Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 143 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 4277
  1. #1
    Preums (ou pas) !



    ...hum, plus sérieusement, l'identité du prochain jeu top secret de Streumon vient d'être dévoilée il y a quelques heures : il s'agira de Space Hulk: Death Wing. Pour reprendre la description de GK :

    On jouera donc un Librarian, engoncé dans son armure Terminator et bien sûr membre de la compagnie Deathwing. Il aura à sa disposition quatre arbres de compétences différents et pourra utiliser divers pouvoirs. Bien entendu, l'objectif sera d'arpenter des Space Hulk à la recherche de reliques, sous la menace permanente des genestealers, ces monstres multi-bras capables de déborder une escouade pourtant bien en place en quelques secondes.
    Courage les Streumons ! Surtout pour les délais !!

    Alors, ça vous fait quoi à vous, les canards ? Pour ma part, n'étant pas du tout familier de Warhammer 40k, j'm'en fous un peu de l'univers, pourvu que les gunfight aient la pêche !

  2. #2
    Une sortie dès l'année prochaine, ça a l'air court comme délai. Autant que je sache, le contrat avec Focus est assez récent non ?

  3. #3
    Du coup, ils sont plus en roue libre avec l'utilisation de cette licence? Ça va leur faire drôle de tenir les délais.

  4. #4
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Tain en lisant la description j'imagine déjà un jeu à la Dark Messiah (voir Arx Fatalis) mais avec des termis, dans les couloirs d'un Space Hulk et avec des Genestealer qui font flipper.

  5. #5
    Ca donne quand même bien envie un FPS/survival/horror par les mecs d'EYE dans l'univers de 40k sous UE4, merde.

  6. #6
    Avec un générateur de vaisseaux aléatoires genre rogue-like ?

  7. #7
    Miam.

    Allez les Streumons, on compte sur vous .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  8. #8
    Dommage que l'autre Space Hulk qui est pas top soit sorti avant, ça aura un peu terni la licence.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  9. #9
    GTA V déjà oublié

    Go les Streums, Go.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #10
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Dommage que l'autre Space Hulk qui est pas top soit sorti avant, ça aura un peu terni la licence.
    Ce SpaceHulk m'a semblé décevant. Je suis persuadé qu'il y a de la place pour un jeu de cette licence sur la scène vidéoludique actuelle.
    Mais je fais confiance à Streumon pour exploiter à fond l'Unreal Engine 4, j'avais été très impressionné par la direction artistique dans E.Y.E: Divine Cybermancy.
    :cestdanslesvieillesmarmitesquonfaitlesmeilleuresb lagues:

  11. #11

  12. #12
    Yeah ! J'ose pas imaginer ce jeu optimisé pour l'Oculus Rift
    (si l'UE4 est compatible...)

  13. #13
    Pitié, pas de multiplateforme.
    Ou alors avec une vraie version PC.
    Moi ? Je suis la tête de Vecna.
    | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ)

  14. #14
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Alors, ça vous fait quoi à vous, les canards ? Pour ma part, n'étant pas du tout familier de Warhammer 40k, j'm'en fous un peu de l'univers, pourvu que les gunfight aient la pêche !
    Perso j'attends quand même de voir même si c'est très bandant, car si la DA de E.Y.E sentait quand même bon le 40k par moment, en terme de gameplay un jeu Spacehulk doit être le contraire, même en FPS ce devra être un gameplay "lourd et puissant", plutôt lent et avec un body awarness de malade pour ressentir le poids de l'armure, bref, niveau feeling, faudrait que ce soit plus proche d'un jeu de mecha que d'un Quake.
    DE CHELONIAN MOBILE


  15. #15
    Je trouve que dans E.Y.E le poids du PJ était déjà pas mal ressenti. Donc je leur fais confiance sur ce coup-là (par contre le body awareness y'en avait pas du tout).

  16. #16
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    Je trouve que dans E.Y.E le poids du PJ était déjà pas mal ressenti. Donc je leur fais confiance sur ce coup-là (par contre le body awareness y'en avait pas du tout).
    Tout à fait.

    Jouer en armure lourde au minigun dans E.Y.E., ça m'a toujours donné l'impression d'être un terminator au canon d'assaut. T'avances, t’encaisse, et tu détruis tout implacablement devant toi.

  17. #17
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Perso j'attends quand même de voir même si c'est très bandant, car si la DA de E.Y.E sentait quand même bon le 40k par moment, en terme de gameplay un jeu Spacehulk doit être le contraire, même en FPS ce devra être un gameplay "lourd et puissant", plutôt lent et avec un body awarness de malade pour ressentir le poids de l'armure, bref, niveau feeling, faudrait que ce soit plus proche d'un jeu de mecha que d'un Quake.
    J'y connais rien en War40K, mais le Librarian c'est pas un soldat "léger" ? On incarne pas un Space Marine.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #18
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'y connais rien en War40K, mais le Librarian c'est pas un soldat "léger" ? On incarne pas un Space Marine.
    Houlà, pas du tout.

    Le Librarian (Archiviste en françois) est un Space Marine, c'est la même grosse brute en grosse armure de compensation pénienne, sauf qu'en plus il a une épée de force et il fait sauter des cervelles à coup de magie.
    En gros, tout à fait le genre de chose que tu pouvais jouer dans E.Y.E. (armure lourde + pouvoirs psy).


  19. #19
    Y'a des librarians en armure termi, et un jeu Space Hulk avec un perso sans armure termi, c’est un hérésie.

    DE CHELONIAN MOBILE


  20. #20
    D'ailleurs avec ce genre de licenses ils ont le droit de faire des crossovers ?
    Je dis ça parce que bon, voir que des genestealers comme ennemie tout le long du jeu ça me semble chiant.

  21. #21
    L'idéal serait de rester un maximum cohérent , donc taper dans le fluff tyranide pour apporter de la diversité dans les adversaires, mais pour les autres races, faudrait que ce soit quand même pas mal justifié par le scénar.
    DE CHELONIAN MOBILE


  22. #22
    Citation Envoyé par Deman Voir le message
    D'ailleurs avec ce genre de licenses ils ont le droit de faire des crossovers ?
    Je dis ça parce que bon, voir que des genestealers comme ennemie tout le long du jeu ça me semble chiant.
    Le genestealers, c'est l'ennemi "de base" dans le jeu de plateau Space Hulk.

    Mais potentiellement si on suit la lore, dans un Space Hulk, tu peux y trouver de tout. Un Space Hulk c'est un amas de vaiseaux qui s'est perdu/formé dans le Warp. Si je dis pas de conneries, certains sont rafistolés par des Orks qui s'en servent de transport. Ça peut aussi attirer du pillard Eldar Noir, et c'est pas rare d'y trouver de la cochonnerie chaotique...

    'fin en tout cas moi j'ai connu ça comme ça. Y a même un scénar officiel de Dark Heresy qui se passe dans un Space Hulk, et on y voit même pas de genestealers (encore heureux).

  23. #23
    Ouep, mais je pense qu'on peut bien tenir tout le jeu avec des tyranides sans se limiter au Genestealers.
    Avec un traitement un peu horreur ou ils sont la plupart du temps dans l'ombre, ou ils essayent de te chopper par les conduits d'aérations et tout.
    (un peu comme les saloperies de Dead Space là)

  24. #24
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Perso j'attends quand même de voir même si c'est très bandant, car si la DA de E.Y.E sentait quand même bon le 40k par moment, en terme de gameplay un jeu Spacehulk doit être le contraire, même en FPS ce devra être un gameplay "lourd et puissant", plutôt lent et avec un body awarness de malade pour ressentir le poids de l'armure, bref, niveau feeling, faudrait que ce soit plus proche d'un jeu de mecha que d'un Quake.
    Par "pêche" je parle des sensations hein, pas spécialement de la vitesse. Je veux pas du Quake mais un sentiment de puissance et de lourdeur en cas de grosse armure. Et l'expérience E.Y.E me fait penser que Streumon ne se loupera pas sur ce point

  25. #25
    Un truc bien c'était justement qu'on avait l'impression de piloter un gros mecha dans EYE alors qu'il avait l'apparence d'un péon avec armure légère. C'était une originalité et une force du gameplay de EYE pour moi.
    Là on va avoir des grosses masses visuellement, l'appréhension sera pas la même.

  26. #26
    Meuh !! Où sont les screens ! J'espère qu'il est carrément plus mignon qu'E.Y.E et que l'IA est nettement meilleure.

  27. #27
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Meuh !! Où sont les screens ! J'espère qu'il est carrément plus mignon qu'E.Y.E et que l'IA est nettement meilleure.
    Le jeu n'a pas été officiellement annoncé en fait.

  28. #28
    Ben, euh, et l'image au-dessus ? C'est pas officiel assez à ton goût ?

  29. #29
    Ouai mais ça a l'air plus d'être une erreur car Focus a pas du tout communiqué dessus sinon et le site est offline.
    Selon toute vraissemblance, Focus a du décider de ne pas l'annoncer finalement à la GamesCon et a oublié de retirer les pages en question du dossier de presse.

  30. #30
    Effectivement Fous a décidé de repousser l'annonce à cause du dernier Space Hulk mal accueilli par la critique. Ils l'annonceront sûrement quand ce sera moins récent.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •