Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 228 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 6816
  1. #271
    Non, pour WG, elle n'a jamais eu lieu ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  2. #272
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Non, pour WG, elle n'a jamais eu lieu ...
    Ok, merci, ça fait une défaite en moins
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  3. #273
    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    Au pire renomme ton dossier res_mods ==> 8.8 en un autre et recrée un dossier 8.8 vide à la place!
    Si WG le dit, tu as tort!
    Si cette manip ne marche pas, tu l'as faite foirer.
    Tu seras considéré comme ennemi du peuple. Goulag.
    Tu as cinq minutes pour présenter ton rapport de succès au Politburo :smile:

    Da camarade

    edit: qqn a ce bug ou je suis le seul poulet dans le cas ? Si oui..euh wtf

  4. #274
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Da camarade

    edit: qqn a ce bug ou je suis le seul poulet dans le cas ? Si oui..euh wtf
    Rah purée, c'était une vraie proposition de soluce que je faisais
    J'irais bien retrouver quelques posts à ce sujet sur le forum officiel mais je suis trop crevé...
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  5. #275
    Aujourd'hui, en Battle, on m'a appris à fuir un Object 704. Ou plutôt à ne pas tirer dessus...A ne même pas croiser son regard.
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  6. #276
    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    Rah purée, c'était une vraie proposition de soluce que je faisais
    J'irais bien retrouver quelques posts à ce sujet sur le forum officiel mais je suis trop crevé...
    C'est spécial quand même...plus de mod & problème persistant

    Citation Envoyé par Rokprog Voir le message
    Aujourd'hui, en Battle, on m'a appris à fuir un Object 704. Ou plutôt à ne pas tirer dessus...A ne même pas croiser son regard.
    L'Object 704 aime être pris par derrière De face son engin étant impressionant, ouais...mieux vaut ne pas le chercher. Le Rocco des TD

  7. #277
    Citation Envoyé par Rokprog Voir le message
    Aujourd'hui, en Battle, on m'a appris à fuir un Object 704. Ou plutôt à ne pas tirer dessus...A ne même pas croiser son regard.
    Un bon barillet de 120 mm dans la gueule le remet à sa place .
    Et un barillet de 155 mm l'envoi sur la lune, comme son petit frère.

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  8. #278
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Un bon barillet de 120 mm dans la gueule le remet à sa place .
    Et un barillet de 155 mm l'envoi sur la lune, comme son petit frère.
    Bien de face et bien à plat alors, d'assez près pour ne pas taper les bords inclinés ni le gros masque de canon, et en étant en bonne santé pour ne pas se prendre une praline alors ! Le nombre d'amx qui n'arrivent pas à y mettre un barillet et se font dégommer... C'est encore plus drôle en 268 d'ailleurs ! (face à des foch 155 )

  9. #279
    Toutafait -_-

    Qu'est ce que je détèste ces saloperies d'obj 268 en foch
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  10. #280
    Citation Envoyé par Infernux Voir le message
    Toutafait -_-

    Qu'est ce que je détèste ces saloperies d'obj 268 en foch
    Oui et en plus tu ne peux pas te plaindre, dixt nos pgm et les pick up, le foch est totalement cheaté et le 268 juste "normal". :°

  11. #281

  12. #282
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Bien de face et bien à plat alors, d'assez près pour ne pas taper les bords inclinés ni le gros masque de canon, et en étant en bonne santé pour ne pas se prendre une praline alors ! Le nombre d'amx qui n'arrivent pas à y mettre un barillet et se font dégommer... C'est encore plus drôle en 268 d'ailleurs ! (face à des foch 155 )
    Un brin de technique et le 704 tu le prend de flanc en AMX 50 120.
    Un brin de technique et de chance et tu fait pareil en foch 155 .

    (puis le BL-10 ne passe par forcément un frontal de foch )

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  13. #283
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Un brin de technique et le 704 tu le prend de flanc en AMX 50 120.
    Un brin de technique et de chance et tu fait pareil en foch 155 .

    (puis le BL-10 ne passe par forcément un frontal de foch )
    Si on parle de technique et pas de face à face, alors je te dirais qu'avec un pilote skillé (ou simplement qui a un cerveau), ton 50-120 a de très fortes chances de se prendre deux pralines avant d'arriver assez près du 704 (ou alors il fait un grand tour, auquel cas c'est pareil pour tous les TD). Idem, avec du skill, ton foch n'a pas de blindage de face pour un 704.
    Quant au foch 155, s'il est le plus mobile des TD TX, il a intérêt à avoir des balls of steel pour tenter de contourner un object, que ce soit le 268 ou le 263, ils n'ont pas grand chose à lui envier en mobilité.

    Je ne dénigre pas le foch, mais les deux objects sont pour moi aussi bons.

  14. #284
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Je ne dénigre pas le foch, mais les deux objects sont pour moi aussi bons.
    Le 268 et le Foch155, ça se vaut je pense, même si je préfère le Foch, qui fait manifestement flipper l'adversaire et avec lequel j'ai de bien meilleurs résultats.
    Le 263 est en dessous, il duel très mal les autres TD et est pénétrable de face assez facilement (plus facilement que le Foch155) si tu connais les WS.

  15. #285
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Si on parle de technique et pas de face à face, alors je te dirais qu'avec un pilote skillé (ou simplement qui a un cerveau), ton 50-120 a de très fortes chances de se prendre deux pralines avant d'arriver assez près du 704 (ou alors il fait un grand tour, auquel cas c'est pareil pour tous les TD). Idem, avec du skill, ton foch n'a pas de blindage de face pour un 704.
    Quant au foch 155, s'il est le plus mobile des TD TX, il a intérêt à avoir des balls of steel pour tenter de contourner un object, que ce soit le 268 ou le 263, ils n'ont pas grand chose à lui envier en mobilité.

    Je ne dénigre pas le foch, mais les deux objects sont pour moi aussi bons.
    Les contournement en heavy français, je les réalise généralement avec le soutien de ma team. Les chars sont bien trop massifs et fragiles pour foncer sur un ennemi et tenter de le finir en lui tournant autour.

    Je suis d'ailleurs parfaitement d'accord sur le fait que les 263 et 268 ont une bonne mobilité. De mon point de vue, le Foch 155 a beau être très maniable, son barillet à rechargement très long ne lui confère aucune souplesse d'utilisation, contrairement au Foch tiers IX.

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  16. #286
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Oui et en plus tu ne peux pas te plaindre, dixt nos pgm et les pick up, le foch est totalement cheaté et le 268 juste "normal". :°
    Je sais bien ...
    Je le trouve bien plus pété que le foch. Et il me fait bien plus peur, surement parce que je connais assez bien le Foch et que j'ai pas le 268.

    @Thonyo : C'est surtout ce putain de frontal en bounicnium qui le rend atroce ce 268.
    Le 268 rentre sans trop viser dans le 155 alors que l'inverse n'est clairement pas vrai. Et en 268 tu fais tout le temps peur.
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  17. #287
    Citation Envoyé par Infernux Voir le message
    Je sais bien ...
    Je le trouve bien plus pété que le foch. Et il me fait bien plus peur, surement parce que je connais assez bien le Foch et que j'ai pas le 268.
    De mon point vu aussi, le 268 est plus abusé que le Foch, mais surtout à cause de son canon.

    Citation Envoyé par Infernux Voir le message
    @Thonyo : C'est surtout ce putain de frontal en bounicnium qui le rend atroce ce 268.
    Faut pas abuser quand même, à part la partie inférieure slopée c'est un peu du carton pâte:




    Citation Envoyé par Infernux Voir le message
    Le 268 rentre sans trop viser dans le 155 alors que l'inverse n'est clairement pas vrai.
    Sans viser les WS, à l'AP, le 268 doit avoir quelque chose comme 1 chance sur 2 de passer le frontal du Foch. Dans le sens inverse, c'est plutôt 3 chance sur 4 .
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  18. #288
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    Faut pas abuser quand même, à part la partie inférieure slopée c'est un peu du carton pâte:
    N'empêche que quand j'en croise un j'ai des problèmes à chaque fois. Faut dire que j'en croise tellement peu que j'ai du mal.

    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    Sans viser les WS, à l'AP, le 268 doit avoir quelque chose comme 1 chance sur 2 de passer le frontal du Foch. Dans le sens inverse, c'est plutôt 3 chance sur 4 .
    Mouais, en Foch j'ai aucun mal à en pénétrer un autre, donc avec un 268 ça doit pas changer grand chose.
    Et j'ai jamais le moindre TD TX qui m'a pas pénétré de face.

    Après c'est mon ressenti.
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  19. #289
    Ben ... je vais nuancer vos propos par ce que le 704, je le joue pour monter mon 268 et ... bobo quand je croise un Foch.
    C'est simple, je ne le perce quasiment jamais, par contre ... qu'est ce que je prend dans la gueule !

    Généralement j'arrive à lui mettre une baffe, max.
    Pas le temps de voir la deuxième que je suis mort.

  20. #290
    C'est sur que le frontal du 704 c'est pas celui du 268.
    Par contre en ISU j'ai pas de gros problème à rentrer dans un foch (et par extension un 155)
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  21. #291
    Citation Envoyé par Infernux Voir le message
    C'est sur que le frontal du 704 c'est pas celui du 268.
    Par contre en ISU j'ai pas de gros problème à rentrer dans un foch (et par extension un 155)

    Quand je rencontre un foch en ST-1 je n'essaye même pas de viser le frontal. Je vise systématiquement les weakspots (enfin de face, à part les bouts qui dépasses du toit, j'en connais pas trop XD).
    Et même là ça arrive de ricochet dessus. Si en plus le Foch fait une danse sensuelle droite/gauche alors là

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  22. #292
    En ST-I je ne dis pas, mais tu n'as pas la même péné qu'un BL-10 non plus hein :P
    De toutes façon tout le monde te vise le tourelleau en foch, ou bien le bas de caisse.
    Et la danse en 155 n'est pas pratique du tout, étant donné que tu as un temps de focus très long.
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  23. #293
    Pour les foch danseurs, vous pouvez essayer de tirer sur les flancs quand ils se dandinent. Ca passe étonnamment bien (bon après j'ai jamais essayé avec plus petit qu'un T8...), et çà les surprend toujours beaucoup.

  24. #294
    Le problème c'est surtout qu'un télémètre même aussi gros ou un bas de caisse comme le 268, si t'es à 400m, bon courage pour placer tes obus au BL-10... Perso, en 705 contre Foch, si je n'ai pas l'initiative du 1er tir pénétrant, je sais que je me fais baiser (entre mon blindage et son RoF). Et même là, si je bounce une seule fois, ça devient critique.
    Après, c'pas comme si c'était bien le seul autre T9 à me faire chier, vais pas me plaindre, hein

    Et, par contre, en T10, Foch 155 ou 268, si je suis seul 1 vs 1, quelque soit mon char, je sais que je suis baisé, sauf si mon pool de HP est plus gros que le burst du 155. Par contre, contre un 268, t'es toujours baisé : même si tu réussis le miracle de tout lui mettre, dans le même temps il t'ouvre 1.5 fois. Et le circle est une tâche très dangereuse. Très. Très très. Du coup je préfère encore dueller un 155 : si je réussis à la pousser à la faute (forcer un crit 0 chenille ou un bounce), il est baisé. Et il le sait.

    Enfin, je parle au présent, je devrais parler au passé
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #295
    - Q: “SerB, don’t you think you consider yourself God in WG?” A: “No, that would be Storm. I am the Satan.”
    Loule.

    Un jour ce mec écrira les dialogues pour des films de Van Damme ou Stallone.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  26. #296

  27. #297
    Citation Envoyé par MauriceMorisson Voir le message
    Finalement il y a bien des ambassadeurs Wargaming...
    http://forum.worldoftanks.eu/index.p...-have-arrived/

    Et beh, l'équipe française se renforce donc de biens jolis bras cassés... Le DRH chez WG doit picoler toute la journée pour embaucher de tels gugusses...

  28. #298
    Bras cassé, on n'en sait pas grand chose, ce sont des comptes crées pour l'occasion...

    Cela étant, ce ne sont rien de plus que des mecs probablement payés en goodies pour qu'ils parlent de WG sur leurs channel youtube, compte Twitter, etc...
    Des mecs qui sont censés faire "le buzz" quoi. Rien de bien sérieux donc
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  29. #299
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Le problème c'est surtout qu'un télémètre même aussi gros ou un bas de caisse comme le 268, si t'es à 400m, bon courage pour placer tes obus au BL-10... Perso, en 705 contre Foch, si je n'ai pas l'initiative du 1er tir pénétrant, je sais que je me fais baiser (entre mon blindage et son RoF). Et même là, si je bounce une seule fois, ça devient critique.
    Après, c'pas comme si c'était bien le seul autre T9 à me faire chier, vais pas me plaindre, hein

    Et, par contre, en T10, Foch 155 ou 268, si je suis seul 1 vs 1, quelque soit mon char, je sais que je suis baisé, sauf si mon pool de HP est plus gros que le burst du 155. Par contre, contre un 268, t'es toujours baisé : même si tu réussis le miracle de tout lui mettre, dans le même temps il t'ouvre 1.5 fois. Et le circle est une tâche très dangereuse. Très. Très très. Du coup je préfère encore dueller un 155 : si je réussis à la pousser à la faute (forcer un crit 0 chenille ou un bounce), il est baisé. Et il le sait.

    Enfin, je parle au présent, je devrais parler au passé
    J'ai lu ici ou là que l'Object 704 ou le Foch/Fuck n'aimait pas les HE. D'où une question d'un mec qui vient jamais sur Mumble. Une HE, ça bounce, jamais ? C'est Badaboum, peu importe l'angle ? J'ai des doutes pourtant. Qui me les dissipe ?
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  30. #300
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Bras cassé, on n'en sait pas grand chose, ce sont des comptes crées pour l'occasion...

    Cela étant, ce ne sont rien de plus que des mecs probablement payés en goodies pour qu'ils parlent de WG sur leurs channel youtube, compte Twitter, etc...
    Des mecs qui sont censés faire "le buzz" quoi. Rien de bien sérieux donc

    Dans la liste, il y a bel et bien WGA_Zecchirus_FR.... donc si les autres sont du même tonneau, si on en sait quelque chose

Page 10 sur 228 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •