FOR THAT. OTHERS WILL REALIZE THAT TOO AND YOU WILL GO OUT OF BUISSNES..... I CANT WAIT THAT DAY JUST CANT WAIT I WILL BE SO HAPPY THAN... BY BY LOSERS

    :

  29. #5789
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Je sais pas comment vous vous en sortez avec l'interface des missions du jeu, ils l'ont rendu totalement illisible et incompréhensible.

    Quant au jeu lui-même, je n'ai droit qu'à des équipes de merde depuis plusieurs semaines. En tier 7 je viens de perdre une bataille avec 5 joueurs de mon équipe à 0 dégât... Très pratique pour monter certains chars pas très cool en soi.
    Pareil , à croire qu'il n'y a que des bouffons qui jouent encore .
    ​Burne yourself !!!

  30. #5790
    Je me suis trouvé un petit clan sympa qui accepte les gros casus, mais qui joue bien (c'était pas gagné)

    ça change énormément le jeu d'avoir des gars qui font pas n'importe quoi,
    Même 1 ou 2 gars, si le peloton joue bien il pèse lourd dans le cours de la bataille.

    Bon, faut pas rêver ça va pas faire gagner la game quand tous les randoms se suicident,
    Mais être a plusieurs aide aussi à faire passer la pilule
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

Page 193 sur 228 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •