Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 156
  1. #31
    Non, j'oublie pas la picole!
    Donc, on confirme l'heure du rencard plus tard en fait. Ok. Suffisait de dire les choses clairement.
    A demain!

  2. #32
    A priori aggelon est dispo à partir de 18h. Donc partant de là vous viendez quand vous voulez, de toute façon on mange tous ensemble

  3. #33
    Ça marche, on fait comme ça.
    Je serai probablement là sur les coups de 19h00.
    A dem'

  4. #34
    On se touchera la bite en t'attendant.

  5. #35
    Quel poète... Noenga aussi?
    J'activerai. Juré.

  6. #36
    J'ai manqué de peu de me faire contrôler par la maréchaussée en rentrant. Ils faisaient souffler au raccord rue de Nancy / rue de Metz. Avec ma bonne gueule , j'ai pas eu de souci.

    Un merci de rigueur en plus pour cette soirée, aux hôtes et à Aggelon.
    Super "bain d'mie" , super crêpes et découverte d'un jeu sympa tip-top pour mettre un pied dans le jidayr (et ça me fait une bonne idée cadeau pour des amis).

    A plus dans la vraie vie!

  7. #37
    Merci pour la soirée

  8. #38
    Soirée très agréable avec nos amis 100% lorrains, malgré le méchant coup de barre que je me traînais depuis le milieu de l'après-midi (suis sortie du mode veille en cours de route quand même).

    Excellent repas exotique, agrémenté de boissons non identifiées pour ma part en raison de leur teneur en alcool, mais les effluves de certaines étaient pour le moins intéressantes On finit sur les crêpes faites maison tout en attaquant un petit jeu de plateau fort sympathique, où on a perdu comme des merdes mais c'est pas ma faute vu que mes compagnons de voyage se sont barrés en me laissant seule à l'arrière

    Mention spéciale à Zira qui a eu l'air de kiffer Galba, et surtout qui regardait les volutes de sa e-cig avec une sorte d'adoration presque mystique

    C'était sympa, à refaire

  9. #39
    "Tu te boques de boi ? Je barle très bien le prançais !"

    Mention spéciale aux 2 surprises de Galba : le résineux grec et le Lagavulin 16

    ... mention spéciale aussi aux 2 bourrins qui ont laissé la médic derrière, seule au milieu d'un nid d'araignées et qui, empoisonnés et agonisants seuls devant, entendirent : "hé les gars ! vous allez rire : c'est moi a la trousse de premiers secours "

    Bien sympa

  10. #40
    Bon maintenant t'arrête pass'que j'te f'rais dire que pendant qu'on parle, Anton il a la mega interro, alors un peu d'dignité steuplait!



    Pour l'abandon de Noenga (avec la trousse de secours ), c'était de la pure tactique en fait. C'est important ça, de jouer t.a.c.t.i.q.u.e.
    Faut être au niveau c'est tout

  11. #41
    Bon ça s'est bien passé aujourd'hui, on verra bien si je suis admissible ou pas le mois prochain. Merci d'ailleurs à aggelon qui s'est fendu d'un appel pour prendre des news en direct

    Galba toute la soirée j'ai pensé à te rendre ton DVD de merde et ça n'a pas raté, j'ai oublié 5 minutes avant votre départ Faudra y penser pour la prochaine fois.

    Pour le jeu, ma foi la mission avant tout A quand la suite ?

  12. #42
    Petit envers du décor par contre, ma casserole Tefal est niquée, le revêtement est complètement rayé

  13. #43
    d'avoir commencé à prélever la viande avec la cuillère ??? (le touillage s'était fait avec la spatule bois)

  14. #44
    Yup. 70€ de casserole à la poubelle Jamais autre chose que du bois avec du teflon.

  15. #45
    70€

    Je suis confus, j'ai pas du tout percuté sur le coup... bon, le plus simple c'est que je te la reprenne et que je t'en rachète une...

    Franchement désolé !

  16. #46
    C'est gentil
    Moi non plus j'avais pas percuté sur le coup, c'est quand on l'a sortie du lave-vaisselle que j'ai vu les rayures sur tout le fond en fait.

  17. #47
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Picoler
    -----------------------------------------------


    Le Médiéval - pub, bar à bières
    27 Bis Rue St Michel
    54000 Nancy
    03 83 37 15 36
    Ah ah ah, Rue Saint Michel !
    Sans déconner les rues Saint Michel dans toutes les villes de France, ce sont des rues à picole non ?
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  18. #48
    En fait, si c'est bien la rue à laquelle je pense, il y a que ce bar et un resto-dégustation de vin dedans... Nancy sait rester unique. Hum.

  19. #49
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Yup. 70€ de casserole à la poubelle Jamais autre chose que du bois avec du teflon.
    C'est quoi comme modèle ?

  20. #50
    Si on te le demande, tu diras que tu ne sais pas :smile:

    Mais après réflexion si on vous réponds, vous irez jouer ailleurs plus rapidement :
    http://www.but.fr/produits/72444/Sau...or=AL-43&SRC=1

  21. #51
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Si on te le demande, tu diras que tu ne sais pas :smile:

    Mais après réflexion si on vous réponds, vous irez jouer ailleurs plus rapidement :
    http://www.but.fr/produits/72444/Sau...or=AL-43&SRC=1
    Pourquoi tant d'agressivité ?

  22. #52
    Bon, je prends le risque de prendre la parole sans y être invité (j'avais pourtant levé le doigt, le niveau de l'éducation française )

    Tu peux remplacer mon avis sur le 9° Art par un truc un peu plus utile, genre conseiller La Parenthèse pour tout ce qui est bd franco-belge, avec un très chouette rayon occaz en plus, et conseiller Album au Saint-Seb pour tout ce qui est comics/trucs de nerds (figurines, poster, miniatures). Je peux pas en préférer un plus que l'autre, j'ai un pote dans chaque.

    aggelon, faut qu'on discute, on essaie de se caler un apéro bientôt ?

  23. #53
    Ok, je mets à jour tout à l'heure

  24. #54
    Et voilà, un coup de balayette bien mérité.
    Vous pouvez reprendre le cours du topic

  25. #55
    Hop hop, je repasse pour vous dire que j'ai soumis les bretons au saucisson lorrain, et ils ont très largement apprécié ça !

    (Par contre j'ai oublié à quoi il était, au sanglier ? )

  26. #56
    Le fuseau lorrain, c'est au porc. S'il est fort comme ça, c'est pass'qu'il est fumé .
    T'en trouve chez les mangeurs de beurre salé?

  27. #57
    Ah ok, merci. J'en avais conservé un bout pour eux c'est pour ça.

    Après je sais qu'ils sont amateurs de sauciflard et dnas pas mal de bar tu peux commander un bon saucisson (au cerf ) avec ta bière.

  28. #58
    C'est bien, ce sont des gens de goût, tout n'est pas perdu
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Noenga est une crypto-marxiste égorgeuse de bébés et complice de 180 millions de morts... C'est moche.

  29. #59
    Wesh les gros, ça geht's ?

    Avec la fin des beaux jours, de l'année et de nos dispos, ça vous dit un nouveau petit comité ?
    Cette fois-ci pour varier autour des activités, après la séance JDR initiée avec brio et solo par aggelon, je propose un jeu d'équipe de Q/R plutôt marrant.

    On a un calendrier assez chargé, et à partir de décembre ce sera pratiquement impossible pour les mois à venir, donc à vos dispos de novembre !

  30. #60
    Idéalement à la maison, j'commence à être difficilement déplaçable

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •