Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 112 sur 158 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 331 à 3 360 sur 4733
  1. #3331
    ça tombe quand tu guildes avec une faction, de mémoire.
    Tant qu'on ne t'a pas proposé de faction, t'as pas de tunes.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  2. #3332
    Vous y êtes des fois sur mumble sur the crew en dehors du jeudi , Des fois ?

  3. #3333
    Jamais tout court, Mumble ne m'aime pas.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  4. #3334
    Parfois pour moi, un peu moins sur Mumble que sur le TS de Drive Unlimited France ces derniers temps ceci dit, mais je viens s'il y a un Rdv sans souci...
    L'éthique est mon esthétique

  5. #3335
    Sinon on peut repousser le Canonball d'une semaine si pas trop de motivés? Normalement le prochain jeudi ça devrait être bon de mon côté

  6. #3336
    Je vois, pas grave, je pense que je vais allé sur le forum TDU France et leur TS demain soir. Et à la rigueur changer le jour des CannonBall genre un samedi
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  7. #3337
    Un samedi je pense qu'il peut y avoir du monde pour jouer ouais .
    Ce samedi sinon , non ?

    ---------- Post added at 00h47 ---------- Previous post was at 00h46 ----------

    Et dites moi vous qui avez des volant ! Pour the crew
    Vaut t-il mieux que je garde ma manette d'xbox ou ca vaut le coup de prendre un ensemble comme celui là ? :
    http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Con...3F40DM52332416

  8. #3338
    Si ce n'est que pour The Crew, je dirais que l'investissement me semble disproportionné. Si tu as d'autres jeux qui supportent bien le volant, de mon point de vue, c'est quand on peut se le permettre un élément de gameplay incontournable !

    Pour le modèle en particulier, je te conseille de bien délimiter tes exigences (900° ou pas, qualité et force du FFB, accessibilité des boutons, support logiciel et SAV, prix, compatibilités notamment) avant de te lancer. Ceci dit, j'ai acheté un T300 GTE filaire et j'en suis extrêmement content (je recommanderais le fil pour le lag de la version wireless), en dehors des pédales qui sont pas mal mais font jouet comparées à d'autres...

    Dans The Crew, pour le moment ayant pu tester sur différents volants, mon FFB favori est celui du T300.

    Sinon, petit sonage perso : que pensez-vous, avec un petit argumentaire, qu'il faudrait changer dans le comportement des IAs du jeu (courses et flics) pour qu'il soit plus fun/ meilleur ? N'hésitez pas sur les critiques constructives (ou les bonnes dissections), il se pourrait que l'on soit lu
    L'éthique est mon esthétique

  9. #3339
    Merci pour les conseil

    J'ai grid 2 du need for speed aussi et je regardais aussi par rapport au support parce que je joue sur ordi portable donc pas forcement sur un bureau.

    Sinon niveau IA moi je trouve deja que les flic ont des comportement très lourd (on dirais qu'ils pèse trois tonnes) ils ont des trajectoires large des fois et te projette assez facilement ( ca j'aime cette difficulté par contre d'evité tout contact avec eux)
    Sinon j'ai trouvé les IA assez Mario Kart des fois , sauf que si tu te plante en ligne droite des fois t'es bon pour recommencer .

    Ps: Faudrai qu'on se fasse une course tous en perf sur les route enneigé

  10. #3340
    Grid 2 supporte très mal le volant, en raison d'un comportement non pas réaliste mais clairement arcade, notamment le décrochage en courbe.
    Grid Autosport le supporte très bien, c'est un régal, mais j'avoue qu'on a le plus grand mal à rester compétitif par rapport à la réactivité d'une manette (ta paire de pieds pour freiner/accélérer contre une paire d'index sur les gâchettes...).
    NFS Most Wanted, malgré l'approche arcade, y a moyen de se faire plaisir au volant, notamment en raison de la latence en virage qui pénalise la manette (pas testé les autres NFS).
    Finalement, j'ai pas testé sur The Crew, la flemme de passer par des procédures précises pour sauvegarder et par du tripotage de fichier ini pour aller au meilleur réglage possible. Mais le jeu est encore sur le DD, si IT règle au moins la question de la sauvegarde, ça me décidera sûrement.

    Quant au choix d'un volant, le truc wireless tout en plastoc à 300 euroboules, jsuis pas sûr... tu trouveras un G27 sur Le Bon Coin à moitié prix qui te rendra meilleur service, voire un Driving Force GT si tu veux descendre le prix au minimum.

    Pour l'IA des flics/voitures PNJ, je doute que ce soit le premier truc sur lequel bosser, après tout, l'Histoire se termine assez vite, et ensuite le JcJ (et ses mécaniques, équilibrages, etc....) me semble être au coeur du jeu.
    L'IA police/PNJ , n'est ni vraiment pire ni meilleure que ce qui se fait chez NFS depuis des dizaines d'années et correspond aux canons des jeux de voiture arcade.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  11. #3341
    Ah oui est je souhaite m'acheter project cars dès sa sortit et là cest de la simu à priori.
    Et il a l'air de bien bien bien envoyé

  12. #3342
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    L'IA police/PNJ , n'est ni vraiment pire ni meilleure que ce qui se fait chez NFS depuis des dizaines d'années et correspond aux canons des jeux de voiture arcade.
    T'as peut-être pas assez joué pour t'en rendre compte, mais non, c'est vraiment pire.
    On parle pas de simple rubberbanding, mais de hordes de bagnoles qui te tombent dessus n'importe comment et t'arrêtent en deux secondes. Avec la non-physique du jeu qui fait que le moindre relief peut te faire décoller et aterrir à l'arrêt à contresens, ça rend les poursuites souvent pénibles. Et des flics, il y en a aussi en freeride... Si IT veut mettre des flics dans son jeu, faut qu'ils soient un minimum intéressants à "chatouiller", et on en est loin.

    Mais la priorité, c'est les rétros qu'on réclame sans faiblir depuis la beta

  13. #3343
    ATTENTION SPOIL ⚠

    la mission où on doit detruite un bus pour une évasion , les flics te mette presque dans l'incapacité de juste t'approcher du bus .
    Je lai essayé pas mal de fois pour essayer de le touché le plus tôt et le plus vite possible .

    Pour info cest le dernier need for speed que j'ai sur pc , lavant dernier (most wanted) que j'ai sur Xbox 360 est similaire pour le inputlag de la direction à the crew.

  14. #3344
    Pro tip pour la mission du bus: roule sur les coté de fleuve. En effet je n'ai pas eu de voiture de flic qui y montent.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  15. #3345
    T'inquiètes tu spoil pas, on a dû tous faire cette mission en 2014.
    La solution la plus opérationnelle dégagée : jouer à plusieurs.
    Alternative : prendre le bus à contre-sens du rond point qu'il emprunte en sortant des canaux.

    A mon sens y a pas d'inputlag à noter sur The Crew, sauf à abaisser la sensibilité de la direction soi-même dans les paramètres, mais Dreadmetis me corrigera si je dis une connerie. Dans NFS MW tu avais un sensible retard d'éxecution qui donnait une lourdeur et une imprécision aux voitures, et rendait cauchemardesque de faire une chicane, mais on finissait pas s'y habituer. Sur The Crew je peux placer exprès la Sedan en survirage pour la tenir en dérapage contrôlé durant toute la courbe, et la redresser pile au moment où je veux (surtout à ras des lampadaires, arbres, etc), on arrive bien à frôler la corde, et je ne pense pas qu'on l'aurait pu avec un input lag.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  16. #3346
    Le seul inputlag c'est le mouvement des bras du bonhomme dans la voiture.

  17. #3347
    Moi j'ai un léger décalage si et j'ai vue quelque dizaine de page avant sur ce post que beaucoup de monde lavait ressentit et étaient decu de cela , vous vous y êtes habitué peut être .

    Ps: Samedi soir (dans l'aprèm si y a plus de monde) ca vous dit un p'tit roadtrip ?

  18. #3348
    Il faut avouer qu'il y a différentes Spec et que les voitures gagnent en manialibité au fil du tuning mécanique, ça peut aussi venir de là. Ou on a pris l'habitude...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  19. #3349
    Oh mon grand Rackboy je suis disponible pour ce super Cannonball :
    Fullstock : Aston Martin celle du DLC
    Street : Fiat 500 Abarth
    Dirt : Ford F150
    Raid : Chevrolet
    Circuit : Ford GT
    Perf : Alfa Rome 8C

  20. #3350
    Si vous y êtes j'en suis

  21. #3351
    Je reçois le T100 d'ici mercredi .
    Apres ce seras le temps des réglage!
    Et j'ai vue qui il y avait un problème avec les sauvegarde ? Y a une solution ?

  22. #3352
    Bon c'était sympa hier avec Mc-Kane, mais ton micro est à revoir!!! A moins que tu sois dans un aquarium

    ça vous irai le 7 février pour rouler?
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  23. #3353
    Ouais c'est bizarre parce que cest toujours le même que j'avais sur arma .
    Je pense que cest des réglage avec mumble plutôt je pense

    ---------- Post added at 21h11 ---------- Previous post was at 21h10 ----------

    Bah finalement livraison demain matin
    Rapidité super cool �� !!
    Dernière modification par McKane ; 30/01/2015 à 21h41.

  24. #3354
    Bon ben j'ai craqué pour the crew, au pad, on vera bien.
    Edit:
    Bon je dois avoir la polyo, j'ai fais le 1er truc là, ou on s'echappe, et recup la voiture. Ca me dit d'aller faire une course et de placer un objectif sur la carte, sauf que euh, je trouve rien ya pas d'objectifs à cibler...
    Dernière modification par jaragorn_99 ; 31/01/2015 à 14h00.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  25. #3355
    WP_20150131_13_51_07_Pro.jpg
    Volant reçu ça a l'air costaud quand même .
    Le volant est tout piti ^^

  26. #3356
    Faut que tu continue un peu les mission encore je crois

  27. #3357
    Citation Envoyé par McKane Voir le message
    Faut que tu continue un peu les mission encore je crois
    Ca devait etre un bug, car j'ai coupé relancer et j'ai pu ciblé la suite.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  28. #3358
    ca y est j'arrive pas à faire reconnaitre le volant rhooo
    quand je le branche il force vers la droite tout le temps

    jai instaler ca mais ca commence a me ****

    http://ts.thrustmaster.com/fr/index....&pid=364&cid=1

  29. #3359
    Bon une petite heure de jeux dans les pattes, c'est vraiment du tdu pur et dur.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  30. #3360

Page 112 sur 158 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •