Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 143 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 4277
  1. #91
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    10 ça me parais bien peu lourd, bon ok c'est standard maintenant mais voilà quoi
    J'ai fait des run de E.Y.E. en 2-3heures sans forcer.

    Même les vieux FPS genre Quake ou autre se finisse en moins de 10heures, largement moins même. Tant que c'est rejouable derrière (donc pour moi ça veut dire bon level design, peu de cutscenes et autre temps mort et/ou un minimum de variété dans le comportement/positionnement des ennemis), ça passe largement.

  2. #92
    Mes run de eye se faisait en 10 minute avant que ça plante, mais j'était taquin je tentait de jouer en coop ^^
    Tout ce que je mets est trop gros

  3. #93
    Ca doit dater de longtemps, alors, EYE est tout à fait stable ; en tout cas, je n'ai jamais eu de plantage en 200h de jeu.
    10 h de jeu pour le solo c'est peu en effet, mais si le tout est rejouable autant que EYE, ça ne me dérange pas du tout.

  4. #94
    à sa sortie en coop et des joueurs pas très discipliné (qui en gros lancais les dialogue en même temps et faisait planter) mais on à pas tellement réessayer depuis.
    Tout ce que je mets est trop gros

  5. #95
    Pour un jeu indé, où tout est fait par eux de A à Z, sans contrôle qualité derrière, E.Y.E. est d'une stabilité exemplaire. Et à part certains trucs louches d'inventaire, je ne suis jamais tombé sur un bug marquant.

    Autant de sérieux c'est tant mieux, surtout quand on voit que Focus laisse passer tous les jeux Cyanides sans broncher...

  6. #96

  7. #97
    La grosse news pour moi, c'est surtout le support de l'Oculus Rift. Surtout si y'a un HUD immersif genre directement integré sur le casque ça peut claquer sévère.

  8. #98
    Mouaich, j'ai du mal à comprendre l'intérêt de cet accessoire mais soit.

  9. #99
    Du mal à comprendre l'intérêt de l'Oculus ? Sérieusement ?
    Bon ok tant qu'on aura pas une solution viable pour jouer au clavier/souris avec le casque sur la gueule, ça sera un peu chiant (jouer au pad ? Ah ah), mais sinon...
    Et encore, au C/S sur un FPS les touches seront accessibles instinctivement, même les raccourcis classique.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #100
    Ouais j'ai peur que l'interface homme/machine ne soit pas si "instinctive" justement...

  11. #101
    Interview en anglais

  12. #102
    Y'a pas à dire, l'accent en jette !

  13. #103
    tu m'étonne John!
    Tout ce que je mets est trop gros

  14. #104
    Ridicule surtout. Je comprends pas comment on peut ne pas s'appliquer à prononcer une langue comme on l'entend lorsqu'on l'apprend. Surtout l'anglais, qu'on entend partout. Alors oui, moi aussi on entend un accent, mais l'effort est là. Alors que le Français (ou plutôt francophone) moyen... (et le Japonais, c'est bien pire)

    Pour revenir au jeu, content d'apprendre qu'il sera sur l'Occulus aussi !

  15. #105
    Un FPS survolté dans l'univers de W40K ? Et en plus les types ont des armures blanches ? Vendu !

  16. #106
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Ridicule surtout. Je comprends pas comment on peut ne pas s'appliquer à prononcer une langue comme on l'entend lorsqu'on l'apprend. Surtout l'anglais, qu'on entend partout. Alors oui, moi aussi on entend un accent, mais l'effort est là. Alors que le Français (ou plutôt francophone) moyen... (et le Japonais, c'est bien pire)

    Pour revenir au jeu, content d'apprendre qu'il sera sur l'Occulus aussi !
    C'est parceque 99% des profs d'anglais en france sont français et ont appris a parler comme ça, donc l'anglais appris a l'école et bien celui que t'entend dans la vidéo et se transmet de génération en génération telle une maladie génétique.
    Je sais pas si c'est une légende urbaine ou pas, mais il parait que le niveau d'anglais oral n'est pas testé pour devenir prof, seul l'écrit compte (et idem pour les élèves, les épreuves sont à 90% écrite) du coup ça aide pas.

    En tout cas si Anzy et Roux ont encore besoin de faire une preview/playtest de leur jeu avec des canards qu'ils n'hésitent pas
    Dernière modification par Darkath ; 23/02/2014 à 01h03.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  17. #107
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    C'est parceque 99% des profs d'anglais en france sont français et ont appris a parler comme ça, donc l'anglais appris a l'école et bien celui que t'entend dans la vidéo et se transmet de génération en génération telle une maladie génétique.
    Argument non valide. Même si c'était vrai, ce dont je doute car de mon côté je n'ai jamais eu que des profs avec un accent correct (j'ai été scolarisé en France jusqu'à 14 ans, puis retour en Belgique), il y a trop d'éléments permettant une compensation. Tout ce qui est loisir surtout. Bref, c'est de la paresse crasse, ou au moins un manque de conscience du problème.

  18. #108
    Ou parce que c'est un accent rigolo. Moi quand il faut un accent correct je fais, mais le reste du temps l'accent français m'amuse pas mal, alors je le fous un peu partout.
    Je suis peut-être un peu malade.

  19. #109
    Ah mais là je suis complètement d'accord avec toi Il est super fendard l'accent françouillard en anglais. Comme l'indien d'ailleurs (mais pas le japonais, là on comprend plus rien ). Et savoir se moquer de soi-même, c'est le bien. Reste que tu représentes l'exception dans cette histoire, et que la plupart des francophones sont bloqués sur leur accent, qui devient pour le coup nettement moins comique.

  20. #110
    Les profs qui ne mettent pas du tout l'accent, c'est d'une autre époque, pareil pour l'absence d'examens oraux. Par contre, pour le niveau des élèves...

  21. #111
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    C'est parceque 99% des profs d'anglais en france sont français et ont appris a parler comme ça, donc l'anglais appris a l'école et bien celui que t'entend dans la vidéo
    Tu ne dois pas discuter souvent avec les profs d'anglais. Cela fait pas mal d'années que des professeurs d'anglais parlant avec un accent français en cours d'anglais, ça n'existe plus sauf chez les vieux professeurs.

  22. #112
    Cool, des posts condescendants. Il y avait longtemps.

    Bon sur l'interview, pas d'annonce consoles pour l'instant.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  23. #113
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Ridicule surtout. Je comprends pas comment on peut ne pas s'appliquer à prononcer une langue comme on l'entend lorsqu'on l'apprend. Surtout l'anglais, qu'on entend partout. Alors oui, moi aussi on entend un accent, mais l'effort est là. Alors que le Français (ou plutôt francophone) moyen... (et le Japonais, c'est bien pire)
    En quoi est-ce ridicule?
    Ce n'est pas son métier. Qu'il sache parler anglais c'est tout ce qu'il a besoin. Maitriser l'accent, c'est pas donné à tout le monde et l'anglais a un accent pas facile à maitriser. L'important c'est que ça soit compréhensible. Il ne double pas le jeu donc je ne vois pas le problème.

  24. #114
    C'est ridicule parce qu'il n'a sans doute pas été versé dans un milieu où l'anglais était parlé de cette manière là. Entre ses profs (qu'on supposera donc corrects) et les médias autours de lui, prendre conscience tout d'abord puis faire l'effort de parler anglais plutôt que franglais, c'est pas difficile. Mais non, la grosse majorité des francophones en semblent incapables. C'est ridicule.

  25. #115
    C'est ridicule parce que c'est totalement HS et donc que l'on s'en contrefout ? Y a un topic des profs dans "Tout ou Rien" si vous voulez de vraies réponses sur ce sujet.

  26. #116
    Han, c'est vrai ? J'avais pas remarqué le HS tiens

    Faut pas mordre les appâts à troll hein

  27. #117
    L'accent n'est pas une obligation hein. Quand on apprend une langue c'est d'abord pour comprendre et se faire comprendre. La valeur ajoutée de l'accent est faible dans le taux de compréhension, d'autant qu'en plus les américains aiment ça (les anglais non, mais ils sont jaloux à cause de notre bouffe).
    Par contre l'accent canadien, il faut arrêter maintenant, ça suffit, c'est plus drôle. (ouverture du débat).

  28. #118
    Citation Envoyé par MrPapillon Voir le message
    L'accent n'est pas une obligation hein. Quand on apprend une langue c'est d'abord pour comprendre et se faire comprendre. La valeur ajoutée de l'accent est faible dans le taux de compréhension, d'autant qu'en plus les américains aiment ça (les anglais non, mais ils sont jaloux à cause de notre bouffe).
    Par contre l'accent canadien, il faut arrêter maintenant, ça suffit, c'est plus drôle. (ouverture du débat).
    Se faire comprendre passe par l'accent. Certes, le franglais, ça reste potable. Mais le japo-français ou japo-anglais, c'est imbitable. Tu comprends rien, ou presque. L'accent, c'est aussi la langue. C'est un élément clef de la communication verbale.

    Je te rejoins sur l'accent canadien par contre

  29. #119
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    C'est ridicule parce qu'il n'a sans doute pas été versé dans un milieu où l'anglais était parlé de cette manière là. Entre ses profs (qu'on supposera donc corrects) et les médias autours de lui, prendre conscience tout d'abord puis faire l'effort de parler anglais plutôt que franglais, c'est pas difficile. Mais non, la grosse majorité des francophones en semblent incapables. C'est ridicule.
    Apprendre une langue et maitriser l'accent, tout le monde ne peut pas forcément le faire. Dans son métier, on lui demande de savoir parler anglais mais pas de parler avec un accent anglais. Je trouve cela ridicule de reprocher à quelqu'un qu'il n'a pas l'accent. Il ne fait pas des doublages, n'a pas d'activité publique dans un pays où on parlerait anglais et ne fait pas de métier où un bon accent est primordial. Qu'il sache parler anglais et comprenne l'anglais est tout ce qu'on lui demande. L'accent, s'il maitrise, c'est mieux mais ce n'est pas important ici.

  30. #120
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Apprendre une langue et maitriser l'accent, tout le monde ne peut pas forcément le faire.
    1. Pourquoi ? Il me semble que ça fait partie du processus d'apprentissage non ? Où est l'effort supplémentaire à fournir ?
    2. Entre maitriser et ignorer, y a une grosse marge. Arriver au milieu de celle-ci serait déjà pas mal.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •