Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 80 PremièrePremière 1234567891011121454 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 2375
  1. #91
    Les musiques sont classes en tout cas.

  2. #92
    1ère partie j'ai réussi à finir le jeu. J'avais vu le stream de Choca donc je savais à quoi m'attendre.
    J'aime beaucoup. Le jeu est un poil trop facile à mon avis et c'est un peu basique pour le moment (peu de constructions, peu de monstres différents) mais il y a un gros potentiel.

  3. #93
    Citation Envoyé par Hubert Charge Voir le message
    - si on laisse un membre d'équipage dans un salle où y figure un module d'industrie/nourriture, l'effet du module est amplifié selon la carac d'astuce du personnage.
    Merci pour l'astuce !
    Je me demandais à quoi pouvait servir cette caractéristique.

    Sinon premier run, je suis au level 3. Mais je l'ai pas encore commencé.
    Ça sent très très bon ! Je suis fan de la DA.
    J'avais un peur du coté répétitif mais là ma première partie ma rassuré. Et surtout il faudra pas mal de contenu pour varier tout ça mais j'ai totalement confiance !
    J'espère aussi, enfin ça aussi je suis quasiment certain, c'est d'avoir des ambiances différentes.

    Sinon c'est du tout bon pour le moment.

    Est-ce qu'il y a quelque part des infos sur la suite du développement ? Ce qui est prévu ou non ?

    Edit : pareil j'ai vu une partie du stream de Choca, ça m'a pas mal aidé, sinon j'aurais été sévèrement perdu je pense.
    Edit 2 : Je suis aussi fan de la musique, pile ce qu'il faut.

    Vous réinventez le genre du tower defense !

    ---------- Post added at 21h49 ---------- Previous post was at 21h42 ----------

    Ma page Steam Activité est floodée d'achat de Dungeon of the Endless.

  4. #94
    @Cooly08 : Alors pour la suite du développement, on a la release note ici http://steamcommunity.com/app/249050...9815347022045/

    Et sur nos forums également pour participer au développement ! http://forums.amplitude-studios.com/...of-the-Endless . Il y a les GDD dispo si jamais ça intéresse les gens d'ailleurs !

  5. #95
    Merci Etheon pour les infos.

  6. #96
    Salut à tous.
    Le problème de Belhoriann venait bien de son nom de compte steam qui contenait des caractères spéciaux.
    Nous avons commencé à référencer les problèmes connus ainsi que leurs solutions sur ce thread steam (en anglais, désolé) :
    http://steamcommunity.com/app/249050...9815358716906/

  7. #97
    Merci, pas de souci de mon coté.

    Sinon vous prévoyez des mises à jour régulières ? Genre 1 ou 2 fois par mois ou bien ce n'est pas vraiment planifié ?

  8. #98
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Merci, pas de souci de mon coté.

    Sinon vous prévoyez des mises à jour régulières ? Genre 1 ou 2 fois par mois ou bien ce n'est pas vraiment planifié ?
    Ce n'est pas encore planifié ^^ Mais oui, l'idée serait d'avoir des mises à jour régulières (skills, science, environnements, ...)

  9. #99
    Ok, merci.

    ---------- Post added at 22h19 ---------- Previous post was at 22h16 ----------

    Encore une petite question et après j'arrête promis.
    Est-ce que vous prévoyez de rendre le jeu moddable ?

  10. #100
    Acheté et je dois dire vraiment un bon jeu ! J'adore

  11. #101
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Encore une petite question et après j'arrête promis.
    Est-ce que vous prévoyez de rendre le jeu moddable ?
    Pas de souci, nous sommes là pour ça et, de toute façon, je vais rentrer chez moi

    Il y a déjà un certain nombre de fichiers accessibles/modifiables dans le dossier public du jeu. Pour le moment, on n'en fera pas plus, ayant d'autres priorités plus urgentes, mais en fonction des demandes de la communauté et des faisabilités techniques, on peut imager bosser sur d'autres aspects du modding.

  12. #102
    Oui ce n'est pas le plus important pour le moment, c'est sûr. Merci !

  13. #103
    Après avoir préparer ses défenses on peut s'amuser à éclairer toutes les salles.
    Prendre le cristal et le remettre sur son socle génère les vagues facilement gérable.
    Il faudrait limiter cette astuce genre pause du socle limité à trois fois ou un truc du genre.
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Tout ça pour faire des signatures dégueulasses !

  14. #104
    Je l'ai pris aussi, depuis le temps que je l'attendais !! Et je me suis joliment fait exploser au niveau 2, face aux grosses créatures cristallines...C'est beau, la musique est d'un calme par rapport à la frénésie de l'action parfois, bref j'adhère !

    Deux ptites questions qui me viennent comme ça :

    - Comment faire pour connaître les besoins de chaque salle en dust pour être alimentées ?? Est ce que c'est un nombre fixe ou est ce que c'est indexé sur différents facteurs (taille de la salle, possibilités de construction) ?
    - Est ce qu'il y a une sorte de compendium pour les monstres ou on peut en apprendre plus sur leurs forces et faiblesses ??? Chocapic dans son stream passait son temps à souligner que tel monstre s'attaquait à tel cible en priorité ? On peut consulter ce genre de données quelque part ou c'est l'expérience qui permet de différencier toutes les ptites bébêtes ?
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Aujourd'hui manifestation des coiffeurs d’extrême droite. Ils criaient "Votez le peigne".

  15. #105
    Citation Envoyé par Dr Funkenstein Voir le message
    Je l'ai pris aussi, depuis le temps que je l'attendais !! Et je me suis joliment fait exploser au niveau 2, face aux grosses créatures cristallines...C'est beau, la musique est d'un calme par rapport à la frénésie de l'action parfois, bref j'adhère !

    Deux ptites questions qui me viennent comme ça :

    - Comment faire pour connaître les besoins de chaque salle en dust pour être alimentées ?? Est ce que c'est un nombre fixe ou est ce que c'est indexé sur différents facteurs (taille de la salle, possibilités de construction) ?
    C'est expliqué dans le tuto. Tout les 10 dust tu peux allimenter une salle.
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Tout ça pour faire des signatures dégueulasses !

  16. #106
    Tant de dev d'Amplitude sur le topic, c'est bow.

  17. #107
    Bon, vivement que le multi arrive, je viens d'y passer ma soirée et j'ose même imaginer pas le petit bonheur que ça doit être à plusieurs!
    Bien joué Amplitude!
    Profil Steam : Serpi

  18. #108
    Citation Envoyé par Dr Funkenstein Voir le message
    - Est ce qu'il y a une sorte de compendium pour les monstres ou on peut en apprendre plus sur leurs forces et faiblesses ??? Chocapic dans son stream passait son temps à souligner que tel monstre s'attaquait à tel cible en priorité ? On peut consulter ce genre de données quelque part ou c'est l'expérience qui permet de différencier toutes les ptites bébêtes ?
    Tu les repères vite. Le gros golem casse tes modules de production, les cristaux bleus tapent tes tourelles, les espèces d'aliens voutés et lents vont droit au générateur...
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  19. #109
    Il y aurait un moyen de jouer en mod fenêtré ? Parce qu'en pleine écran ça me bouffe énormément, du coup je chauffe beaucoup trop...

  20. #110
    Citation Envoyé par Arenot2be Voir le message
    C'est expliqué dans le tuto. Tout les 10 dust tu peux allimenter une salle.
    J'avais zappé l'info. Merci.

    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Tu les repères vite. Le gros golem casse tes modules de production, les cristaux bleus tapent tes tourelles, les espèces d'aliens voutés et lents vont droit au générateur...
    Au niveau 2,j'en ai rencontré pas mal de nouveaux, dont certains qui vont super vite, et j'avoue que dans le feu de l'action, je les différencie pas encore tous. Ma philosophie, quand une vague arrive. c'est "Tue." Ca doit être pour ça que j'aime bien Gork.
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Aujourd'hui manifestation des coiffeurs d’extrême droite. Ils criaient "Votez le peigne".

  21. #111
    1er petit compte rendu à chaud après y avoir posé la papatte. (Merci encore au passage à Canarrhes pour cette aubaine et offrande! Tu fais un comblé.)

    Alors que dire. C'est ... beau, c'est... fin, détaillé, l'immersion est plaisante, l'ambiance chatoyante de par les couleurs mais vite inquiétante à la fois de part la config dans laquelle on se fourre: perdu au milieu de nulle part, avec ses deux 1ers pélos et quelques ressources de bases pour survivre (aléatoires à chaque nouvelle partie donc, très bon concept). Le pixel art quant à lui rend l'atmosphère tout d'un coup très spéciale, les couleurs et teintes rendent l'ambiance encore une fois réussit et donne le ton sur ce qui nous attend. La sobriété et le choix de l'interface sont un des très bon point que je tiens à souligner et un parti pris de la part des devs qui fait plaisir à voir (nombre de jeu indé qui négliges ce point au combien essentiel et vital pour un jeu). Etant moi-même designer Ui/Ux de profession, je tiens à saluer la qualité de l'ergo et de l'interface, sobre mais super efficace pour le contrôle et l'immersion.

    1ère partie, 1ère erreurs, ouverture de porte, découverte d'une marmaille de sbires ET, et paf, un membre à terre. 8min après, ce sera au tour du second. Allez, on relance une partie et on y retourne et on en redemande! Jouissif et addictif.

    La seule chose qui m'a fait mettre un petit temps avant de prendre en main correctemment le gameplay c'est le positionnement et déplacement de mes persos. Il y a un léger côté "dirigiste" ou "rigide" qui oblige à cliquer sur des zones spécifiques et bien précises (ouvertures de portes, centre d'une salle, emplacements de construction etc) qui empêchent un peu une certaine liberté de mouvement. Par habitude, comme toute nouvelle mouture, je m'amuse à cliquer un peu partout pour faire balader mon perso et "explorer" la zone, voir si des objets en visu sont utilisables ou s'ils sont seulement là pour remplir leur fonction 1ère de simples objets de décors.

    Ce serait le seul petit point donc qui je pense pourrait être à améliorer pour le moment.

    Avant de m'aventurer sur d'autres détails pour aider les devs, je vais m'y plonger bien comme il faut pour savourer et ensuite analyser.

    En tout cas, chapeau l'équipe car c'est bien le genre de jeu qui me fait aimer les produits indépendants. Du caractère, de la logique et un gameplay et scénar intelligent. Merci pour cela.

  22. #112
    D'ailleurs de ne pas pouvoir positionner au pixel près mais par salle, au début j'ai cru être devant un bug. Mes bonhommes qui ne répondent plus ! Alors que non du tout :D Au final on s'y fait vite et c'est pas plus mal de gérer par zone.
    Juste une partie jusqu'au 3e niveau, j'avais aussi vu le live de Choca, ses précieux conseils aident bcp.
    Déjà plein de bonnes idées, c'est très agréable à jouer. Le mélange tower defense / rogue like avec un peu de gestion de ressources, la mayonnaise prend rudement bien.
    A voir après pas mal de parties, mais on pourra imaginer à terme bcp plus d'ennemis, de trouvailles, de types de salles. Et pk pas des pièges, ou encore des quêtes secondaires (je me casse ou je reste un peu plus pour aider un pélo à retrouver son objet perdu, etc.)...

  23. #113
    J'ai pris mon pied sur les 3 partis que j'ai faite. J'ai réussi à atteindre le niveau 3 mais pas à le finir. Par contre j'ai une petite question. Comment vous faites pour engager de nouveaux héros ???

  24. #114
    Citation Envoyé par BoZoin Voir le message
    J'ai pris mon pied sur les 3 partis que j'ai faite. J'ai réussi à atteindre le niveau 3 mais pas à le finir. Par contre j'ai une petite question. Comment vous faites pour engager de nouveaux héros ???
    Il faut que tu les trouves dans les Niveaux et que tu leurs donne 30 de Nourriture.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  25. #115
    Pitin di diou que ce jeu est bon
    BRAVO à Amplitude pour cette 2nd Bombe, un mot "ENORME"

    AU fait j'ai pris le founder pack mais j'ai déjà endless space & CO donc si un canard veut profiter des réductions MP moi (premier arriver, premir servi)

  26. #116
    Citation Envoyé par Canarrhes Voir le message
    Il faut que tu les trouves dans les Niveaux et que tu leurs donne 30 de Nourriture.
    Merci, je dois vraiment être malchanceux... Je suis tombé sur plusieurs marchands mais jamais de héros !

  27. #117
    Pareil ici pour les réductions j'avais zapé!

    Il est encore trop tôt pour féliciter Amplitude mais ils sont clairement sur la bonne voie pour nous pondre une seconde merveille, on vous attends au tournant les gars (Et Steph'nie )
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  28. #118
    Ha lalalalala, ces Heroes avec des épées à 2 mains ...... tout ce que j'aime.
    En tout cas j'ai hate de tester le multi.

  29. #119
    Vous avez gagné je l'ai acheté !

  30. #120
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Vous avez gagné je l'ai acheté !
    Tu portes très mal ton sous-titre.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •