Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 189 sur 228 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 641 à 5 670 sur 6816
  1. #5641

  2. #5642
    C'est vrais que maintenant que tu le dit ça fait un bout de temps que je ne suis pas tombé dessus, tout comme stalingrad d'ailleurs (Par contre, malinovka quand je sort mon ferdi moteur stock ça oui ...)

  3. #5643
    Tiens en effet, Kharkov aussi semblerait-il.
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  4. #5644
    Et ils ont retiré des modes sur certaines carte aussi.


    Sandriver attaque/défense notamment.

    WOT c'est le seul jeu auquel j'ai joué qui a moins de carte aujourd'hui que quand j'ai commencé.. ils sont forts quand même..

  5. #5645
    Ouais je ne suis plus tombés sur ces maps depuis des lustres. lls font peut être des rework HD 4K 9000*89563 de ces maps

    Citation Envoyé par MartyMcfly Voir le message
    C'est vrais que maintenant que tu le dit ça fait un bout de temps que je ne suis pas tombé dessus, tout comme stalingrad d'ailleurs (Par contre, malinovka quand je sort mon ferdi moteur stock ça oui ...)
    Campinovka c'est une horreur depuis le début du jeu & ils persistent. Dans le genre Glacier c'est pas mieux...

  6. #5646
    Ce fail total de WG dans le design de la zone C du FRONTLINE .... spawnkills en boucle dans 90% de mes batailles ...

  7. #5647
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    Ce fail total de WG dans le design de la zone C du FRONTLINE .... spawnkills en boucle dans 90% de mes batailles ...
    Tu spawn en A et tu va dégommer les objectifs pendant que les méchants attendent comme des cons en C, victoire.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  8. #5648
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Tu spawn en A et tu va dégommer les objectifs pendant que les méchants attendent comme des cons en A, victoire.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  9. #5649
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Tu spawn en A et tu va dégommer les objectifs pendant que les méchants attendent comme des cons en C, victoire.
    Cela ne change pas le fait que la map C c'est de la merde.

  10. #5650
    Et que son edit de fourbe aussi.
    Qu"on donne a cet homme le sous titre Zone C!
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  11. #5651
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    Cela ne change pas le fait que la map C c'est de la merde.
    Ou au contraire, c'est un avantage pour attaquer en A puis D.
    Pourquoi tout les front devraient avoir la même difficulté pour les deux camps ?
    Je trouve A plus simple a attaquer.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  12. #5652
    Quand une équipe a la possibilité de faire du spawnkill, c'est un problème en soi.
    Mais cela à l'air de complètement t'échapper ....

  13. #5653
    Vu qu'on peut changer de spawn, ca me pose pas de soucis
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  14. #5654
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    Quand une équipe a la possibilité de faire du spawnkill, c'est un problème en soi.
    Mais cela à l'air de complètement t'échapper ....
    Tu parles à Cowboy. Y'a plein de trucs qui lui échappent. Comme le fait que dans un jeu de capture en temps imparti avec respawn chronométré, 1/3 d'une équipe puisse bloquer 1 char d'1/3 de l'autre équipe beaucoup trop facilement. Ou encore le fait qu'1/3 de l'équipe se retrouve sur un spawn moins permissif, genre punition aléatoire. Ou encore le fait que dans certains cas, les deux autres spawns sont verrouillés car en surnombre, justement parce que tout le monde a fuit C, et qu'il reste donc quelques joueurs forcés de subir C, encore et encore...

    Mais bon, Cowboy. Je ne dirais pas le fond de ma pensée. Disons simplement que parmi les choses qui lui échappent, c'est le fait que la majorité de ses interventions sont soit ignorées car de faible valeur ajoutée, soit moquées car de faible valeur ajoutée.


    Après, pour revenir au vrai sujet intéressant :
    - j'ai déjà vu être B être spawnwkill en boucle sur deux parties,
    - qui est l'oeuf et qui est la poule, sachant que la réputation de C entraîne la fuite de ses effectifs vers A/B, permettant donc à ce fameux spawnkill de devenir une réalité,
    - C a une structure similaire à A, mais bien plus facile à contrôler, et du coup je ne comprends pas que ça soit pas A qui subisse plus ce phénomène.

    Sur C, il suffit de tenir la corniche est, et tu peux capper tranquillement. les défenseurs qui passent côté ouest pour aller sur le plateau ne peuvent pas reset les attaquants sur le cap. Ce sont ceux qui tiennent la corniche à l'est qui peuvent sniper les tankent qui s'approchent du cap (et reset le cap si ce sont des défenseurs).
    À l'inverse, sur A, il faut défendre un côté et avancer sur l'autre (soit l'église à l'ouest, soit la corniche à l'est) pour pouvoir capturer, sinon c'est assez facile pour des défenseurs de se mettre derrière la butte entre le spawn attaquant et le cap, et de tout verrouiller.
    A reste plus dynamique car on peut, plus facilement que sur C, bloquer ou stealth cap si un côté est perdu, ça force à aller au close (ou à se faire capturer en 30 secondes en cas de défense de bulot).

    Alors que C me semble plus facile, sur le papier, pour l'attaquant (il ne faut tenir que le côté corniche pour gagner), il est moins permissif : si tu tiens le côté ouest/plateau, tu ne peux pas aider tes alliés qui capturent contre le rush défensif middle.

    Dans les deux cas, on se frotte quand même aux limites de ce genre de jeu dans l'environnement créé par WG : le templay n'est pas bien récompensé dans le jeu de base, faut pas demander aux bulots d'en pondre spontanément sur une carte neuf fois plus grande. C'est comme si on leur demandait de gagner plutôt que de farmer leurs stats/récompenses...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #5655
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Tu parles à Cowboy. Y'a plein de trucs qui lui échappent. Comme le fait que dans un jeu de capture en temps imparti avec respawn chronométré, 1/3 d'une équipe puisse bloquer 1 char d'1/3 de l'autre équipe beaucoup trop facilement. Ou encore le fait qu'1/3 de l'équipe se retrouve sur un spawn moins permissif, genre punition aléatoire. Ou encore le fait que dans certains cas, les deux autres spawns sont verrouillés car en surnombre, justement parce que tout le monde a fuit C, et qu'il reste donc quelques joueurs forcés de subir C, encore et encore...

    Mais bon, Cowboy. Je ne dirais pas le fond de ma pensée. Disons simplement que parmi les choses qui lui échappent, c'est le fait que la majorité de ses interventions sont soit ignorées car de faible valeur ajoutée, soit moquées car de faible valeur ajoutée.
    Tu parle d'équilibre dans un jeu qui ne l'est pas et ne peu pas l'être. Si tu te fais spawnkill en C, ne respawn pas en C. Trop difficile a accepter ? Tu crois que 3 Front c'est fait pour quoi ?
    Evite le ton condescendant, ca t'évitera de raconter des conneries. Si 1/3 de l'équipe arrive a spawnkill 1/3 de l'autre équipe, tu dis que c'est a cause du terrain ? C'est a cause de ce genre d'idée a la con que des cartes sont retiré.

    Je pense que c'est a cause d'un tas d'autre facteur, tanks, avantages premium, l'envie des joueurs, les équipages, la connection, le PC etc.
    C'est un jeu P2W, le teamplay c'est pas le but.

    Ce sont ces déséquilibre qui rendent le jeu interessant, le hasard des situations. Tu a autant de chance d'être en défense qu'en attaque, il est ridicule de raler sur le terrain.

    Et parler de teamplay alors qu'on nage dans l'or et les crédits, trop drole.

    Au début du jeu il n'y avait pas tout ces petits avantages payable en or/credit, et on combattait souvent des tanks a beaucoup plus haut tier, c'était bien mieux.
    Maintenant ca pleure dès qu'un joueur se fait botter le cul dans une partie " a cause du terrain". Par contre un T43 qui pénétre un T9 de face à la gold, pas de soucis.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  16. #5656
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Evite le ton condescendant, ca t'évitera de raconter des conneries.
    Tu parles à fenrhir, il connaît pas d'autres manières de s'exprimer.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  17. #5657
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Evite le ton condescendant, ca t'évitera de raconter des conneries..

    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Tu parles à fenrhir, il connaît pas d'autres manières de s'exprimer.

  18. #5658
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Si tu te fais spawnkill en C, ne respawn pas en C. Trop difficile a accepter ? Tu crois que 3 Front c'est fait pour quoi ?
    Vous croyez que c'est génétique chez lui ou que c'est du à une enfance mouvementé ? Ou ça parle du mode Frontline sans en connaitre les mécanismes qui pourtant on été exprimés un post auparavant, du coup c'est un problème de lecture. Allez on va aider le p'tit bonhomme :

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    le fait que dans certains cas, les deux autres spawns sont verrouillés car en surnombre, justement parce que tout le monde a fuit C, et qu'il reste donc quelques joueurs forcés de subir C, encore et encore...

  19. #5659
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Vous croyez que c'est génétique chez lui ou que c'est du à une enfance mouvementé ? Ou ça parle du mode Frontline sans en connaitre les mécanismes qui pourtant on été exprimés un post auparavant, du coup c'est un problème de lecture. Allez on va aider le p'tit bonhomme :
    Ce n'est pas moi qui trouve le terrain de C trop "difficile".

    Entre chaque spawn tu doit peut être avoir 30sec. C'est 30 sec de plus ou 10 gars peuvent essayer de spawnkill en C. Pendant ce temps la, ca pousse dans les autres.
    Tu n'est jamais resté dans un coin de map pour tenir un front en random ?
    Le plus important, c'est la victoire ou la branlette sur le tableau de score a la fin ?

    Parler d'équilibre dans ce jeu reste totalement idiot. D'ailleurs, il reste beaucoup de jeu ou l'on peut changer de camp en multijoueur ?

    Et merci pour les insultes connard, j'en attendais pas moins de vous. Dès qu'on s'attaque au coté P2W du jeu ou qu'on remet en compte vos stat, c'est la première chose qui vous vient a l'esprit.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  20. #5660
    Il n'y a pas aussi une histoire ou l'avancée des fronts sont bloqués ?

    Par ex : si on pousse A et B, mais que C reste a 0, Arrivé a un moment on est obligés de pousser C. Sinon on peut plus avancer les autres non plus
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  21. #5661
    J'ai déjà eu des parties gagné avec du spawn kill en C et 3/5 Objectif détruit via A
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  22. #5662
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Il n'y a pas aussi une histoire ou l'avancée des fronts sont bloqués ?

    Par ex : si on pousse A et B, mais que C reste a 0, Arrivé a un moment on est obligés de pousser C. Sinon on peut plus avancer les autres non plus
    Si C n'est pas cappé, le problème en général va être le temps, car les 6 minutes manquantes vont être cruciales pour aller chercher les objectifs. Sinon, oui, tant que C n'est pas cappé, si tu passes sur la case F alors que tu attaques, tu as un bombardement toutes les 10 ou 15 secondes mais les dégâts restent faibles (contrairement à celui quand un défenseur reste trop longtemps sur un point cappé).

    Perso j'ai plusieurs fois spawn en E pour aller ensuite attaquer l'objectif 5 alors que C n'était toujours pas cappé, en light ça passe crème et c'est super efficace (encore plus si un autre light a la même idée, là tu peux enchaîner 5 et 4 si les ennemis ne réagissent pas assez vite).
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  23. #5663
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Perso j'ai plusieurs fois spawn en E pour aller ensuite attaquer l'objectif 5 alors que C n'était toujours pas cappé, en light ça passe crème et c'est super efficace (encore plus si un autre light a la même idée, là tu peux enchaîner 5 et 4 si les ennemis ne réagissent pas assez vite).
    Et il est difficile de réagir vite quand tu spawnkill en C.

    Je ne me souviens pas avoir vu de joueur se suicider pour respawn autre part.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  24. #5664
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Si C n'est pas cappé, le problème en général va être le temps, car les 6 minutes manquantes vont être cruciales pour aller chercher les objectifs.
    En effet, c'est souvent le cas :



    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    J'ai déjà eu des parties gagné avec du spawn kill en C et 3/5 Objectif détruit via A
    Constaté de rares cas insolites de victoires comme celui-ci.
    Cela reste vraiment insolite à cause du chrono à battre aussi, combiné à un ennemi particulièrement peu réactif.


    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Ce n'est pas moi qui trouve le terrain de C trop "difficile".
    Déjà la zone de réparation de C est de loin la plus exposée aux tirs ennemis, c'est du balltrap.
    Si tu as le malheur de crever 2 fois "trop vite", le temps de respawn peut s'avérer être long.
    Vu de la zone de réparation de l'attaque C en étant défenseur sans être soi même très exposé évidemment :


    Ensuite au début, les flux de chars varient aisément sans avoir à crever à l'abri entre A et B, alors que C est bien moins isolé pour les défenseurs,
    pire ... même les chars attaquants de C aident B et abandonnent C sans que B rende la monnaie de la pièce :


    Le moyen le plus efficace de prendre C en début de partie, c'est maîtriser le balcon après les 1ers airstrikes ( l'ennemi en a aussi hein )
    ou après avoir capturé B et généré du surnombre en revers par un renforcement de B vers C par voie terrestre ( ... c'est plus souvent le cas de B->A ou A->B en attaque ).

    Sur le fond, un défaut de design n'en fait quand même pas une plaie car c'est bien mieux que les "Grand Battles".
    Je suis aussi positivement étonné de ce que cela rapporte en crédits et expérience.


    Edit :
    On en arrive même à ce point là :

    Dernière modification par Claroushkyn ; 03/06/2018 à 18h41. Motif: B vers A deviens B vers C ... coquille

  25. #5665
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    Le moyen le plus efficace de prendre C en début de partie, c'est maîtriser le balcon après les 1ers airstrikes ( l'ennemi en a aussi hein )
    ou après avoir capturé B et généré du surnombre en revers par un renforcement de B vers A par voie terrestre ( ... c'est plus souvent le cas de B->A ou A->B en attaque ).
    Il y a toute une chié de facon de réussir, de stat et de joli schéma, ca fonctionne très rarement a cause de 15 ou 30 gars très différents.
    C'est ce qui rend chaque partie différente, pour le meilleur ou pour le pire.

    Le balcon en C a de gros soucis quand je suis en C en arty(90% du temps), j'ai toujours vu quelqu'un aller las bas dès le début pour spotter. Ensuite le balcon devient vide a cause du pont, donc ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  26. #5666
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    ../.. quand je suis en C en arty(90% du temps)../..
    Jouer arty en Frontline

  27. #5667
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    Jouer arty en Frontline

  28. #5668
    L'arty aide beaucoup !

    En plus ca fait rager les gars qui jouent en P2W, ca fait peur au débutant et ca défonce les skorpions.

    Sans compter qu'en Frontline c'est l'assurance d'être bénéficiaire.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  29. #5669
    C'est l'homéopathie du tankiste : ça t'aide à te sentir mieux mais ça ne te fait pas mieux jouer, et certains croient même que ça a des propriétés magiques.

    D'ailleurs Cowboy, t'as oublié de dire que jouer arty réparait les secteurs défectueux de ton disque dur et que ça faisait revenir les amours perdus.

  30. #5670
    C'est pas la gold l'homéopathie du tankiste ? x)

Page 189 sur 228 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •