Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 137 sur 143 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 081 à 4 110 sur 4277
  1. #4081
    C'est bon ça !!!
    BattleNet : Grouiiik#2358

  2. #4082
    Si un aimable modérateur pouvait scinder le sujet à partir du message hors sujet de Mortadelle ? Il s'agit d'un jeu différent...
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  3. #4083
    "Les gars, les FPS 40K ca peut pas marcher, laissez tomber..."
    "Nan mais on va faire un truc avec des termi, monsieur... ca va tout péter on vous jure"
    "...Bon ok allez-y, mais je vous aurai prévenu, en plus W40K:SHDW c'est pourri comme abbreviation."
    [2 ans plus tard]
    "Monsieur, notre steamchart est a 150 joueurs en heure de pointe"
    "Eh bah qu'est-ce que je vous disais ?! Fallait écouter bibi !"
    "Ptet que si on nous donne de quoi faire un DLC pour avoir des maps procédurale..."
    "Ah non ! ca suffit les bétises !"
    "Sinon monsieur, y'a le stagiaire qu'a 14ans... Il disait un truc pas con... on peut faire un mode tout-par tour, changer le chapitre des termis et vendre ca comme un nouveau jeu"
    "Bon, vous voyez quand vous voulez, vous pouvez... Aller je signe."


    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    Si un aimable modérateur pouvait scinder le sujet à partir du message hors sujet de Mortadelle ? Il s'agit d'un jeu différent...
    Ca reste a prouver
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  4. #4084
    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    Si un aimable modérateur pouvait scinder le sujet à partir du message hors sujet de Mortadelle ? Il s'agit d'un jeu différent...
    Pas la peine, c'était juste pour informer les gens intéressés par du Space Hulk (FPS ou pas), pas pour faire dévier ce thread

  5. #4085
    L'avantage c'est qu'ils ont déjà tous les assets de Death Wing. À moins qu'ils recyclent des screens non publiés ?
    Manque plus qu'à trouver la bonne formule pour le jeu, mais Cyanide a déjà fait ses preuves niveau tour-par-tour avec Bloodbowl, alors ça peut donner un bon résultat.

    Par contre, quid de Streumon dans tout ça ?

  6. #4086
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Par contre, quid de Streumon dans tout ça ?
    Aucun rapport du coup (?).
    Streumon continueront à faire leur FPS, la le Space hulk est du tour par tour, j'imagine avec de l'aléatoire et cartes (mentionnées dans l'article).
    Côté mécaniques, le communiqué évoque un système de cartes dont la bonne utilisation stratégique sera capable de renverser une bataille mal engagée
    Du coup, comme dit précédemment ce sont 2 types de jeux bien différents, mais sur la même franchise.

  7. #4087
    Cyanide a aidé (?) Streumon pour développer Deathwing (il me semble).

  8. #4088
    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    Si un aimable modérateur pouvait scinder le sujet à partir du message hors sujet de Mortadelle ? Il s'agit d'un jeu différent...
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Pas la peine, c'était juste pour informer les gens intéressés par du Space Hulk (FPS ou pas), pas pour faire dévier ce thread
    Y'a déjà le topic dédié depuis hier

    http://forum.canardpc.com/threads/11...ue-le-Warp-%21

  9. #4089
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Cyanide a aidé (?) Streumon pour développer Deathwing (il me semble).
    C’est bien ce qu’il me semble aussi.
    Du coup, si en plus cette nouvelle tentative se fait sous Unreal Engine, ils auront eu intérêt à profiter des assets - ça doit être profitable aux deux équipes.

    En espérant que Focus ne lache pas les efforts pour SHD et Streumon - parce qu’ils ont déjà été (et sont encore) bien mauvais sur la comm et le community management. En tout cas, ils se trainent une sale image sur les forums Steam de SHD (et sans doute au-delà).

    Pour le moment, je suppose que Streumon continue à transpirer sur les versions console qui ne peuvent pas sortir avant la version PC (pas d’exclu). D’après certains bêta testeurs de l’édition améliorée de SHD, quelque part en fin d’année 2017, ça semblait être prêt au démoulage ou pas loin, mais les versions console doivent tout ralentir.

    En tout cas, même si ça n’est pas le bon topac : ils ont intérêt à assurer niveau gameplay sur ce nouveau SH taktikeul tour par tour que c’est trop fresh new spin on a mis des cartes tavu.
    Parce que Space Hulk tout court, le vieux machin, c’était du gameplay en béton sur un thème simple.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  10. #4090
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Parce que Space Hulk tout court, le vieux machin, c’était du gameplay en béton sur un thème simple.
    Maintenant d'ailleurs on sait: dans ce sens ca marche, mais dans l'autre "du gameplay simple sur un thème en béton.", SHDW est la pour nous dire que ca marche pas



    ...

    Faut aller voir streumon. leur secouer les jettons et obtenir le projet ue4 avec le code source et les blueprints. On va leur faire un mod communautaire pour les maps procédurales.
    En plus sur UE4 y'a pleins de plugins tout fait pour faire des maps procédurales sur lesquels on pourrait se baser.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  11. #4091
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Y'a déjà le topic dédié depuis hier

    http://forum.canardpc.com/threads/11...ue-le-Warp-%21
    Au temps pour moi.

  12. #4092
    Promo Steam -60%... Je sais que c'est pas la faute des devs. Mais ça tombe quand même comme un cheveu sur la soupe à la grimace.

    Pendant ce temps, chez FauxCul Interactif:
    Hello, Space Hulk: Deathwing - Enhanced Edition will be playable for journalists and influencers at Focus' press event "What's Next" next week. You can hopefully expect some press articles mid-February about the game. Have a nice day!
    C'était donc ça: un plan com... pour les "influenceurs". Merci de rien.

  13. #4093
    Y a quand même une belle bande de guignols aux commandes... Un tel potentiel, si mal exploité... En plus avec une bonne base de travail (bons visuels, bonne ambiance), il ne manque pas grand chose pour en faire un bon Vermintide (ce serait déjà très bien, à ce stade).
    Je ne perds pas espoir que la nouvelle version soit un peu intéressante en multi, mais j'ai quand même un mauvais pressentiment.
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  14. #4094
    Ça vaut le coup en solo ce Deathwing ? Je ne suis pas trop connaisseur de la licence, mais SpaceMarine m'avait plutôt bien plu.

  15. #4095
    Mouais pas mieux. J’ai quand même du mal à avoir de l’espoir. Surtout que le multi est décédé au niveau population.
    Comme d’hab, il va y avoir un pic à la sortie et ça va refaire du base jump dans les jours/semaines qui suivent.
    Pas de serveur dédié non plus donc si l’hôte a une connexion qui mouline c’est lag fest.

    Avec beaucoup de chance, Streumon aura peut-être pu/voulu remanier les parties du gameplay qui coinçaient pas mal et pas trop pousser sur les machins cosmétiques à débloquer.

    Il y aurait aussi des soucis performance sur des machines équipées i7 7700K 1080ti 32 GB RAM…
    Sur ma vieille config ça ne tournait pas si mal dans mon souvenir.

    @Chonko : je l’ai trouvé sympa en solo malgré pas mal de petits trucs mal foutus niveau gameplay, bugs, manques (des reliques à trouver qui ne servent qu’à changer la tenue), une IA à la ramasse, des raccourcis manquants (soin sélectif des équipiers), et autres.
    Parmi les boulettes de l’époque (ça a peut-être changé un peu) : les équipiers avec armes à distance passaient leur temps à crever. Il fallait, même en config càc, micromanager le medic/apothicaire pour qu’il se rende utile. Ça devenait pénible.
    Un truc que j’ai dû bricoler à coup de autohotkey : un zoom de visée qui n’est affiché qu’en maintenant le bouton, au lieu d’un on/off - une option que je trouve essentielle pour la visée à la volée et courante sur plein d’autres jeux…

    Mais sinon, niveau ambiance, level design façon boyaux d’un Space Hulk et défouraille en général c’était très sympa.
    Il y a aussi une forme de fidélité par rapport au jeu de plateau, avec des points d’entrée des genestealers, verrouillage des portes (utile), et autres.

    Il doit être vers les 15€ en ce moment ? Si tu aimes le genre conserves badass versus cafards, c’est quand même sympa (en solo). En co-op s’il y a autant de trucs qui merdent, ça reste moyen mais il y a de quoi s’amuser entre potes.
    Il va tout de même falloir faire abstraction de quelques boulettes.

    Space Marine était mieux fini et plus riche, mais aussi différent. J’ai préféré SM malgré sa fin à coup de QTE et son FoV de meurtrière pur consoles. Et le multi de SM était bien fun.

    C’est juste mon avis perso, évidemment.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  16. #4096
    Merci pour ton avis. Bon malheureusement la promo steam est finie .

  17. #4097
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Space Marine était est mieux fini et plus riche, mais aussi différent.Et le multi de SM était est bien fun.
    Space marine is not dead !!!!!

    mais presque...

  18. #4098
    Je me le suis pris en solde, je l'ai relancé quelques fois, et le multi est mort de chez mort, j’espérai bourriner entre joueurs consentant, mais personne à l'horizon, du coup refund.

    Le solo du peu que j'ai fait, reste certainement génial pour un fan du monde, et certainement un jeu solo sympa pour un joueur Lambda.

    Son plus gros défaut restera son lancement raté, il aurait pu sortir du lot.

  19. #4099
    Je ne pense pas que ce soit le genre de jeu à lancer avec des inconnus de toutes façons.



  20. #4100
    Le facepalm continue en ""vidéo"": What's Next 2018 - Spacehulk: Deathwing Enhanced Edition

    - vieilles images pour pas faire podcast - GAMEPLAY IS NOT ENHANCED EDITION
    - débloquer des skins va totalement ressusciter le multi. C'est évident.
    - l'EE n'a pas de date mais c'est pour cette année !!! 100% sûr !!!
    - blabla j'aime le jeu, tu aimes le jeu, les devs aiment le jeu, on aime tous le jeu, et voilà comment je rassemble 34K abonnés avec du vide, ne manquez pas mes vidéos d'ouverture de loot boxes dans Eternal Crusade.

    La seule info concerne 2 nouveaux types de mobs: des petits kamikazes explosifs et des très gros tanks. Voilà.

  21. #4101
    Haha j'avoue que le GAMEPLAY IS NOT ENHANCED EDITION est vraiment tordant.



  22. #4102
    Jacky tuning edition alors ?

    En même temps, c’est sans surprise. Le peu que j’avais vu des retours de bêta fermée et les nano-teasers laissaient surtout entrevoir des jupettes à débloquer - et rien de spécial au rayon gameplay. Ça doit être devenu obsolète de nos jours le gameplay. On joue pour faire mumuse avec ses petites figurines virtuelles - manque plus que la petite brosse en plastique virtuel pour lui coiffer ses petits cheveux débloquables.
    À vérifier sur pièce de toute façon…

    En tout cas, si la comm s’est entendue sur du « cette année » pour la date de sortie, ça doit bien transpirer sur la (les ?) version(s) console.

    Au moins, avec les trucs cosmétiques à débloquer, les stats Steam charts tiendront peut-être plus longtemps. Ça attirera peut-être quelques égarés pour se faire du multi (:espoir vain: ).

    Merci pour l’info BigBisou

    …purée c’est dur de rester positif avec ce jeu.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  23. #4103

  24. #4104
    Les mêmes qui avaient annoncé le 5 décembre 2017 ? L'annonce officielle d'il y a 10j c'est: "le jeu sortira cette année", point barre.

  25. #4105
    yop les canards, je vois que le jeu est en promo, du coup je me tate. Est-ce que c'est obligatoirement 4 joueurs coop ou on peut jouer à 2/3 ?

  26. #4106
    Ça peut se jouer à moins de quatre. Il n’y a pas de bots en co-op.
    Par contre, je ne sais plus du tout si la difficulté varie en fonction du nombre de joueurs.
    Je me souviens avoir lancé une partie avec un random, à deux, et on en avait bavé XXL, pour finalement crever en boucle malgré une certaine compétence…

    Il y a avait un Discord FR (tenu par Nephilim (?), il me semble) et du Discord EN. Il y a peut-être moyen de grapiller des résistants dessus.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  27. #4107
    Oh beh je veux bien tenter une coop moi un de ces 4.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  28. #4108

  29. #4109
    C'est pas bien de tripoter les cadavres avec un baton.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  30. #4110
    Pfff j'ai encore cru à une vrai news :/

Page 137 sur 143 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •