Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 19 PremièrePremière ... 9111213141516171819
Affichage des résultats 541 à 557 sur 557
  1. #541
    Au final les mobs qui tirent sont pénibles mais sont pour moi aussi ce qui pimente bien le combat contre des ennemis normaux au cac. Sans eux, si on connaît bien le rythme de ces derniers, il y a peu de surprise, alors que des tireurs mettent la pression et obligent à soit attirer les ennemis là où on veut sans rusher, soit à les prioriser en les rushant/tirant, soit à ternir compte des indications sonores et esquiver pendant un combat.

    Je ne les désapprouve que dans le contexte de tirs qui font tomber de plateformes. Mention spéciale à la ville juste avant l'Halig tree dans Elden, avec ses archères albinauriques sur les toits, je préfère ne pas donner mon opinion des devs à ce sujet.

    Les deux boss finaux sont en deçà (mais le dernier
    Spoiler Alert!
    est un boss narratif donc bon je ne le classerait pas vraiment sur ce critère
    Je n'ai eu de problèmes de perf qu'à de très rares moments (comparé à un Jedi survivor qui a été une purge). Le jeu est moins "ambitieux" que le récent ER, mais peut-on vraiment les comparer, quand ce dernier joue à fond le recyclage d'assets et techniquement est quand même bien en dessous. Je n'ai pas joué à DS3 qui serait sans doute le comparatif le plus direct donc je ne me prononce pas.

    Je pense que la zone finale aurait pu être plus difficile mais d'un autre côté, ça m'a permis de finir sans être épuisé. Je ne sais pas si ce sera patché, à voir.

    Perso je salue quand même une bonne alternative, comme Lies of P. qui permet d'avoir un peu de nouveauté.
    @Amoilesmobs, du coup j'ai laissé une review, je ne le fais pas assez
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  2. #542
    La zone des montagnes c'est vraiment de la pure merde

    comme dans tous les jeux d'ailleurs ca et les egouts/marais
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  3. #543
    Le mont des moines ? Je trouve perso que le début avec le chemin du pélerin était bien plus difficile en terme de terrain

    J'ai tenté un run assassin pour l'instant je trouve que je meurs très vite sans faire très mal, mouais...
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  4. #544
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Le mont des moines ? Je trouve perso que le début avec le chemin du pélerin était bien plus difficile en terme de terrain

    J'ai tenté un run assassin pour l'instant je trouve que je meurs très vite sans faire très mal, mouais...
    noooonn la montagne le glacier tout ca
    le fief de mornefroid
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  5. #545
    Je viens d'arriver au monastère. C'est proche de la fin non?

    Sinon très bon jeu pour ma part hormis les move sets que je trouve beaucoup trop similaires ou équivalent entre les types d'armes. Le dual wield quasi inutile (il y a un souci de scalling je trouve entre dual wield et une arme uniquement).

    Bref du coup je trouve l'itémisation bien bancale. Mais du reste c'est très bon.

  6. #546
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Je viens d'arriver au monastère. C'est proche de la fin non?

    Sinon très bon jeu pour ma part hormis les move sets que je trouve beaucoup trop similaires ou équivalent entre les types d'armes. Le dual wield quasi inutile (il y a un souci de scalling je trouve entre dual wield et une arme uniquement).

    Bref du coup je trouve l'itémisation bien bancale. Mais du reste c'est très bon.
    Pas trop loin
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  7. #547
    Hello,

    j'avais adoré Elden ring (moins les Demon Soul) mais la, j'en suis à très peu de temps de jeu mais je bute déjà sur le tout premier boss Pieta.
    Vous avez des conseils parceque j'ai beau regardé vous n'en parlez pas.

    Pourtant je vois bien qu'elle n'est pas très difficile, mais la maniabilité c'est vraiment pas Elden ring la, on a beau sauter elle te touche (je conçois que suis aussi extrêmement mauvais) et le blocage au bouclier c'est pas ca, sans parle de la gestion de la caméra ou le ciblage qui fonctionne quand ca lui chante. Je suis sur PS5 ca joue peut être.
    c'est chiant la 3D

  8. #548
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message

    Pourtant je vois bien qu'elle n'est pas très difficile,
    Sisi, elle est très difficile.

    Perso, c'est passé sur du "par coeur". La parade est de mémoire à éviter, il vaut mieux apprendre les timings de roulade et rester à distance quand elle fait ses grands moulinets.

    Se faire aider par un PNJ + un PJ est également une option...

    L'avantage c'est qu'après elle ça devient beaucoup plus tranquille pour un bon moment.

  9. #549
    Pieta j'avais galéré en jouant quasiment que sur l'esquive. Quand je me suis mis à try hard les parades ça a été tout seul. Il y quelques coups à esquiver mais sinon faut tenter de parer un maximum si tu veux la tomber vite. Si jamais tu n'es pas au courant, les mobs ont une barre de posture à la Sekiro, qui se charge quand tu réussi une parade. Quand ils ont plus de posture ils sont vulnérable à un gros coup. Tu peux aussi remplir cette jauge en utilisant la lanterne sur eux.

  10. #550
    Sur pieta j'ai invoque le gars devant la zone du boss
    Il peut la stun et ça permet de bourrer comme un âne pendant ce temps
    J'ai utilisé que des coups lourds sur elle pour monter rapidement la barre de posture
    Pas être trop gourmand: un coup ou deux pas plus
    Le verrouillage sur la deuxième phase aide pas mal
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #551
    Merci pour vos conseil, j'ai réussi à la passer non sans mal en effectuant pas mal la parade finalement (conseil de Kahanha très judicieux) et naturellement avec l'aide du gars devant la zone. Au debut un petit coup de lanterne pendant que mon pote l'enchaine (ca l'immobilise et il la tape tranquille).
    Les parades permettent de pouvoir lui faire des coups critiques j'en ai enchainé 2. Et après comme ton meilleur ami est toujours la et pas trop blessé il t'aide sur la deuxième phase en l'enchainant constamment pendant que toi tu la course mais t'évite les coups.

    Vraiment hard comme premier boss alors que tu commences doucement et que même le chevalier en flamme juste à coté c'est pas aussi difficile. C'est surtout en plus que tu es d'un très faible niveau sans quasiment aucune arme ou armure donc ca facilite vraiment pas les choses.
    c'est chiant la 3D

  12. #552
    Pour pieta de mémoire au début il faut surtout comprendre quelles zones vont être bombardées par ses invocations. La parade n'est pas nécessaire (sur aucun boss c'est plus une question de confort)
    Les invocations ça varie selon les boss l'utilité, j'ai pas mal employé Pieta dans mon premier run.

    Cela me fait songer que j'étais presque à la fin sur mon run brasier je devrais reprendre. J'ai été pas mal attaqué en pvp comme quoi...
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  13. #553
    Oublie pas que tu as l’esquive arrière !

  14. #554
    Le multi j'ai fini par le désactiver. Au début c'était sympa mais depuis peu je me tape que des gros bill qui pop au pire moment, genre quand je suis hyper loin de tout feu de camp, mid life et sans aucune charge de soin Le découpage des zones aide pas. Je comprend ce qu'ils ont voulu faire avec les graines, mais la réalisation est à revoir. Entre les endroits où tu plantes ta graine alors qu'en faite surprise ! il y a un vestige deux mètres plus loin et les zones entières sans aucun point de respawn... C'est con car le principe est super cool, de pouvoir personaliser sa run, mais plus j'avance plus ça devient en fait une taxe pour avoir le droit d'avoir un point de respawn, au lieu d'un bonus de milieu de route.

  15. #555
    Le jeu au niveau contenu , il y a de quoi faire, avec de la variété ou c'est un ti souls like ?

  16. #556
    J'ai presque finis le jeu vu qu'il était en promo correcte par rapport aux retours déplorable niveau performances.

    Après 6 mois de patchs, ça tourne pas très bien avec parfois de gros stutter de 3-4 secondes en plein boss et des stutter en tournant rapidement la caméra mais sinon ça tiens les 80fps TAF sauf raytracing avec une 7900xt et 5800x en 1440p.

    Par contre, le jeu à de gros problèmes de rythme, de variété d'ennemis, de boss recyclé instantanément en mobs de base, de zone vide et étirée, de moveset.
    Et encore, j'ai la version ou la densité de mobs à été patché pour la diminuer ainsi que les boss buff car ils étaient trop facile.

    Quand c'est bien, c'est vraiment très bien avec un level design et des lieux mémorable ainsi que des boss très réussis visuellement sans attack delay non stop comme dans les productions récentes, ce qui est absolument génial.
    Les bonefires sont très espacés ce qui rends leurs découvertes et les raccourcis utile même si on est toujours remplis de graine pour faire des bonesfires temporaires.
    Le problème c'est que par rapport à la longueur du jeu, ils manquent le triple d'ennemis différents, des zones finis et non étalés et vide comme le fief de malefroid, des movesets plus différents sur les armes.
    J'ai pas fait la fin encore mais j'ai purgé tout les balises mais paraît que c'est pas bon du tout à partir de là.

    Moralité, le passage à l'UE4 à l'UE5 à certainement empêché le jeu de sortir dans un état correcte, avec un contenu bien plus conséquent et mieux équilibré et des zones finis.
    Paradoxalement quand ça marche le meilleurs souls like de très loin par rapport au matériel de base, complètement ruiné par 1 2 ans de développement manquant.

    Un bien beau gâchis. A 66 millions de dollars.
    Dernière modification par Itsulow ; 03/04/2024 à 09h09.

  17. #557
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    La version 1.5 du jeu est disponible sur le Game Pass PC.
    Chouette, je vais pouvoir m'y essayer.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •