Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 167 sur 228 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177217 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 981 à 5 010 sur 6816
  1. #4981
    C'est vrai qu'ils ratent les précieux conseils de ToToduTerTer415.

  2. #4982
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Merci!
    Y'a pas de code pour WoWP? Le jeu est cliniquement mort?
    Perso, je garde WoWp sur un coin de DD pour la free XP offerte lors des missions "anniversaires", que j'utilise sur WOT...
    et les quelques events où l'on récupère un avion.

    [IMG] https://tof.cx/image/31gn9 [/IMG]
    Dernière modification par poitou ; 02/09/2017 à 10h34.

  3. #4983
    Mais mais mais, ils on virés le 10cm de l'OI exp ?

  4. #4984

  5. #4985
    Coin, le compte premium modifie le fait de pouvoir être top tier ou pas ? parce que 60 games et aucune fois top tier cela ne m'arrivais jamais en étant prémium...

  6. #4986
    Aucun rapport avec le type de compte. 60 parties sans être top tier t'as une putain de lose

  7. #4987
    c'est ce que je me disais aussi mais ca me fait vraiment vriller...

  8. #4988
    Tu n'es pas le seul. Depuis deux jours mon seul moyen d'être top tiers c'est le TX ou des match making améliorés. Et je ne semble pas être le seul si je me base sur ce qui se dit sur le mumble. Et le fait d'être premium ne change rien.
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  9. #4989
    Je vois pas ce que ça pourrait changer de ce coté là.

  10. #4990
    if(player.giveMoneyToSerB()) player.giveHimBetterMM();
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  11. #4991

  12. #4992

  13. #4993
    @KaNaRD (et aux autres ):



    La source vient du FB de WG Asia.

    Edit avec les dates c'est mieux :

    12th-13th September – info preparation by WG
    13th-14th September – official patch preview
    14th September– Supertest
    18th September– beta of the second season of Ranked Battles
    21st September– first public test of 9.20.1
    5th October– second public test of 9.20.1
    Middle of October – release of 9.02.1
    Dernière modification par DHP ; 12/09/2017 à 11h51.

  14. #4994
    Des détails en plus sur la 9.20.1, notamment une refonte des missions personnelles (UI et fonctionnement). ça devrait être plus simple de débloquer les tanks maintenant si j'ai bien compris.
    http://forum.worldoftanks.eu/index.p...n-update-9201/

  15. #4995
    Si tu as compris en quoi c'est plus simple je suis preneur. Car perso j'ai RIEN COMPRIS.

  16. #4996
    En finissant les missions 15 avec honneur, tu gagnes des "orders" qui te permettent de sauter n'importe quelle mission sur laquelle tu bloques, même sur les sets de missions suivants. Seule exception, si tu veux sauter la mission 15 d'un set, il te faut non pas 1 mais 4 orders.
    Si j'ai bien compris, tu peux rejouer les missions 15 uterminées pour essayer de gagner à nouveau des orders, donc en gros ça peut se farmer => en farmant par exemple les 4 missions 15 du Stugg, tu peux théoriquement débloquer un T55a ou un Obj 260 sans faire une grande partie des missions. Ou tu peux te faciliter la tâche quand tu es coincé, genre les missions à la con où il faut mettre un véhicule en feu (je dis ça car je suis resté coincé des semaines sur celle-là )

  17. #4997
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    En finissant les missions 15 avec honneur, tu gagnes des "orders" qui te permettent de sauter n'importe quelle mission sur laquelle tu bloques, même sur les sets de missions suivants. Seule exception, si tu veux sauter la mission 15 d'un set, il te faut non pas 1 mais 4 orders.
    Si j'ai bien compris, tu peux rejouer les missions 15 uterminées pour essayer de gagner à nouveau des orders, donc en gros ça peut se farmer => en farmant par exemple les 4 missions 15 du Stugg, tu peux théoriquement débloquer un T55a ou un Obj 260 sans faire une grande partie des missions. Ou tu peux te faciliter la tâche quand tu es coincé, genre les missions à la con où il faut mettre un véhicule en feu (je dis ça car je suis resté coincé des semaines sur celle-là )
    Si c'est vrai j'ai le 260 à 9.20.1. J'en serais vraiment surpris.. Mais si c'est vrai je prend

    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Seule exception, si tu veux sauter la mission 15 d'un set, il te faut non pas 1 mais 4 orders.
    Je suppose que ça me débloque juste la mission 15 sans les honneurs et que donc il faut faire les 5 missions pour le 260.

    C'est pas super clair tout celà mais bon. On auras peut être plus d'info bientôt.

  18. #4998
    Quelques précisions sur le nouveau fonctionnement:
    https://ritastatusreport.live/2017/0...-1-test-notes/

    New Features.

    – Large-scale update to the Long-Awaited Backup campaign (campaign I of the Personal Missions)

    Idea Behind Changes.

    * Completely reworked the visual and sound component of the Personal Missions
    * Added completely new and unique rewards
    * Revised mission conditions so that the main reward for the operation is always relevant
    * Added Orders that considerably simplify completion of the Personal Missions
    * Learn more about the changes to the Personal Missions in a special video that can be watched in the game client

    Interface and Sound.

    Reworked all interfaces of the Personal Missions:

    1. Changed the point of entry to the Personal Missions: now it is located on the upper panel of the Garage, under the Battle! button. The tab name is Campaign
    2. Added the “General” screen that displays all operations
    3. Completely reworked the screen of operations: now it looks like a geographical map with objectives displayed as map areas
    4. Completely reworked the Campaign reward screen:
    a) now the main reward (a vehicle) is located in the center of the screen
    b) Added operation statistics: now players can see how much more credits can be earned

    Added new sounds:

    1.Added a special sound track for the Personal Missions
    2. Added interactive sounds: the more missions within a set are complete, the more intensive music is played

    New Way of Earning Reward Vehicles

    Commendations were replaced with Components:

    1.To receive the reward vehicle for an operation, all five Components should be collected: hull, suspension, gun, power unit, radio
    2. Each component corresponds to an appropriate mission set within the operation:
    a) Power unit: set of missions for light tanks
    b) Suspension: set of missions for medium tanks
    c) Hull (+turret or cabin): set of missions for heavy tanks
    d) Gun: set of missions for tank destroyers
    e) Radio: set of missions for SPGs
    3. To receive a component, the final (15th) mission of the corresponding set of missions should be completed

    Orders

    Added a new game asset: Order:

    1.To receive an Order, the final mission of any set should be completed with honors
    2. The Orders can be committed (i.e. used) to any mission. Thus:
    a) The selected mission will be considered completed without honors
    b) The player will receive the reward for the completion of the primary conditions
    c) A used Order remains committed to the mission
    d) The committed Order is not removed but disabled until the player retrieves it
    3. To retrieve a committed order, the mission should be completed with honors. Thus, the player receives the Order back and can use it again.
    4. Number of Orders to be committed to missions:
    a) Any mission from 1 to 14 requires 1 Order
    b) Mission 15 requires 4 Orders

    Summary: orders can be used to pass complicated missions or missions that the player considers to be uninteresting. Important: players can commit Orders to the final mission of a set, even if the previous 14 missions are not completed. Having completed the four sets of missions with honors, players can immediately receive the last (fifth) vehicle component.

    New Rewards
    1. Added new rewards: badges
    a) Two badges can be completed in each operation:
    * The rank II badge is received together with the reward vehicle.
    * The rank I badge is earned for completion of all 75 missions in a particular operation with honors.
    b) After completing all missions in all operations, the player will receive the special unique badge: Campaign I Champion
    2. Added new rewards: Camouflage patterns:
    a) A set of three unique Camouflage patterns (summer, winter, and desert) can be earned for completion of each operation:
    * A set of three Camouflage patterns for the reward vehicle is earned for completion of all 75 missions
    * The same set of Camouflage patterns becomes available for any vehicle of the nation the reward vehicle belongs to, once all 75 missions are completed with honorsChanges to the Mission Conditions
    Missions in each operation were revised to correspond to the main reward. For example, now all missions of the StuG IV operation can be completed in Tier V vehicles; missions of the T28 Heavy Tank Concept operation can be completed in VII vehicles, etc. At the same time, participation restrictions remained unchanged. Players can complete missions of any operation even in Tier X vehicles.

    Secondary conditions of final (15th) missions in each set were made more diverse. This is because of the fact that the additional reward of the final missions became more valuable: it now provides Orders.

    Important! If the mission condition requires spotting 5 enemy vehicles (for example), and the player spots 7 vehicles, it is obvious that the mission is considered completed. This rule is true for all numeric conditions.

  19. #4999
    Petit code qui file 2 jrs de premium et une mission facile pour gagner une inscription "Munchen" :

    0KT08ERF35T2017
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  20. #5000
    J'ai eu la mission mais pas les 2jrs premium.

  21. #5001
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Petit code qui file 2 jrs de premium et une mission facile pour gagner une inscription "Munchen" :

    0KT08ERF35T2017
    Merci Noir !
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  22. #5002
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Petit code qui file 2 jrs de premium et une mission facile pour gagner une inscription "Munchen" :

    0KT08ERF35T2017
    Super merci !
    EDIT: marche pas chez moi, ça me dit code activé mais je n'ai rien en jeu, ni la mission, ni le temps premium

  23. #5003

  24. #5004
    Au passage y a des bruits de couloir pour le retrait du 215b 183 (le TD ce coup-ci) et le remplacer par un char qui colle plus avec le reste de la branche. Et donc le 183 deviendrait encore un énième véhicule de récompense.

    Rien d'encore de sur et d'officiel.

    https://thedailybounce.net/2017/09/1...e-replacement/

  25. #5005
    Ce sont plus que des bruits de couloir, ça a été évoqué dans la dernière vidéo des devs. Par contre, le sort final du 183 n'est pas sûr car ils n'ont pas clairement dit comment se passerait le remplacement, contrairement au 215b.

  26. #5006
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    J'ai eu la mission mais pas les 2jrs premium.
    tout pareil.

  27. #5007
    Putain pas le 183, j'ai tellement ramassé pour le farmer celui là T_T

  28. #5008
    Bon ben avec la nouvelle façon de gérer les missions dans la 9.20.1 j'aurais un obj 260 gratos apparemment.

    Je viens d'allez vérifier sur le serveur test:

  29. #5009
    Content de l'avoir eu avant qu'il soit bradé !

  30. #5010
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Content de l'avoir eu avant qu'il soit bradé !
    Comment tu viens de me casser mon délire.

Page 167 sur 228 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177217 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •