Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 203
  1. #151
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Putain pourquoi vous essayez d'argumenter sur Steam avec Eriss ?
    Je suis nouveau

  2. #152
    Je savais pas que c'était un anti-Steam ^^ Bon du coup on est entré en plein dans le troll

  3. #153
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    C'était écrit noir sur blanc durant la campagne KS que le jeu serait sur Steam (ils ne parlent pas de le sortir ailleurs, mais rien ne dit qu'ils ne le feront pas non plus).
    Ah ouais en effet, pas vu, mais c'était assez bien planqué, ils en étaient pas fiers: 2ème moitié de la page de la campagne qui fait au moins une centaine d'écrans de long.

    J'ai pas été assez parano, j'aurais dû faire une recherche avec le mot.
    Une aiguille dans une botte de foin se trouve facilement avec un aimant, en effet.

    Aurion will be released for PC (Windows 7 & 8) on Steam in English and French. However, if we reach over the requested amount, we would love to port the game to home consoles, Mac and Linux.
    Bon, il y a un petit espoir...

  4. #154
    http://www.kiroogames.com/

    The page you requested is NOT AVAILABLE
    A general error has occurred

    Keskispass

  5. #155
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    http://www.kiroogames.com/

    The page you requested is NOT AVAILABLE
    A general error has occurred

    Keskispass
    Ils ont réussi leur kickstarter

    Edit : plus sérieusement, ils ont l'air d'avoir bougé par là : http://aurionthegame.com/#home
    Dernière modification par Nuka ; 29/02/2016 à 16h52.
    "We need a man that is simple perfection ; There's nothing that's harder to find
    Someone to lead us protect us and feed us ; And help us to make up our minds"

  6. #156
    Citation Envoyé par Plug_In_Digital
    Your game on all international platforms
    Our relationships with more than 70 international digital platforms, including Steam, Amazon, Gog, Humble Bundle, BigFishGames, uPlay and many more, ensure an outstanding exposure and monetization of your game.
    Ah, il y a une chance pour que je ne me sois pas fait voler.
    Mais pour l'instant c'est DTC, d'après la vidéo c'est Steam uniquement.

  7. #157

  8. #158
    Konichiwa
    Je suis Camerounais, vous n'allez pas le croire mais j'ai eu connaissance de ce jeu que ce matin,et de bout en bout j'ai atterrit ici et j'ai ador¨¦ les discussions...j'esp¨¨re avoir de bons ¨¦changes avec vous...

  9. #159
    Citation Envoyé par Franirupitou Voir le message
    Konichiwa, Je suis Camerounais,
    De parents japonais à maison barbelée dans la capitale?
    (seul lieu du Cameroun où Steam ne rame pas trop pour protéger les jeux du pc?)
    Salut!

  10. #160
    [QUOTE=ERISS;9838162]De parents japonais à maison barbelée dans la capitale? (seul l

    - - - Mise à jour - - -

    non non.J'apprends juste le japonais alors j'utilise des mots courants....

    - - - Mise à jour - - -

    Salut....

    - - - Mise à jour - - -

    D¨¦sol¨¦, d'habitude j'utilise whatsapp,la j'ai un peu d'mal...

    - - - Mise à jour - - -

    Juste pour info,vous etes tous beaucoup plus enthousiaste pour a propos de ce jeu que la plupart des camerounais.Cela me rappelle ¨¤ quel point peu de camerounais s'interessent au jeux videos...en faite a la culture geek en general

    - - - Mise à jour - - -

    pardon...a propos...

    - - - Mise à jour - - -

    Ah!J'y arrive....

  11. #161
    Bah les jeux video à la base c'est un peu un truc de classe moyenne assez friquée (faut pouvoir s'acheter 1) une tele 2) une console 3) un PC). Pas étonnant que l'Afrique découvre en ce moment les jeux à travers le mobile (il y a des créateurs locaux sur mobile qui émergent au Kenya, au Ghana...). La particularité de Aurion c'est d'être conçu comme un gros jeu traditionnel pour PC/console.

  12. #162
    ca se voit que tu n'y vis pas....ici au pays les ados et même les jeunes adultes s'y interessent mais la pression enorme des parents et du chomage(i said nothing please) sans oublier les cours....le temps pour ''bazer''(jouer) est minime donc on laisse vite tomber

    - - - Mise à jour - - -

    le pb n'est pas qu'il n y ai pas de createur local mais de temps a consacrer a leurs oeuvres...

    - - - Mise à jour - - -

    Enfin,jeudi c'est moment de verite j'crois....

  13. #163
    A voir, mais je ne suis pas forcément aussi enthousiaste que ça.
    J'ai peur en effet que la principale qualité du jeu sera que c'est "un jeu Camerounais" (voire simplement "Africain"), sans que ce soit pour autant un bon jeu.
    A voir par les test, en espérant qu'on n'ait pas un verdict du genre "ça devrait être 3/10, mais on donne 8/10 pour motiver le continent africain".

    Ceci dit, je souhaite que le jeu s'avère être vraiment intéressant et obtienne son 8/10 (ou même mieux), je n'ai aucune animosité envers ce titre, tant que c'est vraiment impartial.

  14. #164
    Citation Envoyé par Franirupitou Voir le message
    à quel point peu de camerounais s’intéressent aux jeux vidéos... en faite à la culture geek en général
    Citation Envoyé par Franirupitou Voir le message
    les ados et même les jeunes adultes s'y intéressent
    Alors? décide toi.

    Vivant à la capitale, tu dois quand même faire partie des privilégiés du pays, notamment en infrastructure internet.
    Ceux dans les villages ont probablement un pc portable (pas récent, peut-être ramené d'amis ou famille occidentaux/orientaux), mais sûrement pas de quoi télécharger des jeux importants (de plus Steam avec sa connection obligée au moins toutes les 2 semaines il vaut mieux éviter).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    je ne suis pas forcément aussi enthousiaste que ça.
    J'ai peur en effet que la principale qualité du jeu sera que c'est "un jeu Camerounais" (voire simplement "Africain"), sans que ce soit pour autant un bon jeu.
    Ouais j'ai backé pour encourager; même si le jeu m'intéresse pour sa culture, ce genre de jeu d'action c'est pas trop mon truc.

  15. #165

  16. #166
    Ouais,cela dit,j'aurais bien aimé que ce jeu sorte sur DVD....Il serait plus facile a obtenir pour nous....Ils annoncent une sortie sur DVD ou sera t'il uniquement disponible en téléchargement ! ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Alors? décide toi.

    Vivant à la capitale, tu dois quand même faire partie des privilégiés du pays, notamment en infrastructure internet.
    Ceux dans les villages ont probablement un pc portable (pas récent, peut-être ramené d'amis ou famille occidentaux/orientaux), mais sûrement pas de quoi télécharger des jeux importants (de plus Steam avec sa connection obligée au moins toutes les 2 semaines il vaut mieux éviter).

    - - - Mise à jour - - -


    Ouais j'ai backé pour encourager; même si le jeu m'intéresse pour sa culture, ce genre de jeu d'action c'est pas trop mon truc.
    C'est tout de meme une premiere...en tant que bon compatriote,j'ai le devoir d'y jouer....

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Alors? décide toi.

    Vivant à la capitale, tu dois quand même faire partie des privilégiés du pays, notamment en infrastructure internet.
    Ceux dans les villages ont probablement un pc portable (pas récent, peut-être ramené d'amis ou famille occidentaux/orientaux), mais sûrement pas de quoi télécharger des jeux importants (de plus Steam avec sa connection obligée au moins toutes les 2 semaines il vaut mieux éviter).

    - - - Mise à jour - - -


    Ouais j'ai backé pour encourager; même si le jeu m'intéresse pour sa culture, ce genre de jeu d'action c'est pas trop mon truc.
    Tout de meme 2 semaines connectes au Kmer!?Faut vivre dans les alentours du QG d'une grande org genre UNESCO ou un ministere avec un bon Wi-Fi....
    Faire ça avec un forfait mobile comme on a l'habitude c'est de la folie....bullshit!

  17. #167
    Citation Envoyé par Franirupitou Voir le message
    Ouais,cela dit,j'aurais bien aimé que ce jeu sorte sur DVD....Il serait plus facile a obtenir pour nous....Ils annoncent une sortie sur DVD ou sera t'il uniquement disponible en téléchargement ! ?
    Faut vivre dans les alentours du QG d'une grande org genre UNESCO ou un ministere avec un bon Wi-Fi....
    Faire ça avec un forfait mobile comme on a l'habitude c'est de la folie....bullshit!
    D'après ce que j'ai compris, c'est du Steam uniquement, donc vous êtes foutus (moi aussi). Et attention aux DVDs: les jeux Steams doivent quand-même être téléchargés! Regarde bien sur la boîte, cherche Steam ou Steamworks dessus, écrit en petit au dos en général.
    Steam en Afrique: trololol
    En occident on est fou de colonisation, on colonise même notre PC avec des merdes qu'on impose aux autres, et en plus on se moque de notre voisin qui a un Mac ou une console (alors qu'on fait pareil avec notre PC cadenassé/consolisé par Steam). Le confort d'une minorité qui encule la liberté de tous, c'est le progrès il paraît.
    Dernière modification par ERISS ; 10/04/2016 à 13h29.

  18. #168
    La minorité, c'est toi Eriss, pratiquement tout le monde est passé sur Steam en France, et tu le saus pertinemment.

  19. #169
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    pratiquement tout le monde est passé sur Steam en France,
    Franco-nombrilisme. Tu devrais plutôt parler de la Chine et l'Inde, avec eux Steam fera peut-être une majorité.

  20. #170
    Tu parles de pays où 99% des copies de jeux sont piratées, tu parles d'un modèle viable pour les développeurs ...

  21. #171
    Le jeu est sorti.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  22. #172
    et il a le droit a son gift cpc


  23. #173
    Les premières critiques Steam sont toutes bonnes, sauf un gars rebuté par une version anglaise qu'il juge foireuse.

  24. #174
    Quelle belle histoire le développement de ce jeu. Encore une victoire du marketing.
    Une première africaine pour un truc classique de délocalisation. Bravo, I'm owned.

  25. #175
    Tu whines sur quoi cette fois, j'ai pas compris ?
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  26. #176
    Ha merde, génial son sous-titre. Haha
    J'ai essayé...c'est...particulier.
    Avis plus détaillé demain.

  27. #177
    Bon ça interesse pas les foules.
    Dommage, c'est plutôt sympa. J'ai écris un petit texte sur steam (coucou Eriss), les premières impressions sont très positives, j'ai un peu peur que ça tienne pas la longueur.

    http://steamcommunity.com/id/ziltoid...mended/368080/

    Bon beat'em all, genre assez rare, jetez y un oeil.

  28. #178
    Ventes infinitésimales, comme la plupart des indés.

    http://steamspy.com/app/368080

    Vous n'avez pas fait de campagne de communication ? FibreTigre, pour son Out There, s'est démené pour contacter le plus possible de rédactions, youtubeurs et relais divers. C'est le seul moyen, à moins d'un gros coup de chance, de ne pas rester complètement anonyme. Votre communication, vous l'avez faite en amont, pour lever les fonds, pas pour vendre le jeu à sa sortie, ce n'était pas le même public...

  29. #179
    J'ai été surpris que le dev se manifeste pas sur ce sujet pour la sortie du jeu.

  30. #180
    C'est vrai que depuis la campagne Kickstarter il y a pas trop de com

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •