Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 159 sur 228 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169209 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 741 à 4 770 sur 6816
  1. #4741
    Je confirme

    Edit : par contre ils sont allés trop vide pour leur correctif, maintenant on peut tomber dans des parties ou une équipe a des arty et l'autre pas
    Dernière modification par Mamadou ; 12/05/2017 à 16h12.
    Quel beau métier professeur.

  2. #4742
    C'était déjà le cas avant, rarement. En tout cas du 1v0 niveau arty.

  3. #4743
    Je sais pas si c'est en vente en permanence mais ils ont ressorti un char lourd Rang 8 francais en deux version soit le WG touch bleu blanc rouge soit le sobre... avec une annonce disant que ceux qui n'aime pas les lourd auront du choix sous peu dans la boutique Premium

  4. #4744
    Dites les gars je viens de recevoir la bd world of tanks roll out dans ma BAL, j'ai pourtant pas commandé, qui est le gentil donateur ? L'adresse était manuscrite ... Et pas un mot, rien ...

  5. #4745
    Dites, c'est possible de se faire kick par un autre joueur ?

    J'étais dans un scoot, et j'ai spotté un convoi ennemi,
    je faisais des avant/arrière en balançant des chouquettes, tout allait bien.
    Pis je me suis retrouvé sur windows, le temps de relancer le jeu, j'avais traversé une pleine, et pris plein de patte dans l'oignon


    Je demande parce que ça se fait dans d'autre jeux
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  6. #4746
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Dites, c'est possible de se faire kick par un autre joueur ?

    J'étais dans un scoot, et j'ai spotté un convoi ennemi,
    je faisais des avant/arrière en balançant des chouquettes, tout allait bien.
    Pis je me suis retrouvé sur windows, le temps de relancer le jeu, j'avais traversé une pleine, et pris plein de patte dans l'oignon


    Je demande parce que ça se fait dans d'autre jeux
    T'as planté et quand t'as planté t'était en marche avant pour le serveur, donc t'es resté en marche avant et t'es mort le temps de relancer le jeu.

    Qu'est ce que t’appelles te faire "kick par un autre joueur" ?

  7. #4747
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    T'as planté et quand t'as planté t'était en marche avant pour le serveur, donc t'es resté en marche avant et t'es mort le temps de relancer le jeu.

    Qu'est ce que t’appelles te faire "kick par un autre joueur" ?
    Ouais, en gros j'ai planté. ça ressemblait quand même a un alt-F4, sauf que ça venait pas de moi.

    J'ai pensé a des jeux multi ou des gars pouvait te faire crasher

    Edit : c'est vraiment le fait que le jeu se soit simplement arrété qui m'a surpris,
    la musique en arrière plan n'a même pas freeze rien...
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  8. #4748
    Ca arrive parfois de perdre la connexion avec le serveur. Dans ce cas le jeu croit que tu poursuis ta dernière action, ce qui peut vite etre un drame quand tu es en train de bouger ...

  9. #4749
    C'est quand même faire preuve d'une sacrée paranoia de penser en premier lieu à du cheat plutôt qu'à un vulgaire crash.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  10. #4750
    C'est clair que ça fait parano

    La façon dont ça a crash m'a vraiment surpris, c'était bizarre.
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  11. #4751
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    C'est clair que ça fait parano

    La façon dont ça a crash m'a vraiment surpris, c'était bizarre.
    Je suis expert en crash et un crash qui prévient avant et ne surprend pas, j'appelle pas ça un crash !

  12. #4752
    Je ne sais pas si c’est suite à l’affaire de Foch, mais apparemment WG va faire une annonce sur le faite que WOT devient P2W et les premium devenant de plus en plus OP à la fin des Grand Final. Soit à la fin du WE.

    En parallèle Wot Blitz va faire une mise à jour concernant les munitions premiums. Il vont intégrer quelque chose qui est discuté depuis bien longtemps, càd de modifier la munition premium pour qu’elle coûte autant que la munition standard et celle-ci aura plus de pénétration contre un malus sur les dégâts.

    De là à dire que c’est ce qu’il va être annoncé par WG pour la version PC. Il n’y a qu’un pas.


  13. #4753
    J'ai mis un moment à comprendre ta phrase. De la manière dont elle est tournée, on dirait que WG va annoncer que son jeu devient P2W et que les premiums vont rester OP de manière assumée
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  14. #4754
    la phrase est mal tournée, oui. ils annoncent juste qu'ils vont communiquer et donner des réponses (question/réponse) sur l'impression actuelle pour les joueurs que WOT devient un P2W et sur les futurs chars premium. Annoncer que WOT devient P2W serait se tirer une balle dans le pied

  15. #4755
    Y'a quelques années les premiums servaient surtout en moneymakers, actuellement ils se vendent comme des petits pains pour leur côté OP (E25, Skorpion G, Chrysler...).

    Même le Type 59 de la grande époque avec son MM amélioré était plus équilibré que ce qui sort aujourd'hui

  16. #4756
    Il n'y a paw que les premiums qui posent problème. Il y a aussi tous les véhicules standards qui ont une penetration moyenne a l'AP et complètement démente a la gold.

    Ca fait un moment que WG promet un rééquilibrage là dessus et on attend tjr ...

  17. #4757
    Latest WG PR stunt: "Yes, in the old days, the Premiums were always underperforming compared to the tanks on other tiers."

    Hhahahahahaha. Cette. Blague.

    Attendez aussi de lire la justification des munitions premiums par les 2 experts des Grand Finals.
    Ça vaut son pesant de Gold.

  18. #4758
    Effectivement, en terme de foutage de gueule, ils posent la barre très haut ...

    tiens sinon, selon TAP, tous les T3 ont désormais un MM +/-1. Punaise les Pz 1c vont être à la fête ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  19. #4759
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Attendez aussi de lire la justification des munitions premiums par les 2 experts des Grand Finals.
    Ça vaut son pesant de Gold.
    On peut trouver ça où ?
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  20. #4760

  21. #4761
    Y'a quoi à voir?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  22. #4762
    "Statistically, less than 5% of shots are gold rounds."

    Et si on ne prenait pas en compte les parties low tiers avec les barillets qui balance ouatmille obus par game et qu'on parlait des games TVI+ ?

  23. #4763
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    "Statistically, less than 5% of shots are gold rounds."

    Et si on ne prenait pas en compte les parties low tiers avec les barillets qui balance ouatmille obus par game et qu'on parlait des games TVI+ ?
    Et si on prenait le %age des tirs qui font des dégâts pour voir ?

  24. #4764
    https://thearmoredpatrol.com/2017/05...als-qa-part-4/

    Deux choses :

    – In 9.19, Brothers in Arms will work together with Sisterhood of Steel
    Super !

    – “Arty is a perfectly fine tank class for autists, what do you dislike?” – Slava Makarov
    c pa moi ki lé di


  25. #4765
    Voici les nouveaux tiers depuis la 9.18

    Donc on as bien les tier 3 qui ne peuvent voir que du T4 au pire, mais les lourds T4 ne peuvent voir que du T5 aussi (je sais que certain avaient déjà ce MM améliorés mais je savais pas que tous les lourds T4 l'avaient) :


  26. #4766
    C'est effectif? Je veux dire, on est déjà à la 9.18 ?

  27. #4767

  28. #4768
    Merci ! Je me disais bien que mes T3 ne tombaient plus T5 hier.
    Ca va redonner un souffle aux S35, Gr Tr etc.

  29. #4769
    Mais quelle bande de gros débiles chez WG...

    11. Changes to Controls

    Changed the operation logic of the button that locks turret rotation: the Auto-Aim button is now used for locking the turret. Previously, the default button for locking the turret rotation was RMB.
    Vous savez ce que ça veut dire en pratique ? Déjà faut rebind l'autoaim sur le bouton droit si vous ne voulez pas perdre une habitude que vous avez depuis 40K parties à savoir verrouiller la tourelle en bougeant la caméra en clic droit... Ensuite, si vous êtes en caméra libre, tourelle bloquée, et que vous avez un ennemi dans le viseur : autoaim activé.

    Ils ont fusionné complètement les deux commandes du coup on ne peut pas bouger la caméra sans risque de choper un autoaim, ou bouger la caméra en ayant un autoaim (genre quand on va vite en scout med et qu'on veut regarder ailleurs)... super intelligente cette mise à jour...

  30. #4770
    Perso j'avais déjà ça avec les contrôles par défaut : auto aim sur RMB cliqué et lock de la tourelle sur RMB maintenu. Ca n'a jamais auto-lock en tournant la caméra. Du coup le changement tel que je le comprends c'est : si tu changes ton bind d'auto aim, tu changes ton bind de lock avec (ce qui est très con, je l'admets). Mais pas que tu auto lock en passant sur un char en free cam.
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

Page 159 sur 228 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169209 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •