Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 228 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 6816
  1. #1561
    C'est une blague ou ?





    (serveur 2)

  2. #1562
    WarGaming feature, tu peux pas comprendre

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  3. #1563
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    Après avoir tout revérifié et sans avoir fait de changement, ça remarche, des fois il ne faut pas chercher à comprendre....
    Sinon ça résout parfois quelques soucis de lancer Mumble en mode admin. Sans ça j'ai parfois des problème avec le push-to-talk.

  4. #1564
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Sinon ça résout parfois quelques soucis de lancer Mumble en mode admin. Sans ça j'ai parfois des problème avec le push-to-talk.
    En même temps, mumble c'est de la merde.

  5. #1565
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    En même temps, mumble c'est de la merde.
    Quelle alternative proposes tu sans coûter un rein ?

  6. #1566
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message
    Quelle alternative proposes tu sans coûter un rein ?
    Non mais on utilise mumble parce que c'est le serveur de cpc, donc je ne propose aucune alternative.
    Je voulais juste râler contre cette daube.

  7. #1567
    Je ne sais plus comment fonctionne le passage d'un équipage d'un char de tier supérieur à un inférieur, niveau expérience skills etc... En gros je voudrais reprendre le T29 à et y remettre son ancien équipage (à 100% + 97% pour la première skill, répa) qui est maintenant entrainé pour le T32. Est-ce que cela entraine une forte baisse du % des compétences ?

  8. #1568
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Je ne sais plus comment fonctionne le passage d'un équipage d'un char de tier supérieur à un inférieur, niveau expérience skills etc... En gros je voudrais reprendre le T29 à et y remettre son ancien équipage (à 100% + 97% pour la première skill, répa) qui est maintenant entrainé pour le T32. Est-ce que cela entraine une forte baisse du % des compétences ?
    La même que pour le contraire. :smile:

  9. #1569
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    La même que pour le contraire. :smile:
    Merf ok... en fait j'aime pas le T32 mais vu que jveux pousser la branche jusqu'au bout faudra bien y (re)passer... Quitte à jouer un char que je n'aime pas autant garder son équipage à 100%.

  10. #1570
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Non mais on utilise mumble parce que c'est le serveur de cpc, donc je ne propose aucune alternative.
    Je voulais juste râler contre cette daube.
    Étant dans une guilde qui l'utilise aussi, une alternative aurait pu m'intéresser si c'était significativement supérieur. Indépendamment de CPC, donc.

  11. #1571
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message
    Étant dans une guilde qui l'utilise aussi, une alternative aurait pu m'intéresser si c'était significativement supérieur. Indépendamment de CPC, donc.
    Team speak ?

  12. #1572
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Team speak ?
    Était-ce l'outil utilisé en Chine ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  13. #1573
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Était-ce l'outil utilisé en Chine ?
    Euh... JE ne sais plus... Pourquoi ?

  14. #1574
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Euh... JE ne sais plus... Pourquoi ?
    Puisque la question se pose, tout simplement ça me semblait une référence possible avec votre avis en environnement hostile en prime !
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  15. #1575
    J'utilise les 2, et franchement je ne sens pas la moindre différence, que ça soit en qualité de son ou GUI.
    Autant TS2 était mauvais, autant maintenant c'est kif-kif.
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  16. #1576
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Infernux Voir le message
    J'utilise les 2, et franchement je ne sens pas la moindre différence, que ça soit en qualité de son ou GUI.
    Autant TS2 était mauvais, autant maintenant c'est kif-kif.
    Ah mais mumble, quand ça marche, ça marche.
    Mais entre l'incompatibilité avec dx11, les fois où il peut faire tomber tout ton pc et autres...

  17. #1577
    Bon bah je vais toucher du bois, parce que je n'ai jamais eu de problème avec. Les problèmes avec DX sont d'ailleurs très probablement liés à l'overlay que je n'utilise pas.
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  18. #1578
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Merf ok... en fait j'aime pas le T32 mais vu que jveux pousser la branche jusqu'au bout faudra bien y (re)passer... Quitte à jouer un char que je n'aime pas autant garder son équipage à 100%.
    Et pourquoi tu ne joue pas ton T29 sans réentrainer l'équipage ?
    Je joue tjs mon Ferdinand avec l'équipage qui est entrainé pour le JT. J'ai un malus de compétence principale et de gains d'XP de l'équipage, mais à mon niveau, je profite toujours du Ferdi quand ça me chante.
    Citation Envoyé par Robert A. Heinlein
    Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.

  19. #1579
    (Hello, je fais un break wotien pour quelques temps)
    (A+)
    -Ne lisez pas cette signature, passez à la suite-

  20. #1580
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Rilax Voir le message
    (Hello, je fais un break wotien pour quelques temps)
    (A+)
    Bisous papy.

  21. #1581
    Quelqu'un aurait un code pour nouveau compte WoT à m'envoyer en MP les copinous ?
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  22. #1582
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Quelqu'un aurait un code pour nouveau compte WoT à m'envoyer en MP les copinous ?
    Ouais...



    ... Quelque part...


    C'est pour ce soir ?

  23. #1583
    Si possible oui
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  24. #1584
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Si possible oui
    Je chercherais dans mes cartons ce soir quand je serais chez moi.

  25. #1585
    Ça roule, merci bien
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  26. #1586
    Sympa cet article de FTR sur les bots. Enfin... Inquiétant plutôt

  27. #1587
    Honnêtement, si on est rendu à un moment où les bots sont meilleurs que 30% des joueurs, où de toute façon il n'y a pas d'économie globale/interactions market entre les joueurs avec une offre/demande et pas/peu de RMT (oui, la revente de compte, mais bon...), ce serait presque un moindre mal...

  28. #1588
    Ah ouais, 100 000 licences pour un seul bot ? Ca fait peur ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  29. #1589
    Citation Envoyé par YLB Voir le message
    Sympa cet article de FTR sur les bots. Enfin... Inquiétant plutôt
    Juste ça, juste :
    The king of incompetence of WG EU office seems to be a guy called “Decept1on”

  30. #1590
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Juste ça, juste :
    The king of incompetence of WG EU office seems to be a guy called “Decept1on”
    Mouard ça va faire plaisir à Valmon ça
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

Page 53 sur 228 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •