Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 80 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 2375
  1. #1

    Dungeon of the Endless est un Rogue-Like avec un soupçon de Tower Defense du studio Amplitude. Ceux à qui on doit les deux 4X, Endless Space, et plus récemment Endless Legend. Et malgré les différences entre ceux-ci, tous se passent dans le même univers.



    Le principe
    Amener une équipe d’entre 1 et 4 héros, parmi un choix de 18, à travers un donjon de 12 étages constitués d’une multitude de salles et peuplés de monstres de plus en plus coriaces. Jusque-là, rien de plus classique !
    Mais en plus de cela, il faudra protéger un cristal qui se trouvera à la salle de départ de chaque étage.
    Pour vous aider dans la tâche, vous pourrez améliorer vos héros, en recruter d'autres (jusqu'à avoir une équipe de 4), construire des modules offensifs tels que des tourelles, des modules de soutiens qui améliorent vos héros ou les autres modules, des modules défensifs d’affaiblissent, qui comme le nom l’indique, auront pour but d’atténuer l’impact des monstres et enfin les modules majeurs, qui vont principalement vous donner des ressources.
    Ces ressources parlons-en :
    L’industrie, qui est là principalement pour construire les modules.
    La science, qui vous permettra de développer des nouveaux modules ou de les améliorer.
    La nourriture, qui soigne ou améliore les héros.
    Et enfin la Dust, qui permet d’alimenter les salles afin d’y construire des modules, ou tout simplement d’y voir plus clair.
    Chaque salle est généralement constituée d’emplacements de module, des gros pour les majeurs, des petits pour les autres. Mais pour pouvoir les construire il faudra donc les alimenter avec la Dust. Chaque ouverture de salle peut générer des évènements, tels que des vagues de monstre, des coupures de courant …
    En plus de tout cela, une fois la sortie atteinte, pour pouvoir l’emprunter, il faudra emmener le cristal jusqu'à celle-ci, laissant ainsi la porte ouverte aux monstres de vous tendre des embuscades sur le chemin.

    Les commandes
    Etant donné que la question revient souvent, autant partir sur un bon pied ! Voici donc les commandes, mais il y a quelques oublis sur ce schéma. Rajoutez la touche à gauche du 1, le petit « ² » afin de contrôler l’escouade en entier.


    Multijoueur
    Eh oui ! Dungeon of the Endless ne se contente pas seulement d'offrir un rogue-like original, il propose également la possibilité de jouer en multijoueur, de 2 jusqu'à 4 participants. Où chacun contrôle son personnage (Ou ses, si vous n'êtes pas 4.), gère plus ou moins ses propres ressources, bien qu’il est possible de pouvoir les envoyer aux autres joueurs.

    En général
    Mais également, la difficulté est au rendez-vous. Vous narguant de deux modes de difficulté nommés « très facile » et « facile », pas la peine de demander une difficulté « normale » car chacuns vous poserons quelques soucis. Mais si vous en demandez quand même plus, des options de lancement sont disponibles afin de corser l’aventure, sous forme de différents « vaisseaux » de départ, vaisseau qui se retrouvera à l’état de ruine à chaque début de partie.
    Il faudra donc être préparé afin de remporter la victoire. Préparer des stratégies ou s’informer à droite à gauche (tel que des wiki plus ou moins fournis, par exemple wikia) ne sera pas superflu.
    D’ailleurs, pour se faire une idée d’une partie, un cinglé propose pas loin de 200 vidéos de Dungeon of the Endless ; son lien youtube.
    Et sinon, voici le guide que propose BienDébuter

    Dernière modification par Shei ; 08/06/2015 à 22h17.

  2. #2
    Je suis curieux du résultat.

  3. #3

  4. #4
    Bon, on se cotise pour soudoyer les personnes d'Amplitude qui nous stalkent sur ce forum ?

  5. #5

  6. #6
    Ca attise la curiosité ce trailer!

    Bien joué les gens d'Amplitude! (et pour nous faire plaisir, venez nous en dire plus sur ce forum )

  7. #7
    Houa un topic rien que pour Dungeon ! Classe !

    Je suis sur que Steph' parlera bien vite, faut juste savoir avec quoi la soudoyer. On cherche encore par contre.

  8. #8
    Je propose un nouveau Beer2Gether mais vous venez sur Rennes.

  9. #9
    Merci encore pour le topic Shei.
    Du coup, je m'abonne à la discussion o//

  10. #10
    M'a l'air super bien !

    D'ailleurs y'a un topic pour Endless legend ? J'ai cherché mais sans succès...

  11. #11
    Je ne crois pas mais ... Envahissons le forum avec des topics Endless !

  12. #12
    Le jeu est disponible à la PGW dans la section jeu "Made in France".

    Le jeu m'a semblé assez bon, bien qu'il y a quelques trucs un peu gênant.
    J'ai adoré les graphismes, mais j'espère que les développeurs vont améliorer l'ergonomie, changer les images des ressources, la sélection des personnages et leurs déplacements.

    Vous pouvez avoir des descriptions du fonctionnement du jeu sur le forum officiel (en anglais) :
    http://forums.amplitude-studios.com/...of-the-Endless



    Il y a aussi eu une courte présentation de Legend of Endless. La partie combat n'a pas pu être présentée, mais le jeu semble assez différent de civilization pour qu'il soit attirant.
    Les personnages sont bien faits, mais les décors font un peu tâche lors du zoom.

  13. #13
    C/C sans vergogne du topic indie parce que ... putin merde quoi !



    Avec sa preview => http://www.gamekult.com/actu/preview...c-A120710.html

    Citation Envoyé par MachinQuiBouge Voir le message
    Sur le concours organisé-sur le site des developpeurs on voit le logo steam early access. Je penses que ça répond à ta quetion
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'ai entendu il y a quelques temps que ça serait pour le mois de décembre. À prendre avec des pincettes mais j'y crois.
    C'est pourtant pas mon genre mais ça à l'air furieusement sympathique.

  14. #14
    Amplitude, je vous aime .


    Ça a l'air très très très sympathique.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  15. #15
    Ça a l'air bourré de bonnes idées en tout cas (comme quoi c'est toujours mieux quand les dev se lâchent ^^).

  16. #16
    La vidéo avec Choca... haha très bon ! Dommage qu'on le voit moins dans les émissions de GK.

  17. #17
    Ca à l'air très prometteur, une idée de la date de sortie ?

  18. #18
    Très sympa comme preview, vivement la sortie.

  19. #19
    Hop, je passe par là un peu par hasard.

    La récente mode des Rogue-like me plaît assez bien en ce moment.

    J'ai vu écrit PC et Mac, une idée de si Pc veut aussi dire Linux ?

    En tout cas, ça a l'air pas mal.

  20. #20

  21. #21

  22. #22
    C'est même pas encore sortie ni en early access sophe donc pour ce qui est d'une démo... En tout cas, ça m'a l'air bien alléchant tout ça.

  23. #23
    J'ai peur que ça soit vite répétitif.

  24. #24
    Le jeu m'a semblé aussi captivant que FTL lorsque j'ai pu le tester. Donc même s'il y a de la répétitivité, on y jouera pendant des heures et des heures ...

  25. #25

  26. #26
    Citation Envoyé par akaiser Voir le message
    Ca à l'air très prometteur, une idée de la date de sortie ?
    Ce mercredi 11 décembre.

    Citation Envoyé par Thom Voir le message
    J'ai vu écrit PC et Mac, une idée de si Pc veut aussi dire Linux ?
    Non, pas pour le moment. Sortie PC, puis Mac dans un second temps. Les autres plateformes seront envisagées plus tard.

    Citation Envoyé par Silversthorm Voir le message
    Un rogue like en co-op ? j'achete !
    L'Early Access aura seulement le mode single.

  27. #27
    Citation Envoyé par Ocytocine Voir le message
    Ce mercredi 11 décembre.
    Bonne nouvelle, merci pour l'info .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  28. #28
    Merci pour la précision vivement demain

  29. #29
    Hum c'est moi ou l'aspect co-op a totalement disparu?
    Nouvelle preview chez factornews qui n'en parle pas.
    Pire, dans la video on voit le menu principal et aucun bouton "multijoueur".

    Et encore pire, la fiche est sorti sur Steam aussi et le jeu n'est indiqué que pour un seul joueur...

    Je suis déception.

    edit : oups, je viens de lire le message d'Ocytocine (qui travaille chez Amplitude?), me voilà rassuré

  30. #30
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    Hum c'est moi ou l'aspect co-op a totalement disparu?
    Nouvelle preview chez factornews qui n'en parle pas.
    Pire, dans la video on voit le menu principal et aucun bouton "multijoueur".

    Et encore pire, la fiche est sorti sur Steam aussi et le jeu n'est indiqué que pour un seul joueur...

    Je suis déception.

    edit : oups, je viens de lire le message d'Ocytocine (qui travaille chez Amplitude?), me voilà rassuré
    Yep, je suis d'Ampli. Le mode co-op est quelque chose auquel nous tenons. Mais c'est un gros morceau et nous sommes une petite boîte avec des moyens limités : nous attendons déjà de voir l'accueil de l'Early Access et du mode single ^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •