Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 143 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 4277
  1. #61
    Citation Envoyé par anzy Voir le message
    Et sinon le teaser en lui même z'en pensez quoi ?
    Je dirais que c'est très bien, mais pas autant que les teasers chelous sans significations tournés dans les catacombes/métro/égouts de paris avec une voiture télécommandée.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  2. #62
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Je dirais que c'est très bien, mais pas autant que les teasers chelous sans significations tournés dans les catacombes/métro/égouts de paris avec une voiture télécommandée.
    Ou celui où ça parle en japonais avec un accent russe.

  3. #63
    Ça manque de fan film en live action aussi.
    Moi ? Je suis la tête de Vecna.
    | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ)

  4. #64
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    C'est quel jeu qui vous a fait décider de travailler avec eux ? Loki ou Blood Bowl ?
    C'est de faire un space hulk avec un éditeur à la mentalité qui nous plait.

    ---------- Post added at 00h07 ---------- Previous post was at 00h06 ----------

    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Je dirais que c'est très bien, mais pas autant que les teasers chelous sans significations tournés dans les catacombes/métro/égouts de paris avec une voiture télécommandée.
    Pfff déjà ce n'était pas sous paris, ensuite ce n'était pas une voiture télécommandé, c'était bien pire...
    Fantôme

  5. #65
    Citation Envoyé par anzy Voir le message
    C'est de faire un space hulk avec un éditeur à la mentalité qui nous plait.

    ---------- Post added at 00h07 ---------- Previous post was at 00h06 ----------



    Pfff déjà ce n'était pas sous paris, ensuite ce n'était pas une voiture télécommandé, c'était bien pire...
    Un mec qui rampe avec une Go Pro ?

  6. #66
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Je dirais que c'est très bien, mais pas autant que les teasers chelous sans significations tournés dans les catacombes/métro/égouts de paris avec une voiture télécommandée.
    Link ?

    Et sinon, je trouve que dans le teaser l'armure et surtout l'arme sont un peu trop proches des figurines, j'espère que ça évoluera pour trouver un juste milieux entre respect du matériaux d'origine et adaptation à un média différent.

  7. #67
    Citation Envoyé par anzy Voir le message
    C'est de faire un space hulk avec un éditeur à la mentalité qui nous plait.
    Franchement, c'est tout le bonheur que je vous souhaite. J'espère que vous serez plus exigeants quant au produit fini que ce qu'ils ont l'habitude de nous montrer.

  8. #68
    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    Link ?

    Et sinon, je trouve que dans le teaser l'armure et surtout l'arme sont un peu trop proches des figurines, j'espère que ça évoluera pour trouver un juste milieux entre respect du matériaux d'origine et adaptation à un média différent.

  9. #69

  10. #70
    Et si tu plisses fort les yeux, tu pourras presque penser que çà a été fait en image de synthèse tellement le rendu final est surpuissant.

    Si si, essaye.
    Liste d'ignorés : Logan

  11. #71
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Et si tu plisses fort les yeux, tu pourras presque penser que çà a été fait en image de synthèse tellement le rendu final est surpuissant.

    Si si, essaye.
    N'empêche que ça colle très bien à Space Hulk ce trailer. Un endroit fermé, du noir et une loupiote.

  12. #72
    Citation Envoyé par anzy Voir le message

    Pfff déjà ce n'était pas sous paris, ensuite ce n'était pas une voiture télécommandé, c'était bien pire...


    On veut savoir la vérité !
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  13. #73
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message


    On veut savoir la vérité !

  14. #74

  15. #75
    J'ai cru pendant deux sec qu'il y avait de nouvelles info ...

  16. #76
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  17. #77
    Drappal! hâte d'avoir des news!
    Tout ce que je mets est trop gros

  18. #78
    Je hais Warhammer mais j'adore EYE et les Streum's ! Donc j'attend quand même le jeu avec impatience!

  19. #79
    hérétique.
    Tout ce que je mets est trop gros

  20. #80
    "Suivre cette discussion". Espérons qu'ils se loupent pas... Si les 4 dieux du Chaos s'y mettent ça devrait être bon.

  21. #81

    Si ça continue va falloir un bon exterminatus sur ce topic!
    Tout ce que je mets est trop gros

  22. #82
    J'espère que l'on pourra enfin savoir si c'est un jeu pour PC seulement.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  23. #83
    Pourquoi, tu ressens un besoin vital de l'acheter sur consoles ?

  24. #84
    Je doute que le jeu soit multi-support ou alors ils ont vachement élargis l'équipe de dév'.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #85
    Clear_strelok : Je prends ça comme une insulte !
    Monsieur Cacao : Bah tu sais, c'est l'unreal engine. Je me doute bien que ça ne fait pas la totalité du boulot tout seul, mais ça facilite énormément le multi-plateforme.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  26. #86

  27. #87
    Merci pour les infos Faucon

    Je profite de la présence d Anzy dans le coin pour poser une question : vous avez pas trop Games Workshop sur le dos pour ce qui est respect de la licence ?

    Je me souviens du développement de Warhammer Online, où GW avait imposé un mec dans l équipe de dev pour surveiller le respect strict de l univers, quitte desfois à les parasiter...

  28. #88
    Streum On + Warhammer = insta-buy

  29. #89
    Citation Envoyé par nofrag
    En bonus, ils proposeront une campagne coop pour quatre joueurs (où personne ne jouera l'archiviste). Le gameplay devrait être assez proche, à une grosse différence près : un Space Marine mort pourra respawner en genestealer.
    Oh putain, ça m'a l'air bon ça.

    Sinon j'espère que ça sera aussi rejouable que E.Y.E., le placement aléatoire des ennemis et les niveaux complexes étant de nouveau de la partie, j'imagine que oui.

  30. #90
    10 ça me parais bien peu lourd, bon ok c'est standard maintenant mais voilà quoi
    Tout ce que je mets est trop gros

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •