Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 172 sur 228 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180182222 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 131 à 5 160 sur 6828
  1. #5131
    Ca fait un bail que je ne viens plus ici, mais je partage ma découverte.
    Je me suis acheté un casque WMR, et, dans la maison windows (l'équivalent le l'oculus home, ou de la maison steam, rien de révolutionnaire), il y'a une salle de cinéma.
    Le lecteur vidéo pointe par défaut sur le même dossier que celui où je mettait mes replays de world of tanks ...

    ON PEUT LES LIRE !!!!!

    Putain, on peut être en immersion totale en VR dans les replays world of tanks !
    C'est génial !!!
    Du coup, je pense que je vais me refaire quelques parties, juste histoire d'avoir les replays, et me les mater en VR

  2. #5132
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Ca fait un bail que je ne viens plus ici, mais je partage ma découverte.
    Je me suis acheté un casque WMR, et, dans la maison windows (l'équivalent le l'oculus home, ou de la maison steam, rien de révolutionnaire), il y'a une salle de cinéma.
    Le lecteur vidéo pointe par défaut sur le même dossier que celui où je mettait mes replays de world of tanks ...

    ON PEUT LES LIRE !!!!!

    Putain, on peut être en immersion totale en VR dans les replays world of tanks !
    C'est génial !!!
    Du coup, je pense que je vais me refaire quelques parties, juste histoire d'avoir les replays, et me les mater en VR
    T'aurais pas par hasard le replay d'Erlenberg en CW avec un certain Belge qui envoie la moitié de l'équipe (la sienne) dans l'eau et un client qui puisse lire ce replay là ?

  3. #5133
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    T'aurais pas par hasard le replay d'Erlenberg en CW avec un certain Belge qui envoie la moitié de l'équipe (la sienne) dans l'eau et un client qui puisse lire ce replay là ?
    Légende urbaine que ce replay !
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  4. #5134
    Le replay existe , il montre un Calaisien bourré couper la route à un Belge

  5. #5135
    Citation Envoyé par eboshi Voir le message
    Le replay existe , il montre un Calaisien bourré couper la route à un Belge
    En plus tu mélanges tout puisque je n'étais pas concerné dans l'accident j'étais déjà mort en scout/med scout à l'opposé de la map et j'étais donc un témoin précieux en death cam sur tes méfaits !

  6. #5136
    Peut être que c'ete pas un calaisien mais il roulais comme eux !

  7. #5137

  8. #5138
    Je pense que certains sont pas mal doués en paint
    "Si vis pacem para bellum"

  9. #5139
    Ahah ! Comme quoi ma mémoire est bonne ! :D (mais y'avait eu une autre fois bien pire )

    edit : en plus vu les mods, c'était mon screen ça non ?

  10. #5140
    Il testait juste la flottabilité des chars c'est tout.

  11. #5141
    Mais ça date de quand ça? ^^
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  12. #5142

  13. #5143
    Vue que l'option pour voir les peintures "non historique" on va dire que, pourquoi pas... meh

  14. #5144
    War thunder le fait, mais pas de facon aussi débile ... pour gratter de l'or, ils auraient du faire ca plutot que des munitions payable en or.
    Avec les mods on peut écraser toute les skins, donc ca pose pas de soucis.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  15. #5145
    Pourquoi pas.

    Je pourrais faire des chars dark tourmenté. (comprendra qui pourra)

  16. #5146
    Mon seul soucis c'est que malgré le fait d'avoir une option pour pas voir les trucs farfelus non historique, on pourra se taper ce genre de truc :
    (ou pire avec les fameux camo anglais)

  17. #5147
    Genre même ça c'est "historique" et c'est pas jojo..



    Edit apparemment la 9.21 c'est pour le 12 ou 13 : https://worldoftanks.eu/en/news/gene...-december2017/

    Edit2: tiens un autre :
    Dernière modification par DHP ; 29/11/2017 à 21h43.

  18. #5148
    les MAJ normalement c'est le mercredi matin, donc oui sûrement le 13 vu que le "Top of the tree" spécial FV215b (183) sera du 1er au 12. A la limite le 20 si un pb apparait lors du serveur test, pas après il faut qu'il soit sorti avant les vacances.

    perso si je veux pas depenser de la freexp il ne me manque plus que 13K pour m'acheter ce tier X avant qu'il ne disparaisse de l'arbre technologique...

    bon après il y a ceux qui ont involontairement pris de l'avance en ayant acheté le TD plutôt que le heavy britannique pour la précédente MaJ

  19. #5149
    Y'a longtemps que je n'ai pas regardé de près un "Top of the tree"....du coup, j'attendais un -15% sur le T10 débloqué y'a une quinzaine de jours et surprise...

    "30 % de réduction à l'achat sur les véhicules suivants :
    VI AT 8
    VII AT 7
    VIII AT 15
    IX Tortoise
    X FV215b (183)"

    Erreur ou pratique courante depuis quelques temps....that is the question

  20. #5150
    C'est comme ça depuis aussi longtemps que je me souvienne.

  21. #5151
    Au passage si vous n'avez pas été sur WOT récemment le "dédommagement" d'un ordre et d'un équipage féminin est arrivé il y a bien une semaine. Si vous ne les avez pas encore récupéré il faut le faire avant la 9.21 (~le 12-13 Déc.) sinon ce sera perdu.

  22. #5152
    Ok merci pour l'info. Le truc c'est que j'ai déjà des équipages pour toutes nations toutes branches, donc je la laissait à la porte à chaque connexion.

  23. #5153
    1er décembre : on aura droit à un zoli garage de Noël, un zoli sapin et un gros KV2?
    Smiley

  24. #5154
    Nope. Ils ne refont pas les mêmes évènements que l'année passée. Pour le moment juste un calendrier de l'avent et des missions. A voir s'ils rajoutent quelque chose par la suite, notamment avec la 9.21, mais rien de sur.
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  25. #5155
    Coin²

    J'ai loupé un truc avec le calendrier de l'avant ? J'ai eu une mission J1, une mission J2 et là je n'ai rien... juste random crap ou j'ai loupé une option quelque part ?

  26. #5156
    Faut activer la mission dans le calendrier pour l'avoir, j'ai loupé celle d'hier à cause de cela
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  27. #5157
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Faut activer la mission dans le calendrier pour l'avoir, j'ai loupé celle d'hier à cause de cela
    Ben oui mais ingame je n'ai pas eu de calendrier justement, et sur le site ben y'a que les offres... de la bonne merde s'ils n'ont laissé aucune option !

  28. #5158
    Bah...tu loupes pas grand chose, à moins qu'elle soit différente pour chaque joueur, il faut bloquer 3000 dégâts pour 30000 crédits aujourd'hui...

  29. #5159
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Ben oui mais ingame je n'ai pas eu de calendrier justement, et sur le site ben y'a que les offres... de la bonne merde s'ils n'ont laissé aucune option !
    Tu as tout compris. Si le calendrier ne pop pas dans le garage tu peux pas avoir la mission. WG et la programmation...

  30. #5160
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Tu as tout compris. Si le calendrier ne pop pas dans le garage tu peux pas avoir la mission. WG et la programmation...

    C'est tout merdique, on dirait qu'ils sont sortis de leur château pleins de brouzoufs quand ils se sont rendus que c'était bientôt Noël.

    Résultat des events programmés avec les pieds et même pas un petit garage spécial Noël.
    Smiley

Page 172 sur 228 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180182222 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •