Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
  1. #1


    Marre d'incarner Gordon Freeman lors d'une invasion d'ET ? Curieux de connaitre les états d'âme des visiteurs de l'espace séquestrés dans la zone 51 ? Ça tombe bien, Paradise Lost propose d'inverser les sempiternels rôles gentils humains/méchants ETs sous la forme d'un metroidvania like avec des bouts d'infiltration 2D à la Mark of the Ninja.

    Comme une vidéo vaut plus qu'un long discours...



    [Pourquoi lui et pas un autre ?]
    Kickstarter a amené sa pelleté de projet dans le genre, c'est vrai. Ce qui démarque PL à mon avis, c'est son thème ! Si le gameplay suit, alors ce sera parfait
    L'équipe derrière le projet est espagnole, et PL est leur premier jeu. Ça incite à la prudence certes, mais étant donné l'état apparent du projet, la faible somme demandée au total, le ticket d'entrée raisonnable ($12) et les objectifs supplémentaires très terre à terre (qui limitent donc le risque de voir l'argent du projet dilapidé plus rapidement qu'originalement prévu), j'estime qu'il vaut la peine de s'y pencher. Et qu'il mérite son propre topac^^.

    [Setting & Gameplay]

    • Jouez le rôle d'une plante extra-terrestre enfermée dans un laboratoire secret et aidez-la à s'évader
    • action / infiltration, progression non linéaire, quelques puzzles, évolution RPGesque de la plante ET


    [Détails techniques]

    • sortie prévue sur Windows / Linux / Mac
    • sans DRM
    • + sortie prévue sur Steam
    • jeu en anglais et en espagnol


    [Objectifs supplémentaires]

    • $70 000 : objectif initial
    • $85 000 : succès (on s'en fout)
    • $100 000 : traduction en d'autres langues (non annoncées ; je m'en fous )
    • $125 000 : ajout d'un pan à l'histoire racontant les circonstances ayant mené notre avatar là où il est (need !)
    • $150 000 : zolis graphismes :fear: (en espérant que ça ne bousille pas leur style actuel)
    • $180 000 : ajout d'un épisode tier, racontant l'histoire d'une journaliste infiltrée dans le laboratoire (mwi, pourquoi pas)
    • $200 000+ : portages sur consoles, on s'en fout !


    [Le pixel art]








    Dernière modification par doshu ; 04/11/2013 à 07h44.

  2. #2


    Ha oui, là ça me rappelle bien un metroidvania.

    Sinon tu m'as fait flipper avec ton pallier des 150 000, mais en fait c'est rien, c'est que pour rajouter des trucs et peaufiner les animations, pas pour changer la donne. ^^

    Et y'a la page greenlight qui va bien pour que le jeu sorte sur Steam => http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=190496143

  3. #3
    Ben écoute, ils annoncent tout de même ça pour l'histoire des graphismes ++ :

    Graphic improvements! ─ At this point we could enhance the overall art of the stages, animations and effects to perfect the final product the best we can.
    "Améliorer le rendu général des stages, des animations et des effets", ça peut vouloir dire tout et son contraire. Ça va sûrement pas changer la donne, mais je reste prudent. J'attends de voir un exemple de ce rendu "amélioré".

  4. #4
    Je me tâte pour backer, je suis pas fan de stealth, mais j'aime bien les metroidvania...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  5. #5
    Bon, voilà j'ai backé.

    Pour ce qui est des graphismes ++ je m'en tape un peu vu que j'aime le rendu présent. Si y'aura un peu d'amélioration tant mieux.

  6. #6
    En tout cas, on peut pas dire qu'ils aient pas un bon esprit : ils ont fait des petits sprite en rapport avec les références supposées du design du jeu.

    DE CHELONIAN MOBILE


  7. #7


    Mais laule !
    DE CHELONIAN MOBILE


  8. #8
    Et hop !

    -greenlight => done
    -kickstarter => done

    Citation Envoyé par destructoid
    It was only a few weeks ago that we first heard about the stylish stealth Metroidvania Paradise Lost: First Contact. Since then, the project has gained a ton of momentum, getting approved on Steam Greenlight earlier this week, and passing its base funding goal of $70,000 on Kickstarter with 16 days left in the campaign. In addition, it is shaping up to be one of my most anticipated titles of 2014.

    In other cool Paradise Lost news, the team hooked up with Octodad developer Young Horses, and will be featuring the bumbling orange cephalopod as a custom skin in place of the default alien plant. The animated GIF that Asthree Works made to announce the tentacle partnership is just delightful.

  9. #9

  10. #10
    Mise à jour n°11 : du physique pour les matérialistes

    Ça parle de la version boite, des livrets l'accompagnant le cas échéant, du tshirt, ... Quelques images.









    Personnellement, la boite version DVD je m'en fous (j'veux du carton !), mais j'aime beaucoup l'artbook et le tshirt. Le KS permet de chopper les éléments de son choix en supplément à son investissement de base, et les fdp sont de $10. C'est raisonnable. On va y réfléchir...

  11. #11
    Mise à jour n°18 : objectif des traductions atteint ! Le jeu sera donc disponible en plusieurs langues, dont le français (très sans doute probablement).



    Ah, et l'ensemble des artbook seront signés par l'équipe de développement. $40 (+10 de fdp) pour en ajouter un à sa contribution

  12. #12
    Le jeu est backé ! 144 000$, il faut 150k pour les améliorations graphiques, c'est tout à fait possible vu qu'on peut préco le jeu sur le site officiel via Humble.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  13. #13
    Manque plus que le chapitre supplémentaire n°2... mais il me parait assez inaccessible. Pour ma part, je suis finalement resté à la mise la plus basse, $12. La BO ne me dit pas grand chose, et j'ai résisté pour les objets physiques

  14. #14

  15. #15
    Un ptit coup de rappel:

    Graphic improvements? YOU BET YOUR ASS IT WILL BE!!!

    Don't worry about it! We almost reached the necessary quantity to make this possible to polish little more the animations and add new effects to our current graphics!!! if you want more info about the things we want to do (if everything goes right) check out this. Some of you asked us worried about the change of the overall appearance but don't panic, everything will be perfectly pixelated just as it is.

    We'll have more info coming on next updates, but for now it's time to have a little break (not so much as the characters), set things up and start this amazing adventure. Thank you for the bottom of our hearts for make Paradise Lost a reality!
    Le lien pour montrer de quoi ils causent => http://www.kickstarter.com/projects/...d-art?ref=live

    Tiens, une nouvelle vidéo de gamepla pour la peine:



    Non seulement ça doit en rassurer certains, mais ça doit en faire bander d'autres (voire les mêmes).

  16. #16
    Ce jeu a vraiment l'air très bon. J'aime beaucoup cette ambiance digne des vieux films de science-fiction. J'étais tombé dessus par hasard sur Steam Greenlight, il me semble qu'il a été greenlighté assez vite d'ailleurs, signe qui ne trompe pas. J'adore le design des persos, le fait qu'on incarne l'extra terrestre et pas les terriens peut être une très bonne idée, et il y a l'air d'avoir aussi quelques touches d'humour, et ça c'est appréciable aussi !

    Etant pas mal attaché au support physique, la version boîte pourrait m'intéresser, et je suis encore plus intéressé par l'artbook !

  17. #17
    C'est très calme, mais dans la dernière update (20 février) ils promettent de donner plus des nouvelles.

    Pour la peine ils montrent l'évolution/changement au niveau animation pour le "héros":




  18. #18
    Mise à jour n°27 !



    Pas mal d'améliorations, jetez-y un œil
    Dernière modification par doshu ; 20/05/2014 à 04h23.

  19. #19
    Cadeau => https://www.kickstarter.com/projects...t/posts/845676

    Pas besoin de s'inscrire/connecter comme ça. ^^

    Au passage ... ils ont une date de prévue ?

  20. #20
    Merci, j'ai corrigé mon lien.

    Je n'ai rien vu pour la date de sortie du jeu ...

  21. #21
    Pile quand je me disais "putin, mais ça fait perpète que les mecs ne donnent plus de nouvelles", PAF => https://www.kickstarter.com/projects...t/posts/954734

    En gros ils ont dû tout refaire un tas de trucs pour cause de schmilblick pas prévu mais maintenant ça va mieux et il reste beaucoup de boulot.

  22. #22
    https://www.kickstarter.com/projects...t/posts/957572

    Plein de blabla (y'a la carte du jeu), et des explications pour dire qu'ils avancent tout plein et qu'ils essayent de sortir le jeu pour mi-2015 au max.

  23. #23
    Le jeu continue d'avancer, y'a un petit nouveau qui rejoint l'équipe => https://www.kickstarter.com/projects.../posts/1037626

    Et en prime ils nous montrent un joli n'escalier ...

  24. #24
    https://www.kickstarter.com/projects.../posts/1109236

    "Va falloir un miracle pour que ça sorte cette année" ... au moins c'est honnête.

    Sinon y'a des explications des mécaniques de jeu pour bien regretter que ça ne sorte pas tout de suite ...

  25. #25
    ni en 2016 apparemment...

  26. #26
    Au moins ils ont sorti une démo. Un canard l'a essayée ?

  27. #27
    Non mais ce jeu était prometteur je trouve et j’adhère complètement a la DA.
    La demo est réservée au bakers ?

  28. #28

  29. #29
    je ne sais pas pourquoi mais malgré la multitude de jeux a base de gros pixel de la grande époque qui sortent ou sont prévus celui ci me fait particulièrement envie...

    Je tape le titre une fois de temps en temps dans google mais le projet semble avancer très lentement et les communications des dév très limitées.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •