Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 191 sur 228 PremièrePremière ... 91141181183184185186187188189190191192193194195196197198199201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 701 à 5 730 sur 6816
  1. #5701
    Ils ne font pas rêver les chars polonais.

  2. #5702
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  3. #5703
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    La nouvelles campagne arrive pour la prochaine maj : https://worldoftanks.eu/fr/news/gene...1-common-test/
    Je dirais qu'un point important d 'l'article est celui là :

    Le Second front sera disponible à tous les joueurs. Ceux qui n'ont pas terminé la 1re campagne pourront s'atteler aux deux ensembles de missions personnelles en même temps.
    Donc même si on n'a pas terminé le stug iv, t28c, t55a ou obj260, on pourra courir les deux lièvres en même temps.

    Ils disent que les missions sont différentes de ce qu'ils avaient fait pour la première campagne personnelle, vivement qu'ils en disent plus
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  4. #5704

  5. #5705
    La liste des missions en anglais : https://worldoftanks.eu/en/news/gene...nal%20missions

    En gros. Plus de limite de classe, à la place ce sera une limite de nation, il y a quatre groupes de nation dans lequel se trouve 15 missions par groupe de nation.

    Autre nouveauté:
    le 1er set est une série de missions à faire sur une série de partie (sans limite de partie).
    le 2eme set est comme ce qu'on à jusque ici avec une mission à faire en une seule partie. Les missions 15 de ce set sont plus dur que que le T-55A, limite du niveau du 260.
    le 3eme set est nombre d’éléments à faire en une quantité de parties défini. Exemple d'une mission 15 : "Obtenir 3 badges de première classe en 10 parties".

    Globalement en lisant comme ça je trouve les missions 15 du 3eme set plus simple que celui du 2eme set..

    Il y a 4x15x3=180 missions donc je vous laisse les lire vous même hein.

    Apparemment c'est pour le 29/08

  6. #5706
    J'ai testé WoT sur Xbox, jusqu'au tier III.
    Bon, c'est franchement joli et fluide, les effets météo sont vraiment réussis ( p.e. les gouttes d'eau qui tombent sur l'écran ou le canon en mode sniper ).
    Mais alors ... le contrôle de la tourelle/tir au pouce droit ald la souris, je ne m'y suis pas fait du tout. V'là l'enfer sans nom quand on est pas un consoleux.

  7. #5707
    Genre, avec la lenteur à laquelle tourne les tourelles tu arrive à galérer?

  8. #5708
    Ça doit dépendre des chars, un light/med qui circle un adversaire, un lourd dans un couloir ou un sniper dans un buisson n'ont pas du tout besoin de la même précision ou vitesse de rotation de tourelle.

  9. #5709
    Citation Envoyé par apocalypsius Voir le message
    Genre, avec la lenteur à laquelle tourne les tourelles tu arrive à galérer?
    Je ne suis pas allé plus loin que le tier III, donc des chars très énergiques, pas du Foch dans un buisson.

    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Ça doit dépendre des chars, un light/med qui circle un adversaire, un lourd dans un couloir ou un sniper dans un buisson n'ont pas du tout besoin de la même précision ou vitesse de rotation de tourelle.
    Sur le forum off, les joueurs s'accordent à dire que les contrôles clavier+souris sur WoT sont bien plus efficaces que la manette :
    http://forum-console.worldoftanks.co...6#entry3521896
    On ressent très bien dans le fil que la question parait étrange aux adeptes du pad et naturelle pour ceux qui viennent du PC.

    Du fait du gain en précision, je peux comprendre que les rumeurs sur une potentielle comptabilité clavier/souris sur XBox ne plaise pas du tout aux consoleux :
    https://techcrunch.com/2018/06/25/ru...ing-landscape/

    WoT sur XBox c'est super sympa à l'oeil ( pluie, nuit, brouillard ) ,mais y jouer au pad n'est juste pas une prise en main qui me convient,
    je resterai donc fidèle à WoT en version PC ( si la XBox devient compatible clavier+souris, je retesterai WoT ).

    Nota : attention, je ne parle que de WoT XBox, pas d'autres jeux.

  10. #5710
    Même un light qui circle un autre char, vu la cadence de tir, doit pas y avoir beaucoup de tir qui passent à coté. Après, je passe aisément d'un type de contrôle à l'autre sans temps d’adaptation. Faudrait que je teste une version console un jour pour voir.

  11. #5711
    Ce que je remarque c'est mauvaise foi contre ouverture d'esprit:
    - Clavier et souris c'est archaique, c'est juste pour taper du texte, c'est mieux un pad pour conduire, sur clavier c'est 0% ou 100% pour la vitesse (ce qui est faux).
    - De l'autre; les mecs ne disent pas que le pad c'est merdique, que ça a ses avantages mais que le clavier est bien mieux pour les raccourcis et la visée (et pas si gênant pour gérer la vitesse).

  12. #5712
    Dites vous avez aussi des freeze épouvantables en entrée/sortie de partie et des déconnexions régulière des serveurs, que ça soit en C.T. ou dans le jeu régulier ? Je subis ces trucs depuis plusieurs semaines et ça commence tout doucement à me gonflé...

    PS: ma connexion est hors de cause, je n'ai au soucis avec d'autres jeux ni quoi que ça soit d'autre...

  13. #5713
    Non aucun souci de ce type pour ma part. Et je n'ai pas entendu de canards râler la dessus sur le mumble.

    J'aurais donc tendance à pencher pour un souci sur ton installation du jeu (mods qui viennent gêner, installation corrompue...), ou sur ta machine.
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  14. #5714
    mods et/ou ton firewall... bitdefender est connu pour être assez mal compatible avec WOT par exemple et cela génère des pertes de connexion...

  15. #5715


    Arrivés des véhicules a roues. Seul le célèbre Panhard EBR à été montré dans la vidéo, ce qui est déjà une bonne nouvellevelle.

    Y a une nouvelle campagne pour obtenir un premium tier 8, le Caernaveron AX (ça devrait être en septembre). Ce qui est plutôt cool car le char à l'air vraiment bien.
    2 nouvelles Map pour la fin du mois + le retour de Pilsen agrandit.

    Ils annoncent encore des maps pour fin 2018 ce qui est bon signe qu'il reprennent quelques choses qu'il avait vraiment laissé à l'abandon.

    Ils ont dit 4 autres maps et 3 anciennes retravailler mais je crois qu'il faut comprendre 1nouvelle + 3 anciennes plutôt que 4+3 (a voir).
    Dernière modification par DHP ; 22/08/2018 à 18h56.

  16. #5716
    Cool...j'ai décroché de WOT depuis plusieurs mois...le seul truc qui pourrait me faire reprendre est un marathon/campagne.
    A voir donc...merci pour le post.

    Edit: Mais je ne suis peut-être pas prêt encore...je n'ai pas réussi à aller au bout de la vidéo

  17. #5717
    J'ai relancé le jeu suite à la demande de mon neveu de passage, j'ai joué assez intensément environ 10 jours mais là je n'en peux plus, je m'énerve je rage contre le niveau nullissime général quelque soit les tiers et les mêmes putains de maps merdiques et pas équilibrées qui tournent en boucle, je suis arrivé à saturation et c'est repartit pour une grosse pause à durée indéterminée.

  18. #5718
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    J'ai relancé le jeu suite à la demande de mon neveu de passage, j'ai joué assez intensément environ 10 jours mais là je n'en peux plus, je m'énerve je rage contre le niveau nullissime général quelque soit les tiers et les mêmes putains de maps merdiques et pas équilibrées qui tournent en boucle, je suis arrivé à saturation et c'est repartit pour une grosse pause à durée indéterminée.
    Noooooooooooonnnnnnnn !!!!
    J'espérais m'y remettre après une pause de....8 mois?

  19. #5719
    Tiens je viens de tomber sur un super code sur Reddit.

    Un M4 Revalorisé en location pour 7 jours : REVALDESTRO

  20. #5720
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Tiens je viens de tomber sur un super code sur Reddit.

    Un M4 Revalorisé en location pour 7 jours : REVALDESTRO
    Je viens de jouer une partie avec 6 m4a1 de chaque côté

  21. #5721
    Ah vous aussi vous faites des pauses à rallonge ? je ne joue plus que par à coup, parce que de fait le niveau c'est dramatique

    Citation Envoyé par Galsungen Voir le message
    Non aucun souci de ce type pour ma part. Et je n'ai pas entendu de canards râler la dessus sur le mumble.

    J'aurais donc tendance à pencher pour un souci sur ton installation du jeu (mods qui viennent gêner, installation corrompue...), ou sur ta machine.
    Citation Envoyé par vilyan Voir le message
    mods et/ou ton firewall... bitdefender est connu pour être assez mal compatible avec WOT par exemple et cela génère des pertes de connexion...
    ok merci ça doit venir d'un mod, le problème va être de trouvé le coupable dans le pack d'Aslain que j'utilise depuis... je sais plus

  22. #5722
    Tente déjà sans aucun mod, tu seras fixé.

  23. #5723

    Un mod ou ils sont tombé si bas que ca ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  24. #5724
    Tiens, y'a la possibilité pour les possesseurs de WZ-111 de le transformer en WZ-111 Alpine Tiger....Mêmes caractéristiques semble t'il...
    La modification se fait par ticket.
    Avec des doutes dans les fofos sur le fait de garder son MM préférentiel...j'avais oublié qu'il en avait un.
    A creuser avant de sauter le pas...ou pas

  25. #5725
    AMX M4 mle 49: RESILIENTAMX

    Lorraine 40T: LORLETHAL

    ELC EVEN 90: EVENSNEAKIER

    You CAN ONLY USE 1 of these so decide carefully
    Vous pourrez pas utiliser une autre code si vous avez déjà utilisé le M4 rev.

  26. #5726
    raaaa, j'aurais clairement testé un autre que le M4 si j'avais su (surtout que je n'en suis vraiment pas fan)
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  27. #5727
    Ouais :/ désolé mais j'ai pas encore sortie la boule de cristal. Bon du coup comme j'avais déjà le M4 je teste le ELC perso.

  28. #5728
    Je n'ai pu en rentrer aucun
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  29. #5729
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Vous pourrez pas utiliser une autre code si vous avez déjà utilisé le M4 rev.
    C'est quoi ces codes ? J'ai testé ça me met code invalide

  30. #5730
    C'est pour avoir l'un des chars en locations pour 7 jours. Et vous ne pouvez en utiliser qu'un seul dans la liste. Sachez que les codes ont très bien fonctionnez sur Reddit alors je vous conseil de réessayer encore une fois. Mais il est aussi possible que les codes ne soient plus valides depuis aujourd'hui car c'étaient des codes fournis durant la Gamescom qui vient juste de se terminer. Si c'est le cas j'ai bien fait d'activer le mien hier soir avant d'allez me coucher.
    M4 Revalorisé : REVALDESTRO

    AMX M4 mle 49: RESILIENTAMX

    Lorraine 40T: LORLETHAL

    ELC EVEN 90: EVENSNEAKIER

Page 191 sur 228 PremièrePremière ... 91141181183184185186187188189190191192193194195196197198199201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •