Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 174 sur 228 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178179180181182184224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 191 à 5 220 sur 6816
  1. #5191
    Moi je dis que cela manque de chromes
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  2. #5192
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Un code pour compenser les problèmes de chat que l'on as eu récemment.

    Code : T4NKYOU ...
    Pas réussi à l'activer...
    Comme j'avais un doute d'un code précédent, je me suis assuré de "relever les compteurs" avant d'activer le code.
    Après activation et le classique "MERCI Code WG activé" et le "Confirmer"...
    Pour autant, rien d'ajouté aux compteurs des réserves et premium.
    2 relances du jeu dans la foulée et 1/2 heure après...pas mieux.

    C'est pas plutôt "T4ANKULE" le code? ...ou alors, il ont remarqué que j'avais fait peu de parties dans une période particulière.

  3. #5193
    Mon dieu cette horreur...
    J'aime pas du tout cette tournure qu'est en train de prendre WOT concernant la personnalisation.
    Autant sur un Rocket League, avoir une voiture avec un chapeau en forme de requin ou de lunettes animées ne me gène pas, car le jeu est volontairement arcade et non réaliste, autant sur WOT on a un fond de réalité historique et je trouve qu'on massacre les tanks avec ce genre de skins...

  4. #5194
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    C'est pas plutôt "T4ANKULE" le code?



  5. #5195
    La source pour le code donné par DHP : https://worldoftanks.eu/fr/news/gene.../thx-everyone/

    Et pour répondre à quelqu'un qui le demandait;, la durée de validité du dit code :

    ainsi tous les joueurs qui utiliseront ce code bonus entre le 11 et le 25 décembre à 23 h 59 (heure de Paris) recevront le cadeau suivant
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  6. #5196
    Citation Envoyé par Galsungen Voir le message
    La source pour le code donné par DHP : https://worldoftanks.eu/fr/news/gene.../thx-everyone/

    Et pour répondre à quelqu'un qui le demandait;, la durée de validité du dit code :
    Oui, je pense que le pb vient de chez moi....dans les forums, personne ne semble se plaindre (d'ailleurs c'est bizarre )
    Bah, c'est pas comme si je loupais un T8.

  7. #5197
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    On en parle ?

  8. #5198
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Mon dieu cette horreur...
    J'aime pas du tout cette tournure qu'est en train de prendre WOT concernant la personnalisation.
    Autant sur un Rocket League, avoir une voiture avec un chapeau en forme de requin ou de lunettes animées ne me gène pas, car le jeu est volontairement arcade et non réaliste, autant sur WOT on a un fond de réalité historique et je trouve qu'on massacre les tanks avec ce genre de skins...
    Vois les choses sous un autre angle: avec les goûts de chiottes qu'ont la plupart des joueurs les chars bariolés comme ça vont être nombreux et ça va bien se voir dans le décor, faciles à cibler
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  9. #5199
    Ils ont séparé le prix des camouflages en focntion des éléments. Mais il faut noter dans leur FAQ ce point :

    Dois-je recouvrir entièrement un char avec un camouflage pour qu’il profite de ce bonus ?

    Non, il vous suffit de recouvrir la caisse du véhicule.
    Donc on aura des chars super moches, qu'à moitié camouflés mais le même bonus pour bien moins cher

    Source : https://worldoftanks.eu/fr/news/gene...s/921-release/ partie FAQ à déplier/dérouler.
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  10. #5200
    Beh tu met un camo sur la caisse, pis des peintures a la con et différentes mais historique sur chaque partie du tank et roule ma poule pour un truc bien moche que tout le monde voit...

  11. #5201
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Beh tu met un camo sur la caisse, pis des peintures a la con et différentes mais historique sur chaque partie du tank et roule ma poule pour un truc bien moche que tout le monde voit...
    Sauf si tu as désactivé l'option des camo non-historique.

    WHAT HAVE THEY DONE !

    Dernière modification par DHP ; 13/12/2017 à 11h04.

  12. #5202
    Tiens un autre camo "historique" celui-ci (donc non désactivable).



    Edit sympa non ? :

    Non mais franchement..
    Dernière modification par DHP ; 13/12/2017 à 14h26.

  13. #5203

  14. #5204
    Prochain DLC, le sable, la boue et la poussière pour les camouflages clown.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  15. #5205
    C'est clairement une horreur ce truc
    On va se taper des chars de toutes les couleurs, ça va ressembler à rien, et même l'option pour ne voir que l'historique ne servira à rien...

    Reste à trouver un mod qui remet les camos d'origine, je ne vois plus que cette solution.

    Ou changer de jeu, c'est une bonne solution aussi tiens....

  16. #5206
    Après tu as des combinaisons vraiment sympa. https://imgur.com/gallery/gsaCM

    Autre info vous avez surement des emblèmes qui dorment dans le garage et qui peuvent maintenant être revendu pour un peux de cash : https://tof.cx/image/louBw

    Putain y a des nouveaux camos mais il faut acheter le "pack" prédéfinis pour les avoirs..

    Edit: il y a des pattern différents sur certains camo. Exemple:

    Dernière modification par DHP ; 13/12/2017 à 19h42.

  17. #5207
    Ils auraient du foutre certaines couleurs en non historique en plus et faire en sorte que quand t'applique une peinture ou camo ça soit sur l'ensemble du tank, j'vois pas vraiment l'intérêt pour que ce soit par bout... (hormis p'tet niveau $$$ )

  18. #5208
    Putain il l'ont fait.. On revient sur les lootbox de l'année dernière avec cette fois-ci la possibilité de"gagner" un type 59...

    https://worldoftanks.eu/en/news/gene...ps-2018-guide/

    On reçoit en cadeau le T-29 qu'on devait recevoir cette année mais qu'on avait pas eu car il était pas bien équilibré.

  19. #5209
    Alors j'ai testé un peu hier soir, surtout en utilisant les camos que je possédais déjà ou ceux offerts.

    Le fait d'avoir des couleurs alternatives sur certains camos ou de pouvoir changer la taille des motifs est très sympa, ca peut se faire pour tous les tiers et ca ne coute rien.

    Les peintures ont moins d'intérêt je trouve, surtout que la facture monte vite, ce qui m'a découragé d'en acheter. Idem pour l'effet de vieillissement qui est hors de prix.

    Autre truc sympa, les camos temporaires pour les chars qu'on ne veut pas garder (75k crédits pei importe le tier) pour un nombre défini de batailles.

    Les trucs a faire gaffe :
    - si vous mettez un emblème ou une inscription il faut le faire pour chaque camo (été hiver désert).
    - les peintures ne sont visibles sous un camo de type transparent.


    Au final, si on veut vraiment customiser son char a fond, ca va vite coûter bonbon.

  20. #5210
    Je ne sais pas si vous avez noté mais vous pouvez retirer les camo permanent que vous avez appliqué pour les réutiliser sur d'autre char (ou même les revendre). J'ai comme ça pu récupérer des camos de CW que j'avais appliqué sur des premium que je ne joue plus.

    Et cette histoire de location de camo est SUPER. J'ai mis ça sur mes chars premiums que je joue de temps à autres et ça évite de les gaspiller en ne les jouant pas en plus à 750crédits par parties c'est cadeau presque.

  21. #5211
    Ca y'est ils diffusent les informations sur l'event de noël :

    https://worldoftanks.eu/fr/news/gene...ps-2018-guide/

    Avec une belle vidéo bien "alléchante".



    Je vous laisse lire le tout. Cela ressemble à ce que nous avions déjà eu l'année passée mais en bien plus complet. La page me semble bien complète avec la liste des prix qu'on peut gagner. A noter que le T-29 est en récompense de rang 1 avec une place de garage.

    Ensuite des réductions sur des chars de différents rangs et des membres d'équipages féminins.

    Ils expliquent aussi le principe des collections qui permettent d'obtenir les bonus, emblèmes et inscriptions comme les super camouflages de noël Et plus la collection augmente, plus des bonus XP, EXp d'équipage, crédits... pour chaque bataille augmente (jusqu'à 48 % en plus).

    Pour ce qui est des missions permettant de gagner les boites de décorations, elles sont aussi présentées (rang IV minimum).

    Les missions du calendrier hivernal rapporteront aussi une caisse de déco chaque jour, en plus des 30 k crédits qu'elles rapportaient.

    Pour la fabrication de décorations, ils ont fait un nouveau système (à lire) qui diffère de celui de l'année passée.

    Bon et pour faire plaisir à certains, sur l'aspect "commercial" de wargaming, il y aura bien sûr des boites cadeaux avec des véhicules premium aléatoires et des décorations pour aider à terminer sa décoration (gagner un type 59 par exemple )
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  22. #5212
    Citation Envoyé par Galsungen Voir le message

    ..et des membres d'équipages féminins.
    4 en plus
    Citation Envoyé par Galsungen Voir le message
    Ils expliquent aussi le principe des collections qui permettent d'obtenir les bonus, emblèmes et inscriptions comme les super camouflages de noël Et plus la collection augmente, plus des bonus XP, EXp d'équipage, crédits... pour chaque bataille augmente (jusqu'à 48 % en plus).
    ça j'avais pas vu, c'est cool. Bonus perso, bonus de clan et enfin bonus de Noël ! ça n'arrête plus !

  23. #5213
    Ok, dès le départ nous aurons le char cadeau :

    En fait, nous avons même placé une caisse de niveau 1 avec un char cadeau au pied de votre sapin. Connectez-vous pour l’obtenir, et que l’événement commence !
    J'avais lu trop rapidement en diagonale

    A noter que pour les réductions sur un char :

    IMPORTANT : des réductions peuvent être utilisées pour absolument tout véhicule à rechercher du rang indiqué (chacune des caisses offre des réductions pour un rang en particulier) et elles ne sont pas limitées dans le temps. Après avoir choisi le char que vous souhaitez acheter, elle reste valable jusqu’à son obtention. Prenez-le maintenant ou dans un an, vous profiterez dans tous les cas d’une belle réduction sur son prix. Vous devrez malgré tout choisir le véhicule en question avant la mi-mars, alors n’attendez pas trop longtemps ! Il en va de même pour vos nouveaux membres d’équipage : assurez-vous de les recruter avant la mi-mars 2018. Nous vous communiquerons ultérieurement la date exacte, alors continuez de nous suivre.
    Ça va quand même. Bon d'accord, pour certains qui ont déjà eu tous les chars, c'est moins intéressant, surtout qu'il n'y a eu que trois français d'ajoutés

    Ah j'avais pas vu ça :

    Vous jouez avec un statut de compte premium ? Voilà la bonne nouvelle : le bonus des fêtes se cumule aux avantages du compte premium. En réalité, le niveau maximal de l’Atmosphère festive, le statut de compte premium et le bonus des fêtes vous rapporteront le double d’EXP, d’EXP d’équipage et de crédits à chaque bataille tout au long de l’événement.
    Ils ne se perdent pas où il fait "très" sombre
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  24. #5214
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Je ne sais pas si vous avez noté mais vous pouvez retirer les camo permanent que vous avez appliqué pour les réutiliser sur d'autre char (ou même les revendre). J'ai comme ça pu récupérer des camos de CW que j'avais appliqué sur des premium que je ne joue plus.

    Et cette histoire de location de camo est SUPER. J'ai mis ça sur mes chars premiums que je joue de temps à autres et ça évite de les gaspiller en ne les jouant pas en plus à 750crédits par parties c'est cadeau presque.
    Je viens de tester le système, en effet c'est pas mal du tout.
    Le fait de pouvoir personnaliser les camos permanents en changeant leur couleur, taille, etc.. sans débourser un centime de plus, c'est cool et le système est bien foutu.
    Dommage qu'il y ait toutes ces couleurs en fait, c'est le seul truc qui gâche vraiment le système à mon goût.

  25. #5215
    Wow, cette avalanche de chars dans les caisses offertes à la connexion! 4 petits premiums de plus du coup, ils rigolent pas avec les cadeaux cette année

  26. #5216
    C'est clair, j'ai chopé 6 jours de premiums, des réductions - 100% à tous les rangs jusqu'au V et 1500 pièces d'or
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  27. #5217
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Wow, cette avalanche de chars dans les caisses offertes à la connexion! 4 petits premiums de plus du coup, ils rigolent pas avec les cadeaux cette année
    J'ai eu qu'une seule caisse offerte moi, tu en as eu plusieurs ?

  28. #5218
    4 caisses en me connectant oui (3 premiums T4 et un T3), sans compter le sapin/bonhomme de neige/maison.

  29. #5219
    T'as pas acheté le lot de 3 caisses? ( On dirait quand même)

  30. #5220
    Ou quelqu'un leur a offert un lot de 3 caisses. Car sinon non, il n'y en avait pas autant juste à la connexion
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

Page 174 sur 228 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178179180181182184224 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •