Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 62
  1. #31
    bon, je ne veux ni ta soeur, ni un "raider", ni un frotte manche, ni un autre jeu ... et oui bien sur j'ai filé un code à mon gamin ... non mais, ben alors ... ? et même à mon voisin ... tiens !

  2. #32
    Je propose: apéro dînatoire avec test des différents rhums en ma possession...de l'arcane entres autres.

  3. #33
    Citation Envoyé par crome Voir le message
    Je propose: apéro dînatoire avec test des différents rhums en ma possession...de l'arcane entres autres.
    Tu échange ça contre autre chose qu'un code promo ?

    Suggestion : faire un cross topic entre celui où on est et celui-ci
    Émargement défécation !

  4. #34
    Sinon, y'a ça, puisque visiblement personne n'a de code non utilisé ^^

    http://cpcgifts.appspot.com/

    Parce que le don, c'est bien aussi, et que si on commence à échanger clés beta WoWp, codes débutants et autres, on a pas fini
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  5. #35
    Je veux bien faire don de mon corps si tu m'en refiles un

  6. #36
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Je veux bien faire don de mon corps si tu m'en refiles un
    Tain ... quel tepu celui là ! et je lui en ai déjà donné un ... en plus !!

    ---------- Post added at 15h10 ---------- Previous post was at 15h07 ----------

    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Sinon, y'a ça, puisque visiblement personne n'a de code non utilisé ^^

    http://cpcgifts.appspot.com/

    Parce que le don, c'est bien aussi, et que si on commence à échanger clés beta WoWp, codes débutants et autres, on a pas fini

    Bah c clair que si personne n'a d'offre intéressante (bien que l'idée de la dégustation de rhum m'intéresse...), je donnerais les codes ; je vais pas les ranger dans un tiroir ...

  7. #37
    Y'avait pas eu une levée de boucliers quand il avait été question d'un mec qui vendait un code au plus offrant la dernière fois ? :P
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  8. #38
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par crome Voir le message
    Je propose: apéro dînatoire avec test des différents rhums en ma possession...de l'arcane entres autres.
    Bon, c'est quoi ton adresse ?

  9. #39
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Y'avait pas eu une levée de boucliers quand il avait été question d'un mec qui vendait un code au plus offrant la dernière fois ? :P
    Très franchement, je vois pas le problème d'essayer de faire un échange si c possible ... sachant que de toute façon je donnerais ceux qui restent !

    ---------- Post added at 15h19 ---------- Previous post was at 15h17 ----------

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Bon, c'est quoi ton adresse ?
    Voilà la bonne question, mais j'avais pas compris que t'étais invité ...

  10. #40
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Y'avait pas eu une levée de boucliers quand il avait été question d'un mec qui vendait un code au plus offrant la dernière fois ? :P
    Il y a un monde entre se faire de l'argent et troquer.
    Citation Envoyé par Melocake Voir le message
    Voilà la bonne question, mais j'avais pas compris que t'étais invité ...
    Tout ne tourne pas autour de toi comme les jambons autour de ton gosse.

  11. #41
    Non keulz n'était pas invité. Mais ça fait au moins 3 semaines qu'il a pas renvoyé chier un forumeur... Ça mérite bien un rhum.
    Je suis dans l'Oise depuis peu. A 40km de Paris.

  12. #42
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Tout ne tourne pas autour de toi comme les jambons autour de ton gosse.
    T'inquiète... je partage le rhum comme le jambon !

  13. #43
    Citation Envoyé par Melocake Voir le message
    T'inquiète... je partage le rhum comme le jambon !
    Au couteau ? Faudra que tu m'explique comment....
    Émargement défécation !

  14. #44
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Au couteau ? Faudra que tu m'explique comment....
    c'est une histoire de coups; tu bois un coup, tu tranches un coup, tu tires ...

  15. #45
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par crome Voir le message
    Non keulz n'était pas invité. Mais ça fait au moins 3 semaines qu'il a pas renvoyé chier un forumeur... Ça mérite bien un rhum.
    Je suis dans l'Oise depuis peu. A 40km de Paris.
    Tu fais quoi ce soir ?
    Citation Envoyé par Melocake Voir le message
    c'est une histoire de coups; tu bois un coup, tu tranches un coup, tu tires ...
    un coup ?

    :con:

  16. #46
    Citation Envoyé par keulz Voir le message

    :con:
    Incroyable ... je vois bien que tu me fais une crise de jalousie parce je rafle les codes bonus, le rhum et les jambons, alors je partage ... et là ... forcément faut que tu deviennes agressif !
    C'est pas grave, au lieu de partager le rhum comme le jambon, je partagerais le rhum avec les jambons ... et tu resteras une fois encore seul comme un cochon !

  17. #47
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Tu fais quoi ce soir ?
    Demain soir plutot...

  18. #48
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Y'avait pas eu une levée de boucliers quand il avait été question d'un mec qui vendait un code au plus offrant la dernière fois ? :P
    Si c'était le cas, tu peux être sûr que Tree jouerait les vierges effarouchées format sirène de pompier
    -Ne lisez pas cette signature, passez à la suite-

  19. #49
    Citation Envoyé par Rilax Voir le message
    Si c'était le cas, tu peux être sûr que Tree jouerait les vierges effarouchées format sirène de pompier
    :smile:
    Émargement défécation !

  20. #50
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Melocake Voir le message
    Incroyable ... je vois bien que tu me fais une crise de jalousie parce je rafle les codes bonus, le rhum et les jambons, alors je partage ... et là ... forcément faut que tu deviennes agressif !
    C'est pas grave, au lieu de partager le rhum comme le jambon, je partagerais le rhum avec les jambons ... et tu resteras une fois encore seul comme un cochon !

    De manière générale, les smileys sont là pour refléter l'état d'esprit de la personne qui écrit, la syntaxe étant :smiley:.

    Du coup, tu penses qu'un :con: qualifie l'auteur du post ou la personne à laquelle il s'adresse ?

    Je sais que les wallon ne sont "bons" qu'à miner, ou picoler, ou creuser des trous taille 12 ans dans leur jardin, mais fais un effort, s'il te plait.
    Citation Envoyé par crome Voir le message
    Demain soir plutot...
    Bon, un peu court parce que t'habite loin, mais on se fait la prochaine irl chez toi entre parisiens.
    Te voilà prévenu.

  21. #51
    C'est noté. N'oubliez pas que j'ai 2 bergers allemands, pour ceux qui aurait peur des chiens...
    Faudrait pas qu'il y ai une crise cardiaque quand même.
    Un coma éthylique c'est moins grave déjà.
    Dernière modification par crome ; 28/08/2013 à 08h33.

  22. #52
    Citation Envoyé par keulz Voir le message

    De manière générale, les smileys sont là pour refléter l'état d'esprit de la personne qui écrit, la syntaxe étant :smiley:.

    Du coup, tu penses qu'un :con: qualifie l'auteur du post ou la personne à laquelle il s'adresse ?

    Je sais que les wallon ne sont "bons" qu'à miner, ou picoler, ou creuser des trous taille 12 ans dans leur jardin, mais fais un effort, s'il te plait.
    .
    Merci, c'est gentil de m'expliquer les smileys ... de mon coté, il faudra qu'un de ces jours je m'efforce de t'expliquer ce qu'est l'autodérision, le 2ème voir le 3ème degré (à la Wallonne pour un Suisse ?) !

  23. #53
    Citation Envoyé par Melocake Voir le message
    Merci, c'est gentil de m'expliquer les smileys ... de mon coté, il faudra qu'un de ces jours je m'efforce de t'expliquer ce qu'est l'autodérision, le 2ème voir le 3ème degré (à la Wallonne pour un Suisse ?) !
    Alors c'est bien ce qu'il me semblait, c'était du 2ème degré :

    Citation Envoyé par Melocake Voir le message
    Incroyable ... je vois bien que tu me fais une crise de jalousie parce je rafle les codes bonus, le rhum et les jambons, alors je partage ... et là ... forcément faut que tu deviennes agressif !
    C'est pas grave, au lieu de partager le rhum comme le jambon, je partagerais le rhum avec les jambons ... et tu resteras une fois encore seul comme un cochon !
    Émargement défécation !

  24. #54
    Bon, je vais clore cette discussion et donner un code à Wamm pour le remercier d'avoir fait la file pour nous alors qu'il travaillait et donner un code à Ebo (quoi de plus logique que de le partager avec celui qui était avec moi), il en fera ce qu'il voudra. Je m'en garde un petit dernier au cas ou !

    Merci pour vos propositions ! (surtout celle du rhum ...)

  25. #55
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Melocake Voir le message
    (surtout celle du rhum ...)
    Ca doit pas être super loin de chez toi, en plus.
    Bon, on fait ça quand ?

  26. #56
    ben ça fait quand même 350 km à la grosse louche, un peu loin pour boire quelques rhums ... même pour le wallon alcoolique que je suis !

  27. #57
    Si tu passes en région parisienne n'hésite pas.
    @ Keulz: sur les 2 mois prochains je suis charrette mais des novembre j'organise un petit quelque chose.

  28. #58
    C'est dommage il était bien ce post

    Bnet : Rhah#2758 || Steam : ... || WoT : Rhahtata

  29. #59
    Citation Envoyé par crome Voir le message
    Si tu passes en région parisienne n'hésite pas.
    @ Keulz: sur les 2 mois prochains je suis charrette mais des novembre j'organise un petit quelque chose.
    Rhum, Charrette, joli.
    Slammy, The one and only.

  30. #60
    Citation Envoyé par Melocake Voir le message
    Bon, je vais clore cette discussion et donner un code à Wamm pour le remercier d'avoir fait la file pour nous alors qu'il travaillait et donner un code à Ebo (quoi de plus logique que de le partager avec celui qui était avec moi), il en fera ce qu'il voudra. Je m'en garde un petit dernier au cas ou !

    Merci pour vos propositions ! (surtout celle du rhum ...)
    Bonne idée pour Ebo, comme ça ça compensera celui qu'il doit me filer ! :P
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •