Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 184 sur 228 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189190191192194 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 491 à 5 520 sur 6816
  1. #5491
    J'ai testé 3 parties vite fait, c'est super beau, bien fluide en ultra sur ma RX480 (par contre mon i5 2500k tourne à donf !) mais bon le jeu n'a pas changé sur le fond... 3 parties m'ont suffit !

  2. #5492
    A ben c'est uniquement cosmétique pour le coup, et ils comptent uniquement là dessus pour le moment.

  3. #5493
    C'est principalement esthétique, certaines maps ont été ré équilibrées quand même.

  4. #5494
    Ça serait bien qu'ils ajoutent de nouveaux modes de jeu, ou encore les scénarios coop' auxquelles les consoles ont droit.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  5. #5495
    Des scénarios coop comme sur WoWS ça serait chouet oui

  6. #5496
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    C'est principalement esthétique, certaines maps ont été ré équilibrées quand même.
    La carte Fjords a été largement remaniée, la plaine du nord a été dégagée et aplatie.

  7. #5497
    Si certains avaient encore des doutes, le code "PLAYTWA" n'apportera rien dans WOT ou WOWs

    I apologize.

    I’ll address the bonus code article written several weeks ago. In it, it was said that the 500 gold from the PLAYTWA code will arrive to your WoT account as soon as 1.0 hits, but it turned out to not be the case. My sources were wrong. Sorry for misleading everyone, I expected the code to work too. Needless to say, I will not believe anything that source says ever again. I think it’s also partly WG’s fault for letting us input the code on the WoT/WoWS portals
    Source
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  8. #5498
    Bon j'ai redl pour test, et je suis que moyennement emballé.


    Déjà à la première installe j'avais des lags monstrueux sur les connexions aux parties, au garage, dans l'interface, et des freezes en game. Génial.
    Du coup j'ai désinstallé et réinstallé sur le SSD ça marche beaucoup mieux. Heureusement j'ai la fibre.


    De 2, putain mais qu'est-ce qu'ils ont foutu à part se branler les couilles pendant 3~4 ans? (aka la dernière fois que je jouai de façon intensive)
    - Toujours pas de visualiseur du blindage dans le garage? (ou alors je l'ai pas vu) Vous êtes sérieux? World of warship en a un, war thunder en a un, je crois même que Armored Warfare en a un. Arrêtez de sucez vos diamants deux minutes.
    - Toujours pas moyen de transférer son équipement démontable directement d'un char à un autre, non il faut démonter, puis remonter. Pareil pour les équipages. Warship à ça depuis le début du jeu. Même entreprise mais aucune mise en commun des bons points de chacun de leur jeu, c'est juste hallucinant.
    - Petit moins mais quand même: toujours pas moyen de faire des opérations à la world of warship/armored warfare. C'est dommage vu le nombre de personne que ça pourrait intéresser. Les grandes batailles reservés aux TX. Pas de bol pour moi c'est pas le tier que je préfère.
    - Toujours avoir recours aux mods pour avoir des fonctionnalités de base/évidente ça me saoul.

    Bon pour les bons points c'est joli oui, et y a de la physique maintenant. Est-ce que ça me fera rester? Pas sur, j'ai quand même bien l'impression qu'on a juste changer l'emballage d'un jeu victime d'acharnement thérapeutique avec toujours les même tare: munitions golds à tout va/premiums pétés (mais ça c'est pas que WoT)/gameplay qui n'évoluera plus. J'avais fait 16K games dessus donc j'en ai bien fait le tour quand même.

    [/moncoupdegueule]

  9. #5499
    Cet homme dit vrai !

    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  10. #5500
    Les grandes batailles tu rates pas grand chose. Soit t'as une équipe qui roule sur l'autre, soit ca se fini en draw parce que l'équipe gagnante a pas le temps de choper toutes les arties...

  11. #5501
    Dites les coins, plus moyen de changer la langue du jeu ? tout est en français, y compris les voix et ça me rend dingue tellement c'est pourri...7 ans que je joue en anglais, choqué je suis J'ai bien un mod pour mettre les voix en anglais mais il ne fonctionne pas/plus

  12. #5502
    En quoi c'est pourri?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  13. #5503
    Elle est excellente la VF de World of Tanks sauf éventuellement les voix féminines et encore.

  14. #5504
    Déjà oui, et je vois pas en quoi c'est plus immersif d'entendre un équipage soviétique ou japonais beugler en anglais.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  15. #5505
    Quand on a l'habitude d'un truc, c'est dur de changer. Et puis il fait ce qu'il veut non ?

    Si tu utilises le Game Center (bouerfgl :/), je pense que tu trouveras ton bonheur là :
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  16. #5506
    Moi aussi j'ai des des gros lags ou freezes en début de partie , un temps de chargement étrangement long qui fais que j'arrive quand tout le monde est déjà en train de se fritter , des flous par moment et des textures qui ne s'affichent que tardivement .
    Sinon oui c'est beau .
    ​Burne yourself !!!

  17. #5507
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    Moi aussi j'ai des des gros lags ou freezes en début de partie , un temps de chargement étrangement long qui fais que j'arrive quand tout le monde est déjà en train de se fritter , des flous par moment et des textures qui ne s'affichent que tardivement .
    Sinon oui c'est beau .
    Si tu as un SSD réinstalle WoT dessus. Pour moi et un ami ça a fonctionné.

  18. #5508
    Je vais essayer
    ​Burne yourself !!!

  19. #5509
    Citation Envoyé par KaNaRD Voir le message
    Quand on a l'habitude d'un truc, c'est dur de changer. Et puis il fait ce qu'il veut non ?

    Si tu utilises le Game Center (bouerfgl :/), je pense que tu trouveras ton bonheur là :
    Quand je vois la gueule du machin je suis tellement heureux d'avoir gardé le vieil installeur

  20. #5510
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    Moi aussi j'ai des des gros lags ou freezes en début de partie , un temps de chargement étrangement long qui fais que j'arrive quand tout le monde est déjà en train de se fritter , des flous par moment et des textures qui ne s'affichent que tardivement .
    Sinon oui c'est beau .
    Idem, mais j'ai pas de SSD pour régler ça simplement. Un gros freeze dans les 30 premières secondes de bataille et ensuite tout roule.

  21. #5511
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Quand je vois la gueule du machin je suis tellement heureux d'avoir gardé le vieil installeur
    Tout ça parce que j'ai voulu installer WoWS
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  22. #5512
    Essayez ne fut ce qu'une fois une série/un film/un jeu en VO (STFR ou non). Revenir à une VF après...

    Citation Envoyé par KaNaRD Voir le message
    Quand on a l'habitude d'un truc, c'est dur de changer. Et puis il fait ce qu'il veut non ?

    Si tu utilises le Game Center (bouerfgl :/), je pense que tu trouveras ton bonheur là :
    https://tof.cx/images/2018/03/24/d77...1a80105.md.jpg
    Nope je ne savais mm pas qu'il y avait un GC, je passe par le dl du client, à l'ancienne Merchi on va voir ca

    edit: done, merci \o/ Par contre le GC, comment dire
    Dernière modification par titi3 ; 25/03/2018 à 11h02.

  23. #5513
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Essayez ne fut ce qu'une fois une série/un film/un jeu en VO (STFR ou non). Revenir à une VF après...
    Oui enfin ça fonctionne aussi dans l'autre sens. Se taper la VO après avoir joué en VF c'est pas plus engageant.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  24. #5514
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Essayez ne fut ce qu'une fois une série/un film/un jeu en VO (STFR ou non). Revenir à une VF après...
    Je ne vois toujours pas de quoi tu parles.

  25. #5515
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Oui enfin ça fonctionne aussi dans l'autre sens. Se taper la VO après avoir joué en VF c'est pas plus engageant.
    oeuf corse.

  26. #5516
    Citation Envoyé par KaNaRD Voir le message
    Tout ça parce que j'ai voulu installer WoWS
    Si tu veux le mien je peux toujours te le passer. En plus si t'as pas supprimé les fichiers d'update t'auras même pas besoin de tout reDL

  27. #5517
    Je suis preneur aussi !

  28. #5518
    Dites, les chars italiens n'étaient pas censés arriver avec la 1.0 ?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  29. #5519
    Ils avait dit pour la 1.0, du coup je crois qu'il faut comprendre: Après la 1.0

  30. #5520
    Aucune modif pour la 1.0 que les graphiques.

Page 184 sur 228 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189190191192194 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •