Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 203
  1. #61
    Bonjour tout le monde ,
    Alors juste pour dire que le studio a finalement ouvert !!
    ça fait 2 semaines que nous sommes dans nos locaux flambants neufs on a eu assez d'actionnaires pour déjà s'installer (et au moins prouver que c'était pas une arnaque nigériane)
    Voici des photos du studio et vous pouvez en voir plus ici


    Couloir principal









    Et la petite photo de famille en mode "winner" lol

    Alors on rappelle que vous pouvez toujours achetez des parts à 610€ et devenir actionnaire. Ecrivez à contact@kiroogames.com.

    Voici le pressbook du projet pour vous donner une idée de l'envergure que le petit studio est en train de prendre (avec même pas 100€ de budget communication)

  2. #62
    Cool, merci pour les news !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  3. #63
    Bonjour tout le monde

    Bon vous avez dû remarquer une petite mise à jour de la discussion, en effet le studio a ouvert on a commencé à bosser comme des dingues.

    Et là on a donc ouvert une section de carnet de dev. donc restez scotchés on publiera des news dans la discussion.

  4. #64
    Salut !!!



    Fiche de conception et ''Sprites'' de Nimrud Koross


    Un nouveau Carnet de Dev sur un des Boss du jeu Aurion : L'Héritage des Kori-Odan, Nimrud Koross, est dispo sur notre site web. Vous apercevez le ''making of'' de ses mouvements de combat en image ci-dessus.

    Nimrud Koross est le Boss de la bande à Norbert Koross.

    Enzo (le héros du jeu) et Erine vont le rencontrer dans la forêt de Bodiop (des détails sur cette zone plus tard).

    Veuillez consulter ce Carnet de Dev ici et donnez vos avis.

    A bientôt !

  5. #65
    Je trouve que c'est vraiment joli, hâte d'en voir plus !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  6. #66
    Citation Envoyé par xasalja Voir le message
    Je trouve que c'est vraiment joli, hâte d'en voir plus !
    Merci @xasalja. Le travail évolue de jour en jour. Plusieurs autres images, fiches de conception, ''sprites'' de personnages, pistes de recherche, zones du jeu, etc. sont en route!

    Restez juste connectés sur ce forum pour les découvrir.

    A plus !

  7. #67
    Salut !

    Juste pour vous partager cette série 2 des '' Sprites in game '' d'Enzo Kori-Odan, le héros du jeu.



    '' Sprites in game '' des mouvements de combat d'Enzo Kori-Odan

    Il s'agit, comme vous le voyez en image, de ses mouvements de combat, particulièrement des coups qu'il pourra appliquer lorsqu'il sera face à ses adversaires dans le jeu.

    Et ne vous inquiétez pas, vous n'avez rien raté de la série 1 car, elle est disponible ici.

    A bientôt pour encore plus d'images !!!
    Dernière modification par Yode ; 04/04/2014 à 22h47.

  8. #68
    Hello!






    Ce personnage, que vous voyez en images ci-dessus, est actuellement en développement au Studio.

    C’est un personnage très important du jeu Aurion : L’Héritage des Kori-Odan, vous saurez plus tard pourquoi.

    Très bientôt, nous vous fournirons plus d’informations sur lui.

    Vous pouvez découvrir d’autres images de ces pistes de recherche ici, et donner vos avis.

    A plus !!!

  9. #69

  10. #70
    En tout cas, le chara design est vraiment devenu sympa
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  11. #71
    Clairement, même les croquis ont la classe.

  12. #72
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    J'attends de voir tout ça en mouvement
    Très bientôt nous vous présenterons la version finale de sa tenue de combat ainsi que la fiche de conception de ses ''' sprites in game '''

    ---------- Post added at 09h57 ---------- Previous post was at 09h51 ----------

    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    En tout cas, le chara design est vraiment devenu sympa
    Ah oui Darkath, ça prouve qu'on s'améliore de jour en jour. On continuera à bosser dur pour vous donner le meilleur.

    ---------- Post added at 10h02 ---------- Previous post was at 09h57 ----------

    Citation Envoyé par Theotenai Voir le message
    Clairement, même les croquis ont la classe.
    C'est l'objectif de ces artwork il faut toujours qu'ils aient cette classe pour que le dessin final tende à la perfection. Et c'est pourquoi les designers sont bien appliqués quand ils les font.

  13. #73
    Hello !!!



    J'espère que vous passez un agréable week-end.

    Juste pour vous présenter cette image des personnages phares que vous aurez dans le jeu.

    Alliés, Boss, Ennemis, Héros, Héroïne, ils sont presque tous là. Il y en a qui rejoindront l'équipe dans les jours à venir.

    Ils sont encore dans l'ombre, mais y aura bientôt de la lumière.

    Dans les prochains jours on vous donnera des infos sur chacun de ces profils, et bien sûr, toutes les actus fraîches du Studio.

    Restez des nôtres.

    A bientôt !!!

  14. #74
    Salut !!!



    Artwork de Ngarba

    Juste pour vous présenter le making of de l'équipement de Ngarba Evou, un personnage phare du jeu.

    C'est le premier Boss du jeu car, c'est le responsable du coup d'état dont est victime Enzo au début du jeu.

    Pour monter cette tenue de combat, on est passé par différentes étapes que vous pouvez découvrir en cliquant ici.

    On vous promet des informations futures sur son style de combat, le '' Rabsha '' et sur son arme de combat la '' Rhinoblade '' (qu'il tient en main ici en image).

    A plus pour encore plus d'actus !!!

  15. #75
    Salut et bon mercredi à tous !!!



    Image artwork

    Comme prévu la fois dernière, on vous présente aujourd'hui la Rhinoblade, l'arme de combat de Ngarba. En image ci-dessus, vous apercevez son artwork.

    On l'appelle encore '' Lame de rhinocéros '' ou '' Rhino '' tout simplement comme au Studio.

    C’est une arme tranchante, puissante et lourde comme le rhinocéros. Sa lame a été fabriquée sur Zama.

    Elle est si blessante et pesante qu'on a mis un bracelet de protection sur le bras de Ngarba, pour qu'il absorbe bien son recul et ne perde pas son bras, ou le broie.

    Comme vous voyez en image ci-dessous, on a conçu Rhino en pensant à une accroche qui va cliper le bracelet de Ngarba et le protéger.



    Ngarba tenant en main sa Lame de Rhinocéros. Comme vous pouvez le voir l'accroche de son arme clipe son bras droit, celui qui est sans bandages. Elle favorise ce recul et lui permet d'avoir le bon équilibre.





    Bracelets de Ngarba

    Vous pouvez découvrir toutes les images de ce carnet ici, et bien évidemment, donner vos avis.

    Restez des nôtres et, à plus pour plus d’actus !!!

  16. #76
    Je trouve ça très beau et très prometteur globalement ! Vraiment hâte de voir la suite et surtout la sortie
    Le personnage et sa lame sont très bien fait et "stylés".

  17. #77
    Merci @Charade !!! C'est un personnage très charismatique qui a de nombreuses motivations. Son équipement et sa lame ont été stylés de cette façon pour faciliter son mouvement de combat, le Rabsha. On vous présentera le Rabsha dans les jours à venir.

  18. #78
    C'est toujours un plaisir de voir un personnage et son équipement (ainsi que son histoire qui s'annonce intéressante) aussi détaillés, personnels et cohérents. D'ailleurs avant même de m’inscrire sur CPC je zieutais de temps en temps ce topic et le site officiel. Encore une fois, très prometteur tout ça !
    Dernière modification par Charade ; 01/05/2014 à 00h35.

  19. #79
    Salut !!!



    Wallpaper de Morisha

    On vous présente aujourd'hui une fille, personnage secondaire du jeu et rivale d'Erine, l'héroine. Il s'agit de Morisha Tikar, la fille du Capitaine Gore Tikar (plus de détails sur lui dans quelques jours). Ci-dessus, un fond d'écran d'elle, juste pour vous.

    C'est une belle et ravissante jeune femme qui ne peut laisser personne indifférent à travers ses formes (vraiment ?). Elle trouve Enzo très mignon et le lui fait savoir constamment. Ce qui évidemment met Erine hors d'elle.

    Voici quelques images d'elle :



    Artwork




    Sketch coloré




    Version in game de Morisha

    Suivre ce lien pour en découvrir d'autres.

    A bientôt pour plus d'actus !!!

  20. #80
    Trop de boobs tue le boobs...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  21. #81
    c'est du 40E ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  22. #82
    Allez dire ça à la sorcière de Dragon Crown (ça c'était du boobs galactique monsieur)

    Par contre ici disons que le lead artist est accro aux formes et depuis il se sentait frustré par toutes les créatures féminines aux formes sobres qu'on lui demandait de créer là il s'est lâché.
    Vous remarquerez qu'on les a quand même assez couvert (la tendance habituelle étant de tout montrer et ne cacher que le bout

  23. #83
    C'est vrai qu'ils sont quand même un peu too much.

    Sinon, moi j'ai peut-être un peu de mal sur les hanches. On dirait qu'on a clipsé des jambes sur un corps de poupée, façon Barbie, la transition jambe/corps me semble beaucoup trop marquée.

  24. #84
    Ah, moi aussi j'ai tiqué sur les hanches. Sur le crayonné (très chouette au passage) elles sont nickels par contre.
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  25. #85
    Oui, je parlais évidemment de la première image (et sans doute aussi la 3ème, mais ça se voit moins car plus petit).

  26. #86
    Ça fait un moment que je pense à un développement informatique de l'Afrique (depuis la réussite de GOG basé en Pologne).

    Je vais d'ailleurs peut-être participer à ouvrir une coopérative cybercafé à Madagascar (si j'y fais le réfugié économique.., retour au pays de mon épouse), car la vie en France est devenue trop chère, réservé aux bourges (ok Mada c'est de bien pire en pire).

    Il n'y a pas de femme trop belle:
    Vive l'Afrique, le Docteur Sakis et ses Infirmières! (et ses guitaristes déments)

    Bon courage et chance pour le projet.
    Dernière modification par ERISS ; 07/05/2014 à 16h35.

  27. #87
    Salut !!!



    Wallpaper d'Erine

    Enfin, on vous la dévoile !!!

    Erine est la compagne d'Enzo. C'est ensemble qu'ils parcoureront le monde pour rassembler leur héritage Aurionique.

    Le personnage a connu une évolution de 2003 à 2014, comme vous verrez en images, et en détails ci-dessous.



    Parcours retraçant son évolution

    - 2003 (l'héroïne victime) : C'était l'histoire à la Cendrillon ou Blanche Neige, la jeune fille qui rencontre le héros qui la sauve. Leur histoire n'était pas un acquis, ils devaient tomber amoureux progressivement durant leur voyage. Erine ici était presque muette dans le jeu.

    - 2011 (la reine à sauver) : L'histoire a changé. L'histoire d'amour commence directement. On a voulu rompre avec les histoires d'amour timides et classiques où les sentiments évoluent crescendo. Erine est maintenant une reine qui traverse les épreuves avec son roi, en le soutenant de manière active. Cela s'illustre lors des phases du jeu des rituels du mariage. Mais elle ne devait pas voyager avec lui. Donc elle demeurait la reine à sauver et pas très différente de celle de 2003.

    - De 2013 à nos jours (la grande femme aux côtés du grand homme) : Erine joue un rôle encore plus actif qu'en 2011. Elle voyage avec Enzo, le protège et l'aide à surmonter de nombreuses épreuves, à travers les combats et énigmes. Dorénavant la valeur de son soutien gagne en ampleur sur le plan psychologique et émotionnel. Plus qu'un soutien, elle devient une partenaire.

    DES DETAILS DE SON EQUIPEMENT '' MOYONI UKUTA ''

    '' Moyoni Ukuta '' signifie '' Le mur du cœur ''. C'est un bouclier aurionique pouvant absorber une partie des dégâts physiques et magiques.



    Artwork d'Erine




    Explications des accessoires du Moyoni

    - Les cordes blanches: Elles relient la combinaison de la poitrine au pagne à aurionites.

    - Le hanais en couleur or (en dessous des cordes blanches): Elle permet à Erine de puiser les charges aurionites et de les transmettre.

    - Les ficelles rouges qui parcourent son équipement: Ce sont les réseaux d'aurionites en câble.

    - Le pagne à aurionites: Il est équipé d'aurionites interchangeables.

    SYMBOLIQUE DE L'EQUIPEMENT

    Son appellation '' mur du cœur ''vient de la symbolique qui veut que les reines doivent protéger les rois qu’elles aiment et que les pouvoirs sont amplifiés en fonction de l’amour qu’elles ressentent. Ce '' mur '' est à double sens :

    - Protection externe : C'est un bouclier, une barrière aux attaques extérieures.

    - Protection interne : Elle protège le roi de lui-même en le canalisant pour empêcher qu'il se surmène ou craque.

    Nous espérons que vous avez apprécié et restez connectés pour plus d'infos.

    A bientôt !!!

  28. #88
    Elle sera évidemmentchargée des soins mais aussi de sort offensifs lourds. L'idée pour le moment c'est de faire qu'elle génère des "barrages" de couvertures pendant que Enzo charge physiquement.

  29. #89
    Hello !!!



    Erine Kori-Odan, jeune épouse d'Enzo Kori-Odan, héroine du jeu

    Depuis hier on a commencé à présenter les images du jeu. Chaque jour, on en publiera une.

    En images ci-dessus vous avez Erine Kori-Odan, l’héroïne offensive et défensive.

    Ci-dessous c'est Nama Yodé, le '' Ju'u '' (maître) de combat d'Enzo.



    Nama Yodé, maître de combat d'Enzo

    Le jeu est toujours en développement. Ces images représentent 80% de la qualité finale.

    Très bientôt on vous fournira les premiers screenshots.

    A demain !!!

  30. #90
    Moi je dis rien mais je suis curieux de voir ce que ça donne en mouvement ...

    Au passage j'aime bien le chara design des femmes, ça faisait longtemps que j'avais pas vu une miss avec des cuisses de taureau façon chun-Li.
    Sur votre planning z'êtes dans les temps ? Toujours prévu pour cette année ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •