Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
  1. #1
    Salut les canards,

    Je ne crois pas l'avoir vu évoqué sur le forum donc je vous présente Depressurizer un outil que j'ai trouvé récemment et que j'utilise pour créer et gérer plus facilement les catégories dans ma bibliothèque Steam.
    Les catégories vous permettent de créer des répertoires (au hasard FPS, RPG,...) ce qui améliore la lisibilité de votre bibliothèque. En revanche les créer dans Steam est assez long et peu intuitif.

    Depressurizer permet notamment de créer automatiquement des catégories, d'affecter une catégorie à plusieurs jeux en un clic, de définir plusieurs jeux comme favoris en un clic. Bref, ça va beaucoup plus vite que dans Steam.



    Vous pouvez trouver cet outil ici.

    En espérant que ça puisse aider d'autres canards.

  2. #2
    Merci j'essaye ça tout de suite.

  3. #3
    Oh que voilà une excellente idée ! Merci !

  4. #4
    Super ce petit programme ! Merci !

  5. #5
    Bon soft, il me semble avoir d'ailleurs lu un bout d'article au sujet de cet utilitaire dans un Canard.

  6. #6
    Tres utile quand on a plus de 200 jeux...
    J'ai jamais compris pourquoi Valve ne bossait pas plus sur l'interface de steam qui est quand meme archi nulle

  7. #7

  8. #8
    Oui il est vraiment temps qu'ils refassent l'interface.
    J'aimerais avoir des classements automatiques pour voir les jeux jouables en multijoueur, en coop, en local, à la manette (sans passer par le mode big picture), voir ou sont installés les jeux et les déplacer facilement, pouvoir ajouter plusieurs catégories à un jeu (ou utiliser les catégories du jeu sur le store), avoir + d'infos sur la page d'un jeu (patch note, type de jeu...). Là c'est beurk, j'espère qu'ils sont en train de bosser sur une nouvelle version.

  9. #9
    Ah sympa comme utilitaire, j'arrête pas de repousser le rangement de ma biblio...
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  10. #10
    Je viens de le tester et c'est vraiment très pratique. Simple d'utilisation, intuitif, efficace, rien à dire.

    Et sinon pareil, je me demande encore pourquoi l'interface n'a pas encore été amélioré. D'autant qu'ils ont quand même fait beaucoup de rajout ces derniers temps (Hub, Big Picture etc...).

  11. #11
    Le soft fonctionne toujours ? Ca a l'air pas mal du tout.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  12. #12
    Je déterre ce topic dont le dernier post date de plus de 3 ans

    Le soft existe toujours, il fait vraiment le taf.

    Il a été repris par un autre mainteneur sur Github
    La dernière version date de juillet est peut-être téléchargée ici

    Par contre, impossible de trouver comment ajouter mes jeux autres que Steam (Origin, Gog etc...). Si certains ont réussi, ça m'intéresse

  13. #13
    Merci pour ton remontage de topic, il va grandement m'aider
    Co-Créateur et Rédac'chef de Game Side Story.

  14. #14

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •