Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 162 sur 228 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172212 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 831 à 4 860 sur 6816
  1. #4831
    Le nouveau MM c'est de la merde. Le résultat de la team va dépendre des top tiers comme d'hab sauf que là ils ne sont que 3 donc s'ils décident de ne rien faire, ou sont très mauvais, et ben la partie est perdue ... En plus quand tu platonnes tu n'es jamais top tier, parce que dans un jeu en équipe c'est logique de punir le teamplay.

  2. #4832
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Le nouveau MM c'est de la merde. Le résultat de la team va dépendre des top tiers comme d'hab sauf que là ils ne sont que 3 donc s'ils décident de ne rien faire, ou sont très mauvais, et ben la partie est perdue ... En plus quand tu platonnes tu n'es jamais top tier, parce que dans un jeu en équipe c'est logique de punir le teamplay.
    C'est malheureusement un peu mon point de vue aussi.. Suffit de jouer T8 pour se rendre compte que c'et archi n'importe quoi. Tu peux faire 100 parties sans voir une seule fois un tier 6 ou un tier 7.

  3. #4833
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Le nouveau MM c'est de la merde. Le résultat de la team va dépendre des top tiers comme d'hab sauf que là ils ne sont que 3 donc s'ils décident de ne rien faire, ou sont très mauvais, et ben la partie est perdue ... En plus quand tu platonnes tu n'es jamais top tier, parce que dans un jeu en équipe c'est logique de punir le teamplay.
    Sauf que les gars d'en face on le même soucis. Je préfère ca au gars qui roule sur tout vs 3 rouge.

    Il me semble ? 1 TX quelques TIX et le reste plus petit.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  4. #4834
    Ha oui ça fait pas mal de news...
    Oui Defender et Chrysler j'ai croisé, pas bien compris ce que c'était, le Defender on dirais un énième IS3...

    J'ai eu aussi l'impression que pas mal de chars avaient perdus de la patate : IS, T-54...

    Les arty qui font moins de dégâts mais stunt c'est pas une mauvaise chose je trouve, par contre j'ai l'impression que les chars lourds impénétrables sont légions maintenant, entre le Mauschen, les lourds jap, le VK je sais pas quoi, etc...
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  5. #4835
    Citation Envoyé par djezousse Voir le message
    les arty qui font moins de dégâts mais stunt c'est pas une mauvaise chose je trouve, par contre j'ai l'impression que les chars lourds impénétrables sont légions maintenant, entre le mauschen, les lourds jap, le vk je sais pas quoi, etc...
    Citation Envoyé par dhp Voir le message
    wg à recruter quelqu’un de nouveau pour l’équilibrage des chars, murazor c’est un gros fana des chars lourds, on a donc eu droit à de bons gros buff du maus et du type5 et certains premiums...
    cqfd.

  6. #4836
    Ils ne sont pas impénétrables. C'est juste que désormais WG assume totalement que le skill, ça se résume à appuyer sur 2 ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  7. #4837
    rien n'est impenetrable, le tier X "siffredi" va arriver ! ah la la, je suis lourd la.

  8. #4838
    Tiens en traînant sur le blog de Rita, je suis tombé sur le webcomic : Hetzer & Friends et c'est assez drôle.



    Punaise, je pourrais payer pour ce camo sur mon T34 ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  9. #4839
    Du 7 au 24 il y aura un marathon pour avoir le T-34-85M. Pas d'info sur les obectifs a remplir pour l'instant.

  10. #4840
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Du 7 au 24 il y aura un marathon pour avoir le T-34-85M. Pas d'info sur les obectifs a remplir pour l'instant.
    heu, a part une légère diminution des stats de résistance au terrain, il est meilleur sur beaucoup de points (et égal dans les autres) que le Rudy non? (ce dernier étant presque une copie conforme du T34-85 standard élite)

  11. #4841
    Citation Envoyé par OliWood Voir le message
    heu, a part une légère diminution des stats de résistance au terrain, il est meilleur sur beaucoup de points (et égal dans les autres) que le Rudy non? (ce dernier étant presque une copie conforme du T34-85 standard élite)
    A peux de choses prêt c'est les mêmes. Je pense que le T-35-85M est légèrement devant tout de même depuis son buff avec son avantage de DPM.

    Après c'est un premium de plus (et un bon). Pour farmer l'équipage si tu n'as pas de med russe ou que tu veux faire des doublés/triples dessus c'est une bonne récompense à récupérer.

  12. #4842

  13. #4843
    Un épisode bien aussi dessus du niveau habituel depuis bien longtemps. En même temps avec Banane en intro ca ne pouvait être que bien :

    Quel beau métier professeur.

  14. #4844
    Voici la liste des missions qui seront à accomplir pour récupérer le T-34-85M :
    Dans l'ensemble il n'y à pas de pièges et ça reste relativement (très) facile.
    Dernière modification par DHP ; 07/07/2017 à 15h05.

  15. #4845
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Voici la liste des missions qui seront à accomplir pour récupérer le T-34-85M :
    Dans l'ensemble il n'y à pas de pièges et ça reste relativement (très) facile.
    Je confirme, j'ai fait les 3 premières super facilement. Moi qui ne pensait pas m'intéresser à un marathon WOT un jour vu la difficulté des précédents, je trouve ça chouet de la part de WG

  16. #4846
    Si certains ont prévu de faire leur mission de marathon vite fait avant d'aller se coucher, pensez à lancer la MAJ du jeu en avance.

  17. #4847
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Si certains ont prévu de faire leur mission de marathon vite fait avant d'aller se coucher, pensez à lancer la MAJ du jeu en avance.
    Ou vu la difficulté, lancer la MàJ ce soir et mettre le réveil 10mn plus tôt demain matin (pour ceux qui se lèvent avant 7h....)

  18. #4848
    Suite aux conseils du fils des âges farouches, j'ai testé le Bootcamp, le nouveau tutoriel. Il faut bien rconnaître une chose : WG a parfaitement saisi le comportement du joueur standard et a programmé ses IA pour le reproduire très fidèlement ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  19. #4849
    Pareil, c'était assez troublant.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  20. #4850
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Suite aux conseils du fils des âges farouches, j'ai testé le Bootcamp, le nouveau tutoriel. Il faut bien rconnaître une chose : WG a parfaitement saisi le comportement du joueur standard et a programmé ses IA pour le reproduire très fidèlement ...
    Il te traitent de polonais et après ils te TK ?
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  21. #4851
    Alors ils te tirent dessus, ils vont se planquer dans des buissons sans bouger quand il est clair qu'il n'y a plus d'ennemi à portée, ils campent avec des chars OP, ils vont même jusqu'à faire des avant-arrière inutiles devant les ennnemsi pour mettre tous leurs tirs à côté.

    C'est la simulation de tomate ultime !! Je vous le garantis ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  22. #4852
    Une revue de plus sur la branche des croiseurs Français. Attention on pourrait croire qu’il ne sont pas aussi pourris que tout le monde insinuer à leur sortie..


  23. #4853
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Une revue de plus sur la branche des croiseurs Français. Attention on pourrait croire qu’il ne sont pas aussi pourris que tout le monde insinuer à leur sortie..
    Ils vont en chier quand même non ? Y'a pas tant de flotte que ça sur les maps actuelles...

  24. #4854
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Ils vont en chier quand même non ? Y'a pas tant de flotte que ça sur les maps actuelles...
    Sur Overlord ou Lakeville y a moyen que ça passe

  25. #4855
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Ils vont en chier quand même non ? Y'a pas tant de flotte que ça sur les maps actuelles...

  26. #4856
    C'est moi ou le matchmaking est tout pété depuis la MAJ ? Toutes mes parties hier (tiers 8 ou 9) je les ai faites en low tiers...

  27. #4857
    Citation Envoyé par MartyMcfly Voir le message
    C'est moi ou le matchmaking est tout pété depuis la MAJ ? Toutes mes parties hier (tiers 8 ou 9) je les ai faites en low tiers...
    Ah, t'arrivais à être top tier avant?

  28. #4858
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Ah, t'arrivais à être top tier avant?
    Je suis revenu jouer un peu pour le marathon, j'ai pas fait une seule partie bottom tier
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  29. #4859
    Citation Envoyé par KaNaRD Voir le message
    Je suis revenu jouer un peu pour le marathon, j'ai pas fait une seule partie bottom tier
    Quel tier ?

  30. #4860
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Quel tier ?
    9 ou 10
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

Page 162 sur 228 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172212 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •