Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 190 sur 228 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198200 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 671 à 5 700 sur 6816
  1. #5671
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    C'est l'homéopathie du tankiste : ça t'aide à te sentir mieux mais ça ne te fait pas mieux jouer, et certains croient même que ça a des propriétés magiques.
    Tu veux dire que les P2W n'existe pas puisque l'argent n'aide pas a jouer mieux ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  2. #5672
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Tu veux dire que les P2W n'existe pas puisque l'argent n'aide pas a jouer mieux ?
    Nan mais je te laisse faire les conclusions tout seul, t'y arrives très bien et ça reste du même niveau que tes arguments habituels. C'est gentil d'avoir espéré avoir une vraie conversation.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #5673
    Un argument serait il caché dans ces deux phrases ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  4. #5674
    Vous voulez pas aller vous tâter l'égo ailleurs ?
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  5. #5675
    On ne rappellera jamais assez la présence de l'ignore list...

  6. #5676
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    On ne rappellera jamais assez la présence de l'ignore list...
    Merci pour ces arguments très constructifs.

    Mais sinon, en dehors du fait que j'ai vraiment l'impression d'être utile en artillerie (quand la partie n'est pas plié en 5sec), c'est que si ca chiale tellement au sujet des artilleries, c'est bien la preuve qu'elles sont utiles, sinon, tout le monde s'en ficherait.

    Après, elles peuvent être seulement frustrante. Dans un jeu ou tu peux payer pour avoir un avantage sur les autres, ca ne serait pas étonnant. Mais une artillerie pour 15 gars, il faut vraiment être une cible importante dans la partie pour être ciblé, et donc, rendre utile l'artillerie.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  7. #5677
    De toutes façons, quand tu tombe sur Himmelsdorf en artillerie, tu chiale.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  8. #5678
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Mais une artillerie pour 15 gars, il faut vraiment être une cible importante dans la partie pour être ciblé, et donc, rendre utile l'artillerie.
    Si seulement il pouvait exister un outil pour savoir quel char est une cible de choix. Hum.. Un outil qui pointent les bons joueurs parmi les mauvais. Peut-être utilisé une échelle coloré suivant le niveau du joueurs visée pour guider les joueurs d'arty qui ont du mal à déterminer comment être utile. Je pense qu'il y a une idée à poursuivre là.

  9. #5679
    Ca serait indispensable !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  10. #5680
    Le tag de clan, disponible à tout le monde sans aucun outil, contrairement à un autre truc qui serait utilisé par quoi, 4 mec par team en moyenne ?

  11. #5681

  12. #5682
    Tu serais surpris

  13. #5683
    WG a mis en place un nouveau tutoriel. Celui ci est dispo pour les vétérans à faire et permet d'obtenir un chef d'équipage avec sixième sens de débloquer immédiatement.

  14. #5684
    WG à modifié le 430 II dans le dernier patch. Ils changent le style de jeu.. Bon ok.. Mais il divise le blindage par deux et il ne baissent pas le poids du véhicule.. Comment ils réfléchissent dans cette boite parfois.. J'ai du mal à suivre.

  15. #5685
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    WG a mis en place un nouveau tutoriel. Celui ci est dispo pour les vétérans à faire et permet d'obtenir un chef d'équipage avec sixième sens de débloquer immédiatement.
    C'est où? Dans l'"entraînement avancé" il n'y a qu'une suite de textes.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  16. #5686
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    C'est où? Dans l'"entraînement avancé" il n'y a qu'une suite de textes.
    Je viens de le faire et apparemment tu ne peux pas avoir la récompense si tu as avait déjà fait le précédent tutoriel.. Bon dommage. Ils ont grandement amélioré le tutoriel par contre.

    Désolé pour la fausse info j'avais lu ça ailleurs.

    Edit: par contre j'ai eu 3 jrs premium pour avoir fait le tutoriel me semble-t-il.

  17. #5687
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Edit: par contre j'ai eu 3 jrs premium pour avoir fait le tutoriel me semble-t-il.
    Cela ne serait pas plutôt grâce à un ballon mystère suite à un paris sur un match ?
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  18. #5688
    J'ai pas utilisé ce code. Et j'ai vu 3jrs de premium s'ajouté 21h23 à l'heure ou j'ai fini le tutoriel. (j'aurais du prendre un screen).

  19. #5689
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    J'ai pas utilisé ce code. Et j'ai vu 3jrs de premium s'ajouté 21h23 à l'heure ou j'ai fini le tutoriel. (j'aurais du prendre un screen).
    Je ne parle pas du code ballon mystère mais d'un paris sur un match (voir le tableau masqué sur le lien précédent). Des news relayées par Armored Patrol avec le changelog de la 1.0.2 le nouveau tutoriel ne devait rien rapporter à un joueur ayant plus de 1000 parties.

    The missions are available to new players (less than 1000 battles and don’t have a tier VI or highers) after completing Bootcamp. The missions help to understand the basic mechanics and aspects of the game.
    Source
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  20. #5690
    Code bonus donnant quelques récompenses en jeu : TANKYKIEFFERKOUKOF
    Cela fait apparaître une mission à accomplir dans la liste des missions en jeu.
    Chaque contributeur en a un mais je crois qu'ils donnent tous les mêmes bonus et on ne peut en rentrer qu'un sur son compte.

    Conditions :
    -Batailles aléatoires / Grand battles
    -Tier 4+
    -Jouer cinq batailles et finir dans le top 10XP à chaque fois.

    Récompenses :
    -1x+300% expérience d'équipage pour 2 heures
    -1xGrand kit de réparation
    -1xGrand kit de soin
    -1xExtincteur Automatique

    Rien d'extraordinaire mais c'est gratuit !
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  21. #5691
    Merci m'sieur !
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  22. #5692

  23. #5693
    Tant que le E-25 ne passe pas...

  24. #5694
    Un code cadeau pour des consommables et réserves personnelles :

    WOTCCRYKOSZET
    Source
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  25. #5695

  26. #5696
    Le code de Galsungen fonctionne chez moi mais pas celui de DHP...

  27. #5697
    Parce tu ne peux en valider qu'un seul qui te donne la même récompense...l'un ou l'autre fonctionne

  28. #5698
    Quasi chaque CC à son code, un seul est utilisable effectivement, ça permet à WG de savoir quel est le plus gentil contributeur

  29. #5699
    Ah d'accord, merci de la précision!

  30. #5700

Page 190 sur 228 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198200 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •