Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 228 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 6816
  1. #1
    Suite de ce topic.









    WoT est un "TPS" à classes (mais la vue à la première personne est disponible). A la manière d'un MMO, il faut jouer pour débloquer du contenu de plus haut level: l'expérience et les crédits obtenus lors des batailles en 15vs15 permettent d’acquérir des véhicules au "tier" de plus en plus élévé. Du blindé léger au gros mastodonte en passant par l'artillerie mobile, le jeu propose plus de 240 (nombre en constante augmentation au fil des patchs) blindés des diverses nationalités (actuellement français, russes, allemands, américains, anglais et chinois) de la première guerre mondiale aux années 60-70 pouvant être améliorés selon les besoins et le style du joueur.
    Chaque nation et chaque "branche" de l'arbre technologique (chars légers, moyens, lourds,artillerie et tanks destroyers) ont leurs spécificités, leurs faiblesses et leurs points forts, apportant une assez grande variété au gameplay.
    Vous trouverez ici toutes les infos détaillées sur les tanks disponibles ainsi que les arbres technologiques de chaques nations présentes actuellement.




    Vous pouvez vous inscrire sur le site officiel afin de vous confronter aux tankistes du 21ème siècle mais attention, les débuts sont difficiles. Vous ne connaissez pas le jeu et commencez avec un petit tank du tiers-monde alors que d'autres joueurs seront déjà mieux équipés.

    Pour vous aider dans votre progression, vous pouvez mettre la main à la bourse et vous acheter des pack de gold. Cet or vous permettra d'obtenir un compte premium (+50% de credits/xp), de pouvoir accueillir plus de chars/membres d'équipages dans votre garage, de pimper vos joujous ou d'acheter les tanks premiums qui vous donneront un avantage certain dans votre quête acharnée d'expérience et de crédits.

    Après quelques parties douloureuses, le plaisir reviendra et vous goûterez aux joies des assauts coordonnés et du cassage de blindés entre amis.
    Pour cela, n'hésitez pas à rejoindre le clan des Canards D' Acier en faisant votre demande sur ce topic et connectez vous sur le mumble officiel CPC pour entendre des masochistes vous parler en toute légerté de leur diamètre de canon et de leur taux de pénétration.
    Sous ses aspects de jeu bourrin, le jeu est en réalité riche, tactique et complet, avec une marge de progression extrêmement importante.


    Guides, astuces, topo...

    -Vous pouvez trouver sur ce forum des informations plus précises sur les chars allemands, anglois, chinois, francais, US et russes si vous voulez en savoir plus sur les différentes nations .
    -La chaîne youtube officielle de WOT, avec les vidéos tuto et de gameplay, les teasers d'update, les communiqués du studio, etc...
    Dernière modification par Quitol ; 30/05/2017 à 16h08.

  2. #2
    Wahhh, c'est tout propre !
    Citation Envoyé par Robert A. Heinlein
    Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.

  3. #3

  4. #4
    Du coup ça serait pas mal de mettre à jour le premier post. :chieur:


  5. #5
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    Du coup ça serait pas mal de mettre à jour le premier post. :chieur:

    C'est vrai que c'était il y a longtemps, la version 1.7.4.

  6. #6
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    First page, I was here!

    J'aimerais que les générations futures sachent que Keulz sent probablement des pieds.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  7. #7
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    C'est vrai que c'était il y a longtemps, la version 1.7.4.
    C'est pas la seule chose à modifier.

  8. #8
    Quelqu'un peut remettre au propre tous les canards ?
    Non pasque faire un jolie page c'est bien mais si c'est pour quelle soit dégueulassée par les mêmes qui ont salopé les premières, ça sert à rien !
    Émargement défécation !

  9. #9
    Citation Envoyé par Trololo Voir le message
    World of Tanks est un de ces jeux d'action multi-joueurs gratuits que l'on trouve dans les bas-fonds de l'interweb. Le jeu est actuellement en version 1.7.4.
    Citation Envoyé par Trololo Voir le message
    Tout comme Lead And Gold, WoT est un "TPS" à classes (mais la vue à la première personne est disponible).

    Bonjour!
    Le T50-2 du cimetière... la T92 GG Boom Boom!
    §§§§Barbichette is an Evil Bitch§§§§

  10. #10
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    (actuellement français, russes, allemands, américains et quelques chars d'autres pays).
    Pauvres anglais et chinois

    Bnet : Rhah#2758 || Steam : ... || WoT : Rhahtata

  11. #11
    Je reviens un peu sur cette appli que j'ai longuement étudié au taff (chut, hein).

    On peut choisir son tank, choisir un tank ennemi afin de voir quel dégâts il peut vous infliger selon une certaine distance (de 0 à 1000 m et selon l'angle, selon l'inclinaison) et ça vous montre si ça bounce ou pas, quel sera votre partie la plus exposée, etc.... C'est vachement bien foutu. Les possibilités sont infinies.

    Vous rajoutez à ça, toutes les infos nécessaires comme la portée, les différents Hp des modules, le temps de vol des obus, les capacités de votre char sur sols différents (sable, marais, pierre, grenouilles, corn flakes, etc), les equipements compatibles, des conseils sur les maps, un résumé historique des tanks, etc, etc, etc.

    C'est complet et pratique et donc indispensable.

    J'aurais voulu vous faire des screencaps mais l'appli ne le permet pas. Salope.

    Edit : Et j'ai surtout jamais rien de trouvé sur le net d'aussi complet. Et gratuit
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  12. #12
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message

    World of Tanks est un de ces jeux d'action multi-joueurs gratuits que l'on trouve dans les bas-fonds de l'interweb plus vraiment). Mais contrairement à tous ces clones de Counter Strike et de battlefield, WoT vous met dans la peau d'un tankiste de la deuxième guerre mondiale.


    Tout comme Lead And Gold, WoT est un "TPS" à classes (mais la vue à la première personne est disponible). A la manière d'un MMO, faut jouer pour les débloquer. Du blindé léger au gros mastodonte en passant par l'artillerie mobile, le jeu propose plus de 180 (nombre en constante augmentation au fil des patchs)Plus de 240 maintenant blindés des diverses nationalités (actuellement français, russes, allemands, américains, anglais, chinoiset quelques chars d'autres pays) de la première guerre mondiale aux années 60-70 pouvant être améliorés selon les besoins et le style du joueur.

    Le jeu est actuellement en version 0.8.8 ou 8.8 pour le marketing Vous pouvez vous inscrire sur le site officiel afin de vous confronter aux tankistes du 21ème siècle mais attention, les débuts sont difficiles. Vous ne connaissez pas le jeu et commencez avec un petit tank du tiers-monde alors que d'autres joueurs seront déjà mieux équipés.
    Émargement défécation !

  13. #13
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Rokprog Voir le message
    On peut choisir son tank, choisir un tank ennemi afin de voir quel dégâts il peut vous infliger selon une certaine distance
    Sérieux ?
    Tu as fait combien de parties ?

  14. #14
    Des parties, aujourd'hui ? Aucunes encore.

    Par contre, oui, je suis sérieux, tu vas adorer cette appli.
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  15. #15
    Citation Envoyé par Rokprog Voir le message
    Des parties, aujourd'hui ? Aucunes encore.

    Par contre, oui, je suis sérieux, tu vas adorer cette appli.
    Ce qu'il veux te dire c'est que les dégâts ne diminuent pas avec la distance...

  16. #16

  17. #17
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Ce qu'il veux te dire c'est que les dégâts ne diminuent pas avec la distance...
    Ni avec le blindage (quand tu tires à l'AP).
    Du coup je me demandais combien de parties tu avais fait en tout.

  18. #18
    Citation Envoyé par Rokprog Voir le message
    Je reviens un peu sur cette appli que j'ai longuement étudié au taff (chut, hein).

    On peut choisir son tank, choisir un tank ennemi afin de voir quel dégâts il peut vous infliger selon une certaine distance (de 0 à 1000 m et selon l'angle, selon l'inclinaison) et ça vous montre si ça bounce ou pas, quel sera votre partie la plus exposée, etc.... C'est vachement bien foutu. Les possibilités sont infinies.

    Vous rajoutez à ça, toutes les infos nécessaires comme la portée, les différents Hp des modules, le temps de vol des obus, les capacités de votre char sur sols différents (sable, marais, pierre, grenouilles, corn flakes, etc), les equipements compatibles, des conseils sur les maps, un résumé historique des tanks, etc, etc, etc.

    C'est complet et pratique et donc indispensable.

    J'aurais voulu vous faire des screencaps mais l'appli ne le permet pas. Salope.

    Edit : Et j'ai surtout jamais rien de trouvé sur le net d'aussi complet. Et gratuit
    Bouton power/veille + volume bas pendant 1 secondes si android Jelly Bean.
    Citation Envoyé par Robert A. Heinlein
    Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.

  19. #19
    Si vous modifiez le premier post, pensez à faire une sauvegarde avant ... </WarThunder>

  20. #20
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ni avec le blindage (quand tu tires à l'AP).
    Du coup je me demandais combien de parties tu avais fait en tout.
    Peu, je suis inscrit depuis le début officielle de WoT mais j'en suis à peine à 2500. Un noob constant quoi. Mais c'est surtout la sémantique de la phrase qui était bordélique, car le mot qui convenait était pénétration.

    Mais j'en conviens, j'ai encore plein de choses à assimiler sur WoT, d'où mon retour sur le fofo et une pratique un peu moins rush and rush and rush and die.
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  21. #21
    Pas souvenir de l'avoir vue ici, celle-là :



  22. #22

  23. #23
    A 1:16, complètement magique.
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  24. #24
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Pas souvenir de l'avoir vue ici, celle-là :


    Si je l'avais mis. Tu lis même pas mes messages.

  25. #25
    Keulz est nul.
    Valmon est beau, très.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  26. #26
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    Keulz est nul.
    Ici je m'émerveillais du degré de finesse, de la justesse dans le jugement, de l’acuité dans le diagnostique.


    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    Valmon est beau, très.
    Et là je sombre dans le désespoir, mon fils à l'esprit irrémédiablement corrompu et dévoyé.



















    En fait non je jubile de sa capacité à se moquer de Valmon et de faire coup double sur le jugement éclairé associé à cette ironie acerbe.

    C'est mon fils à moi, hop ! Et c'est le meilleur !
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  27. #27
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    Si je l'avais mis. Tu lis même pas mes messages.
    Mais ou ?

  28. #28
    DTC detected !
    Citation Envoyé par Robert A. Heinlein
    Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.

  29. #29
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Si vous modifiez le premier post, pensez à faire une sauvegarde avant ... </WarThunder>
    Lazarus.

    ---------- Post added at 21h26 ---------- Previous post was at 21h22 ----------

    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    Valmon est beau, très.
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message


    C'est mon fils à moi, hop ! Et c'est le meilleur !

    Human centipède spoted

  30. #30
    Wéééééééééé un nouveau topac... iwh

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •