Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 177 sur 228 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187227 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 281 à 5 310 sur 6816
  1. #5281
    Oui c'est ce que j'ai pu voir en allant reconsulter l'annonce de l'event et les missions. On verra bien ce que cela donnera
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  2. #5282
    J'ai débloqué pas mal de récompenses avec l'arbre de noël dont des réductions sur les chars et des membres d'équipages féminins. J'ai juste à quand pour les utiliser ?

  3. #5283

  4. #5284

  5. #5285
    Alors tu as choisir et utiliser. Tu dois choisir les chars sur lesquels porteront les réductions avant la prochaine maj (9.22). En revanche les réductions resteront ensuite valide plus longtemps. C'est juste le choix qui doit être fait. Et il vaut mieux, peut-être, avoir récupérer les membres féminins avant. Mais là je serais pas aussi sur pour le coup

    J'en profite pour glisser cette petite info venant D'Armored Patrol :

    January 18 – first 9.22 Common Test
    February (around the end)– release of the final 9.22 patch
    March – the big one – World of Tanks 1.0 (aka WoT HD maps)
    Edit :

    Un nouvel article sur les modifications de la 9.22 et ce qui va se passer sur certaines chars URSS. Je vous invite a voir en direct sur le site car les textes sont intégrés aux images : https://thearmoredpatrol.com/2018/01...a-information/

    Bon pas de résumé en français pour le coup mais plein de compléments sur ces nouveaux changements chez les chars russe : https://thearmoredpatrol.com/2018/01...ssr-tech-tree/
    Dernière modification par Galsungen ; 11/01/2018 à 17h17.
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  6. #5286
    Un premier début d'info sur la prochaine maj, notamment par rapport aux ranked :

    Changes in Ranked Battles
    Changes in the upcoming season:

    The season will be 21 days long and ‘phaseless’
    The am mount of ranks increased from 5 to 15
    Chevron acquisition requirements changed again:

    1. Top 10 of the winning team and the best from the loser team will get a chevron
    2. Top 3 players from the winning team will get an additional chevron
    3. Players from places 11-15 of the winner team and 2-5 of the loser team won’t lose a chevron
    4. Players from places 6-15 from the loser team lose a chevron

    New functionality added – Rank Protection. Some of the ranks will be ‘safe’ (probably like in botes)
    The interface of the ranked mode was adapted to display 15 ranks
    The reward interface was redone
    The rank acquisition visualization was changed
    Ranks removed from the tank carousel
    The interface of the rank progress was changed
    Vous avez aussi pas mal de précisions sur les changements de chars russes. Je vous laisse aller sur le lien

    Source : https://thearmoredpatrol.com/2018/01...ry-patchnotes/
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  7. #5287
    Ah on retourne sur un système de chevron positif.

  8. #5288
    Citation Envoyé par Lalka Voir le message
    J'ai débloqué pas mal de récompenses avec l'arbre de noël dont des réductions sur les chars et des membres d'équipages féminins. J'ai juste à quand pour les utiliser ?
    Correction, sur le serveur NA il indique le 6 Février. Perso je les activerais avant quand même histoire de pas louper un truc.

  9. #5289
    Les nouveaux russes sont encore à la sauce : tir à la munitions de base tu te touche // a la gold c'est du beurre... yeah !

  10. #5290
    T'as des images des blindages ?? J'ai encore rien vu perso.

    Edit: y a des nouvelles missions pour des décos à obtenir depuis ce matin.
    Dernière modification par DHP ; 12/01/2018 à 10h15.

  11. #5291
    Oui et ils annoncent des X3 équipages pour les victoires top 10 ce WE, ainsi qu'un évènement "Convoi de ravitaillement" à partir de Dimanche matin et ce sur une semaine.

    Source
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  12. #5292
    On peut voir les blindages içi : https://worldoftanks.eu/fr/news/gene...tree-revision/

    Le 430 a pas de weakspot tourelle... upper plate à +300 et qq... Okay.
    Le 705 en side n'a aucun WS, ni en hulldown d'ailleurs, il a juste son bas de caisse en mode tu passe 1 fois sur 2.
    Le 268 v4... bas de caisse tout fin en mode 1 fois sur 2 ainsi que le tourelleau, pareil ca passe 1 fois sur 2 si tu touche...

    WG...

  13. #5293
    Il craque total les mecs..

    Quand je pense qu'il y a encore un an, certaines personnes critiquaient le jeux car c'était "World of Medium Tank" et que aujourd’hui en T10 c'est full Lourd + gros TD et que c'est 80% de gold. C'est bien triste.

    WG -" Gold only represent 5%"

  14. #5294
    Heureusement qu'ils embauchent des gens pour retravailler l'equilibrage chez WG ... On voit tout de suite la différence !!

  15. #5295
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Il craque total les mecs..

    Quand je pense qu'il y a encore un an, certaines personnes critiquaient le jeux car c'était "World of Medium Tank" et que aujourd’hui en T10 c'est full Lourd + gros TD et que c'est 80% de gold. C'est bien triste.

    WG -" Gold only represent 5%"
    C'est peut être vrai, sauf qu'avoir 100% de gold ou 5%, ne change rien au fait qu'a la premiere difficulté, ces joueurs utilise de la munitions gold, au lieu de viser/jouer autrement.
    5%, mais le résultat est le même qu'avec 100%.

    Au passage, 99.9% des joueurs qui me tire a la gold ont des tanks premium payant.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  16. #5296
    Je ne comprends toujours pourquoi ils n'ont pas encore diminué le degats des munitions gold. Ça semblerait plus cohérent: plus de pénétration moins de dégâts, plus de dégâts moins de pénétration.

  17. #5297
    Because $

  18. #5298
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je ne comprends toujours pourquoi ils n'ont pas encore diminué le degats des munitions gold. Ça semblerait plus cohérent: plus de pénétration moins de dégâts, plus de dégâts moins de pénétration.
    Une bonne idée qui obligerais a tirer plus de gold, faudrait leur demander. Il y a eu les camo a la con et un rappel des lootbox, pas trop a la fois.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  19. #5299
    De nouveaux emblèmes attendus pour la 9.22 et qui vont peut-être plaire à certains canards :



    Source
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  20. #5300
    c'est pour l'arrivée des amx 40 en HD?

  21. #5301
    Coin, quelqu'un peut me dire ou se trouve les camo spéciaux à débloquer via les collection, j'en ai débloqué un et impossible de le trouver...

    Edit: Je l'ai trouvé, juste que l'on peut pas le mettre sur n'importe quelle nation

  22. #5302
    Ce soir est le dernier pour casser vos décorations et essayer d'avoir un camo en plus.

  23. #5303
    pensez également à démonter toutes les déco du sapin et les casser.

  24. #5304
    J'ai pas vraiment participé à l'event, ça veut dire quoi casse les décos ?

  25. #5305
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    J'ai pas vraiment participé à l'event, ça veut dire quoi casse les décos ?
    Le principe comme l'année dernière de casser des décos de Noël, récupérées en doublon lors de missions, pour en composer d'autres qui te manquent afin d'avoir des collections complètes. Une collection complète te "donne" des camos/peintures spécifiques à certaines nations...mais si t'as "pas vraiment participé à l'event", laisses tomber...
    J'pense que t'as rien loupé...

  26. #5306
    OK merci pour ces précisions, j'ai pas assez de décos

  27. #5307
    Je me suis contenter d'arriver au niveau 10, c'est déjà bien suffisant.

  28. #5308
    c'etait quoi les recompenses deja? si on avait une collection complete de decos?

  29. #5309
    Un camo. Y en avait quatre à avoir.

  30. #5310
    De la merde.
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

Page 177 sur 228 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187227 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •