Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 175 sur 228 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175176177178179180181182183185225 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 221 à 5 250 sur 6816
  1. #5221
    Ah je sais pas. Je me suis connecté et y'a directement eu les pop-ups de 4 caisses à ouvrir, sans que j'aie à farfouiller dans les menus du garage.
    Peut-être que le père Noël WG me récompense d'avoir été sage toute l'année alors que vous c'était pas trop ça

  2. #5222
    Dafuk ? J'ai eu 0 caisses gratos moi

    Tout ce que j'ai eu c'est des caisses en récompense de mission (avec les décorations et quelques crédits) et celles de paliers "d'atmosphère festive" (avec les récompenses pré-définies)... Mais rien qui contenait du premium. Meh ?
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  3. #5223
    t'as pas eu le T-29 ?

    C'est une caisse rouge au pied du sapin.

  4. #5224
    J'ai eu le T-29, mais il me semblait avoir dû décorer le sapin pour avoir la 1e caisse. Et dans les caisses suivantes y'a pas d'aléatoire style petits chars et jours de premium.
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  5. #5225
    Imho ils ont filé des caisse gratos en rabe à ceux qui ont pas joués depuis quelques temps.

  6. #5226
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Imho ils ont filé des caisse gratos en rabe à ceux qui ont pas joués depuis quelques temps.
    Connecté pour être précis.
    J'ai rien eu

  7. #5227
    C'est vrai que j'ai pas joué depuis quelques mois, c'est peut-être ça alors. J'ai eu un T-28E with F30, un AC 1 Sentinel et un Pz B2 740 (f) en plus du T-29, rien de folichon mais toujours sympa.

  8. #5228
    Juste des chars pété, enfin au moins un, mais de bons chars en T4. Sur 3 caisses, félicitations and enjoy
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  9. #5229

  10. #5230
    Bewui, c'est bleu blanc rouge

  11. #5231
    Alors ces nouveaux chars français ça donne quoi ?

  12. #5232
    T8 un des pires chars au T8. T9 un des meilleurs lourds T9 et T10 pas encore bcp de retour, apparemment il n'y à pas une grosse amélioration sur le T9.

  13. #5233
    connaissant wargaming, ils vont nerfer le T9 car il surperforme mais rien faire sur le T8 car il est dans la fenêtre des prévisions... (pour des chars non russe)

  14. #5234
    Un code pour avoir une boîte de noël en plus : HULSE14

  15. #5235
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Un code pour avoir une boîte de noël en plus : HULSE14
    Mon arbre est beaucoup plus joli maintenant...
    Merci !

  16. #5236
    Des infos sont tombé sur WOT.

    Prochaine maj en février (9.22 ?)

    Puis l'arrivée des cartes HD en Mars avec comme nom de mise à jour 1.0

    Je pense qu'on aura plus d'info ce soir ou demain.

    https://youtu.be/1IqCB8uM3zs

  17. #5237
    Ils ont sorti un benchmark pour le nouveau moteur aussi.





    Ca semble bien optimisé en tout cas.

  18. #5238
    Ah ça m'intéresse, ma config vieillissante va sans doute tousser un peu!

  19. #5239
    Verdict: c'est plutôt bien optimisé oui!

    Avec mon i3 4160, mon HD7950 et mes 8Go de ram j'ai un indice de performance moyen en "ultra" et élevé en "moyen". Ça devrait passer crème en high en virant quelques trucs trop gourmands mais le bench ultra est quand même bien plus détaillé qu'en moyen, c'est vraiment beau.

  20. #5240
    Je suis sur portable donc pas de résumé mais il y a beeeeeaucoup d'info : https://worldoftanks.eu/fr/news/gene...-preview/#tab3

  21. #5241
    Excuse minable ...

    Je suis sur mon portable depuis 2 jr et j'envoie tjr autant d'infos sur le topic WoWS ...

  22. #5242
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Excuse minable ...

    Je suis sur mon portable depuis 2 jr et j'envoie tjr autant d'infos sur le topic WoWS ...
    Toi t'es un dingue ! Mieux que les blogs.. lol.

  23. #5243
    J'avoue que je me pose des questions avec les nouvelles annoncées. Est-ce que je prolonge un peu mon premium ou non ? Quand je regarde les vidéos de quickybaby ou autres, je me demande si toutes les modifications ne vont pas radicalement changer le jeu. Qu'en pensez-vous ?
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  24. #5244
    Il y aura un temps d'adaptation mais je ne pense pas que le jeu sera fondamentalement bouleversé
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  25. #5245
    Par rapport au nouveau moteur graphique et aux maps HD, Armored Patrol a repris pas mal d'infos en les ré-écrivant et en reformulant :



    Pour le deuxième lien je vais essayer de résumer rapidement les nouveaux arbres dans le post idoine, et ce bien que je sois sur mon portable... A moins que quelqu'un ne le fasse avant moi
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  26. #5246
    Citation Envoyé par Galsungen Voir le message
    J'avoue que je me pose des questions avec les nouvelles annoncées. Est-ce que je prolonge un peu mon premium ou non ? Quand je regarde les vidéos de quickybaby ou autres, je me demande si toutes les modifications ne vont pas radicalement changer le jeu. Qu'en pensez-vous ?
    Il y a longtemps que j'ai délaissé WOT...avec un peu de regret, ce qui fait que j'y retourne de temps en temps en me forçant un peu en fonction des events.
    Mais ces parties à "15-5" ou l'inverse, même si elles ne sont pas systématiques, elles te tombent dessus sans prévenir et je ne les supporte plus.
    Si le premium n'était pas commun avec WoWs, je pense que je serais en compte standard depuis un paquet de mois...

    En postant, je me demande si les joueurs qui jouent en peloton ont la même impression...les peloteurs pèsent sur le résultat de la partie plus souvent, ou se sont marrés...ce qui rend les parties, même perdues, certainement plus acceptables...enfin, peut être

  27. #5247
    Citation Envoyé par dunadan Voir le message
    Ils ont sorti un benchmark pour le nouveau moteur aussi.
    Ca semble bien optimisé en tout cas.
    Avec cette config :
    Intel Core i3 8100 8th Gen
    MSI Z370 TOMAHAWK
    MSI GeForce GTX 1060 3GT OC - 3 Go
    Ballistix Sport LT DDR4 2 x 8 Go 2400 MHz
    SSD DREVO X1 Pro 256 Go SATAIII
    Microsoft Windows 10 Home 64 bits

    Mes résultats :
    Sursauts/freeze rares mais perceptibles dans le mouvement du tank en Ultra 2376x1485,
    parfaitement fluide en Ultra 1680x1050.


  28. #5248
    Premium tanks with preferential matchmaking [...] often fail to compete on par against their researchable peers. [...] We all agree that a problem like that should be addressed
    Traduction : Les tanks premiums à MM amélioré [...] sont parfois moins performants que les tanks full up équivalents. [...] On est bien d'accord que ça doit être corrigé.

    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  29. #5249
    Citation Envoyé par Galsungen Voir le message
    J'avoue que je me pose des questions avec les nouvelles annoncées. Est-ce que je prolonge un peu mon premium ou non ? Quand je regarde les vidéos de quickybaby ou autres, je me demande si toutes les modifications ne vont pas radicalement changer le jeu. Qu'en pensez-vous ?
    Je comprends pas. Tout ce qui nous est présenté n'est que positif. Pourquoi dis-tu cela ?

  30. #5250
    Le rework des maps pour équilibrer les lignes de front est en tout cas très positif!

Page 175 sur 228 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175176177178179180181182183185225 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •