Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 143 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 4277
  1. #1501
    Ben je vois pas trop la... La conversation que Triz raconte a pas l'air de parler de customisation.
    Rien de ce qu'il raconte ne semble aller contre les choses du genre une Waag orc toute rouge nommée "Les blouses en gel".
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  2. #1502
    Pssst, y'a un bout d'Impreium par ici...
    (C'est du 40k, pas du Deathwing)

    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  3. #1503
    C'est surtout impressionnant quand on sait que c'est du CryEngine en temps réel !

  4. #1504
    Les précommandes Steam ouvrent ce soir.

    J'aimerais bien savoir si une version boîte est prévue (c'est souvent proposé par Focus, merci à eux)?

  5. #1505
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Ça parle de votre jeu dans le prochain CPC, mais je suppose qu'on apprendra pas grand chose.
    Si, on apprend que c'est un RTS.....

  6. #1506
    Ou FPSS, pour First Person Strategy Shooter.

  7. #1507
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si, on apprend que c'est un RTS.....
    On l'apprend aussi
    Fantôme

  8. #1508
    C'est clair... Franchement le sigle "RTS", employé même vaguement, semble très abusif...
    Je ne l'ai pas relevé en lisant la preview de CPC, mais probablement parce que mon cerveau a automatiquement traduit par "composante tactique" dans le FPS.
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  9. #1509
    Un FPS / RTS pour moi, c'est BattleZone, Savage etc... Là pour space hulk oui on est vraiment plus dans le tactique. Après on peut parler de stratégie dans le sens où il faut gérer sa tactique dans une optique stratégique sur la globalité d'une mission. Bien qu'encore, un joueur qui ne veut juste que jouer FPS sans se soucier de la tactique, puisse largement finir une mission. Ce sera juste plus dur. On a favorisé le fait que chaque joueur puisse choisir l'approche qu'il souhaite pour finir les missions. Sauf le furtif bien entendu
    Fantôme

  10. #1510
    furtif
    Je suis sûr que les genestealer ont une vision a 360degres de toute façons
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  11. #1511
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Je suis sûr que les genestealer ont une vision a 360degres de toute façons
    Gnagnagna Non comme dans EYE leur cône de vision est globalement celui d'un être humain Enfin un peu plus ...... Enfin.......... Exterminatus sur cet hérétique !
    Fantôme

  12. #1512
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Je suis sûr que les genestealer ont une vision a 360degres de toute façons
    je crois que c'est pas le principal problème d'un Terminator qui veut se la jouer furtif

  13. #1513
    Boarf avec une bonne dose de graisse dans les articulations et de bons coussinets sous les pieds, j'suis sûr que ça peut passer

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #1514
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si, on apprend que c'est un RTS.....
    En lisant ça, ça m'a carrément coupé l'envie d'y jouer... C'est vraiment une part importante du gameplay?

    Genre si on laisse de côté l'aspect gestion d'équipe, on passe à côté du jeu?

  15. #1515
    Comme je disais plus haut, tu peux faire tout le jeu sans tes coéquipiers et donc sans la tactique (stratégie comme ils disent ). Le jeu sera juste un peu plus difficile (donc à la rigueur tu peux te mettre à 1 niveau de difficulté en dessous). Le jeu est prévu pour que le joueur choisisse comment il joue. Pour dire tu as différentes skill tree, dont 1 dédié à la partie stratégique. Si tu ne mets pas de points dedans ça veut dire que tu vas monter en force ton propre perso, donc que tu seras plus fort, et que donc tu pourras encore mieux gérer sans jouer tes teammates.
    Fantôme

  16. #1516
    Ok merci.

    Mais on ne risque pas de se gâcher un peu le jeu en jouant comme ça et de passer à côté de l'essence du titre?

    Un peu comme si on se faisait un Deux Ex en flinguant tout ce qui bouge au lance-grenade? Ça doit être possible, mais bon pas si fun que ça au final.

  17. #1517
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Les précommandes Steam ouvrent ce soir.

    J'aimerais bien savoir si une version boîte est prévue (c'est souvent proposé par Focus, merci à eux)?
    Les bonus :
    BattleNet : Grouiiik#2358

  18. #1518
    Never Preorder !
    - The Emperor of Humanity.

  19. #1519
    Citation Envoyé par anzy Voir le message
    Pour dire tu as différentes skill tree, dont 1 dédié à la partie stratégique. Si tu ne mets pas de points dedans ça veut dire que tu vas monter en force ton propre perso, donc que tu seras plus fort, et que donc tu pourras encore mieux gérer sans jouer tes teammates.
    En gros tu peux choisir si tu veux être un Leader ou un Champion!
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  20. #1520
    Citation Envoyé par iral Voir le message
    Ok merci.

    Mais on ne risque pas de se gâcher un peu le jeu en jouant comme ça et de passer à côté de l'essence du titre?

    Un peu comme si on se faisait un Deux Ex en flinguant tout ce qui bouge au lance-grenade? Ça doit être possible, mais bon pas si fun que ça au final.
    Non les deux ont leur charme. Y'en a qui préféreront donner des ordres à leur escouade, d'autres se la jouer solo. Perso je fais de temps en temps l'un et l'autre.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    En gros tu peux choisir si tu veux être un Leader ou un Champion!
    C'est un peu ça effectivement ^^
    Fantôme

  21. #1521
    J'y connais pas des masses mais que fout un bras de la Deathwatch sur un termie de la Deathwing ?

  22. #1522
    Hérésie ! Corswain avait une épée !

  23. #1523

  24. #1524

  25. #1525
    Hum, y'avait pas Linux quelque part normalement ?
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  26. #1526
    Eu question sur le steam store il est dit que : "les joueurs pourront jouer avec la masse de Corswain dès la sortie" (grosso modo).

    Cela veut-il dire que si on ne préco pas le jeux l'item n'est pas accessible ou seulement qu'il faudra le débloquer d'une manière ou d'une autre en jeu ?

  27. #1527
    Ça manque cruellement d'infos... L'année dernière, à la même période, on savait à quoi s'attendre avec Vermintide...



  28. #1528
    Y a quelqu'un qui a touché au jeu à part les devs ?

  29. #1529
    Non....
    Frag or frag not, there is no try.

  30. #1530
    J'attends la boite. Les codes pour débloquer les bonus de pré-commandes sont imprimés a l'intérieur (imperissables donc) le tarif est souvent raisonnable et ca me laissera du temps pour me renseigner avant l'achat, vu le manque d'info pour le moment

    A condition qu'elle existe bien entendu

Page 51 sur 143 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •