Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    hello,
    je me suis tenté à l'exercice de rédiger ma propre tier list pour la twisted treeline avec en bonus une bottom line des champions les plus inutiles sur cette carte , qu'en pensez-vous ?

    http://www.leagueofshopping.com/blog...ard-aout-2013/

  2. #2
    J'en pense pareil que sur JOL : rien.

  3. #3

  4. #4
    Ben déjà, tu sépare pas les listes entre jungle et pas jungle. Et sinon, je suis globalement pas convaincu Il y a beaucoup de persos très très forts en 3v3 que tu ne cite pas. (et d'ailleurs pourquoi aucun ap à part singed ?).

  5. #5

  6. #6
    Tier list faite sur le même site que celui vendant des peluches bidons semble-t-il sans autorisation, et qui a déjà essayé de faire sa pub ici il y a peu.
    Toujours pas fermé, d'ailleurs ?
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  7. #7
    J'aime beaucoup les arguments à base de "lolz cheaté et "pff naze perso troll".
    On dirait du mauvais 4chan ou du 9gag.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  8. #8
    Le franglais c'est vraiment pas mon truc, associé a un site plus que douteux (hello copyright sur le design!)

  9. #9
    J'ai bien aimé Teemo gros nichons.

  10. #10
    Jessica Nigri !

    À part ça, pas grand intérêt : pas d'analyse vraiment poussée, une prose assez proche d'un joueur moyen (les insultes en moins).
    ...ah oui et l'aspect plus que douteux du site aussi !


    P.S. : Pour ceux qui seraient intrigués par ce yordle à mamelles, il s'agit d'une cosplayeuse renommée pour ses... bah ses cosplays évidemment.
    Pour rire (ou pleurer, je ne sais pas) un bon coup, je recommande un petit tour par sa page facebook, en particulier la section photos et surtout les commentaires qui vont avec (exemple) ... Un grand moment de civilisation.
    Un petit /summon Mar_Lard serait certainement de circonstance...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •