Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 182 sur 228 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190192 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 431 à 5 460 sur 6816
  1. #5431

  2. #5432
    D'ailleurs en parlant de ca y'a moyen d'accéder au serveur test? J'ai pris 3 mois à l'installer et les serveurs sont jamais accessible

  3. #5433
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    D'ailleurs en parlant de ca y'a moyen d'accéder au serveur test? J'ai pris 3 mois à l'installer et les serveurs sont jamais accessible
    J'ai réussi à me connecter à l'instant....sur le WOT CT2....pas essayé l'autre

  4. #5434
    Citation Envoyé par christobuche Voir le message
    Coin
    Quels équipement amélioré sont valables à prendre avec les obligations ?
    Il y a eu un Q&A et un point qui a été abordé de la part des développeurs :
    Exclusive tanks purchasable only with bonds are planned.
    https://www.tracks-up.com/home/world...ith-developers

  5. #5435
    Il y a un jour premium à récupérer durant les trois prochains jours en jouant une seule partie.

  6. #5436
    Un code pour avoir 7jrs premium et 500 gold après la sortie de la 1.0. Activable maintenant.

    PLAYTWA

  7. #5437
    Attention il y a un piège : ce code vous enregistre aussi sur Total War Arena. On reçoit des mails pour l'installer.

  8. #5438
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Attention il y a un piège : ce code vous enregistre aussi sur Total War Arena. On reçoit des mails pour l'installer.
    Je plussoie... je viens de voir le mail, plus qu'à chercher comment bloquer ça ce soir en lançant leur game center à la con
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  9. #5439
    J'ai reçu le même après avoir mis le code. .

    Après ça lance aucun téléchargement ? C'est juste un mail pour dire que le jeu existe (plus les instructions d'installation du jeu). Enfin il me semble.

  10. #5440
    Merci, 7 jours et 500 gold c'est pas rien
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  11. #5441
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    J'ai reçu le même après avoir mis le code. .

    Après ça lance aucun téléchargement ? C'est juste un mail pour dire que le jeu existe (plus les instructions d'installation du jeu). Enfin il me semble.
    Sauf si tu as le game center WG, comme certaind noobs ici

  12. #5442
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Sauf si tu as le game center WG, comme certaind noobs ici
    Et la faut à qui hein mister ? Merci WoWs pour le coup
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  13. #5443
    On joue à Wows sans le GC ici. Tu confonds avec Wowp, c'est lui qui t'oblige à avoir le game center ...

    Et en plus il est nul comme jeu.

    - - - Mise à jour - - -

    Et au passage, j'attends toujours que tu debloqieston T6 à Wows ...

  14. #5444
    On peut jouer à WOT sans le game center ?

  15. #5445
    Je me coltine cette merde depuis que j'ai réinstallé WoWS, pas réussi à faire sans depuis vu que le .exe de lancement du jeu a changé
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  16. #5446
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    On joue à Wows sans le GC ici. Tu confonds avec Wowp, c'est lui qui t'oblige à avoir le game center ...

    Et en plus il est nul comme jeu.
    Non, franchement non. Son lancement a été raté dans les grandes largeurs, mais sa relance récente est très correcte. Le suivi est très maigre et il a besoin d'être maintenu sous perfusion avec de nouvelles cartes et de nouveaux avions pour se redresser mais il est très jouable.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  17. #5447
    Pardon mais c'est quoi total war arena ?

  18. #5448
    Un spinoff de Total War qui ne garde que les batailles tactiques.

  19. #5449
    (Bataille qu'on peut ne pas jouer en les faisant jouer par l'IA contrairement au reste)
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  20. #5450
    Dernière modification par DHP ; 14/03/2018 à 15h17.

  21. #5451

  22. #5452
    Personne, vu que les liens sont incomplets...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #5453
    Merci de prévenir. Ceci explique pourquoi je ne pouvais pas intégrer direct les images hier soir et que j'ai voulu juste mettre les liens.

    C'est le forum qui met un blanc dans le lien. Canard PC est aussi en froid avec --------- ou quoi ?

    Edit : Ok le fofo vient aussi de mettre des tirets quand j'ai écrit --------- (No€lSchack)..







  24. #5454
    Vu le nombre incroyable de merdes, y compris totalement illégales, chez cet hébergeur, pas étonnant qu'il soit blacklisté
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #5455
    Et du coup cette fonction de pré-téléchargement est très pratique quand tu as pas une grosse connexion. J'ai déjà pu la récupérer cette nuit du coup.

  26. #5456
    C'est pas comme si CPC avait sa propre solution d'hébergement d'image
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  27. #5457
    A mon avis c'est mieux de tout clean et de tout réinstaller pour cette MaJ, on sait jamais.
    D'ailleurs est-ce qu'ils gardent nos préférences quand on désinstalle (que ce soit local ou chez eux). Genre les touches, l'interface, ...

  28. #5458
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    A mon avis c'est mieux de tout clean et de tout réinstaller pour cette MaJ, on sait jamais.
    D'ailleurs est-ce qu'ils gardent nos préférences quand on désinstalle (que ce soit local ou chez eux). Genre les touches, l'interface, ...
    Oui. Par contre, gaffe : si tu vires tout, tu devras passer par le game center. Ou alors faut avoir un vieil installeur en réserve.
    Sinon, faire comme moi : tu supprimes tout le contenu du dossier du jeu, sauf le launcher, puis tu cliques sur Repair
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #5459
    Heureusement que tu me le dis, je vais exactement faire ca

  30. #5460
    C'est pas la màj 1.0, si? 3 Go, c'est beaucoup pour une mise à jour classique et ça a l'air vachement peu pour celle prévue.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

Page 182 sur 228 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190192 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •