Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 186 sur 228 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187188189190191192193194196 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 551 à 5 580 sur 6816
  1. #5551
    Après le Cromwell, le Comet est plus limité mais reste sympa, ensuite c'est assez bof.

    Chez les russes, le T43 a une bonne dépression, c'est moins le cas chez les suivants mais ils sont bons et le T9 donne accès à 2 T10 donc le 140 qui se débrouille bien côté depression.

    Oublie les chinois. Les américains peuvent être très sympa mais prévoie de la free XP car stock ils sont affreux notamment les T8 et 9.

  2. #5552
    Moi je conseille les russes (continue le T62A ou l'Obj 140) ou les ricains. Ce sont 2 lignes que j'ai monté et que j'ai adoré, mais en effet les US faut prévoir de la free exp sinon ça pique un peu au début à partir du T8.
    Côté russe, il me semble que le T-44 a été buffé récemment, je l'ai joué avant et je l'ai trouvé déjà très bon. Le T-54 est génial aussi, et l'Obj 140 encore plus. Des valeurs sures

  3. #5553
    Cool merci

    Je vais partir sur le 140

    Edit : Après tout, je suis allé jusqu’à finir l'IS3 qui a une dépression dégueulasse...

    Mais je m'amuse aussi beaucoup avec le T32, qui a une bonne dépression, et je trouve que ça aide pas mal
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  4. #5554
    J'ai personnellement adoré les anglais, dont la principale caractéristique est la dépression.

    Au TX, le medium tchèque me fait vomir des tonnes d'injures quand je l'ai en face... Il me le faudra un jour

    Vu ton style de jeu (cf. post sur les tanks russes), tu devrais peut-être rester sur la ligne soviétique : leurs mediums pardonnent plus les erreurs que leurs homologues européens.
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  5. #5555
    Merci pour vos bons conseils
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  6. #5556
    Si tu veux la faire facile va plutôt vers le 430U :°

  7. #5557
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Après le Cromwell, le Comet est plus limité mais reste sympa, ensuite c'est assez bof.
    C'est pas que c'est assez bof c'est que le gameplay change assez radicalement, on passe du cromwel qui se joue en mode mouche à merde qui galope partout sur la map pour foutre ses mini pruneau dans le cul des gros, au gameplay beaucoup plus posé des centu (les T8/9/10) qui ont une grosse dépression de canon et un gun handling magnifique (Rah le L7 ) et se jouent donc plutôt en deuxième ligne de préférence derrière une bosse.

    Ca reste tout de même des chars assez fragile (la tourelle peut faire des bounces sur un malentendu, le châssis c'est du papier) avec un amorack qui sert de blindage () et pas mal patauds à partir du tier 7/8.

    Perso j'ai aimé les deux styles de jeux mais c'est une question de gout.

  8. #5558
    Chez les anglais, j'ai bien aimé le Valentine moi: très bon rapport armement/blindage. Par contre il se traîne du cul, 24 km/h sur terrain plat c'est poussif, on se retrouve facilement dans la ligne de mire de l'artillerie adverse.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  9. #5559
    Dites les coins, avec la maj, ma dulcinée et moi désirons nous remettre gentiment à WoT.

    Si j'ai bien compris, pas grand chose n'a changé depuis ces deux dernières années, mais quid des mods "indispensables"?
    J'étais un grand amateur du j1mbo en mod light, on en est où maintenant?
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  10. #5560
    Hmmm, à part le mod pour changer l'équipement additionnel à la volée (bino, camo), tous les trucs importants ont été intégrés dans l'UI officielle...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #5561
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Chez les anglais, j'ai bien aimé le Valentine moi: très bon rapport armement/blindage. Par contre il se traîne du cul, 24 km/h sur terrain plat c'est poussif, on se retrouve facilement dans la ligne de mire de l'artillerie adverse.
    Mathilda FTW

  12. #5562
    Moi j'ai un autre conseil quand il faut choisir une branche. Ne pas regarder le tier 10 mais regarder le tier 9. Il y a beaucoup de très très bon Tier 9 et le MM est BEAUCOUP plus intéressant.

    Depuis l'implémentation du MM "amélioré" le T10 comme le T8 est vraiment devenu inintéressant.

  13. #5563
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Depuis l'implémentation du MM "amélioré" le T10 comme le T8 est vraiment devenu inintéressant.
    J'ai remarqué, le T8 c'est systématique de jouer contre des T10
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  14. #5564
    Depuis environ 15 jours, je me choppe à chaque entrée dans le jeu des mp de pub.
    Avant j'avais rien.

    Quelqu'un à le même "soucis" ?

  15. #5565
    Ils en ont parlé sur certains posts, c'est du spam : https://thearmoredpatrol.com/2018/04...problem-on-eu/
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  16. #5566
    Tiens il buff quelques lourds français demain. Chose étrange il ne buff pas le 65T.. C'est le seul qui en avait vraiment besoin selon moi.. m'enfin..

    BDR G1 B:

    Movement dispersion with Baudet-Donon-Roussel G1 tracks reduced by 6%;
    Movement dispersion with Baudet-Donon-Roussel G1 bis tracks reduced by 7%;
    Hull traverse dispersion with Baudet-Donon-Roussel G1 tracks reduced by 6%;
    Hull traverse dispersion with Baudet-Donon-Roussel G1 bis tracks reduced by 7%;
    Dispersion of the 90 mm DCA 30 gun with FCM F1 turret reduced from 0,4 to 0,38 м;
    Turret traverse dispersion of the 90 mm DCA 30 gun with FCM F1 turret reduced by 19%;
    Reload of the 90 mm DCA 30 gun with FCM F1 turret reduced from 9,5 to 8,8 s;
    HP with FCM F4 turret increased from 600 to 650;
    HP with FCM F1 turret increased from 650 to 700;
    ARL 44:

    Movement and hull traverse dispertion with the ARL 44 tracks reduced by 13%;
    Movement and hull traverse dispertion with the ARL 44 bis tracks reduced by 14%;
    Turret traverse dispersion of the 90 mm F3 gun with ARL 44 turret reduced by 12%;
    Aim time of the 90 mm F3 gun with ARL 44 turret reduced from 2,9 to 2,7 s;
    Armor penetration of Prf. mle. 1940 (these are the standard shells) from the 105 mm Canon 13TR increased from 165 mm to 175 mm;
    AMX M4 mle. 45:

    Movement and hull traverse dispertion with the AMX M4 mle. 45 tracks reduced by 17%;
    Movement and hull traverse dispertion with the AMX M4 mle. 45 bis tracks reduced by 18%;
    Turret traverse dispersion of the 105 mm Canon 13TR with the AMX M4 mle. 45 turret reduced by 29%;
    Turret traverse dispersion of the 105 mm Canon 13TR with the ARL 44 turret reduced by 25%;
    Aim time of the 105 mm Canon 13TR gun with AMX M4 mle. 45 turret reduced from 2,9 to 2,7 s;
    Aim time of the 90 mm DCA 45 gun with AMX M4 mle. 45 turret reduced from 2,9 to 2,5 s;
    Aim time of the 105 mm Canon 13TR gun with ARL 44 reduced from 2,9 to 2,7 s;
    Armor penetration of Prf. mle. 1940 (these are the standard shells) from the 105 mm Canon 13TR increased from 165 mm to 175 mm.

  17. #5567
    Quel est votre retour de performances depuis la 1.0 ?

    Perso c'est pas ce qu'on ma vendu. J'ai clairement du réduire la qualité des textures pour maintenir 60 FPS. Je tourne sur une vieillissante R9 280X et je commence à le ressentir depuis cette maj.

  18. #5568
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Tiens il buff quelques lourds français demain. Chose étrange il ne buff pas le 65T.. C'est le seul qui en avait vraiment besoin selon moi.. m'enfin..
    Oh ils buffent le 105 sur le M4 45 :fullgold:

    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Quel est votre retour de performances depuis la 1.0 ?

    Perso c'est pas ce qu'on ma vendu. J'ai clairement du réduire la qualité des textures pour maintenir 60 FPS. Je tourne sur une vieillissante R9 280X et je commence à le ressentir depuis cette maj.
    Pareil, ma vieille 560TI crache franchement ses poumons... De plus j'ai du faire une réinstall complète car le jeu ramais à mort après la maj...

  19. #5569
    Tiens c'est surprenant, d'habitude y'en a que pour les hauts tiers. Je vais tester ça



    (pour la 1.0, perso j'ai aucune chute de performances)

    Les notes de Màj:

    Principaux changements


    Mode Ligne de front
    Seuls les véhicules de rang VIII peuvent participer à ce mode.
    Deux équipes, en 30 contre 30 :
    - les attaquants doivent détruire au moins trois des cinq objectifs principaux (casemates) dans le temps imparti.
    - les défenseurs doivent protéger les objectifs principaux.
    Champ de bataille
    Taille de la carte : 9 km².
    Techniquement, la carte est divisée en 8 zones :
    Ligne 1 : zone de départ pour l’équipe attaquante
    Ligne 2 : zone de départ pour l’équipe en défense avec les bases A, B et C
    Ligne 3 : bases D, E et F
    Ligne 4 : zone avec les objectifs principaux (casemates)
    Stratégiquement, la carte est divisée en 3 fronts :
    Le front est
    Le front central
    Le front ouest
    Style de jeu
    Avant que la bataille ne commence, les joueurs des deux équipes sont répartis de façon égale sur chaque front (10 joueurs par front).
    Les joueurs de l’équipe attaquante commencent la bataille en ligne 1.
    Les joueurs de l’équipe en défense commencent la bataille en ligne 2.
    Lors de la phase initiale de la bataille, la ligne 3 n’est pas accessible pour les joueurs de l’équipe attaquante. Si un attaquant rentre dans la ligne 3, il sera attaqué par une frappe aérienne de l’équipe en défense.
    Lors de la phase initiale de la bataille, la ligne 1 n’est pas accessible aux joueurs de l’équipe en défense. Si un défenseur rentre dans la ligne 1, il sera attaqué par une frappe d’artillerie de l’équipe attaquante.
    Une fois la bataille commencée, l’équipe attaquante dispose de 12 minutes pour détruire les objectifs principaux (casemates) situés à la ligne 4.
    Capture de base
    Les lignes 2 et 3 disposent chacune de trois bases : au début de la bataille, ces bases appartiennent à l’équipe en défense.
    Afin de progresser vers la ligne 3, l’équipe attaquante doit s’emparer des bases de la ligne 2.
    Les bases se capturent de manière habituelle, avec des particularités propres à ce mode :
    Pour capturer une base, les joueurs doivent rentrer à l’intérieur du cercle de la base
    Jusqu’à 5 joueurs peuvent capturer simultanément une base
    Un total de 150 points de capture doit être obtenu par tous les joueurs pour capturer une base
    Si un attaquant subit des dégâts pendant la capture, la progression n’est pas remise à zéro, mais elle est bloquée pendant 5 secondes
    Afin de réinitialiser la capture de la base, les défenseurs doivent détruire tous les attaquants situés à l’intérieur du cercle de la base
    Lors de la capture d’une base sur la ligne 2 (A, B ou C), 120 secondes sont ajoutées à la durée de la bataille.
    Lors de la capture d’une base sur la ligne 3 (D, E ou F), 240 secondes sont ajoutées à la durée de la bataille.
    Système de défense de base
    Les bases D, E et F (en ligne 3) disposent d’un système de défense unique.
    La vitesse de capture de ces bases dépend du nombre de bases capturées sur la ligne 2.
    Si l’équipe attaquante a capturé une base en ligne 2, elle devra obtenir 400 points pour capturer une base en ligne 3.
    Si l’équipe attaquante a capturé deux bases en ligne 2, elle devra obtenir 250 points pour capturer une base en ligne 3.
    Si l’équipe attaquante a capturé trois bases en ligne 2, elle devra obtenir 150 points pour capturer une base en ligne 3.
    Prolongations
    Lorsque la durée de la bataille arrive à son terme et qu’au moins un attaquant est placé à l’intérieur du cercle d’une base, les prolongations commencent.
    La durée maximale des prolongations est de 180 secondes.
    Les prolongations prennent fin si les attaquants ne capturent pas une base.
    Si l’équipe attaquante capture une base au cours des prolongations, du temps supplémentaire sera ajouté à la durée de bataille actuelle.
    Capture de zone
    Lorsque l’équipe attaquante capture une zone, elle prend le contrôle de cette zone en particulier. Exemple : si l’équipe attaquante s’empare de la base A, elle prend le contrôle de la zone située sur le front est de la ligne 1.
    Une fois la zone capturée par les attaquants, les défenseurs disposent de 60 secondes pour quitter la zone. À l’issue de ces 60 secondes, tous les véhicules de l’équipe de défense encore présents dans cette zone subiront une frappe aérienne.
    Lorsque l’équipe attaquante capture une zone, la zone suivante peut à son tour être capturée. Exemple : si les attaquants s’emparent de la base A, la zone D peut à son tour être capturée.
    Lorsqu’une zone en ligne 3 est capturée, la ligne 4 devient disponible et l’équipe attaquante peut commencer à détruire les objectifs principaux (casemates).
    Casemates
    Il s’agit des objectifs principaux de l’équipe attaquante.
    La durabilité de chaque casemate est de 3 500 PS.
    Elles peuvent être détruites par les obus tirés par les joueurs.
    Elles ont un blindage frontal de 2 000 mm.
    Leur blindage latéral est de 165 mm.
    La partie arrière des casemates est la plus vulnérable (70 mm).
    Les obus explosifs infligent 50 % de leurs dégâts aux casemates.
    Système des points de réapparition
    Lorsque le véhicule d’un joueur est détruit, il est transféré vers l’écran de réapparition (si un véhicule est encore disponible pour réapparaître).
    Dans cet écran, le joueur peut choisir :
    Un véhicule pour réapparaître en bataille. Un joueur peut choisir n’importe quel véhicule de rang VIII acheté. Ces véhicules doivent être réparés et embarquer un équipage complet.
    Des consommables et des obus. Les consommables et obus standards sont réapprovisionnés automatiquement ; seuls les obus/consommables premium présents dans le dépôt du joueur pourront être réapprovisionnés.
    Un flanc favori :
    Il ne sera pas possible de se déployer sur un flanc ou plus de 15 alliés jouent déjà actuellement
    Il existe une limite de trois canons automoteurs par flanc
    La réapparition prend un certain temps :
    Le véhicule détruit devient indisponible pendant deux minutes
    Un temps de réapparition de 30 secondes débute lorsque le joueur accède à l’écran de réapparition
    Le nombre de réapparitions est propre à chaque joueur.
    Au lancement de la bataille, tous les joueurs disposent de 2 réapparitions
    Toutes les 5 minutes, les équipes reçoivent des renforts et chaque joueur peut ainsi profiter d’une réapparition supplémentaire
    Un joueur peut accumuler un maximum de trois réapparitions
    Zones de réparations
    Les joueurs peuvent utiliser les zones de réparations déployées sur le champ de bataille.
    Le rayon des zones de réparations est de 25 mètres.
    Lorsqu’un véhicule rentre dans une zone de réparations, la durabilité du véhicule commence à se rétablir :
    100 PS par seconde
    10 % des obus par seconde (du nombre d’obus embarqués au départ)
    100 PS d’équipage par seconde (conditionnellement)
    100 PS des éléments (conditionnellement)
    Tous les obus et consommables premium ne seront réapprovisionnés que s’ils sont disponibles dans le dépôt.
    Lorsque la durabilité du véhicule est rétablie à 100 %, cette zone de réparations sera indisponible pour ce joueur pendant 2 minutes.
    Si le véhicule d’un joueur subit des dégâts pendant ses réparations, la zone de réparations devient indisponible pendant 25 secondes.
    Réserves de combat
    Six Réserves de combat seront disponibles dans ce mode.
    Frappe d'artillerie
    Frappe aérienne
    Vol de reconnaissance : un avion de reconnaissance repère les véhicules ennemis situés dans une zone en particulier de la carte.
    Le Génie : apporte un bonus constant à la vitesse de capture et de réapprovisionnement. Les ennemis subissent une plus grande durée de blocage de capture et il est possible d'empêcher tous les attaquants dans un cercle de capturer en rentrant dedans .
    Écran de fumée : un nuage de fumée est déployé dans une zone en particulier, elle dissimule tous les véhicules alliés à cet endroit
    Inspirer : l’équipage du véhicule et les équipages proches dans un petit rayon reçoivent un bonus à leurs qualifications principales
    Avant de rejoindre une bataille, les joueurs doivent s’équiper de Réserves de combats dans les emplacements spéciaux.
    1 à 3 emplacements de Réserves de combat (en fonction du type de véhicule) sont disponibles pour les joueurs (1 emplacement pour les chars moyens et lourds, 2 emplacements pour les chasseurs de chars et 3 emplacements pour les chars légers et les canons automoteurs).
    Chaque Réserve de combat comporte 5 niveaux.
    Afin d’améliorer les Réserves de combat, les joueurs doivent utiliser leurs Points de ravitaillement.
    Les Points de ravitaillement s’obtiennent à chaque nouveau niveau du compte.
    Système de grades
    Les joueurs recevront différents grades en fonction de leurs performances réalisées sur le champ de bataille.
    Plus le grade est élevé à l’issue de la bataille, plus le bonus d’expérience final sera important.
    Il existe 6 grades au total :
    Soldat : tous les joueurs commencent la bataille avec ce grade.
    Sergent : +10 % à l’expérience.
    Lieutenant : +25 % à l’expérience.
    Capitaine : +50 % à l’expérience.
    Major : +100 % à l’expérience.
    Général : +200 % à l’expérience.


    Progression dans le mode
    Il y a 30 rangs disponibles dans ce mode.

    Les joueurs progressent en jouant des batailles en mode Ligne de front.
    À la fin de chaque bataille, les joueurs reçoivent des points de renommée.
    Le nombre de points dépend du grade obtenu en bataille :
    Soldat : tous les joueurs commencent avec ce grade.
    Sergent : +150 points de renommée
    Lieutenant : +250 points de renommée
    Capitaine : +600 Points de renommée
    Major : +900 Points de renommée
    Général : +1 200 points de renommée
    En arrivant au bout d'un rang, les joueurs recevront des récompenses et points de ravitaillement.
    Option Prestige
    Une fois le rang maximal atteint, les joueurs pourront recommencer leur progression.
    L'option Prestige sera disponible trois fois : le rang maximal peut être réinitialisé 3 fois.
    Les joueurs recevront une récompense spéciale à chaque réinitialisation.
    Le Prestige réinitialise aussi le niveau de réserves de combat.
    Après chaque réinitialisation de la progression, les récompenses de rang seront de nouveau disponibles.
    Astuces en jeu
    Une version alternative des astuces expliquant les mécanismes de jeu et ses aspects sera disponible. Ces astuces apporteront de nouvelles informations sur les aspects complexes du jeu, comme les obus, les consommables, l’équipement, les éléments des véhicules, la qualification principale des membres d’équipage, les compétences et aptitudes, les modes de bataille, etc.Ces astuces seront indiquées en appuyant sur Alt lors de l’affichage des astuces standards.



    Alerte de « message suspect » :
    Si vous recevez un message de la part d’une personne ne faisant pas partie de votre liste d’amis et n’étant pas membre de votre clan, une notification spéciale apparaîtra, vous rappelant les problèmes potentiels que vous pouvez rencontrer en ouvrant les messages envoyés par des étrangers. Après avoir fermé cette notification à plusieurs reprises, elle ne sera plus affichée.



    Nouvelles règles d’achat des obus et consommables premium
    Les obus et consommables premium ne peuvent être achetés qu’avec des crédits.



    Informations supplémentaires sur les clans en mode Bastion
    En mode Bastion, une fonctionnalité a été ajoutée pour afficher les meilleurs clans (en fonction du classement Elo), lors de la recherche d’un adversaire en escarmouche et en incursion, et également en attendant une nouvelle bataille en incursion. Chaque division dispose de ses propres meilleurs clans.

    Ces informations comportent l’emblème du clan, le tag du clan, la position dans le classement et son classement Elo.



    Cartes

    Ajout d’une nouvelle carte estivale : Province (disponible pour les véhicules de rangs IV à X).

    Éloignement des zones d’apparition des deux équipes par rapport au centre sur la carte Glacier. Désormais, il existe des zones d’apparition différentes pour chaque type de véhicule.



    Améliorations et corrections de problèmes
    Correction d’un problème affichant des valeurs de dissimulation incorrectes pour les véhicules premium uniques.
    Amélioration de la salissure dynamique des véhicules.
    Correction d’un certain nombre de problèmes liés aux impacts de pénétration, aux sons et effets manquants en subissant un tir, et à l’affichage incorrect du marqueur de pénétration.


    Italie

    Les véhicules suivants ont été ajoutés (rangs I à X) :

    * (Char léger de rang I) Fiat 3000

    * (Chars légers de rang II) L6/40 et M14/41

    * (Char moyen de rang II) M14/41

    * (Char moyen de rang III) M15/42

    * (Char moyen de rang IV) P26/40

    * (Char moyen de rang V) P.43

    * (Char moyen de rang VI) P.43 bis

    * (Char moyen de rang VII) P.43 ter

    * (Char moyen de rang VIII) P.44 Pantera

    * (Char moyen de rang IX) Prototipo Standard B

    * (Char moyen de rang X) Progetto M40 mod. 65

    Ajout de nouveaux membres d’équipage italiens : un total de 21 hommes et 23 femmes membres d’équipage.

    Allemagne

    * VK 72.01 (K)

    * Amélioration du blindage de la tourelle et des flancs de la caisse.

    * Changement de la pénétration des obus Gr 39 H3A G pour le canon 15 cm Kw.K. L/38 de 334 mm à 350 mm



    Chine


    * 121B

    * Remplacement du moteur 12150L7 (580 ch) par le moteur 12150L7B (700 ch)

    * Réduction de la dispersion lors de la rotation de la tourelle du canon 105 mm L7C de 17 %

    * Changement du temps de rechargement du canon 105 mm L7C de 10,2 s à 8,7 s

    * Changement de la portée de vue de 400 m à 420 m

    * Changement de la pénétration des obus HEAT M456 de 330 mm à 350 mm



    ÉTATS-UNIS :


    * M60

    * Changement de la dispersion de 0,35 m à 0,33 m

    * Réduction de la dispersion lors de la rotation du canon 105 mm Gun M68 de 20 %

    * Changement du temps de visée de 1,8 s à 1,6 s

    * Changement de la pénétration des obus HEAT-T T384E4 de 330 mm à 350 mm

    * Changement de la vitesse maximale de 48,3 km/h à 60 km/h

    * Changement de la vitesse maximale en marche arrière de 20 km/h à 23 km/h

    * Changement de la puissance du moteur de 750 ch à 950 ch.



    * T95E6

    * Remplacement du moteur Continental AOI-1195-5 (560 ch) par le moteur Continental AOI-1195-5A (750 ch)

    * Réduction de la dispersion en mouvement de 25 %

    * Réduction de la dispersion lors de la rotation de la caisse de 25 %

    * Changement du temps de rechargement du canon 120 mm Gun T123E6 de 9,12 s à 8 s

    * Changement de la durabilité de 2 000 PS à 2 150 PS

    Italie
    P.44 Pantera (rang VIII)
    * Changement de la dispersion du canon Cannone da 90/53 pour la tourelle P.44 Pantera prima variante de 0,36 m à 0,35 m

    * Changement de la dispersion du canon Cannone da 90/74 pour la tourelle P.44 Pantera prima variante de 0,36 m à 0,35 m

    * Changement de la dispersion du canon Cannone da 90/53 pour la tourelle P.44 Pantera seconda variante de 0,35 m à 0,34 m

    * Changement de la dispersion du canon Cannone da 90/74 pour la tourelle P.44 Pantera seconda variante de 0,34 m à 0,33 m

    Prototipo Standard B (rang IX)
    * Changement de la dispersion du canon Cannone da 90 Rh pour la tourelle Prototipo Standard A (W 2) de 0,34 m à 0,33 m

    * Changement de la dispersion du canon Cannone da 105 Rh V1 pour la tourelle Prototipo Standard A (W 2) de 0,36 m à 0,35 m

    * Changement de la dispersion du canon Cannone da 90 Rh pour la tourelle Prototipo Standard B (R 1) de 0,33 m à 0,32 m

    * Changement de la dispersion du canon Cannone da 105 Rh V1 pour la tourelle Prototipo Standard B (R 1) de 0,36 m à 0,35 m

    * Réduction de la dispersion lors de la rotation de la tourelle du canon Cannone da 105 Rh V1 pour la tourelle Prototipo Standard B (R 1) de 12 %

    * Réduction de la dispersion lors de la rotation de la tourelle du canon Cannone da 105 Rh V1 pour la tourelle Prototipo Standard A (W 2) de 12 %

    * Changement du temps de visée du canon Cannone da 105 Rh V1 pour la tourelle Prototipo Standard B (R 1) de 2,5 s à 2,3 s

    * Changement du temps de visée du canon Cannone da 105 Rh V1 pour la tourelle Prototipo Standard A (W 2) de 2,5 s à 2,4 s

    * Changement du temps de rechargement dans un même barillet du canon Cannone da 105 Rh V1 pour toutes les tourelles de 3,25 s à 3,0 s

    Progetto M40 mod. 65 (rang X)

    * Changement de la dispersion de 0,34 m à 0, 33 m

    * Réduction de la dispersion lors de la rotation de la tourelle de 14 %

    * Changement du temps de visée de 2,3 s à 2,1 s

    * Réduction du temps de rechargement dans un même barillet de 2,75 s à 2,5 s

    France


    BDR G1 B

    * Réduction de la dispersion en mouvement pour la suspension Baudet-Donon-Roussel G1 de 6 %

    * Réduction de la dispersion en mouvement pour la suspension Baudet-Donon-Roussel G1 bis de 7 %

    * Réduction de la dispersion lors de la rotation de la caisse pour la suspension Baudet-Donon-Roussel G1 de 6 %

    * Réduction de la dispersion lors de la rotation de la caisse pour la suspension Baudet-Donon-Roussel G1 bis de 7%

    * Changement de la dispersion du canon 90 mm DCA 30 pour la tourelle FCM F1 de 0,4 m à 0,38 m

    * Réduction de la dispersion lors de la rotation de la tourelle du canon 90 mm DCA 30 pour la tourelle FCM F1 de 19 %

    * Changement du temps de rechargement du canon 90 mm DCA 30 pour la tourelle FCM F1 de 9,5 s à 8,8 s

    * Changement de la durabilité du véhicule avec la tourelle FCM F4 de 600 à 650 PS.

    * Changement de la durabilité du véhicule avec la tourelle FCM F1 de 650 à 700 PS.



    ARL 44

    * Réduction de la dispersion en mouvement pour la suspension ARL 44 de 13 %

    * Réduction de la dispersion en mouvement pour la suspension ARL 44 bis de 14 %

    * Réduction de la dispersion lors de la rotation de la caisse pour la suspension ARL 44 de 13 %

    * Réduction de la dispersion lors de la rotation de la caisse pour la suspension ARL 44 bis de 14 %

    * Réduction de la dispersion lors de la rotation de la tourelle du canon 90 mm F3 pour la tourelle ARL 44 de 12 %

    * Changement du temps de visée du canon 90 mm F3 pour la tourelle ARL 44 de 2,9 s à 2,7 s

    * Changement de la pénétration des obus Prf. mle. 1940 pour le canon Canon 13TR de 105 mm, de 165 mm à 175 mm.



    AMX M4 mle. 45

    * Réduction de la dispersion en mouvement pour la suspension AMX M4 mle. 45 de 17 %

    * Réduction de la dispersion en mouvement pour la suspension AMX M4 mle. 45 bis de 18 %

    * Réduction de la dispersion lors de la rotation de la caisse pour la suspension AMX M4 mle. 45 de 17 %

    * Réduction de la dispersion lors de la rotation de la caisse AMX M4 mle. 45 bis de 18 %

    * Réduction de la dispersion lors de la rotation de la tourelle du canon 105 mm Canon 13TR pour la tourelle AMX M4 mle. 45 de 29 %.

    * Réduction de la dispersion lors de la rotation de la tourelle du canon 105 mm Canon 13TR pour la tourelle ARL 44 de 25 %

    * Changement du temps de visée du canon 105 mm Canon 13TR pour la tourelle AMX M4 mle. 45 de 2,9 à 2,7 s

    * Changement du temps de visée du canon 90 mm DCA 45 pour la tourelle AMX M4 mle. 45 de 2,9 à 2,5 s

    * Changement du temps de visée du canon 105 mm Canon 13TR pour la tourelle ARL 44 de 2,9 s à 2,7 s

    * Changement de la pénétration des obus Prf. mle. 1940 pour le canon Canon 13TR de 105 mm, de 165 mm à 175 mm.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  20. #5570
    Ils ont écris un livre de règle pour le mode Frontline..

  21. #5571
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Quel est votre retour de performances depuis la 1.0 ?

    Perso c'est pas ce qu'on ma vendu. J'ai clairement du réduire la qualité des textures pour maintenir 60 FPS. Je tourne sur une vieillissante R9 280X et je commence à le ressentir depuis cette maj.
    Sur certaines maps en mode sniper c'est devenu injouable, énorme chute de FPS.

  22. #5572
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Sur certaines maps en mode sniper c'est devenu injouable, énorme chute de FPS.
    T'as tenté une réinstall du jeu ? J'avais énormément de soucis de perf et depuis que j'ai réinstaller le jeu j'en ai beaucoup moins (bon j'ai une conf de roumain donc forcément je joue pas tout à fond mais j'atteint de nouveau à peu près les 60fps constants).

  23. #5573
    Mon PC est totalement dépassé, je joue quasiment avec tout au minimum et en général je tourne la entre 60 et 120 FPS la plupart du temps, donc très confortable mais depuis la MAJ il y a quelques rares endroits avec beaucoup de buissons,arbres, principalement la map Prokhorovka qui me posent uniquement des soucis en mode sniper et je ne pense pas qu'une réinstallation y changera grand chose.

  24. #5574
    Question con mais le mode ligne de front je ne l'ai jamais vu... on y accède comment?
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  25. #5575

  26. #5576
    REMARQUE : bien que l’événement soit disponible dans le jeu dès la sortie de la mise à jour, il ne sera en réalité lancé que le 7 mai à 17 h.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  27. #5577
    Rang 8 obligé
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  28. #5578
    Il y a une nouvelle option dans le garage. Maintenez ALT et déplacer votre curseur sur différents éléments et vous aurez une explication de différents menu présent dans le garage avec un petit gif explicatif. SUPER bien fait (je suis surpris).

  29. #5579
    oui c'est pas mal du tout, juste grossièrement exagéré (ex : le fouloir donne visuellement l'impression que le rechargement va deux fois plus vite)

  30. #5580
    J'arrête de jouer, plus aucun plaisir je passe mon temps à ragequit : niveau de jeu global merdique, maps merdiques (vous avez la dernière ? Province c'est la même qu'avant sauf qu'elle était réservée aux low tiers) MAJ merdiques, ambiance merdique, plus rien ne me retient.

Page 186 sur 228 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187188189190191192193194196 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •