Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 80 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 2375
  1. #61
    Mince trop tard, bon pas grave je me l'achete ce Founder pack

  2. #62
    La musique et l'ambiance sont effectivement bien conformes à la preview, nickel ! Par contre, le jeu plante 1 fois sur 2 chez moi, j'ai désactivé l'overlay, et arrêté tout mon travail
    Edit : ahaha la page Amplitude Studios qui ne supporte pas la charge... La piscine de champagne a du faire sauter les plombs !
    Oook ?

  3. #63
    Citation Envoyé par Athelas Voir le message
    La musique et l'ambiance sont effectivement bien conformes à la preview, nickel ! Par contre, le jeu plante 1 fois sur 2 chez moi, j'ai désactivé l'overlay, et arrêté tout mon travail
    Edit : ahaha la page Amplitude Studios qui ne supporte pas la charge... La piscine de champagne a du faire sauter les plombs !
    Le fichier log peut nous intéresser du coup ! C'est le fichier output_log.txt dans Steam\SteamApps\common\Dungeon of the Endless\DungeonoftheEndless_Data\

  4. #64
    GG Super-maçon

    Est-ce que vous savez si il y aura de jolis achievements de prévu ? (Superflu mais cool pour un geek).

  5. #65
    Citation Envoyé par NoVaCoRpS Voir le message
    GG Super-maçon

    Est-ce que vous savez si il y aura de jolis achievements de prévu ? (Superflu mais cool pour un geek).
    Pas pour le moment, mais on espère bien en mettre plus tard.

  6. #66
    Hop j'ai pris aussi. Je teste plus tard.

  7. #67
    Haaan je ne peux pas profiter du jeu... Mon processeur monte trop haut du coup ça chauffe et ça coupe (processeur en mousse, j'ai remis de la pâte thermique hier pourtant) Du coup j'vais attendre un patch ou une solution divine :/

  8. #68
    Très sympa ce petit jeu .

    Mais bonjour l'angoisse pour ramener le cristal quand on trouve la sortie de niveau à perpét' .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  9. #69
    Ocytocine pour faciliter l'accouchement de votre bébé ou alors pour que l'on s'attache à vous ?

    J'attends les retours des canards et je vous souhaite un plein succès pour votre jeu !

  10. #70
    Pour le moment le jeu n'est pas disponible sur le site des dèv' ? Si oui y aura-t'il une clé steam ?

  11. #71
    Pour l'instant même au départ j'arrive pas à bouger le cristal...dès la sortie de la salle pouf plein de monstres.
    Et hop!

  12. #72
    Pour info Je bidouille le mode compatibilité Admin sur win 7, ça aide à relancer le jeu.. .
    Oook ?

  13. #73
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Pour l'instant même au départ j'arrive pas à bouger le cristal...dès la sortie de la salle pouf plein de monstres.
    Il vaut mieux attendre de trouver la sortie avant de bouger le cristal.

    C'est quand même lui qui permet d'alimenter les salles en énergie via ton niveau de dust. Si tu le détaches, tu ne pourras plus rien alimenter à part la salle dans laquelle il se trouve je crois (et donc rien construire non plus).

    Une fois détaché, les salles alimentées s'éteindront une à une sur ton passage (et les vagues de monstres apparaissent dans les salles non éclairées).
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  14. #74
    Créée des petits modules qui t'aideront à leveller tes persos sur les petites bases en forme de croix, ça fait de jolis boosts
    Oook ?

  15. #75
    Le jeu a déjà atteint la 12eme place dans les meilleurs ventes steam !

    Sinon pour l'instant sur mes 3 parties j'ai à chaque fois perdu au 2eme niveau, je crois que je prends trop mon temps et du coup le nombre de monstres devient ingérable.


  16. #76
    Première partie 3e niveau, et encore j'ai perdu un de mes 2 héros de départ par inattention. Bon j'avais longuement regardé Chocapic y joué donc j'avais déjà les bases. Cette alpha est la même qu'avant ou elle dépasse le niveau 3 ? En tout cas très bon feeling, c'est beau, c'est fun, c'est tendu.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  17. #77
    En fait...vous foutez pas de moi...j'ai mis 40min facile à voir le menu de construction...ok c'est légèrement plus facile.
    Et hop!

  18. #78
    C'est quoi la différence entre les deux packs sur steam ?
    Edit : voir deux posts pus bas.

  19. #79
    Le second t'assure le retour de l'être aimé.
    ¯\_(シ)_/¯ ♫♪♪♫ .......d(oO)b....... ♫♪♪♫ ¯\_(ひ)_/¯

  20. #80
    Bon, Ivan je peux te répondre, cette alpha ce termine une fois que tu boucle le niveau 3, vu que je l'ai bouclé ! J'avais presque 300 d'industrie et 50 de nourriture à la fin, pensant bien appréhender le quatrième et non, c'est la fin !
    Mais sinon, j'ai vraiment bien aimé pour le peu que j'ai joué pour l'instant. J'ai du avoir pas mal de chance car j'ai atteint le niveau 4 du premier run. Je n'ai eu qu'une perte, un mec avec pleins d'astuces, dommage ! Mais à la fin, j'avais 4 héros niveau 4, 3 mecs à l'épée et un avec un gros flingue du qualité violette ! Oh et cette ambiance !
    En tout cas, vraiment hâte de voir le jeu avec les technologies et compagnie !

  21. #81
    Ok j'avais pas vu que c'était expliqué plus bas sur la page du magasin

  22. #82
    Citation Envoyé par Athelas Voir le message
    Pour info Je bidouille le mode compatibilité Admin sur win 7, ça aide à relancer le jeu.. .
    Désolé, je repasse ici, tu as atteint ton quota de PM.

    Est-ce que tu pourrais essayer la commande -novideo dans les options de lancement de Steam ? Clic droit sur Dungeon of the Endless dans la bibliothèque Steam, sélectionner Propriétés, et dans l'onglet Général, cliquer sur "Set Launch Options" et mettre donc la commande -novideo

  23. #83
    Bon, ben moi je reste bloqué à l'écran titre du jeu, rien ne se passe

  24. #84
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Première partie 3e niveau, et encore j'ai perdu un de mes 2 héros de départ par inattention. Bon j'avais longuement regardé Chocapic y joué donc j'avais déjà les bases. Cette alpha est la même qu'avant ou elle dépasse le niveau 3 ? En tout cas très bon feeling, c'est beau, c'est fun, c'est tendu.
    C'est exactement la même version, j'ai pu ainsi terminer le troisième niveau en blindant de défense mon chemin vers la sortie sachant que l'alpha s'arrêterait là.
    Le concept est vraiment sympa et tient bien la route, mais on sent qu'il manque encore quelques mécanismes (la science et un aspect rpg un peu plus étoffé) pour éviter la redondance.

    Sinon quelques aides plus ou moins évidentes:

    - On peut éclairer/éteindre les salles à loisir tant qu'on a des slots de libre (matérialisés par la jauge à coté de la dust), ne pas hésiter à allumer une salle même sans y construire quelque chose: une salle ouverte non éclairée=spawn de monstre.
    - si on laisse un membre d'équipage dans un salle où y figure un module d'industrie/nourriture, l'effet du module est amplifié selon la carac d'astuce du personnage.
    - ne retirer le cristal seulement lorsque la sortie est localisé, le retirer entraine un spawn massif de monstres et éteint progressivement les salles traversées par son porteur.

  25. #85
    @Belhoriann : Tu es bloqué sur un écran noir au lancement ou à l'écran titre avec le menu ? On a apparemment un problème au niveau des codecs vidéo, plusieurs personnes nous ont remonté des problèmes sur ce sujet http://steamcommunity.com/app/249050...9815347022045/

    Donc soit il faut mettre à jour les codecs, soit comme le dit notre cher programmeur GFX, tu as la possibilité de désactiver les vidéos avec un -novideo dans les options de lancement. C'est bien entendu temporaire et on va résoudre ça le plus vite possible !

  26. #86
    Je suis bloqué à l'écran titre "Dungeon of the Endless", sans le moindre son. -novideo passe en effet la petit vidéo Amplitude mais elle marche bien à la base. Je vois ma souris, mais j'ai beau cliquer et appuyer sur n'importe quelle touche, rien. Alors le titre est superbe, mais j'ai envie de jouer moi merdeuh

    J'ai par exemple ça dans le log :

    An exception was raised: System.ArgumentException: Illegal characters in path.

    at System.IO.Path.Combine (System.String path1, System.String path2) [0x00000] in <filename unknown>:0

    at Dungeon.GetSaveFilePath () [0x00000] in <filename unknown>:0

    at Dungeon.HasSaveFile () [0x00000] in <filename unknown>:0

    at MainMenuPanel.Show (System.Object[] parameters) [0x00000] in <filename unknown>:0

    at MainMenuScreen+<OnShow>c__Iterator40.MoveNext () [0x00000] in <filename unknown>:0

    at Amplitude.Coroutine.Run () [0x00000] in <filename unknown>:0

    at Amplitude.Coroutine+<EnumerableRun>c__Iterator85.M oveNext () [0x00000] in <filename unknown>:0
    Et puis un million de truc comme ça :

    No singleton of type Dungeon ever defined

    (Filename: C:/BuildAgent/work/ea95e74f6e5f192d/Runtime/ExportGenerated/StandalonePlayer/UnityEngineDebug.cpp Line: 54)

    NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object
    at GameCameraManager.MoveByPixelDelta (Vector3 delta) [0x00000] in <filename unknown>:0

    at CameraDragSupport.Update () [0x00000] in <filename unknown>:0

    (Filename: Line: -1)

  27. #87
    En toute discrétion, c'est quoi ton nom d'utilisateur windows ? Tu n'as pas un caractère spécial ?

    Edit : Merci pour tous vos avis sinon, ça fait plaisir, d'autant que ce n'est que le début

  28. #88
    Rooooolalalalalala, déjà en l'état je sens que je vais perdre du temps dessus, beau boulot, je regrette pas l'achat.

  29. #89
    Yann. C'est bien la première fois que mon nom m'empêcherait de jouer à un jeu
    Merci pour ton aide en tout cas.

  30. #90
    Pour ceux qui veulent savoir à quoi ça ressemble (ou qui ne peuvent pas le lancer ), pleins d'images.






    Comme vous pouvez le voir mon record c'est 6 minutes de survie. Je gagne des plans et d'autres trucs mais j'ai pas encore trouvé comment fabriqué ces choses mais j'ai que 10 minutes derrière moi aussi Dans tout les cas j'accroche beaucoup.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •