Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: launcher

  1. #1
    Bonjour, j'ai crer avec des amis informaticien un launcher avec pas mal de mise à jour. Pour plus de renseignement, message privé.

  2. #2

  3. #3
    Pourquoi un petit smiley tout content ^^ ?

  4. #4
    Je sais pas. Tu veux aussi que je te donne mes identifiants dans le MP pour avoir le launcher ?

    Sérieusement, pourquoi ouvrir une discussion si c'est pour demander de t'envoyer un message privé ?
    Pourquoi ne pas nous en dire plus sur ton launcher ?
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  5. #5
    personellemnt je debute sur minecraft, on peut jouer sur beaucoup de serveur different, tester des snapsshots gratuitement et downgrader votre minecraft a votre choix

  6. #6
    Non, mais, à la base les snapshots sont gratuites et si tu me réponds "non", c'est que c'est une version crackée que ton launcher permettrai de dll, et là du coup, tu n'es pas sur le bon forum, les canards n'aiment pas le piratage.

    "Et/Parce que" le launcher officiel permet déjà d'avoir les versions antérieurs

  7. #7
    J'aimerai avoir confirmation ici que la chose est légale. Merci d'avance. (Ou il faudra fermer voire pire, oui monsieur.)
    Pas de signature.

  8. #8
    Bah, avoir un launcher modifié pour faire la même chose que le launcher "stock", ça n'a pas trop d’intérêt à moins que celui-ci fasse autre chose de plus qui nécessite de ne pas être mis sur la place publique.

  9. #9
    Et puis surtout, tu pourrais simplement poster ton launcher ici plutôt que de te comporter comme un dealer de drogue, qui essaie de t'attirer dans sa ruelle sombre.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #10
    Ceci n'est pas un topic.
    Au revoir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •